Partagez|

Les perles des rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 18:32

MAIS JE JURE MDR
sérieux bonne chance avec lio billie, je prierais pour vous (surtout pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 20:07

Billie Carpentier a écrit:
vous l'faites trop passer pour un psycopathe qui empêche tout l'monde de coucher avec tout l'monde wsh.
VOUS ÊTES DANS L'ABUS UN PEU.

MERCI MERCI.
en plus lio, il plane le pacifisme. 
donc j'vois pas pourquoi vous le voyez ainsi.

ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : innuendo (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 20:23

Lionel Sevestre a écrit:
vous l'faites trop passer pour un psycopathe qui empêche tout l'monde de coucher avec tout l'monde wsh.
VOUS ÊTES DANS L'ABUS UN PEU.

MERCI MERCI.
en plus lio, il plane le pacifisme. 
donc j'vois pas pourquoi vous le voyez ainsi.

j'savais que j'aurais du screener dans la cb quand t'as dit que si cam pécho cora il était mort.

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 20:28

moi ? j'ai dis ça ? j'm'en souviens pas.

hurler mes mots pesants,
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 20:38

mais genre donc le gars il surprotège tout l'monde en fait ?
à la recherche du réalisme perdu.
oui je m'en vais. me frappez pas.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 20:42

lionel, garde du corps à ses heures perdues.
pire genre lui qui protège les autres, la blague. (non en vrai, juste lya et cora, les autres ils se débrouillent. )
personne va te frapper. #lionelgardeducorps

hurler mes mots pesants,
shalimar de guerlain

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 20:54

et donc NORMAL, tes deux potes à la vie à la mort en mode "bros before hoes" jouent les traîtres. elle est belle l'amitié.

bon c'pas le tout mais moi j'reposte ça parce qu'on pollue en floodant c'pas bien, on va finir en enfer.

alana dumont a écrit:
« Elle est encore vivante. » Elle jette quand même un regard vers l’abri bus. « Je crois. Mais, elle bave beaucoup, c’est normal ? » (...) Objectivement, elles ont vécu des situations bien plus catastrophiques. Objectivement, c’est pas le pire. Objectivement ça aurait pu être pire. Au moins elles sont ensemble et au pire s’il faut se faire tatouer le plan d’une prison pour qu’elles puissent s’évader ensuite, elle a un contact. Tout n’est pas perdu. (...) Pour porter un corps inconscient, elles ne formaient peut-être pas la meilleure des équipes non plus. À moins de trouver un cadis ou une brouette. « Chez moi, ma mère va cramer l’odeur à mille kilomètres, enfin au pire je préfère ça à la laisser dormir ici. » Sur le banc, sa pote fait tomber le manteau. « Quoique tu m’diras, elle à l’air de trouver ça confortable, mais c’est un délit type non assistance à personne en danger non ? »

alana et eden, c't'un beau duo.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 20:58

et donc NORMAL, tes deux potes à la vie à la mort en mode "bros before hoes" jouent les traîtres. elle est belle l'amitié.

cam a jamais fait le traitre avec lio.

et alana et eden jpp, faut trop que j'aille stalker ce rp.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 11/4/2017, 21:01

alana dumont a écrit:
« Elle est encore vivante. » Elle jette quand même un regard vers l’abri bus. « Je crois. Mais, elle bave beaucoup, c’est normal ? » (...) Objectivement, elles ont vécu des situations bien plus catastrophiques. Objectivement, c’est pas le pire. Objectivement ça aurait pu être pire. Au moins elles sont ensemble et au pire s’il faut se faire tatouer le plan d’une prison pour qu’elles puissent s’évader ensuite, elle a un contact. Tout n’est pas perdu. (...) Pour porter un corps inconscient, elles ne formaient peut-être pas la meilleure des équipes non plus. À moins de trouver un cadis ou une brouette. « Chez moi, ma mère va cramer l’odeur à mille kilomètres, enfin au pire je préfère ça à la laisser dormir ici. » Sur le banc, sa pote fait tomber le manteau. « Quoique tu m’diras, elle à l’air de trouver ça confortable, mais c’est un délit type non assistance à personne en danger non ? »

alana et eden, c't'un beau duo.

ahhhh bb @Alana Dumont, y'en a pas une pour rattraper l'autre donc j'pense que ça va être plutôt drôle ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 14/4/2017, 16:09

Lionel Sevestre a écrit:
réflexion qui dure quelques secondes avant que tu éclates intérieurement. merde, pourquoi c'est à toi de faire ça sérieux ? emeryck peut pas envoyer séfia ou bouger lui-même son cul ? t'es pas son larbin personnel. et tu bosses encore moins pour lui. il est vrai que tu squattes plus son bar que ton propre appartement, qu'un de ses tabourets doit avoir la marque de ton fessier incrusté.

Soit mon larbin héhé
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 14/4/2017, 21:12

hurler mes mots pesants,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 18/4/2017, 23:49

Abeille White a écrit:
« - J'ai acceptée de te suivre chez toi pour une seule raison, tu sais. » Commençais-je par avouer avant de planter mon regard dans le tien en cherchant ton regard. « - Je ne suis pas ici pour avoir une quelconque relation charnelle, car, cela risque d'être très compliquée surtout avec le lien qui nous unis. »

Je savais comment ça allait se passer mais j'imagine tellement la tête d'Em', c'est trop bon
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 21/4/2017, 21:54

zoé doriac a écrit:
lake c'est l'amour de sa vie, son âme soeur, la personne qu'elle aime le plus dans ce monde. mais il y a elsa. rien que son prénom sur ses lèvres la fait frissonner. c'est ce prénom là qu'elle cri quand elle laisse une nouvelle fille la toucher, elsa. elles s'appellent toutes elsa, mais aucune ne la vaut. elle a tenté d'en trouver une, parce que des blondes à paris c'est pas ce qui manque, elle a tenté de trouver cette douceur dans leurs bras, sur leurs lèvres. elle a en trouvé des jolies jambes de danseuse, mais putain, non. aucune n'est elsa. aucune n'a son sourire, ce regard espiègle qui lui retourne le coeur. aucune ne lui donne les frissons quand leur corps se retrouve près du sien, parce qu'il n'y a qu'une elsa. une elsa qui appartient à lake, c'est comme ça, les potes avant les putes (...) un joint ne peut pas lui faire du mal, elle crèvera certainement d'un mauvais coup reçu à la suite d'une nouvelle bagarre ou bien renverser par une voiture à force de toujours avoir la tête dans les étoiles, alors le fume comme elle fume sa vie. c'est la seule chose qui lui fait penser à autre chose qu'elsa. elsa, elsa, elsa. mais elle est toujours là, à réchauffer son coeur au simple souvenir de son rire.

j'suis sous l'charme.

black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 21/4/2017, 21:58

c'est quoi cette perle là ?
faut vraiment que j'aille jeter un coup d’œil à ce rp.

hurler mes mots pesants,
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 21/4/2017, 22:02

zozo et zaza (aka zoé et elsa ) j'pose le rp .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 21/4/2017, 22:16

Cette plume 
Je vais suivre cette relation de près 
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 22/4/2017, 11:28

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 23/4/2017, 01:53

loup, de quoi parles-tu voyons ?

camille guérin a écrit:
les étoiles dansent dans les profondeurs de l’univers, perçant la voûte céleste aussi noire que les pupilles de camille accrochées à la bouteille de bière face à lui. les étoiles dansent au dehors, petits points lumineux veillant sur les ombres de la ville. les étoiles dansent au dehors, virevoltent, à l’instar des pensées voguant dans les méandres de son esprit.

ça va, c'est pas trop bien écrit.

j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) lempika. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 23/4/2017, 02:05

c'est camille ça, qui me file des complexes

chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 23/4/2017, 02:11

Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais mais je remets les smiley sait on jamais si tu oublies entre temps 
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 23/4/2017, 13:40

ohlala mais vous êtes tellement mignonnes.   lana, vous avez des super plumes, genre vraiment, alors j'vois pas de quel complexe tu parles.

et billie, j'avais pas vu ton profil dans le rang "pseudo", tu m'as achevé.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 23/4/2017, 14:29

bb cam' a écrit:
camille et cora, les âmes turbulentes victimes des pulsions dévastatrices, l’insolence au bout de la langue, les étincelles au fond des pupilles. cam et cora, la rage de vivre mordant les entrailles. et, prisonnier des griffes acérées de cette impulsivité mal dissimulée, mal contenue, le brun se penche, lentement, doucement, réduisant la distance entre leurs deux corps. l’acte avant la réflexion. chasser le naturel, il reviendra au galop. tôt ou tard. « bien sûr que je l’ai regardé, ta robe. » qu’il finit par souffler, le regret soudain des paroles de trop comme un arrière-goût amer sur les papilles. ce soir ce sera peut-être faiblesse.

j'en rajoute une couche parce que cam et cora.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 23/4/2017, 21:45

t'es beaucoup trop adorable. et j'aime ce rp aussi.

FLIRTING WITH DISASTER.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 23/4/2017, 23:20

ouais j'poste dans ce sujet h24 mais y'a trop d'perles avec vous aussi.

olyana sevestre a écrit:
y a ses bras qui viennent entourer tes épaules. y a son souffle dans ton cou. y a ses lèvres sur ta tempe. et toi, t'oses pas bouger. tu veux pas parce que tu pourrais lui faire mal. et tu veux pas lui faire mal. parce que t'aimerais le serrer tellement fort, tout contre toi, pour que tes souvenirs s'estompent. t'aimerais le serrer tellement fort, tout contre toi, pour chasser les ombres qui s'emparent lentement de ton cœur brisé. t'aimerais le serrer tellement fort, tout contre toi, comme quand t'étais gamine. parce que t'aurais tant besoin de cette étreinte, de cette chaleur qui te manque tant. parce que t'as beau te barrer pendant des jours entiers sans donner signe de vie, tu penses à lui. tout le temps. c'est pas par vague, c'est constant. comme si un bout de toi t'appelait ailleurs.

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Les perles des rps. 23/4/2017, 23:25

non mais ils sont chiants j'ose même pas jouer avec eux

kill em with kindness,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles des rps.

Les perles des rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant