Partagez|

Liens amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: Liens amoureux. 26/3/2017, 19:27

BANQUE DE LIENS AMOUREUX

pour les nouveaux en quête d'idées

Tu aimerais t'inscrire ici mais tu souhaiterais avoir quelques liens au démarrage ? Cette partie est faite pour toi ! Ici, tu trouveras tout plein de liens très attendus auxquels tu pourra même ajouter ta patte, alors n'hésite pas à jeter un coup d'oeil !

pour les membres qui ont des liens à proposer

Tu as des idées de liens importants pour ton histoire mais aucun avatar précis en tête ? Cette partie est faite pour toi ! Pour proposer tes propres liens, il te suffit d'utiliser le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message.

Alors c'est parti pour les liens de folie, nous on adore ça !

Code:
<br><center><div class="sous-titre">Je vends ce lien contre des bisous !</div>
<div class="infos">[u]SEXE :[/u] écrire ici.
[u]ÂGE :[/u] écrire ici.
[u]STYLE D'AVATAR :[/u] écrire ici.
[u]LIEN :[/u] écrire ici.

[u]STATUT :[/u] lien disponible/lien pris.</div></center>

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : unreal jenna dewan.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Liens amoureux. 2/4/2017, 17:10

Je vends ce lien contre des bisous !

STYLE D'AVATAR : james franco, luke evans, colin donnell, julian morris, sebastian stan, daniel di tomasso, channing tatum.
A SAVOIR : bad-boy, mystérieux, sombre, froid au premier abord, a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, n'accorde que rarement sa confiance, solitaire. - n'a pas de famille, du moins en france et sinon, ils ne les voient jamais. - est marié depuis quelques années. mais sa femme est dans le coma depuis deux ans suite à un accident de voiture. c'est lui qui était au volant, et la culpabilité ne le quitte plus désormais. il lui rend visite à l'hôpital chaque jour. - je l'imaginais bien cacher un secret plus sombre de son passé, comme vous le sentez.
LIEN : beaucoup de changements dans la vie de victoire ces derniers temps : nouveau boulot, nouvel appartement... c'est d'abord dans un endroit plutôt banal qu'elle va tomber sur lui pour la première fois. elle va croire à un fantôme ou une hallucination en pensant reconnaître son ex étienne, mort en mer. puis, elle va le revoir dans ce nouveau cabinet d'avocats où elle va exercer, l'homme y travaillant aussi. avant de le croiser une énième fois devant la porte de son appart' puisqu'il n'est autre que son voisin de palier. au premier abord, le courant ne va pas passer entre ces deux-là. lui, il se protège trop et il va passer pour un type un trop imbu de lui-même à ses yeux. elle, elle a du caractère et ça va donc faire des étincelles. chacun de leur côté, ils ne pourront pas nier une attirance évidente. mais plein de choses vont venir compliquer leur histoire. notamment la femme dans le coma que traîne l'avocat. ce ne sera pas un long fleuve tranquille en gros.

STATUT : lien disponible.

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Liens amoureux. 2/4/2017, 19:27

STYLE D'AVATAR : une belle gosse.
LIEN : la copine. elle l'aime. un peu. beaucoup. passionnément. à la folie. et elle s'accroche à lui, ne dépend que de sa simple existence. il n'y a plus que lionel dans son esprit, dans sa tête, dans son coeur. son âme ne murmurant que son prénom, son corps qui ne réclame que le sien, ses pensées qui divague toujours dans sa directement, son coeur qui bat irrégulièrement à sa simple évocation. mais, son coeur qui souffre, se comprime dans sa cage thoracique. parce qu'elle souffre, souffre d'un amour puissant, souffre d'un amour non réciproque. lionel, lui, il s'en fout d'elle. n'a aucun sentiment à son égard. il s'accroche juste à elle et à la réalité qu'elle lui apporte. un mirage qui empêche l'illusion de souvenirs oubliés. elle n'est qu'une remplaçante, rien de plus, rien de moins. et le plus tragique, c'est qu'elle le sait. elle sait ce qu'elle signifie pour lui. mais elle vit avec, tente de le rendre aussi dépendant d'elle qu'elle l'est de lui, qu'il l'est de billie. se murmurant naïvement qu'un jour, elle arrivera à trouver une place dans son coeur, aussi infime soit-elle. elle garde l’espoir que d'entre ses lèvres s'échappent quelques lettres donnant la plus douce des consonance. "je t'aime". elle rêve de l'entendre, l'espère à tel point que cela la ronge de l'intérieur. elle l'aime trop et lui pas du tout. c'est tragique. c'est lui, c'est elle, c'est eux. histoire préfabriquée qui persiste mais qu'est qu'illusoire.

