Partagez|

Les perles des rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) freesia. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 10/5/2017, 21:56

comme un peu vous tous en fait

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 12/5/2017, 20:42

@vincent ménard a écrit:
Il en sortait toujours avec des griffures ici et là, des morsures parfois.

vous voyez que c'est pas moi qui mord, que c'est pas moi le renard sauvage

@vincent ménard a écrit:
Tout était gros chez lui. Et pour les pervers qui liront cette phrase à double sens, je parlais évidemment de son égo, sa fierté, ses chevilles. Bref.

tu nous connais si bien

@billie carpentier a écrit:
Après tout, comme dirait Jean-Claude Dusse, grand philosophe de renom : "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher".

j'suis outrée que personne n'ai relevé ça avant moi bc il est quand même question de GRAND CINÉMA français et jean-claude dusse, c'est genre la base

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 12/5/2017, 22:18

Julie n'est pas un renard sauvage

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 16/5/2017, 14:52

est-ce que j'ai le droit de c/c tous les rps de cam ici ou pas ?

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 16/5/2017, 14:56

OUAIS POUR QUE J'AILLE ME PENDRE MAINTENANT. MERCI.

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 16/5/2017, 20:18

J'avoue   j'ai lu ça ce matin mais Cam quoi

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 16/5/2017, 20:42

façon je parle de tous ses rps moi, y'en a marre. genre après celui du crew j'avais envie de me suicider BC TROP C TROP. #camisthenewbaudelaire

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 16/5/2017, 20:45

"trop c'est trop", tu me tues mais c'est tellement ça, le complexe suprême sérieux

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette (avatar) tiny heart & pando. (signature)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 16/5/2017, 20:48

molière, baudelaire, victor hugo, et tout ce que vous voulez.
trop dans l'abus de la beauté de l'écriture, lui.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 17/5/2017, 02:56

@Antonin Lavie a écrit:
Ça me fait super plaisir que tu sois là… qu’il chuchote, dans une sorte de crainte que le charme du moment se brise. Sa voix fatiguée se réfugie dans les graves alors qu’un baiser chaste en retour de celle qu’elle lui avait accordé se dépose sur son cou. Il en était amoureux. Et comme d’habitude, lorsqu’il est pris dans les filets à trop se rapprocher, il ne pourra jamais s’en délester, de cette affection particulière. Cela ne veut pas dire qu’il la désire, qu’il veut la conquérir. L’avoir pour lui et seulement pour lui. Elle n’est qu’une muse de plus, une merveille ayant laissé sa trace sur les pages innombrables d’un bouquin de peines et de remords. Un opuscule de joies éphémères qu’il ne cesse de relire avec un mélange raisonnable d’amertume et de contentement.

Bordel... C'est beau.

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 17/5/2017, 11:27

bah, j'avais pas vu vos messages, vous êtes trop pipous sérieux avec moi ohlala.  même si bon on va pas exagérer quand même, on a déjà eu cette conversation hier soir. vous aussi vous avez des plumes de ouf, N'EN DOUTEZ JAMAIS LES CHATS.
(et cez te suicide pas cam a besoin de sa bilal et de sa pucelle stp. )

et antonin, ohlala, c'est beau, beau, beau j'avoue. on dirait un poème stp. faut absolument que j'aille stalker ce rp.

amère désillusion.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (avatar) tiny heart (signature)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 18:03

@Billie Carpentier a écrit:
T'as envie d'intervenir à nouveau mais tes pieds s'enracinent au sol comme s'ils avaient une volonté propre. T'es incapable de bouger alors t'appelle Lionel, sans réellement savoir pourquoi dans un premier temps. Quand ses prunelles accrochent enfin les tiennes, tu te sens tressaillir. C'est pas ce que t'avais prévu. Absolument pas. Aucun mot ne parvient à dépasser la barrière de tes lèvres. Mais il te regarde Lionel, et il faut que tu fasses quelque chose. Alors, d'un regard significatif, tu lui demandes de ne rien faire, de ne le cogner. Tu t'attends pas franchement à ce que ça fonctionne, et pourtant, il ne fait rien. Il semble se retenir du mieux qu'il le peut pendant quelques secondes. « Ahh, c'est ton copain c'est ça ? » Tes prunelles quittent Lionel pour se poser sur la jolie blonde. Tu t'interroges sur la pertinence de sa question, parce que rien ne tend à dire qu'il l'est. Pourtant, y'a eu un truc à déceler dans ton regard quelques minutes auparavant, comme les vestiges impérissables de ce que vous avez été un jour.

