Partagez|

et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


MessageSujet: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 15/2/2017, 20:04



Eliott De Kervelec featuring Jamie Dornan

NOM : De Kervelec PRÉNOM : Eliott Auguste SURNOM : Eli ÂGE : 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1er mai à Paris ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire, papa d'un petit garçon ÉTUDES/MÉTIER : Chirurgien PASSION(S) : Mon fils, mon métier, le foot et le basket GROUPE : Shalimar de Guerlain POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : P.I

CARACTÈRE : Calme + Franc + Poser + Stressé + Lunatique + Têtu + Trop gentil + Drôle + Jaloux + Possessif + Souriant + Protecteur + Perfectionniste + Organisé + Papa poule TICS ET TOCS : 1+ Je suis allergique à l'ail et à l'oignon, une allergie que je tiens de ma mère, elle-même allergique à l'ail et à l'oignon. C'est peut-être étrange je sais, mais c'est comme ça. De toute façon j'aime pas ça alors ... 2 + J'ai pas toujours été très proche de ma mère, depuis tout petit d'ailleurs. Je m'en veux malgré tout aujourd'hui. 3 + Je suis un homme très protecteur, je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime, amis comme famille, pour moi c'est important de veiller sur ces personnes. C'est en quelque sorte ... Mon devoir. J'ai quand même l’impression de l'avoir oublier à l'époque. 4 + J'en veux énormément à mon père de s'être dégonfler à mon arriver sur terre, un enfant ça se fait à deux et ça s'assume à deux non ? 5 + Je suis fils unique, évidemment. Ma mère n'a jamais voulu de deuxième enfant, je crois qu'elle à eu ma dose avec moi toutes ces années. 6 + Je suis très souriant, peut être trop même et je crois que c'est pour cacher certaines blessures. Je passe mon temps a sourire bien que ma vie ne soit pas forcément toujours très facile, mais j'ai quand même horreur des personnes qui se prennent la tête à longueur de temps. 7 + Tout comme ma mère (si si je vous jure, ma mère était une warrior) je me suis mis à la boxe il y a de cela quelques temps déjà. C'est super pour se défouler. 8 + J'aime évidemment mon fils plus que tout au monde et je donnerais ma vie pour lui s'il le fallait. 9 + Je suis un grand gourmand et un grand fan de chocolat, je passe le plus clair de mon temps à grignoter diverses petites choses en même temps rien d'étonnant puisque je suis également un grand stressé de la vie en général. 10 + Je suis marrant il paraît et il m'arrive assez régulièrement de faire des farces à mes amis. 11 + Je ne suis pas en couple, je suis toujours célibataire pour le moment et c'est un choix. Pour être franc, j'ai du mal depuis que je suis seul avec mon fils. 12 + J'ai toujours voulu être chirurgien général sans trop savoir pourquoi. Mais après tout, sauvez des vies c'est pas ce qu'il y a de plus beau dans une vie ?


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Probablement l'hôpital puisque c'est là que j’exerce, mais aussi les champs Élysées. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le charme de la ville. Et les belles demoiselles ? ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La pollution probablement et les pseudos caïds. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Grande, Romantique, Amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 15/2/2017, 20:04



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

J'ai pas demandé tout ce qui m'est arrivé dans la vie c'est certain. Déjà, il faut savoir que je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle un « enfant de l'amour » dans le sens où mes parents ne voulaient pas spécialement d'enfant et dans le sens également où mon père à quitter ma mère a mes deux ans. Il n'a jamais réussi à prendre le rôle de père et en réalité je pense sincèrement qu'il n'en voulait pas de cette vie là. Grandir sans père c'est pas si compliqué non ? En réalité oui ça l'ait assez, peut-être encore plus lorsque vous êtes un garçon, vous avez besoin de repère de modèle masculin à vos côtés pour grandir. J'ai donc vécu avec ma mère qui, il faut bien le dire, a eu quand même pas de difficulté à m'élever seule puisque je me suis avéré être un ado plutôt … rebelle avec le temps. J'étais l'homme de la maison, forcément j'ai joué et pousser dans ce rôle-là au maximum et je peux même dire que j'ai toujours tout fait pour pousser les éventuels petits amis de ma mère dehors. Heureusement cette période là c'est arrêté à mes dix neuf ans. Peut-être un peut tard non ?

