Partagez|

Liens amicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: Liens amicaux. 26/3/2017, 19:29


BANQUE DE LIENS AMICAUX

pour les nouveaux en quête d'idées

Tu aimerais t'inscrire ici mais tu souhaiterais avoir quelques liens au démarrage ? Cette partie est faite pour toi ! Ici, tu trouveras tout plein de liens très attendus auxquels tu pourra même ajouter ta patte, alors n'hésite pas à jeter un coup d'oeil !


pour les membres qui ont des liens à proposer

Tu as des idées de liens importants pour ton histoire mais aucun avatar précis en tête ? Cette partie est faite pour toi ! Pour proposer tes propres liens, il te suffit d'utiliser le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message.

Alors c'est parti pour les liens de folie, nous on adore ça !

Code:
<br><center><div class="sous-titre">Je vends ce lien contre des bisous !</div>
<div class="infos">[u]SEXE :[/u] écrire ici.
[u]ÂGE :[/u] écrire ici.
[u]STYLE D'AVATAR :[/u] écrire ici.
[u]LIEN :[/u] écrire ici.

[u]STATUT :[/u] lien disponible/lien pris.</div></center>


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 2/4/2017, 17:54


Je vends ce lien contre des bisous !
le crew, les indissociable. la bande des gamins mal élevés, ceux qui gueulent dans les rues, qui choquent les habitants de la ville, ceux qui pensent qu'à s'marrer, faire les cons. ça s'entraînent dans des emmerdes mais ça y va ensemble. ça s'fourrent dans toutes les conneries existantes, juste histoire de pas être le seul à avoir le corps amoché, la gueule ensanglantée et les ennemis qui collent au cul. c'est les gamins écorchés par la vie, qui rient, qui se bagarrent, se cherchant sans répit. et des fois, ils gueulent, ça part en couille pour des conneries mais la vérité c'est que ça s'aiment sans vraiment se le dire. à coup d'accolades maladroites, de déclarations merdiques, en se tapant des barres sur les toits de la ville. et ça se défendra jusqu'au dernier souffle, devant le monde entier, contre n'importe quoi, n'importe qui. ce sont les gosses des bas quartiers, ceux qu'errent dans les rues, les rois d'la ville.

---------------------❅---------------------

SEXE : féminin.
ÂGE : entre vingt et vingt-trois. (pas plus vieille, c'est l'bébé des gars.)
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : la princesse. unique fille d'la bande, place spécial dans l'coeur des gars. c'est la protégée, le bébé, la princesse. celle qu'ils veulent protéger, d'la vie et de son lot d'emmerdes. faut pas la toucher ou l'effleurer, risque de s'manger des poings et d'perdre plus d'une dent. pourtant faut pas croire qu'elle peut pas s'défendre toute seule. loin d'la, la princesse a l'feu hardent qui brûle en elle. aussi chiante que les gars, si ce n'est plus. les gars, elle les aimes. et elle supporte pas de ne pas être la seule fille dans leur coeur, les gars, ils ont pas l'droit d'avoir des petites-amies. gamine capricieuse qui casse les couilles mais qu'ils aiment bien trop.

STATUT : lien pris par nadège lopez.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-trois et vingt-six.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : la tête brûlée. l'gamin qui attire les emmerdes comme un aimant, celui qui s'prend jamais la tête, qui réfléchit jamais avant d'agir. c'est l'gamin de la bande, le plus immature, il s'marre toujours semblant s'foutre de tout et de tout le monde. il est toujours là, la gueule ouverte à gueule contre tout, le système, la justice, le gouvernement, la vie. ca surprend même plus la bande de le retrouver au poste de police, l'alcool et la drogue qui coulent dans l'sang. surtout avec lio. et l'pire c'est peut-être qu'il rit le gamin, fier de lui.

STATUT : lien pris par camille guérin.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-trois et vingt-six.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : l'gars sûr. c'est le seul qu'assume ses sentiments, qui reste fidèle à ses valeurs. c'est l'gars bien de la bande, celui vers qui ils se tournent tous au moindre problème. parce qu'il réfléchit, s'laisse pas surpasser par ses émotions tout en veillant sur la bande, les sortant de la merde au moindre problème. c'est aussi l'seul qui sait vraiment tomber amoureux, sans faire le con et rester droit. l'mec bien, celui qui semble bien trop parfait dans cette bande. l'intrus aux yeux des autres mais celui qui les tient tous debout.

STATUT : lien pris par antonin lavie.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-trois et vingt-six.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : le bâtard. l'gars à la belle gueule mais à l'âme de salopard. pas t'attache que du sexe. t'façon y'a que la bande qui a l'droit d'avoir une place spécial dans son coeur. le reste c'est que du vent, il s'en contre-fou. c'est l'gars qui s'marre, qui s'bourre la gueule jusqu'à s'en péter le foie, qui fume jusqu'à en avoir le cerveau qui grille. l'premier qui lance des paris à la bande, des paris sur les meufs. paris stupides pour savoir qui sera le premier à mettre une fille dans son lit pour la jeter sans remords, des paris sur la taille du bonnet ou des trucs débiles. (+ il a jamais compris comment lio, il a pu être aussi dépendant d'une fille comme billie. l'truc c'est qu'il comprend même pas comment quelqu'un peut tomber amoureux.)


STATUT : lien libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : sophie.

CRÉDITS : (killer from the gang)

PSEUDO : spf.


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 5/4/2017, 18:44


Je vends ce lien contre des bisous !
les veilleurs de nuit. les chasseurs d'étoiles. la bande à zoé. ils sont beaux à leur manière. ils sont tous différents et c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien. chacun est accepté comme il est. ils sont tous liés par une façon ou une autre à zoé, c'est elle qui a été la première à faire leur connaissance, c'est elle qui leur a dit de venir. ils se retrouvent la nuit, jamais le jour ou bien rarement et ensemble ils admirent les étoiles et la seine qui défile, bien aidé par la chaleur de la vodka dans leurs veines. tous pour un et un pour tous, c'est ça entre eux. c'est la famille.

►◄►◄►◄


SEXE : féminin.
ÂGE : entre dix-neuf et vingt-trois ans.
STYLE D'AVATAR : une jolie blonde, avec un air d'ange.
LIEN : la princesse. elsa c'est la princesse, c'est la pureté, la perfection aux yeux de zoé. elsa c'est le fruit interdit, c'est la seule qui fait battre son coeur qui semble coincé entre ses cuisses. elsa c'est l'ex de milo, alors zoé ne peut pas avoir envie de l'avoir, c'est pas bien et pourtant elle rêve de lui croquer les lèvres. elsa elle vient du même monde qu'elsa, seulement elle, elle a gardé ses airs de bourgeoise du seizième. elsa c'est la douceur qui manquait dans la vie de zoé, mais c'est pas bien.

STATUT : pris.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-trois et vingt-cinq ans.
STYLE D'AVATAR : comme vous voulez ou le gendre parfait ou bien le petit con tatoué.
LIEN : le meilleur ami. milo c'est la moitié de zoé. elle n'aurait pas été lesbienne, ça fait longtemps qu'ils seraient ensemble. c'est son âme soeur, son frère, son ami, son père, son amour. milo c'est le pilier de la vie de zoé, c'est le seul qui sait lire son âme, qui voit au delà de la poudre aux yeux qu'elle lance aux autres. milo il l'a connaît par coeur et pourtant elle continue à l'étonner. milo c'est le grand frère du groupe, c'est lui qui s'occupe des autres, qui gère les problèmes. c'est lui qui gère zoé, ses crises de nerfs, ses phalanges brisées, sa trop forte consommation d'alcool et de joints. et zoé elle ne se sent pas digne de lui, parce qu'elle est tombée sous le charme d'elsa, la seule fille que milo a un jour aimé, qu'il aime.

STATUT : tenté.

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-un et vingt-trois ans.
STYLE D'AVATAR : complètement libre.
LIEN : le rebelle. hugo c'est les problèmes. c'est la copie de zoé au masculin et pourtant lui, on lui pardonne pas comme on peut pardonner à zoé et ça l'énerve. c'est le plus détaché du groupe et pourtant c'est toujours vers eux qu'il se tourne quand il a des problèmes, c'est à dire, tout le temps. on l'aime, mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de le claquer.

STATUT : libre.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre dix-huit et vingt-et-un ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, mais pas le super beau gosse de base.
LIEN : l'ovni. thibault c'est le geek du groupe. c'est lui qui faisaient leurs devoirs, c'est lui qui se faisait victimiser et qui d'un coup s'est retrouvé entouré d'une famille. on l'aime thibault, même s'il ne parle pas beaucoup, même si son cerveau est trop brillant pour eux, même s'il n'arrive pas à faire comme eux et transgresser les règles, même s'il est amoureux de zoé alors qu'il sait qu'elle est lesbienne. thibault c'est une partie du groupe, une partie importante, plus que ce qu'il ne pense.


STATUT : libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 21/4/2017, 23:59


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-deux et vingt-cinq ans.
STYLE D'AVATAR : honnêtement, j'en ai aucun en tête. j'suis capable d'imaginer ce rôle avec tous les avatars possibles et imaginables alors faites-vous plaisir.
LIEN : lui, il a emménagé dans l'appartement d'en face quelques jours après ton accident. (*) ça a collé comme d'la uhu sur du papier. faut dire que vous êtes les deux seuls "jeunes" dans l'immeuble, ça explique que vous vous entendiez si bien. lui et toi, c'est l'histoire de quelques mois officiellement, mais tellement plus officieusement, au fond du coeur, dans c'qui se ressent. toujours fourrés l'un chez l'autre : si t'es pas chez toi, t'es en face. il est ton réconfort quand t'en as besoin. souvent, p't'être un peu trop. il est ta présence quand tu t'oublies. quand t'as la mémoire qui flanche. pour rien, pour tout. c'est comme s'il était là depuis toujours, en dépit de toutes ces années effacées.

(*) billie a perdu la mémoire suite à un accident - j'vous donnerai davantage de détails sur le sujet si besoin #billieborneinfos

LE PETIT PLUS : rien n'est déterminé quant à l'avenir du lien, je suis totalement ouverte à la discussion. je suis une grande amatrice des imprévus, de l'action et de tout ce qui va avec du coup j'reste ouverte. néanmoins, je n'ai rien contre les liens tout beaux tout simples non plus donc fais comme chez mcdonalds, vient comme tu es.

STATUT : lien pris.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 27/4/2017, 21:31


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : Masculin
ÂGE : Entre 25 et 27 ans
STYLE D'AVATAR : Je ne suis pas difficile au niveau de l’avatar. Tant qu’il à l’âge demandé ça me va parfaitement. Pas de style particulier, mannequin, chanteur, acteur ça me va.
LIEN : Meilleur ami. Tu as rencontré cette poupée blonde sur le pas de ta porte il y a deux ans de cela. Elle ressemblait à un ange. La peau lisse, des cheveux blonds et une quiétude que tu lui enviais. Elle dormait. Tu n’as jamais su comment elle avait réussi à se glisser dans ton immeuble sécurisé. Peut-être avec un de ses sourires enjôleurs. Peut-être avec sa grande gueule. Quoi qu’il en soit tu t’es approché d’elle et c’est là que tu as remarqué. Elle semblait brisée. Son visage portait les traces d’un énorme coquard. Ses mains étaient craquelées au niveau des phalanges. Elle avait du sang au coin des lèvres. T’as tout de suite imaginé le pire, elle avait dû se faire agresser dans la rue par des types louches. Elle était blessée plus gravement. Puis elle a ouvert les yeux. Son regard. Tu n’as même pas de mot pour le décrire. Il semblait hanté. Brisé. Rempli de fantômes. Ça t’a touché. Tu lui as demandé si elle voulait rentrer. Elle a dit oui. Et elle n’est plus jamais repartie. C’est ta colocataire. Ta meilleure amie. Tu la ramasse à la petite cuillère pleine de bleu et d’égratignure. Elle se bat sans arrêt. Se drogue. Et couche avec tous ce qui lui plaît. Mais t’es incapable de la laisser partir. Tu as envie de l’aider mais tu ne sais pas comment l’atteindre. Elle ne te laisse pas entrer dans sa vie. Elle se barricade derrière une carapace en acier. Tu ne perds pas espoir parce que t’as aucune envie de la perdre.

Petit extrait de fiche ou je parle de Lui:
 


STATUT : lien disponible.



Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (a) & bonnie (i)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 5/5/2017, 18:21


Je vends ce lien contre des bisous !

les enfants perdus. bande de gamins flânant dans les ruelles froides et obscures de la ville des lumières. ils sont personne, ne brillent pas sous les projecteurs. ils ne sont rien quand on y pense. l'impression de n'avoie aucune famille, juste eux-mêmes. c'est ça le truc, ils ne peuvent compter que sur eux, et personne d'autre. personne qu'a réussi à avoir la même place dans leur cœur que les autres membres. c'est une bande inséparable qui s'imagine pas sans les autres. mais ça, jamais ils ne se le diront. les déclarations à l'eau de rose c'est pas pour eux, ou faut que l'alcool est déjà bien circulé dans le sang et que quelques cigarettes à l'effet magique aient agi dans leur esprit. les gamins qui ne sont qu'apparence. il y a des murmures sur leurs passages, es mauvaises langues sifflant qu'ils ne sont pas vraiment pote, juste traînant ensemble pour ne pas être seul. mais ils ne savent rien. ils les voient par quand ils sont plus qu'eux, à rire à s'en tordre l'estomac, à s'engueuler à s'en défoncer les tympans, à se soutenir dans les galères des uns et des autres, à foutre des poings dans la gueule pour les autres. face au monde, ils s'exposent pas trop sauf pour les excès de défense quand on touche à un de la clique et les tentatives vaines de calmer la rage qui gronde. et eux, ils préfèrent gueuler, se marrer, planer dans un univers qui leur appartient, et faire les cons que hurler sur les toits ou balcons de paris qu'ils s'aiment et que sans les autres, ils ne sont plus rien, que des ombres se cachant dans l'obscurité de leurs ténèbres. chacun d'eux est la lumière au bout du tunnel, l'étoile qui brille dans la nuit, des autres. c'est une famille, des indivisible.

---------------------❅---------------------

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt et vingt-six.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : l'insensible. le visage indifférent, l'âme imperturbable et la personnalité froide. lui, il donne l'impression de ne ressentir aucune émotion, de n'avoir aucun sentiment qui l'anime. impossible d'atteindre son cœur, à se demander s'il en possède véritablement un. il joue avec les femmes, pour le plaisir charnel, ni plus, ni moins. l'allure de bâtard et l'être éteint d'émotions. personne ne compte pour lui, il se fout de ce que les gens peuvent penser ou ressentir. rien n'a d'importance. et les seules personnes sur cette terre qui comptent à ses yeux, c'est la bande. il n'y a que pour eux qu'il est capable de tout, même du pire. parce que même s'il faut se salir des mains, il hésitera jamais, quitte à aller brûler en enfer, ça n'a pas d'importance tant que c'est pour eux. personne ne touche à la bande, personne ne touche à sa famille. il y a que eux qui savent, qu'il y a bien un cœur qui bat derrière cette couche de froideur. il y a qu'eux qui comprennent le traumatisé de la vie qu'il est.
STATUT : lien disponible.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt et vingt-six.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : le gaffeur. ou peter pan ? c'est le gamin qui refuse de grandir. "les adultes ne sont que des cons" qu'il balance en riant au nez des gens, se foutant de la réalité dans laquelle vit l'espèce humaine. et le gamin, il court. il court, la nuit. il court, le jour. il court, tente d'échapper au temps qui s'écoule. gamin immature incapable d'être sage, ne pensant jamais aux conséquences de ces actes. il apporte la joie de vivre sur son passage, chamboule le quotidien monotone des passants. mais, il apporte aussi les emmerdes. parce que lui, il est comme un enfant de cinq ans. il sait pas garder le moindre secret. il sait tout mais tout s'échappe d'entre ses lèvres, ne pouvant garder sa langue dans sa poche plus de deux secondes. la vie est belle, tout est rose, et lui, il arrive, et lâche une bombe qui atomise tout sur son passage. c'est ainsi, il est aussi attachant qu'énervant. il rit, il sourit. jusqu'à ce que quelqu'un fasse du mal à une personne de la bande, sa famille. là, l'ombre s'éveille. l'ombre ravage. le gamin se transforme en une autre personne.
STATUT : lien disponible.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt et vingt-six.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : le faux calme. âme paisible, gars calme, que les gens pensent naïvement. au premier abord, c'est le gars qu'en impose mais qui semble être impossible à énerver. apparences trompeuses. il suffit d'une étincelle, aussi petite soit-elle, pour qu'il explose. s'énervant pour un tout, s'énervant pour un rien. c'est une bête sauvage indomptable. la rage qui gronde dans les abysses de son âme, la colère qui s'évapore de chaque parcelle de son être. il est incontrôlable, trop de haine en lui pour qu'il puisse la contenir. alors, il frappe, il mord, il gueule. sans jamais s'arrêter. c'est celui qui se bat jusqu'au sang pour ne serait-ce qu'un regard de travers. une tête brûlée qui brûle l'univers. il est impulsif, il est sanguin. incapable de retenir ses poings qui s'écrasent contre la peine du monde. mais, il est aussi un peu rêveur. un mélange étrange qui explose au moindre effleurement. violent pour un tout, violent pour un rien. la bande est souvent là pour l'empêcher de rentrer dans les autres personnes existantes sur terre. un lourd passé qui reste gravé, qui l'a marqué au fer rouge. et la fragilité émotionnelle qu'il exprime avec la fureur de son âme.
STATUT : lien disponible.

SEXE : féminin.
ÂGE : entre vingt et vingt-six.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : l'allumeuse. d'un simple regard, elle envoûte le monde tournant autour d'elle. elle aime ça, être le centre d'attention de l'univers. une petite princesse, une petite diva. d'un simple regard, elle allume les braises pour mieux séduire. elle est ainsi, belle, sauvage, indomptable. battements de cils, sourires au coin des lèvres, mots doux susurrer à l'oreille. c'est la fureur, la beauté, et la manipulation à l'état pur. mais c'est une garce aussi, une garce ne supportant pas que quelqu'un puisse lui refuser ce qu'elle désire. elle veut tout, et elle aura tout. point final. et ce qu'elle veut surtout, c'est de l'attention. toujours et encore. toujours plus, encore plus. ne pouvant supportant quand les gens autour d'elle ne font pas attention à elle, et cela concernant spécialement la bande. d'une façon purement dramatique, elle fait toujours tout pour être le centre de l'attention. sentir les regards sur elle, l’intéressement, l’inquiétude, l'amour... parce qu'au fond, c'est qu'une princesse délaissée par le monde.
STATUT : lien disponible.

SEXE : féminin.
ÂGE : entre vingt et vingt-six.
STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir !
LIEN : l'imprudente.  inarrêtable, et sans aucunes limites inscrites dans son esprit, elle, elle est du genre à se retrouver dans des embrouilles beaucoup plus imposantes qu'elle. et ça, sans jamais voir le truc arriver. impossible à arrêter, rien ne semble l'effrayer, rien ne semble être en mesure de l'arrêter. elle fonce dans le tas, sans se poser la moindre question. d'une simple poussée d’adrénaline, d'une impulsivité soudaine, une envie particulière ou un sentiment éphémère. c'est une tornade à elle seule, une tempête ravageant le monde sous son passage. un caractère fort, une grande gueule mais l'affection d'une enfant. la bande, c'est tout à ses yeux. sa famille, ses amis, son refuge. elle sera avec eux envers et contre tout. et souvent, elle se retrouve dans les embrouilles à les défendre, à se faire défendre, toujours là pour eux. mais c'est aussi celle que les passants entendent gueuler depuis l'autre bout de la rue juste parce qu'elle a une opinion bien à elle.
STATUT : lien disponible.



she was a rose in the hands of those who had no intention of keeping her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 8/5/2017, 13:23


Je vends ce lien contre des bisous !

vous, c'est la bande de potes de toujours. vous êtes si différents mais pourtant si importants les uns pour les autres. vous avez grandi ensemble, vous avez changé ensemble. vous avez ri, pleuré, dansé, fait des tonnes de conneries aussi. et puis, quand il fallut que vos chemins se séparent, vous n'avez jamais cessé d'être en contact. ensemble, toujours, quoi qu'il arrive. une bande de potes soudée qui surmonte les obstacles les uns après les autres, sans jamais briser le lien qui vous uni. mais faut pas croire que tout se passe toujours comme sur des roulettes. y a eu des coups bas, des disputes, de l'amour, des ruptures. entre vous, c'est les montagnes russes, en permanence. mais quand l'un de vous a un genou à terre, tous les problèmes s'envolent pour relever ce membre à l'agonie. et puis, la vie, elle ne vous a jamais fait de cadeaux, ou alors rarement. sans vraiment le vouloir, vous avez fini par exercer des métiers qui vous reliaient les uns aux autres. vous êtes un peu comme les justiciers de paname. ceux qui se chargent de régler les problèmes des autres avant de s'occuper des leurs. justiciers au grand jour, qui n'ont pas froid aux yeux, qui se donnent et qui ne demandent rien en retour. une espèce de bande de héros, sans pouvoirs, sans capes et sans filets.

+ les liens entre les personnages seront à élaborer lors de votre arrivée dans le groupe. sachez simplement qu'au départ, c'était maxine et maé et que les autres se sont greffés au fur et à mesure.

---------------------❅---------------------

SEXE : féminin.
ÂGE : entre vingt-huit et trente ans.
STYLE D'AVATAR : lily aldridge
LIEN : l'avocate sans cœur. toi, t'es froide. toi, t'es pas du genre à palabrer pour ne rien dire. t'as un franc parlé à toute épreuve, t'as un tact que l'on s'évertue à chercher dans chaque recoin de paname. t'en as plus dans le pantalon que la plupart des mecs que tu connais, que tu côtoies. pourtant, t'es pas méchante, t'as pas un mauvais fond. loin de là. c'est juste que t'en as tellement bavé que tu t'es forgé cette carapace indestructible. tu ne laisses pas grand monde voir ce qui se cache derrière les remparts de ton être. tu n'accordes pas ta confiance facilement, t'es pas la plus avenante du groupe. cela dit, tu dois certainement être la plus sensible. probablement la plus mature aussi, celle qui en a bavé le plus. tu ne parles pas de ton histoire, t'as pas besoin de la pitié des gens. et pourtant, tes potes, la bande, ils savent ce qui t'es arrivé. ils sont tous au courant, ils ne t'ont jamais laissé tomber. chacun, à leur manière, a été là pour t'aider à t'en sortir, à te relever. t'es pas capable de leur montrer à quel point ils comptent pour toi, tous autant qu'ils sont. alors tu te contentes de leur offrir des sourires qu'ils sont presque les seuls à pouvoir voir. ils sont ta famille, ils représentent absolument tout pour toi alors tu n'hésites jamais à te plier en quatre pour leurs beaux yeux parce que tu serais tout bonnement incapable de leur refuser quoi que ce soit.
STATUT : lien pris par @Magalie Voisin

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-six et vingt-huit ans.
STYLE D'AVATAR : daniel sharman
LIEN : le pompier attachant. le cadet de la bande, le pitre de service. toi, tu te fous de tout, tout le temps. t'amuses la galerie parce que c'est ce que tu sais faire de mieux. t'es un clown dans l'âme, t'arracherais même des fous rires à la faucheuse elle-même si tu la croisais un jour. t'es peut-être bien le plus rusé de tous. toujours une longueur d'avance et surtout, toujours le premier à avoir des plans foireux en tête. peut-être tes quelques années de retard sont-elles encore la marque de cette innocence que tu as du mal à laisser au placard. t'es le plus bavard, le plus maladroit et pourtant le plus attachant du groupe. t'as toujours le mot pour apaiser les tensions, la vannes pour faire rire quand le soleil se cache derrière d'épais nuages grisâtres. toi, la vie, elle te sourit rarement alors t'as décidé de lever ton majeur bien haut et de lui montrer que t'es bien plus fort que ça. tu fais un grand pied de nez aux obstacles qui se présentent sur ta route, t'avances sans vraiment te prendre la tête. ce qui doit arriver, arrivera. tu ne te soucis que rarement des conséquences de tes actes, tu vis comme tu l'entends et t'es bien dans tes baskets alors t'as pas vraiment l'intention de changer tes bonnes vieilles habitudes. + possibilité d'un lien love disponible avec @Amalia Freitas
STATUT : lien pris par @Laszlo Levy

SEXE : féminin.
ÂGE : entre vingt-huit et trente ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, surprenez-moi !
LIEN : la médecin légiste maladroite. la timide, la méfiante. t'es intelligente, peut-être même un peu surdouée quand on y réfléchit à deux fois. t'es indépendante, indomptable parfois même. cependant, tu caches bien ton jeu pourtant. quand tu te sens à l'aise, tu te lâches, tu deviens intrépide, drôle et incroyablement bavarde. t'es légèrement naïve sur les bords, t'arrives à te faire berner assez facilement. tu manques de confiance en toi, t'es peut-être même légèrement maniaque ou parano sur les bords. mais la bande, elle t'aime bien. t'es la relou du groupe mais les autres, ils en ont rien à foutre parce que t'es l'une des leurs et que tu le leur rends bien. t'es la fille un peu étrange dont on prend soin comme on prendrait soin d'un oiseau blessé. blessée par la vie, blessée par l'amour, blessée par les gens, blessée par le temps. eux, c'est ta famille. eux, ils sont là quand tu tombes, que tu t'écorches les genoux ou que t'as du mal à dormir. y a toujours quelqu'un pour te réconforter, te prendre dans ses bras. t'en abuses pas, ça non. y a des fois, même que toi, tu les repousses parce que t'as l'impression d'être un poids mort. mais, au final, ils sont bien trop doués pour te faire comprendre que sans toi, ils ne sont pas grand chose finalement, il leur manque quelque chose, quelqu'un. il leur manque toi, tout simplement.
STATUT : lien disponible.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-huit et trente ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, surprenez-moi !
LIEN : le flic de la police judiciaire. toi, t'es le gros con de la bande. t'es un connard, tout le monde le sait et t'en es même fier. tu te joues de tout, de tout le monde, tout le temps. un brin manipulateur, t'obtiens toujours ce que tu désires. tu sais y faire comme personne. t'aimes pas l'autorité, malgré ton métier que tu exerces avec succès. borderline, sans attache, impulsif. t'es le sanguin du groupe, celui qu'il ne vaut mieux pas faire chier bien longtemps au risque de se prendre un sacré crochet du droit. parce que tu t'entretiens, mentalement et physiquement. franc, tu ne mâches jamais tes mots. quand t'as un truc à dire, tu ne passes jamais par quatre chemins, t'aimes pas les détours inutiles. t'es amoureux de l'adrénaline, des sensations fortes. t'es pas si amoureux de la vie que ça, pour toi, tout ça ne tient qu'à un fil. cela dit, tu es très protecteur envers ceux qui te sont proches, particulièrement cette petite famille que vous êtes. tu te mets souvent dans la merde pour eux mais tu t'en fous royalement, du moment que tu peux voir un sourire sur leur visage. observateur, t'as une mémoire photographique qui ne te fait jamais défaut. tu t'es spécialisé dans le vol d'arts, la contrebande et la contrefaçon.
STATUT : lien disponible.

SEXE : féminin.
ÂGE : vingt-huit ans.
STYLE D'AVATAR : alicia vikander
LIEN : la flic tendre. toi, t'es la maman de la bande. la soeur, l'amie. t'es la colle, celle qui tient le groupe uni en tout temps. t'es celle qui a mis tout le monde en contact, t'es celle qui a permis à ce petit groupe de se rencontrer. t'es celle qui est au centre de toute cette histoire d'amitié à la fois unique et bancale. t'es pas chiante comme nana. t'as les yeux qui pétillent et le sourire qui se dégaine bien vite. t'as l'oreille attentive et t'es du genre à trouver les solutions à chaque problème que vous pouvez rencontrer. t'es un peu la fée clochette, t'as le pouvoir de faire rêver les gens, de leur apporter un peu de réconfort. du genre à aider ton prochain, à tendre ta main à ceux qui en ont besoin, même sans s'en rendre compte. les autres, ils pensent sans doute que tu es la plus fragile, ils te protègent. ils ont simplement tendance à oublier que t'es bien plus forte qu'il n'y parait. mais tu ne leur en veux pas, t'y arrives pas.
STATUT : lien pris par @Maxine Barnes

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-neuf ans.
STYLE D'AVATAR : julian schratter
LIEN : le hacker gay. toi, t'as pas suivi les autres dans leur petite vie de justiciers, bien que tu ne sois jamais loin d'eux. officiellement informaticien, tu n'es vraiment toi-même que lorsque tu as un ordinateur entre les mains. t'es doué, très doué. t'es le rêveur, le romantique du groupe. t'aimes pas vraiment être dans le feu de l'action mais tu ne refuses jamais quand on te demande un coup de main sur une enquête. la force tranquille de la bande, celui qui ne parle pas tant que ça mais qui sera toujours là pour les autres. t'es celui qui a la meilleure situation familiale mais t'es loin d'être le plus stable. discret, loyal et attentif, t'es le gars sûr. celui qui gardera n'importe quel secret. on te confie souvent tout un tas de choses mais jamais tu ne trahiras la confiance que l'on place en toi. t'es sûrement le type le plus simple du groupe. tu passes partout, c'est peut-être bien ça, ta force, à toi.
STATUT : lien pris par @Maé Delaunay


flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 8/5/2017, 15:11


Je vends ce lien contre des bisous !

tu leur en as foutu des coups à ceux-là. mais t'as goûté à leurs poings une bonne centaine de fois toi aussi. c'est votre façon d'être quittes. au fond vous êtes gênés qu'par les mots alors ça remplace les longs discours, même les plus beaux. vous avez jamais su vous exprimer autrement et c'est c'qui vous a réunis quinze ans en arrière. la brochette de casseurs de nez du centre éducatif fermé. le feu au corps, la main légère. t'étais une sale terreur cez, et y'avait les deux autres pecnots qui faisaient déjà leur loi. ça a été l'combat sauvage de trois fauves qu'on finalement appris à s'apprivoiser. la création d'la meute. c'est ça qu'vous êtes. parce qu'au fond, vous avez rien d'une bande. c'est pas d'l'amitié à la vie à la mort. trop banal. vous, c'est bancal, elle est là la nuance. c'est toutes griffes dehors quand l'un a un problème. c'est l'souvenir presque sentimental des bastons qu'vous avez partagées et des grands-mères qu'vous avez terrorisées en coin de rues pour un peu d'thune. c'est les frères d'un autre sang.
(+) contre toute attente, cez s'est engagé dans l'armée y'a quelques mois. du coup, y'a moyen qu'ça ait changé quelques petites choses et qu'ça ait mis un p'tit coup d'pied dans la base déjà branlante du trio. (j'laisse ça en suspend parce que j'trouve ça plus cool qu'on voie ça ensemble pour peaufiner un truc bien swaggito #jesuistropgénial).