T'es à deux doigts de sortir de tes gonds et à trois seulement de lui en coller une. Contre toute attente, ce n'est pas ta bonne conscience qui t'en empêche, ni même ton sens des convenances. En réalité, à l'instant où tu louches dangereusement sur son nez parfaitement courbé et d'une absolue symétrie, tu te rends compte que tu t'en voudrais beaucoup trop de gâcher le travail d'un chirurgien-plasticien manifestement brillant – et apparemment tout aussi doué pour poser des prothèses mammaires.

ça, ça m'a tué.

Tes iris bleutés se perdent un long moment dans le vide, mais ne peuvent s'empêcher de retrouver les ogives brunâtres de Lionel presque trop rapidement pour que ce soit normal. Et tu souris. Tu souris jusqu'à ce qu'un rire cristallin s'échappe de tes lippes pour s'emparer du silence. « Au bout de combien de temps on peut dire d'une situation qu'elle devient une habitude ? », tu le questionnes finalement, un nouveau sourire naissant à la commissure de tes lèvres rosés.  [...] Ce dont tu es sûre, c'est que tu t'amuses des douces coincidences qui sembleraient presque s'entêter à enchaîner sans cesse vos deux chemins d'une manière si particulière. La planche se stabilise sous tes fesses. Une moue presque enfantine déforme tes traits de poupée. « Est-ce qu'un jour j'aurais là chance de voir ce visage sans égratignures ? » Une question anodine dans ton esprit toujours trop naïf. Un semblant d'aveu dans la réalité que t'as oubliée ; la confidence à demi-mot d'une partie de toi qui voudrait encore le retrouver un jour.

trop de perfection.

j'ai mis que quelques parties mais toute la réponse en elle-même mérite d'être mise dans les perles.
franchement, billie, elle envoie du pâté de campagne et je me meurs face à toute cette perfection.

let me a story about a little dreamy princess.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 18:05

j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 18:22

et ça complexe, non mais, je vois pas d'où.

amère désillusion.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 18:24

BIBI C'EST LA FILLE DE VICTOR HUGO WSH

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 18:46

n'avez-vous pas fini d'abuser si fort ?
mais vous êtes trop mignons la vie de moi j'suis émue et tt

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : jenner.

CRÉDITS : peterpan & tumblr & bat'phanie & ice and fire.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 18:49

y a jamais d'abus chez nous j'vois pas du tout de quoi tu parles

sweet disaster
i'm well aware of certain things that will destroy a man like me. another one to take the sting away, i am happy on my own, so here i'll stay. save your lovin' arms for a rainy day, and i'll find comfort in my pain. eraser ▬ ed sheeran, eraser.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 19:35

BON ATTENTION A VOUS J'ARRIVE AVEC LA CARGAISON DE PERLES !

Rp Élécent (que je refuse de shipper mais avec ce genre de perles ça va être difficile )

@Éléa Dupin a écrit:
tu as un doux sourire qui se dessine avec lenteur sur tes lèvres, et le regard qui s'illumine d'une étrange lueur. tu réponds rien pour le moment, laisse le temps s'écouler autour de vous. tes yeux plantés dans les siens, tentant de déchiffrer cette énigme attractive. tu veux lire en lui comme dans un livre ouvert, comprendre les pensées qui l'animent, ou ce qu'il désire réellement en te cherchant chaque jour un peu plus.

@Vincent Ménard a écrit:
À chaque fois qu'il ne pouvait pas se rendre au parc à la dite heure il passait quand même par ce parc au cas où qu'elle ne soit pas parti. Elle avait cette innocence dans son regard que même lui, cet être ignoble, avait compris qu'il devait choisir chacun de ses mots minutieusement pour ne pas la briser. Elle était jeune, sans défense. Il était sauvage, impitoyable. Ils étaient incompatibles. On dit que les contraires s'attirent. La preuve. Elle faisait partie de son quotidien. Elle était son moment de calme avant ses folies du soir.

RP Freitas :

@Amalia Freitas a écrit:
es mots claquent dans l'air alors que tu as baissé le ton pour que les badauds retournent à leurs occupations. tu passes une main tremblantes dans tes cheveux défaits, ton regard qui se perd dans le vide. t'es parti et tu m'as collé dans sa tombe sans aucun remords. t'as les larmes qui te montent aux yeux mais tu ne les laisseras pas s'échapper. non, pas encore, pas aujourd'hui. t'as déjà bien trop pleuré auparavant et tu ne lui accorderas pas cette satisfaction. et t'sais quoi, j't'en veux. à nouveau, tes prunelles qui trouvent les siennes pour ne plus les quitter, qu'il comprenne tout ce qui se passe en toi. j't'en veux parce que j'te dégoûte et qu'j'ai rien fait pour mériter ça. dans un souffle, tes bras qui retombent le long de ton corps. t'as la tête qui va exploser de tout ce que tu aimerais lui dire. t'as le corps qui réclame de se réfugier dans ses bras, comme quand t'étais gamine et qu'il te consolait quand tu étais blessée. t'as le coeur au bord des lèvres et une soudaine envie de gerber de penser à ta mère qui a tout foutu en l'air.

L'ouverture Eléfia, y a rien à sélectionner tout est magnifique

Spoiler:

Et juste parce que trop déprime tue la déprime    

@Maxine Barnes a écrit:
quelques coups frappés à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre, dévoilant la silhouette de celle que tu considères comme ta meilleure amie depuis si longtemps. babe, j'ai ramené de quoi gommer les cernes qui pourrissent ton visage. que tu lui balances sans grand tact non plus.

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 19:45

éléfia j'voulais venir poster aussi parce que je meurs devant la tristesse et la beauté des mots de ce rp. genre, j'pourrais pleurer de désespoir avec éléa presque, ça craint.

FLIRTING WITH DISASTER.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : andré hamann.

CRÉDITS : (c)sweetdisaster, tumblr.

PSEUDO : krustyleclown.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 19:49

trop de beauté en vous

dare to dream.
« Je suis capable d’aimer la paix ou la violence, la sagesse ou la folie, le chaud ou le froid, jamais la médiocrité. » ▬ (c) bat'phanie.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 21:41

vous me saoulez tous, j'arrête d'écrire

black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 21:48

Le rp de ma femme et ma fille En totalité.

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/5/2017, 22:53

tu nous aimes lana, arrêtes de mentir

trop d'émotion dans le rp freitas, j'en peux plus de ces deux-là

pour ce qui est d'élécent, je suis amoureuse

et puis, éléfia, j'ai pleuré, salut

oh et pour le rp maxi, j'te l'ai dit sur la cb, mais c'était pour me mettre au niveau du tact que mag n'a pas so

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 20/5/2017, 17:06

Je peux pas sélectionner tous un rp mais si je le pouvais je mettrais le rp éméa en intégralité   Juste ça déjà :

@Emeryck White a écrit:
[Ta voix qui tremble, ton regard qui s’embrume. « J’devrais crever… Vous seriez mieux… Han? Toi, elle… Lio… » T’as un léger rire, t’es mélancolique. T’es un con, tu le sais, mais t’es ainsi…

Non je veux pas

@Éléa Dupin a écrit:
t'as la haine. t'as le mal qui fissure ton coeur. c'est la fin d'un tout. mais surtout la fin d'un rien. la fin de croyance idéaliste. les étoiles qui s'éteignent pour toujours, disparaissent du bleu océan de tes iris. "tu sais quoi ? peut-être bien qu'ouais. t'aurais mieux fait de crever." mots balancés dans un soupir, mots balancés sous l'émotion, mots qui dépassent tes pensées, dépassent ton contrôle. tu lui en veux tellement que tu contrôles plus rien. t'es juste brisée. la princesse qui chute de son piédestal qui n'était qu'illusion.

Viens que je recolle ton coeur princesse
Mon coeur est fragile ne le brisait pas comme ça

black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 20/5/2017, 17:23

Et j'etais meme pas satisfait de ma réponse

IN THE NAME OF LOVE  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles des rps.

Les perles des rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant