Partagez|

Autres liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eau de toilette

MessageSujet: Autres liens. 26/3/2017, 19:35

BANQUE DE LIENS DIVERS

pour les nouveaux en quête d'idées

Tu aimerais t'inscrire ici mais tu souhaiterais avoir quelques liens au démarrage ? Cette partie est faite pour toi ! Ici, tu trouveras tout plein de liens très attendus auxquels tu pourra même ajouter ta patte, alors n'hésite pas à jeter un coup d'oeil !

pour les membres qui ont des liens à proposer

Tu as des idées de liens importants pour ton histoire mais aucun avatar précis en tête ? Cette partie est faite pour toi ! Pour proposer tes propres liens, il te suffit d'utiliser le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message.

Alors c'est parti pour les liens de folie, nous on adore ça !

Code:
<br><center><div class="sous-titre">Je vends ce lien contre des bisous !</div>
<div class="infos">[u]SEXE :[/u] écrire ici.
[u]ÂGE :[/u] écrire ici.
[u]STYLE D'AVATAR :[/u] écrire ici.
[u]LIEN :[/u] écrire ici.

[u]STATUT :[/u] lien disponible/lien pris.</div></center>

J'envoie des bons baisers de Paris,
des jours fânés, des nuits d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : daniel bederov.

CRÉDITS : CHAMPAGNE MAMI.

PSEUDO : exogenesis & margaux.

MessageSujet: Re: Autres liens. 8/4/2017, 18:59

Je vends ce lien contre des bisous !

STYLE D'AVATAR : totalement au choix.
LIEN : (sara) sara, elle était belle. sara, tu l'as rencontrée au lycée. les premiers amours. les premières découvertes. c'était pas sérieux, c'était juvénile. des baisers échangés du bout des lèvres, des caresses timides. rien de plus. non. pas encore. pas tout de suite. c'est venu après. l'amour. un couple qui aurait pas duré. et toi, t'aurais pu tout faire. tout lui donner. un mot et t'étais à genoux. t'étais amoureux. trop. beaucoup trop. comme un con. tu t'es laissé faire, tu t'es laissé emprisonné par ce sentiment. étouffant, mais tellement agréable sur le coup. (mila) elle est arrivée. comme ça. dans ta vie. dans celle de sara. dans votre vie. elle est arrivée et elle a tout chamboulée. en bien. en mal. tu sais pas. ton couple qui a explosé. elle voulait pas d'enfant, sara. non. elle voulait pas. elle te l'a dit. et toi, tu l'as forcé à le garder, l'enfant, quand elle a appris sa grossesse. toi tu voulais pas qu'elle foutte tout en l'air, qu'elle avorte, comme ça, sans réfléchir. t'as bataillé, tu le voulais, ce bébé, prêt ou pas prêt, t'allais assumer. sauf que ça allait plus. sara, elle voulait pas. une fois sa gamine née, elle te la refilée, elle s'est barrée, elle a voulu profiter de sa jeunesse.

sara, c'est l'ex de feliks. sara, c'était son grand amour. sara, c'est la mère de sa fille. sara, c'était tout. toute sa vie, à feliks. mais sara, elle est partie. elle voulait profiter de sa jeunesse, elle voulait pas d'un enfant quand elle est tombée enceinte il y a trois ans. alors elle a laissée la gamine à feliks. il la voulait, après tout. elle est partie. et elle revient sur paris. elle a réfléchi, elle s'en veut. elle compte bien retrouver feliks et sa fille. elle compte bien récupérer la garde et mila et s'en occuper. sara, elle revient et elle va foutre le bordel dans la vie de feliks.

STATUT : lien disponible.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Autres liens. 25/4/2017, 00:54

ÂGE : minimum vingt-sept ans. (mais plus, c'est plus crédible. )
STYLE D'AVATAR : un avatar qui correspond.
LIEN : le flic. cela fait des années qu'il travaille dans la police, enchaînant les cas tout différents, plus ou moins conséquents, plus ou moins grave, plus ou moins important. il a toujours aimé son boulot, être une sorte de justicier de la ville aidant les âmes en détresse. une vocation depuis qu'il est gamin et qui continue de l'animer encore aujourd'hui. forcément, une nuit, sa route a croisé celle de deux gamins qu'avait la gueule défoncée et l'esprit qui divaguait à cause d'alcool ou d'autres substances mais leurs sourires fiers de leurs conneries la marqué, et il s'est chargé des deux. camille et lionel, qu'ils se nommaient, les deux âmes torturés de la vie. puis au moment de payer la caution, une fille et deux gars ont débarqué pour les récupérer, y'en avait qu'un des deux gars qui riaient pas de leurs conneries alors que les deux autres étaient amusés de la situation. sur le coup, le policier est passé à autre chose, une énième histoire de gosse de rue. mais la scène s'est répétée, de nombreuses fois. toujours le même duo, quelquefois accompagné d'un des deux autres gars, emeryck. celui qu'a déjà fait cinq ans de prison. et d'autres fois, c'est la fille qu'est avec eux, eden. mais jamais le dernier, antonin, ce n'est juste le gars qui vient les récupérer, tentant de rattraper leurs conneries et gâchant son argent dans leurs cautions. le policer ne sait pas trop pourquoi cette bande de bras cassés l'a autant marqué, pourquoi il s'est pris d'affection pour ces gamins et pourquoi il veut autant s'occuper d'eux dès qu'ils débarquent au poste. il tente de les aider, de les remettre sur le droit chemin. plusieurs fois il a tenté de leur parler, leur prouver qu'il veut juste les aider, les comprendre. mais à chaque fois, ils le rejettent hurlant au monde entier qu'ils n'ont pas besoin d'aide. mais c'est faux, complètement faux, leurs cris ne sont que des appels au secours. le policier l'a compris, et il les lâche pas, les surveillant de loin, passant de nombreuses fois au bar d'emeryck où ils se retrouvent toujours, et est toujours présent au poste pour les accueillir en faisant sa petite leçon de moral. et s'il n'est pas présent, le crew le réclame et refusent de voir un autre flic que lui. gamins capricieux qu'ils sont, et chieurs qu'ils sont, toujours là pour le faire chier. le policer est toujours là pour le crew, à ramasser les pots cassés qu'ils laissent sur leur passage, et ça qu'importe les horreurs qu'ils peuvent dire ou faire. pris d'affection pour ces âmes torturées de la vie, comme le père qu'ils n'ont jamais eu. (lien écrit au masculin mais pouvant devenir féminin.)

STATUT : lien pris par maxine barnes.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: Autres liens. 23/5/2017, 21:21

STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir.
LIEN : léanne, un fantôme du passé. pire, le fantôme de ton passé. tu reconnais ton amour disparu dans chacun de ses traits, dans chaque parcelle de sa peau, chaque bribe de sourire. tout chez léanne te ramène à elle avec un acharnement qui te lacère psychologiquement. elle est à la fois ta bouteille d'oxygène et la sangle autour de ton cou, léanne. douce tentation à la saveur sucrée mais à l'arrière-goût de poison. mais même si t'en crèves cez, tu veux r'trouver léa à travers elle.

(1) en résumé, léanne a un physique étonnement similaire à celui de léa, l'ex petite-amie décédée de cez. seul son caractère différerait ; je l'imagine plutôt rentre-dedans et ardente. il n'y a, je pense, qu'une relation explosive qui pourra découler de tout ça. cez est bouleversé. cez est irritable et irrité dès qu'elle est dans les parages. pour la suite, j'imagine plutôt une attirance charnelle/sexuelle uniquement mais j'suis opé pour voir au feeling avec vous.
(2) j'avais songé à ce que léanne bosse avec cez (pourquoi pas dans la section médicale de l'armée) depuis tout récemment. ceci dit, ce n'est qu'une suggestion. si cette idée ne vous inspire pas, je n'exclue pas un autre type de rencontre.
(3) j'ai nommé la demoiselle léanne parce que ça se rapproche énormément de léa et que j'aime bien pousser le vice jusqu'au bout mais vous pouvez en changer si ça ne vous plaît vraiment pas, bien évidemment.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Autres liens. 24/6/2017, 16:28

STYLE D'AVATAR : Je ne suis pas difficile au niveau de l’avatar. Tant qu’il a l’âge demandé ça me va parfaitement. Pas de style particulier, mannequin, chanteur, acteur ça me va.
LIEN : L’avocat – Toi tu es un connard. Tu as une grande gueule. Tu es un manipulateur. Un menteur. Tous ce que Magalie déteste. T’es un avocat hors pair. Tu es son plus grand adversaire à l’avocate. Vous vous affrontez dans un tribunal comme en dehors. Votre première rencontre ? Dans un tribunal devant une affaire qui lui tenait particulièrement à cœur. Tu étais son adversaire et elle a perdue contre toi. Elle n’a jamais pu l’accepter. A chacune de vos rencontres les choses s’enveniment. La colère ronge vos traits. Les disputes se suivent et se ressemblent. Elle te hait, elle te cherche, elle te tente, elle te prend la tête. Elle a envie de t’arracher les yeux. T’as envie de l’entraîner dans ton lit. Elle a envie de te frapper. T’as envie de l’embrasser. Elle a envie de te repousser. T’as envie de la rapprocher.  Elle est glaciale Magalie, elle ressemble pourtant à un volcan devant toi. Tu as cet effet là sur elle. Et toi ça te fait rire de lui faire perdre sa patience. Mais attention tout de même à ne pas te brûler les ailes.

Dans cette histoire, il faut s’attendre en premier lieu à de grosses prises de tête. L’avocat a un sacré tempérament, il doit pouvoir tenir tête à Magalie sans perdre ses moyens. Et Magalie a du caractère La suite ? On verra selon les rp’s je n’aime pas y réfléchir avant. Si tu prends ce pré lien, tu auras aussi des liens avec la bande de l’avocate

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) lilousilver et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: Autres liens. 25/6/2017, 18:06

mauvaise influence. voyous. mauvaise graine. ils portaient tous ces noms le menton haut, le visage fier. au coin de la bouche, un sourire goguenard. du jean, des trous, des tâches, du sang, du cuir. ils avaient ce côté stéréotypé qui leur allait si bien, correspondant point par point aux cauchemars de tout parent. ça faisait des conneries de toutes tailles, ça s’excusait pas, ça crachait, ça fumait, ça buvait, ça baisait. pas vraiment des enfants de cœurs, non.

c’était un groupe au lycée bien qu’ils n’y foutaient pas souvent les pieds. toujours faussement nonchalants, la rage qui dévore de l’intérieur, le sourire du connard au coin des lèvres. ils étaient un petit noyau de trois autour duquel gravitaient d’autres encore. ils ont pris alana sous leurs ailes de démons alors qu’elle n’était qu’en seconde. c’était sa colère, sa haine, sa rage qui résonnait avec eux. une gamine qui s’enflammait au quart de tour mais qui ne blessait jamais personne dans ce monde ignifugé. peut-être qu’elle leur a fait pitié, qui sait ? ou qu’ils voulaient lui apprendre à lâcher sa fureur ? peut-être qu’ils voyaient en elle du potentiel ? ou une version plus jeune d’eux même ? elle les a suivi. le plus souvent elle regardait juste, commentait, se lâchait petit à petit. elle a frappé, cassé à leurs côtés, mais toujours moins fort, toujours moins bien. puis un jour ils sont allés trop loin. de l’essence, une étincelle, un incendie. elle avait refusé de jeter le briquet sur cette voiture qu’elle connaissait alors ils l’ont fait à sa place. et puis ils sont parti, laissant leur torche-voiture allumée. c’est elle qui a appelé les pompiers, c’était la dernière fois qu’elle parlait à la bande. du jour au lendemain, elle les a abandonnés, effacés, oubliés.

mais ça c’était avant, il y a deux ans. aujourd’hui ils peuvent être revenus sur leur pas, s’être transformer en citoyen modèle ou avoir vécu leurs premières années d’adultes derrière des barreaux. peut-être qu’ils traînent toujours ensemble. peut-être qu’ils changent de trottoir quand ils s’aperçoivent ?

SEXE : masculin de préférence, mais en vrai ça se négocie sans problème.
STYLE D'AVATAR : au choix, mauvais garçon, charismatique.
LIEN : le chef le cœur du trio, le plus mauvais, le plus pourri. gamin brisé qui s’est construit dans la haine. famille bancale, relations bancales, vie bancale. il hait le monde, la société, les gens, les rues, les villes, tout. le sang bouillant, des cicatrices luisantes sur le corps. amoureux de la destruction, prince du chaos. c’était lui qui avait remarqué alana en premier, son agitation silencieuse qui se réveillait parfois sans prévenir. il voulait voir jusqu’où elle irait, elle l’a déçu. il se demande encore parfois pourquoi elle ne les a pas vendu cette nuit là, lorsque la haine qu’il attisait chez elle, contre le monde, lui fit un retour de flamme. y a pas de places pour les lâches dans sa bande.

SEXE : au choix, je l’ai écrit au masculin mais franchement, tout peut faire l’affaire.
STYLE D'AVATAR : au choix, tête de gentil.
LIEN : le bouffon on pige pas trop ce qu’il fou avec eux au début. il a l’air trop clean, trop gentil. il a un humour qui pousse aux soupirs et à tourner ses yeux aux ciel, parfois même les deux en même temps. c’est souvent le premier à mettre son poing dans la tête des autres, à briser la vaisselle, à frapper les murs. il ne sait pas se contenir mais entretient le mythe du mec faussement nonchalant avant de partir au quart de tour, juste pour le style. pour lui le monde est un jeu, et si possible street fighter. c’est pas un gros intellectuel, les concepts, les théories il a depuis longtemps abandonné, mais il est pas con. il a l’intelligence rusé de la rue, pas celle des bouquins. opportuniste quand ça lui chante, il aime titiller les gens, jouer au plus cons… il est pas foncièrement méchant. du moins il ne l’était pas à l’époque mais il est incapable de se limiter aux règles, se fou royalement des conséquances. il carbure à l’adrénaline pas à la haine. l’important c’est que son rythme cardiaque s’accélère et qu’il se marre.

SEXE : au choix, je l’ai écrit au masculin mais franchement, tout peut faire l’affaire.
STYLE D'AVATAR : au choix, mauvais genre.
LIEN : le calme avant la tempête il est calme, très calme, trop calme. rien qu’à le voir, y a un truc qui te dit qu’il ne faut pas l’approcher de trop près. une sorte de fauve qui s’arrête, te jauge avant d’arracher la tête de ton corps. c’était une tête quand c’était un gamin, mais s’il a sauté des classes, il a les redoublés depuis. un petit génie qui en sait trop et qui gâche son potentiel. il s’échappe de sa vie par tous les moyens, tous les excès et parfois il se perd en chemin. il fait peur car peu de gens savent ce quoi il est capable. calme mais instable. y a un truc qui a planté pendant qu’il grandissait et peu de gens savent de quoi il s’agit. y a ceux qui l’ont vu grandir et puis y a ses potes qui savent les grandes lignes, peut-être un peu plus, mais le reste du monde est ignorant. et lui aussi, essaie de l’être.

BLOND PRINCESS, without a crown
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : kozmic blues.(a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: Autres liens. 16/7/2017, 22:45

c’est pas des potes. ce qui est con quand on y pense parce que ça a commencé avec une bande de potes en rad de thune, enfin pas tous mais l’effort de groupe était là. ce sont des voleurs d’art sous toute ses formes. ils se targuent un peu d’être des connaisseurs, mais ce qu’ils aiment vraiment c’est l’adrénaline qui se diffuse dans leurs corps et les billets violets en petits paquets à la sortie. ils ne sont pas vraiment plus compliqués. enfin ça c’était avant. avant que leur pièce maîtresse, leur arsène lupin, n’atterrisse au comico, parce que quelqu’un les a vendu, quelqu’un de l’intérieur, quelqu’un de l’équipe.

au début c’était un trio. il y avait le voleur, fugueur, locataire de la chambre sous-louée de la grand-mère de morgane, qui devait payer son loyer. il y avait morgane et ses doigts magiques qui devait aider sa grand-mère à payer aussi, parce qu’elle n’avait plus assez pour rembourser les emprunts et l’appartement. et puis il y avait l’aristo, pas vraiment en manque de thune mais prêt à tout pour aider ses potes. et parce qu’il sait qu’ils n’accepteront jamais de l’argent de son compte bien rempli, il leur propose de revendre ses toiles copiées. après tout, pourquoi pas, c’est un taf comme un autre dans les crasseuses ruelles de paname.
ils se font une clientèle, une petite réputation alors il leur en faut plus. s’il y a des collectionneurs fous prêt à tout pour avoir une pièce de maître, il doit y avoir des gens assez fou pour vouloir les voler. et ils sont là, les gens fous. ils sont discrets, ils sont méthodiques, ils remplacent toujours les pièces par de (très) convaincants faux. parfois ils ne se limitent même plus aux toiles. alors il a fallu une équipe plus conséquente, plus efficace. il a fallu un hackeur pour la sécurité, un receleur pour baratiner s’occuper de la clientèle, du SAV mais aussi un conducteur pour disparaître dans la nuit.
ils étaient bons, ils devenaient riches.
dommage.

info sur le dernier vol qui s’est mal passé:

STYLE D'AVATAR : au choix.
LIEN : doigts de fée,  elle maîtrise tout ce qui est mécanique, les serrures, les coffres, les fenêtres, une passe partout des temps moderne. elle est la main d’oeuvre du hackeur, quand les systèmes dépassent sa seule expertise. élevée par sa grand-mère qui fait pousser de la weed pour arrondir les fins de mois, elle s’occupe de la vendre et, la nuit, elle joue à la voyante au fond d’un bar, elle raconte de belles histoires à ses clients qui cherchent de l’espoir. et lorsqu’elle rentre au petit matin, elle tombe amoureuse des graf qui naissent sur les murs de son quartier, sans se douter que c’est l’aristo qui en est l’auteur. elle essaie par tous les moyens de sauver le voleur, au risque de faire équipe avec les mauvaises personnes, encore.
STATUT : pris @Morgane Grimault

STYLE D'AVATAR : au choix
LIEN : voleur il a fugué de chez lui au lycée puis a posé son sac chez la grand-mère de morgane. il volait en solitaire pour payer sa partie du loyer, parfois même un peu plus, il les aime bien ces deux femmes un peu étranges, il sait qu’il fait parti des leurs sans être considéré de la même famille. il est juste là, avec elles et ils sont biens.  il est le meilleur ami de l’aristo depuis au moins sa fugue, voir avant, une sorte d’amitié fusionnelle à la vie, à la mort.
il est doué dans son domaine, le vol et n’hésite pas à en user et en abuser, plus par avidité que nécessité.
STATUT : libre

STYLE D'AVATAR : si possible simone nobili, il correspond vraiment à l’idée que je me fais du personnage.
LIEN : faussaire né dans une famille de rentiers pas besoin de travailler quand on paie des gens pour s’occuper de leur portefeuille d’actions pour eux. famille d’amateurs d’art, ils ont une collection de tableaux assez colossale mais nombreux sont les faux, peints par leur fils, noyés au milieu d’authentiques œuvres d’art. il aime peindre, certes, mais ce qu’il préfère, et qu’il cache au monde, c’est de grapher la nuit, les murs, les tunnels, les voitures. une bombe de peinture à la main, il se sent invincible. meilleur ami du voleur il n’a pas hésité un instant à lui proposer de vendre certaines de ses créations quand les problèmes de thune sont apparu. il achète aussi sa weed à morgane et partage l’info à ses potes riches. il commande même les bijoux que fabrique sa grand-mère anonymement, pour aider sans se faire remarquer. il sait que sinon elle refuserait l’argent elle aussi. tous les deux obligés de se côtoyer à cause de leur ami commun, ils ont mis du temps à s’apprécier, toujours à se chercher amicalement, presqu’en flirtant. il pousse le jeu un peu loin parfois mais n’ose jamais vraiment, et plus il attend, plus il a l’impression que des sentiments se développent.
il a gardé le secret du receleur pour une raison particulière au choix,au choix du joueur.

LIEN : receleur. il les a connu par morgane, au marché noir. beau parleur, il pourrait faire acheter n’importe quoi à n’importe qui. beaucoup de promesse en l’air et une capacité hors du commun à se mettre dans des situations inconfortables. souvent il s’en sort en barratinant toujours plus, mais cette fois ce ne fut pas le cas, il avait, en dehors de son travail pour le groupe, cherché les problèmes avec les mauvaises personnes et a préféré trahir le groupe pour se protéger, lui et les choses auxquels il tient le plus. il sait que l’aristo le sait, et qu’il n’a encore rien dit aux autres. la raison de son silence est à avoir avec le joueur et la relation entre les deux personnages.

LIEN : hackeur double face. il travaille sous couverture pour la police. il ne fait pas parti des mauvais, des voleurs mais s’est infiltré pour remonter tout un réseau de vente illégale d’objets d’arts volés. il travaille surtout avec morgane, ses yeux et ses mains sur place. leurs compétences se complètent. il a senti que le voleur le soupçonnait de quelque chose et a peur que l’incident du dernier vol ne leurs permette de découvrir son double jeu. il a même essayé de dire à la police de ne pas intervenir pour sa sécurité mais il faut croire qu’on ne l’écoute pas beaucoup. malgré tout il doit continuer son travail.
STATUT : pris @Maé Delaunay

LIEN : conducteur pièce rapporté de dernière minute. il suffisait d’avoir le permis et de savoir tenir sa langue. vieille connaissance de morgane, il a accepté sa proposition pour l’argent mais ne s’investit pas dans le groupe. moins il en sait, mieux il se porte, il n’a pas besoin d’ajouter encore des lignes à son casier judiciaire.
STATUT : pris @Camille Guérin

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres liens.

Autres liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1