Partagez|

Liens amicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
eau de toilette


MessageSujet: Liens amicaux. 26/3/2017, 19:29


BANQUE DE LIENS AMICAUX

pour les nouveaux en quête d'idées

Tu aimerais t'inscrire ici mais tu souhaiterais avoir quelques liens au démarrage ? Cette partie est faite pour toi ! Ici, tu trouveras tout plein de liens très attendus auxquels tu pourra même ajouter ta patte, alors n'hésite pas à jeter un coup d'oeil !


pour les membres qui ont des liens à proposer

Tu as des idées de liens importants pour ton histoire mais aucun avatar précis en tête ? Cette partie est faite pour toi ! Pour proposer tes propres liens, il te suffit d'utiliser le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message.

Alors c'est parti pour les liens de folie, nous on adore ça !

Code:
<br><center><div class="sous-titre">Je vends ce lien contre des bisous !</div>
<div class="infos">[u]SEXE :[/u] écrire ici.
[u]ÂGE :[/u] écrire ici.
[u]STYLE D'AVATAR :[/u] écrire ici.
[u]LIEN :[/u] écrire ici.

[u]STATUT :[/u] lien disponible/lien pris.</div></center>


J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 21/4/2017, 23:59


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-deux et vingt-cinq ans.
STYLE D'AVATAR : honnêtement, j'en ai aucun en tête. j'suis capable d'imaginer ce rôle avec tous les avatars possibles et imaginables alors faites-vous plaisir.
LIEN : lui, il a emménagé dans l'appartement d'en face quelques jours après ton accident. (*) ça a collé comme d'la uhu sur du papier. faut dire que vous êtes les deux seuls "jeunes" dans l'immeuble, ça explique que vous vous entendiez si bien. lui et toi, c'est l'histoire de quelques mois officiellement, mais tellement plus officieusement, au fond du coeur, dans c'qui se ressent. toujours fourrés l'un chez l'autre : si t'es pas chez toi, t'es en face. il est ton réconfort quand t'en as besoin. souvent, p't'être un peu trop. il est ta présence quand tu t'oublies. quand t'as la mémoire qui flanche. pour rien, pour tout. c'est comme s'il était là depuis toujours, en dépit de toutes ces années effacées.

(*) billie a perdu la mémoire suite à un accident - j'vous donnerai davantage de détails sur le sujet si besoin #billieborneinfos

LE PETIT PLUS : rien n'est déterminé quant à l'avenir du lien, je suis totalement ouverte à la discussion. je suis une grande amatrice des imprévus, de l'action et de tout ce qui va avec du coup j'reste ouverte. néanmoins, je n'ai rien contre les liens tout beaux tout simples non plus donc fais comme chez mcdonalds, vient comme tu es.

STATUT : lien pris par @lucien sachs.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Shyia & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 27/4/2017, 21:31


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : Masculin
ÂGE : Entre 25 et 27 ans
STYLE D'AVATAR : Je ne suis pas difficile au niveau de l’avatar. Tant qu’il à l’âge demandé ça me va parfaitement. Pas de style particulier, mannequin, chanteur, acteur ça me va.
LIEN : Meilleur ami. Tu as rencontré cette poupée blonde sur le pas de ta porte il y a deux ans de cela. Elle ressemblait à un ange. La peau lisse, des cheveux blonds et une quiétude que tu lui enviais. Elle dormait. Tu n’as jamais su comment elle avait réussi à se glisser dans ton immeuble sécurisé. Peut-être avec un de ses sourires enjôleurs. Peut-être avec sa grande gueule. Quoi qu’il en soit tu t’es approché d’elle et c’est là que tu as remarqué. Elle semblait brisée. Son visage portait les traces d’un énorme coquard. Ses mains étaient craquelées au niveau des phalanges. Elle avait du sang au coin des lèvres. T’as tout de suite imaginé le pire, elle avait dû se faire agresser dans la rue par des types louches. Elle était blessée plus gravement. Puis elle a ouvert les yeux. Son regard. Tu n’as même pas de mot pour le décrire. Il semblait hanté. Brisé. Rempli de fantômes. Ça t’a touché. Tu lui as demandé si elle voulait rentrer. Elle a dit oui. Et elle n’est plus jamais repartie. C’est ta colocataire. Ta meilleure amie. Tu la ramasse à la petite cuillère pleine de bleu et d’égratignure. Elle se bat sans arrêt. Se drogue. Et couche avec tous ce qui lui plaît. Mais t’es incapable de la laisser partir. Tu as envie de l’aider mais tu ne sais pas comment l’atteindre. Elle ne te laisse pas entrer dans sa vie. Elle se barricade derrière une carapace en acier. Tu ne perds pas espoir parce que t’as aucune envie de la perdre.

Petit extrait de fiche ou je parle de Lui:
 


STATUT : lien disponible.


 
Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) rivendell (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 8/5/2017, 13:23


Je vends ce lien contre des bisous !

vous, c'est la bande de potes de toujours. vous êtes si différents mais pourtant si importants les uns pour les autres. vous avez grandi ensemble, vous avez changé ensemble. vous avez ri, pleuré, dansé, fait des tonnes de conneries aussi. et puis, quand il fallut que vos chemins se séparent, vous n'avez jamais cessé d'être en contact. ensemble, toujours, quoi qu'il arrive. une bande de potes soudée qui surmonte les obstacles les uns après les autres, sans jamais briser le lien qui vous uni. mais faut pas croire que tout se passe toujours comme sur des roulettes. y a eu des coups bas, des disputes, de l'amour, des ruptures. entre vous, c'est les montagnes russes, en permanence. mais quand l'un de vous a un genou à terre, tous les problèmes s'envolent pour relever ce membre à l'agonie. et puis, la vie, elle ne vous a jamais fait de cadeaux, ou alors rarement. sans vraiment le vouloir, vous avez fini par exercer des métiers qui vous reliaient les uns aux autres. vous êtes un peu comme les justiciers de paname. ceux qui se chargent de régler les problèmes des autres avant de s'occuper des leurs. justiciers au grand jour, qui n'ont pas froid aux yeux, qui se donnent et qui ne demandent rien en retour. une espèce de bande de héros, sans pouvoirs, sans capes et sans filets.

+ les liens entre les personnages seront à élaborer lors de votre arrivée dans le groupe. sachez simplement qu'au départ, c'était maxine et le hacker et que les autres se sont greffés au fur et à mesure.

---------------------❅---------------------

SEXE : féminin.
ÂGE : entre vingt-huit et trente ans.
STYLE D'AVATAR : lily aldridge
LIEN : l'avocate sans cœur. toi, t'es froide. toi, t'es pas du genre à palabrer pour ne rien dire. t'as un franc parlé à toute épreuve, t'as un tact que l'on s'évertue à chercher dans chaque recoin de paname. t'en as plus dans le pantalon que la plupart des mecs que tu connais, que tu côtoies. pourtant, t'es pas méchante, t'as pas un mauvais fond. loin de là. c'est juste que t'en as tellement bavé que tu t'es forgé cette carapace indestructible. tu ne laisses pas grand monde voir ce qui se cache derrière les remparts de ton être. tu n'accordes pas ta confiance facilement, t'es pas la plus avenante du groupe. cela dit, tu dois certainement être la plus sensible. probablement la plus mature aussi, celle qui en a bavé le plus. tu ne parles pas de ton histoire, t'as pas besoin de la pitié des gens. et pourtant, tes potes, la bande, ils savent ce qui t'es arrivé. ils sont tous au courant, ils ne t'ont jamais laissé tomber. chacun, à leur manière, a été là pour t'aider à t'en sortir, à te relever. t'es pas capable de leur montrer à quel point ils comptent pour toi, tous autant qu'ils sont. alors tu te contentes de leur offrir des sourires qu'ils sont presque les seuls à pouvoir voir. ils sont ta famille, ils représentent absolument tout pour toi alors tu n'hésites jamais à te plier en quatre pour leurs beaux yeux parce que tu serais tout bonnement incapable de leur refuser quoi que ce soit.
STATUT : lien pris par @Magalie Voisin

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-six et vingt-huit ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, surprenez-moi !
LIEN : le pompier attachant. le cadet de la bande, le pitre de service. toi, tu te fous de tout, tout le temps. t'amuses la galerie parce que c'est ce que tu sais faire de mieux. t'es un clown dans l'âme, t'arracherais même des fous rires à la faucheuse elle-même si tu la croisais un jour. t'es peut-être bien le plus rusé de tous. toujours une longueur d'avance et surtout, toujours le premier à avoir des plans foireux en tête. peut-être tes quelques années de retard sont-elles encore la marque de cette innocence que tu as du mal à laisser au placard. t'es le plus bavard, le plus maladroit et pourtant le plus attachant du groupe. t'as toujours le mot pour apaiser les tensions, la vannes pour faire rire quand le soleil se cache derrière d'épais nuages grisâtres. toi, la vie, elle te sourit rarement alors t'as décidé de lever ton majeur bien haut et de lui montrer que t'es bien plus fort que ça. tu fais un grand pied de nez aux obstacles qui se présentent sur ta route, t'avances sans vraiment te prendre la tête. ce qui doit arriver, arrivera. tu ne te soucis que rarement des conséquences de tes actes, tu vis comme tu l'entends et t'es bien dans tes baskets alors t'as pas vraiment l'intention de changer tes bonnes vieilles habitudes. + possibilité d'un lien love ou du moins ambiguë disponible avec @Amalia Freitas
STATUT : lien disponible.

SEXE : féminin.
ÂGE : entre vingt-huit et trente ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, surprenez-moi !
LIEN : la médecin légiste maladroite. la timide, la méfiante. t'es intelligente, peut-être même un peu surdouée quand on y réfléchit à deux fois. t'es indépendante, indomptable parfois même. cependant, tu caches bien ton jeu pourtant. quand tu te sens à l'aise, tu te lâches, tu deviens intrépide, drôle et incroyablement bavarde. t'es légèrement naïve sur les bords, t'arrives à te faire berner assez facilement. tu manques de confiance en toi, t'es peut-être même légèrement maniaque ou parano sur les bords. mais la bande, elle t'aime bien. t'es la relou du groupe mais les autres, ils en ont rien à foutre parce que t'es l'une des leurs et que tu le leur rends bien. t'es la fille un peu étrange dont on prend soin comme on prendrait soin d'un oiseau blessé. blessée par la vie, blessée par l'amour, blessée par les gens, blessée par le temps. eux, c'est ta famille. eux, ils sont là quand tu tombes, que tu t'écorches les genoux ou que t'as du mal à dormir. y a toujours quelqu'un pour te réconforter, te prendre dans ses bras. t'en abuses pas, ça non. y a des fois, même que toi, tu les repousses parce que t'as l'impression d'être un poids mort. mais, au final, ils sont bien trop doués pour te faire comprendre que sans toi, ils ne sont pas grand chose finalement, il leur manque quelque chose, quelqu'un. il leur manque toi, tout simplement.
STATUT : lien disponible.

SEXE : masculin.
ÂGE : entre vingt-huit et trente ans.
STYLE D'AVATAR : au choix, surprenez-moi !
LIEN : le flic de la police judiciaire. toi, t'es le gros con de la bande. t'es un connard, tout le monde le sait et t'en es même fier. tu te joues de tout, de tout le monde, tout le temps. un brin manipulateur, t'obtiens toujours ce que tu désires. tu sais y faire comme personne. t'aimes pas l'autorité, malgré ton métier que tu exerces avec succès. borderline, sans attache, impulsif. t'es le sanguin du groupe, celui qu'il ne vaut mieux pas faire chier bien longtemps au risque de se prendre un sacré crochet du droit. parce que tu t'entretiens, mentalement et physiquement. franc, tu ne mâches jamais tes mots. quand t'as un truc à dire, tu ne passes jamais par quatre chemins, t'aimes pas les détours inutiles. t'es amoureux de l'adrénaline, des sensations fortes. t'es pas si amoureux de la vie que ça, pour toi, tout ça ne tient qu'à un fil. cela dit, tu es très protecteur envers ceux qui te sont proches, particulièrement cette petite famille que vous êtes. tu te mets souvent dans la merde pour eux mais tu t'en fous royalement, du moment que tu peux voir un sourire sur leur visage. observateur, t'as une mémoire photographique qui ne te fait jamais défaut. tu t'es spécialisé dans le vol d'arts, la contrebande et la contrefaçon.
STATUT : lien disponible.

SEXE : féminin.
ÂGE : vingt-huit ans.
STYLE D'AVATAR : alicia vikander
LIEN : la flic tendre. toi, t'es la maman de la bande. la soeur, l'amie. t'es la colle, celle qui tient le groupe uni en tout temps. t'es celle qui a mis tout le monde en contact, t'es celle qui a permis à ce petit groupe de se rencontrer. t'es celle qui est au centre de toute cette histoire d'amitié à la fois unique et bancale. t'es pas chiante comme nana. t'as les yeux qui pétillent et le sourire qui se dégaine bien vite. t'as l'oreille attentive et t'es du genre à trouver les solutions à chaque problème que vous pouvez rencontrer. t'es un peu la fée clochette, t'as le pouvoir de faire rêver les gens, de leur apporter un peu de réconfort. du genre à aider ton prochain, à tendre ta main à ceux qui en ont besoin, même sans s'en rendre compte. les autres, ils pensent sans doute que tu es la plus fragile, ils te protègent. ils ont simplement tendance à oublier que t'es bien plus forte qu'il n'y parait. mais tu ne leur en veux pas, t'y arrives pas.
STATUT : lien pris par @Maxine Barnes

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-neuf ans.
STYLE D'AVATAR : au choix
LIEN : le hacker gay. toi, t'as pas suivi les autres dans leur petite vie de justiciers, bien que tu ne sois jamais loin d'eux. officiellement informaticien, tu n'es vraiment toi-même que lorsque tu as un ordinateur entre les mains. t'es doué, très doué. t'es le rêveur, le romantique du groupe. t'aimes pas vraiment être dans le feu de l'action mais tu ne refuses jamais quand on te demande un coup de main sur une enquête. la force tranquille de la bande, celui qui ne parle pas tant que ça mais qui sera toujours là pour les autres. t'es celui qui a la meilleure situation familiale mais t'es loin d'être le plus stable. discret, loyal et attentif, t'es le gars sûr. celui qui gardera n'importe quel secret. on te confie souvent tout un tas de choses mais jamais tu ne trahiras la confiance que l'on place en toi. t'es sûrement le type le plus simple du groupe. tu passes partout, c'est peut-être bien ça, ta force, à toi.
STATUT : lien disponible.




le sourire aux lèvres.
max barnes ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (avatar, signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 8/5/2017, 15:11


Je vends ce lien contre des bisous !

tu leur en as foutu des coups à ceux-là. mais t'as goûté à leurs poings une bonne centaine de fois toi aussi. c'est votre façon d'être quittes. au fond vous êtes gênés qu'par les mots alors ça remplace les longs discours, même les plus beaux. vous avez jamais su vous exprimer autrement et c'est c'qui vous a réunis quinze ans en arrière. la brochette de casseurs de nez du centre éducatif fermé. le feu au corps, la main légère. t'étais une sale terreur cez, et y'avait les deux autres pecnots qui faisaient déjà leur loi. ça a été l'combat sauvage de trois fauves qu'ont finalement appris à s'apprivoiser. la création d'la meute. c'est ça qu'vous êtes. parce qu'au fond, vous avez rien d'une bande. c'est pas d'l'amitié à la vie à la mort. trop banal. vous, c'est bancal, elle est là la nuance. c'est toutes griffes dehors quand l'un a un problème. c'est l'souvenir presque sentimental des bastons qu'vous avez partagées et des grands-mères qu'vous avez terrorisées en coin de rues pour un peu d'thune. c'est les frères d'un autre sang.
(+) contre toute attente, cez s'est engagé dans l'armée y'a quelques mois. du coup, y'a moyen qu'ça ait changé quelques petites choses et qu'ça ait mis un p'tit coup d'pied dans la base déjà branlante du trio. (j'laisse ça en suspend parce que j'trouve ça plus cool qu'on voie ça ensemble pour peaufiner un truc bien swaggito #jesuistropgénial).

- ✻ -


SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-six/vingt-sept/vingt-huit.
STYLE D'AVATAR : j'en ai pas en tête, faites-vous plaisir tant qu'l'avatar est libre et qu'il fait pas trop propre sur lui.
LIEN : le lead. l'animal, le sanguin. lui, c'est l'roi des plans foireux. c'est celui qu'entraîne parce qu'il peut rien faire sans les deux autres. il l'dit pas ça, faudrait pas que quelqu'un sache qu'il y a un coeur tendre sous la pierre. pourtant il f'rait n'importe quoi pour ses frères d'une autre mère. c'est un casse-cou c'gars-là, il a peur de rien. toujours à distribuer des coups d'têtes à qui l'regardera de travers. lui, il serait capable de foutre le feu à des bagnoles ou d'sauter dans la seine pour peu qu'il ait son lot d'adrénaline.
(je ne développe pas plus parce que j'préfère que vous vous appropriez le personnage en y mettant votre patte).
le petit impératif : il a été envoyé en centre éducatif fermé au cours de l'année 2001 (puisque c'est là-bas que le trio s'est rencontré) durant sept mois au minimum.
STATUT : lien disponible.

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-six/vingt-sept/vingt-huit.
STYLE D'AVATAR : j'en ai pas en tête, faites-vous plaisir tant qu'l'avatar est libre. tout m'va les gars.
LIEN : l'oméga. le stratège, le malin. lui, c'est la force tranquille, l'eau qui dort. alors faut s'en méfier. Il est plus suiveur que leader mais il observe tout. les situations, le monde, les gens. c'est l'oeil redoutable, celui grâce à qui vous ratez jamais vos sales coups. il s'la joue racaille mais il est bien trop intelligent pour la caboche vide des deux autres, ceux-là-mêmes qui réfléchissent jamais, ni avant d'agir, ni après. il est brillant. mais il a encore plus le goût du risque.
(je développe pas plus parce que j'préfère que vous vous appropriez le personnage en y mettant votre patte).
le petit impératif : il a été envoyé en centre éducatif fermé au cours de l'année 2001 (puisque c'est là-bas que le trio s'est rencontré) durant sept mois au minimum.
STATUT : lien disponible.

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-six ans.
AVATAR : jack o'connell.
LIEN : le loup solitaire. le sauvage, le féroce. cez, c'est l'type qui fait souvent des coups tout seul et qu'appelle les autres pour l'aider à sauver son cul ensuite. c'est la tête baissée qu'il fonce ; dans tout, dans tout l'monde. c'est celui qui s'croit plus fort qu'il ne l'est réellement, toujours prêt à s'jeter à pieds joints dans la merde en sachant qu'ça va partir en couilles. cez il attaque. cez il rend tous les coups. et souvent, c'est celui qui s'éloigne un temps mais qui finit toujours par revenir auprès de ses pairs, ses frères.
STATUT : lien pris par @cézanne lambert.



fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 25/6/2017, 18:00


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : au choix (le lien est écrit au masculin pour plus de facilité)
ÂGE : 18-20.
STYLE D'AVATAR : au choix.
LIEN : vous vous êtes rencontrés cette année. vous êtes le duo du fond de la classe. t’as redoublé une ou deux classes, vous ne vous connaissiez pas, ou peut-être juste de nom mais maintenant vous ne vous quittez plus. c’est le fond de la classe, côté fenêtre pour s’échapper depuis sa chaise, chaises qui se vident quand la journée se fait trop longue. parfois vous avez des fou rires qui vous font exclure de cours, parfois vous vous complaisez juste dans le silence. en soi, vous ne savez pas grand-chose de la vie de l’autre, vous vous découvrez peu à peu alors que vous avez l’impression de vous connaître depuis toujours.
ce qu’il faut attendre du lien : du drama à cause des trucs qu’ils (ou elles, ballec un peu) ne savent pas l’un sur l’autre, des aventures extraordinaires qui n’arrivent qu’à leur duo de bras crassé. après jsp pas trop, on verra entre nous les détails il faut juste que le personnage soit en terminale es dans le 14e (et encore, le lycée on peut s’arranger)