Pourquoi j'ai changé ? L'amour ! J'ai rencontré une fille et donc mon premier amour à l'âge de quinze ans, nous avions le même âge tous les deux et bizarrement le courant est passé tout de suite et très vite également. J'ai malgré tout garder mon caractère de « tête brûler » et je crois bien que ce soit ça qui l'ait attiré comme ça. Elle a été donc ma première vraie petite amie, mon premier vrai bisou, mon premier vrai câlin et ma première expérience également. Tout se passait pour le mieux entre nous deux et toute cette belle histoire à durée. C'était sérieux sans vraiment l'être parce qu'à nos âges on ne s'imaginait pas vraiment avoir trois enfants, une grande voiture, une belle maison et deux chiens dans le jardin. Nous, nous avions planifié des voyages, des fêtes, des tournées et au final tout ça c'est brisé le jour de nos dix-huit ans, lorsqu'elle m'a annoncé être enceinte ! Logiquement c'est une nouvelle qui doit être joyeuse, c'est vrai l'arriver d'un enfant c'est mignon, mais pas à nos âges et pas avec nos situations puisqu'à l'époque j'avais quitté l'école très tôt et je vivais aux crochets de ma mère, simple femme de ménage. Tiens, ma mère justement, lorsqu'elle a appris ça, j'ai crût que c'était la fin du monde tout notre entourage nous disait que Mélanie devait avorter, que c'était pas une bonne idée de garder cet enfant et que de toute manière il ne serait pas heureux avec nous. Elle était prête à se faire avorter dans mon dos, je n'étais pas forcément d'accord au départ, je n'étais pas pour l'avortement, mais il fallait voir la réalité en face, avoir un enfant dans ces conditions-là c'était simplement impossible. Elle à donc avorté. J'ai appris quelques temps plus tard qu'elle ne voulait pas/plus avoir d'enfant, que le traumatisme de l'avortement l'avait choqué.

Dix ans c'était écoulé depuis ce fameux jour, l'amour était toujours au rendez-vous, j'avais repris mes études en me passionnant pour la médecine, peut-être à cause de ce qu'avais vécu ma petite amie à l'époque, elle avait suivi des études d'art. J'ai demandé Mélanie en mariage le jour de nos onze ans ensemble, à nos 30 ans et elle à accepté. J'étais bien loin d'imaginer lors de notre première rencontre que tant d'années après nous serions encore ensemble et marié à présent. Mais le bonheur cache toujours une part d'ombre non ? Mélanie a appris qu'elle était enceinte pendant notre nuit de noce, un véritable cauchemar pour elle qui était en train de recommencer. Elle a de nouveau chercher à avorté bien avant les trois mois sauf que cette fois-ci j'ai refusé et j'ai réussi à la convaincre d'aller jusqu'au bout de cette grossesse en me disant qu'une fois l'enfant né elle craquerait forcément pour sa petite tête. Je me suis bien trompé. Milo est né le 1 mai 2013, le jour de mon anniversaire donc, plutôt un beau cadeau pour moi d'avoir un fils et toujours dans l'idée que ma femme changerait d'avis. Milo est né avec quelques soucis de santé où il a du passé les deux premiers mois de sa vie dans une couveuse, un cap assez dur pour moi est visiblement encore plus pour Mélanie qui, épuisée et vraiment déprimer à décider de prendre la fuite sans prévenir personne. Je me suis retrouvé du jour au lendemain père d'un petit garçon et sans maman à ses côtés.

Aujourd'hui le temps passe vite et je suis toujours seul pour m'occuper de Milo. Bientôt quatre ans qu'il vit sans maman et seulement un an où il me pose des tas de questions sur elle auquel je ne sais pas vraiment répondre. J'aimerais lui offrir une autre vie, mais ce n'est pas si simple que ça quand les démons du passé vous rattrape …


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Thomas ÂGE : 20 ans SEXE : M VILLE : Dans le sud RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Pourquoi pas ? COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible UN DERNIER MOT ? J'espère avoir des liens


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]jamie dornan[/b] aka [i]eliott de kervelec[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 15/2/2017, 20:43

Oh grrrrr ! Mais c'est qu'on en mangerait de ce petit Eliott
Je suis sûr que ça doit être un vrai papa poule avec son fiston

Bienvenue à toi, homme dans la force de l'âge (ouais la trentaine, c'est sexy ), j'espère que tu te plairas ici . Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 15/2/2017, 21:42

un graaaaaand bienvenue parmi nouuuus !
je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache qu'en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition.


HAPPY GIRLS ARE THE PRETTIEST

i believe in miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 16/2/2017, 00:05

bienvenue par ici mon petit, et avec jamie en plus

si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 16/2/2017, 00:05

bienvenue par ici mon petit, et avec jamie en plus

si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 16/2/2017, 00:31

CE TITRE

bienvenue par ici en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ton monsieur a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : unreal jenna dewan.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 16/2/2017, 11:35

j'ai lu vite fait le nom de famille quand tu t'es inscrit et j'ai cru que c'était encore pour la famille de bastien
ceci dit, excellent choix d'avatar
un grand bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin, on est là pour toi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 16/2/2017, 15:55

Merci à vous


See You In The Other Side
« ... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : unreal jenna dewan.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 18/2/2017, 13:35

qu'est-ce que c'est mignon ce petit papa qui s'occupe seul de son fils ils se ressemblent pas mal avec victoire, niveau caractère. niveau histoire un peu aussi
sur ce, je te valide avec plaisir et te souhaite de t'éclater parmi nous


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 18/2/2017, 16:45

Merci beaucoup jolie demoiselle


See You In The Other Side
« ... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer

Revenir en haut Aller en bas

et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» On brûle maintenant les houngans. A qui la faute? Au président, bien sûr...
» Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-