(+ j'avais imaginé la belle avec une histoire bien compliqué, du style gamine un peu brisée, fragile psychologiquement.)
+ lien avec la bande de lio (camille guérin, emeryck white, antonin lavie & eden delacroix), la petite soeur (lya sevestre) et la petite soeur d'une autre mère (cora vigario).

STATUT : lien pris par noah dupré.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Liens amoureux. 5/4/2017, 20:29

STYLE D'AVATAR : au choix, mais pas un mec qui fasse parfait et bien sous tout rapport.
LIEN : lui, il est l'ombre au tableau qu'est sa vie. la noirceur qui ne manquait pas à celle-ci. ils n'avaient rien en commun. sa seule qualité était de ressembler physiquement à kylian. elle venait de perdre celui-ci, il l'a prise dans ses filets. ils sont resté deux-trois mois ensemble, ça lui a suffit pour s'accrocher comme une moule à son rocher. elle a eu trop mal quand il l'a laissé. alors quand il est revenu, il n'a pas ramé pour la récupérer. depuis, il va, il vient, au gré de ses envies et de ses humeurs. il la lâche, il en rencontre d'autres, il revient. un éternel recommencement. et elle supporte parce qu'elle arrive pas à se détacher de lui. pourtant, il fait tout sauf embellir sa vie. les amis de florie ne comprennent pas, ne la reconnaissent plus mais rien n'y fait. il n'est pas recommandable, il n'a rien du petit-ami idéal, et il ne lui offre absolument pas la belle histoire d'amour dont elle rêvait. incompréhensible. (je n'crois absolument pas au futur love bc viendra un jour où florie coupera le cordon définitivement parce que c'est indispensable pour qu'elle ne se perde pas elle-même. mais qui vivra verra après tout, je laisse toujours les choses se faire au feeling).

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : amelia zadro.

CRÉDITS : glass skin (avatar).

PSEUDO : tania.

MessageSujet: Re: Liens amoureux. 2/7/2017, 16:54

STYLE D'AVATAR : aux choix.
LIEN : il retient le regard de rose, son cœur et sa raison. même après tant d'années, ils n'ont pas oubliés. rose et lui, c'est la première fois, la tête dans les étoiles et le corps en émoi. ils s'aiment et se détestent. s'apprivoisent et se déchirent. ils s'insultent, se moquent de l'autre, cherchent à se prouver que leur vies sont meilleurs. pourtant à l'époque, c'était beau. c'était les contes, raiponce et cendrillon. parce qu'elle avait peur, rose. elle avait peur des hommes, des garçons et de leurs forces. elle s'enfermait, poupée brisée, elle s'recroquevillée dans sa prison aux bordures dorées. elle ne voyait pas la lumière du jour, ligotée à une enfance couleur cauchemar. arrachée de son foyer, elle ne voulait pas affronter la réalité. au début, quand elle dansait, elle était maladroite, sans grâce, ne savait pas comment se comporter. elle tombait, s'relever, puis tomber à nouveau. elle avait du retard, n'arrivait pas à la cheville des autres filles. alors, elle le touchait à sa façon, elle réveillait en lui des émotions inconnus aux bataillon. il l'a aidée, l'a extirpée de ses démons. il a essuyé ses larmes et recousu ses cicatrices. il a réussi à s'frayer un chemin dans sa cave, à briser sa carapace. et elle, elle lui a fait oublier sa douleur, la perte de sa sœur, de sa mère, ou de son chien. elle a pensé ses blessures, lui a appris à aimer.

parce que dan, c'est aussi le gars un peu impulsif, sanguin. il lui suffit d'une étincelle pour s'enflammer. et rose, c'est son brasier. le temps passait, ils grandissaient, et il ressemblait de plus en plus au père de rose. elle aimait pas elle, quand il s'énervait. et un jour il a frappé un pote à lui qu'avait un peu trop approché rose. la glas de fin retentit.

entre eux c'est explosif. compliqué et prise de tête. mais ils reviennent toujours l'un à l'autre. ils ne sont pas ensemble, mais ne peuvent pas nier l'alchimie qui se dégagent lorsqu'ils se voient. il l'a même accompagnée à son ancien domicile, sachant qu'elle avait besoin de cette personne, cette unique personne qui la connaissait mieux que quiconque. ils sont plus qu'amis. alliés, confidents ou duo. eux, c'est sans étiquettes ni frontières.

(dan c'est un danseur, un musicien, un ingénieur son et lumière. dan c'est tout ce que vous voulez, tant qu'il pouvait assister aux répétions de danse de rose).
(dan c'est aussi qu'un simple prénom).

☾☾ my bones
on the rocks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens amoureux.

Liens amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1