STATUT : lien disponible


PRINCESSE DE PACOTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) rosewins. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 30/9/2017, 00:14


Je vends ces liens contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : entre 26 et 29 ans.
STYLE D'AVATAR : de tout, des bg, et encore de tout.
LIEN : flavie est féministe à mort, mais allez savoir pourquoi c'est avec les mecs qu'elle s'entend le mieux. elle s'est donc installée en coloc' avec trois potes à elle. de grands gamins dans l'âme, ils pensent plus à s'amuser qu'à s'exposer à une routine de couple marié. ils s'adorent tous, font les quatre cents coups, n'ont peur de rien. mais ils sont tellement semblables, que des clashs, il y en a bien souvent. ils en sortent toujours plus forts cependant. flavie se plaît à les remettre en place constamment quand ils aiment la prendre pour leur bonniche. mais ça reste de l'amour déguisé.

STATUT : lien disponible (3/3).




Je vends ces liens contre des bisous !

SEXE : féminin.
ÂGE : peu importe.
STYLE D'AVATAR : tout ce qui vous fera plaisir.
LIEN : elles n'ont pas le même âge, pas la même spécialité, pas les mêmes idées de la vie. tout ce qu'elle partage, c'est leur sexe féminin et leur emploi à l'hôpital de la pitié-salpêtrière. elles forment le noyau dur de ces locaux. elles ne se sont pas toutes connues au même moment, elles n'ont pas toutes été employées au même moment. mais aujourd'hui, elles sont toutes là, plus proches que n'importe qui. c'est ensemble qu'elles affrontent les gardes de nuit, les pauses méridiennes et ensemble également qu'elles papotent potins de l'hôpital et de l'extérieur. passer son temps sur son lieu de travail, ça tisse des liens. elles en sont la preuve vivante.

STATUT : lien disponible (1/3) - @leonide martin, @sade fofana.



elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 28/10/2017, 17:00


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : 26 ans.
STYLE D'AVATAR : absolument au choix.
LIEN : Plus que son meilleur ami, Thomas (au choix) est un frère pour Florian. Ils ont grandi dans la même cité. Ils se sont toujours serrés les coudes, surtout que Florian ne croulait pas sous les amis, il était très renfermé, très solitaire, un peu comme un volcan en sommeil sur le point d'exploser. Lui c'était le blagueur, le type léger qui était là pour dédramatiser toutes les situations. Souvent, c'est chez lui que se réfugiait Florian quand ça n'allait pas avec son frère. Ils ont fait du foot ensemble mais Thomas n'a jamais eu le même talent que son ami. Ils sont restés très proches malgré la distance, quand Florian est parti à Madrid. A 18 ans, il a aussi plié bagage pour y faire ses études et être ainsi à nouveau avec son ami. Ils ont tout vécu ensemble et ils sont revenus ici ensemble.

STATUT : lien disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : crispow (ava), moi (sign).

PSEUDO : anaëlle.


MessageSujet: Re: Liens amicaux. 30/10/2017, 19:17


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-quatre/vingt-cinq ans.
STYLE D'AVATAR : fais-toi plaisir.
LIEN : alix, t'es pas du tout ouverte sur tes sentiments. tu les tais, tu les dissimules. elle est bien là ta seule pudeur. et lui, il est pareil ; la seconde face de ton esprit lunaire. t'es son astre comme il est ta grande ours. vous ne vous le direz jamais, mais vous le saurez toujours. ce lien que vous avez, il n'affabule pas à travers l'affichage grotesque de "je t'aime" sans saveur et d'accolades à tire-larigot. c'est pas comme ça qu'ça marche. vous, c'est les retrouvailles nocturnes sous les millions d'yeux célestes qui parlent même plus que vous parfois. vous, c'est les rendez-vous dans les parcs, à r'garder les passants. à rien faire. et de temps en temps, à tout s'dire, sans craindre la blessure des mots. l'attachement à coeur ouvert.
(la façon dont ils se sont rencontrés sera à déterminer).

STATUT : lien pris.



she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens amicaux.

Revenir en haut Aller en bas

Liens amicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-