- ❇ -


SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-six/vingt-sept/vingt-huit.
STYLE D'AVATAR : j'en ai pas en tête, faites-vous plaisir tant qu'l'avatar est libre et qu'il fait pas trop propre sur lui.
LIEN : le lead. l'animal, le sanguin. lui, c'est l'roi des plans foireux. c'est celui qu'entraîne parce qu'il peut rien faire sans les deux autres. il l'dit pas ça, faudrait pas que quelqu'un sache qu'il y a un coeur tendre sous la pierre. pourtant il f'rait n'importe quoi pour ses frères d'une autre mère. c'est un casse-cou c'gars-là, il a peur de rien. toujours à distribuer des coups d'têtes à qui l'regardera de travers. lui, il serait capable de foutre le feu à des bagnoles ou d'sauter dans la seine pour peu qu'il ait son lot d'adrénaline.
(je ne développe pas plus parce que j'préfère que vous vous appropriez le personnage en y mettant votre patte).
STATUT : lien disponible.

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-six/vingt-sept/vingt-huit.
STYLE D'AVATAR : j'en ai pas en tête, faites-vous plaisir tant qu'l'avatar est libre. tout m'va les gars.
LIEN : l'oméga. le stratège, le malin. lui, c'est la force tranquille, l'eau qui dort. alors faut s'en méfier. Il est plus suiveur que leader mais il observe tout. les situations, le monde, les gens. c'est l'oeil redoutable, celui grâce à qui vous ratez jamais vos sales coups. il s'la joue racaille mais il est bien trop intelligent pour la caboche vide des deux autres, ceux-là-mêmes qui réfléchissent jamais, ni avant d'agir, ni après. il est brillant. mais il a encore plus le goût du risque.
(je développe pas plus parce que j'préfère que vous vous appropriez le personnage en y mettant votre patte).
STATUT : lien disponible.

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-six ans.
AVATAR : jack o'connell.
LIEN : le loup solitaire. le sauvage, le féroce. cez, c'est l'type qui fait souvent des coups tout seul et qu'appelle les autres pour l'aider à sauver son cul ensuite. c'est la tête baissée qu'il fonce ; dans tout, dans tout l'monde. c'est celui qui s'croit plus fort qu'il ne l'est réellement, toujours prêt à s'jeter à pieds joints dans la merde en sachant qu'ça va partir en couilles. cez il attaque. cez il rend tous les coups. et souvent, c'est celui qui s'éloigne un temps mais qui finit toujours par revenir auprès de ses pairs, ses frères.
STATUT : lien pris.




fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) lilousilver et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 25/6/2017, 18:00


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : au choix (le lien est écrit au masculin pour plus de facilité)
ÂGE : 18-20.
STYLE D'AVATAR : au choix.
LIEN : vous vous êtes rencontrés cette année. vous êtes le duo du fond de la classe. t’as redoublé une ou deux classes, vous ne vous connaissiez pas, ou peut-être juste de nom mais maintenant vous ne vous quittez plus. c’est le fond de la classe, côté fenêtre pour s’échapper depuis sa chaise, chaises qui se vident quand la journée se fait trop longue. parfois vous avez des fou rires qui vous font exclure de cours, parfois vous vous complaisez juste dans le silence. en soi, vous ne savez pas grand-chose de la vie de l’autre, vous vous découvrez peu à peu alors que vous avez l’impression de vous connaître depuis toujours.
ce qu’il faut attendre du lien : du drama à cause des trucs qu’ils (ou elles, ballec un peu) ne savent pas l’un sur l’autre, des aventures extraordinaires qui n’arrivent qu’à leur duo de bras crassé. après jsp pas trop, on verra entre nous les détails il faut juste que le personnage soit en terminale es dans le 14e (et encore, le lycée on peut s’arranger)

STATUT : lien disponible


BLOND PRINCESS, without a crown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens amicaux.

Revenir en haut Aller en bas

Liens amicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-