Partagez|

un automne à paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: un automne à paris. 29/3/2017, 18:42

FLORIE WEBER

featuring megan lanquar

NOM : weber. PRÉNOM : florie. ÂGE : twenty yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 novembre, dans la capitale française. ORIGINES : que du sang parisien dans les veines. ORIENTATION SEXUELLE : n'a jamais été attiré par une fille, ça suffit pour répondre à la question. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : a commencé des études d'esthétisme pour finalement tout arrêter et faire un stage dans un zoo. PASSION(S) : la vie tout simplement. GROUPE : l'hymne à l'amour. RANG : l'élixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : d'un positivisme à toute épreuve, de l'espoir à revendre, des rêves plein de la tête. elle est de ces gamines un brin insouciantes, qui ont pourtant compris à quel point la vie est un trésor. elle en profite tous les jours en répandant le bonheur, les sourires autour d'elle. un rayon de soleil à l'état pur, la force et le courage ancré dans tout son être, la douceur incarnée. la fille heureuse et contagieuse.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les endroits festifs où les gens sont heureux de vivre. les lieux où elle peut profiter de la compagnie des animaux. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : passionnante, espoir, force. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : beauté, vital, bonheur.

elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila
Revenir en haut Aller en bas
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: un automne à paris. 29/3/2017, 18:44

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

2015
elle se souvient florie, quand kylian lui avait proposé de l'accompagner à ce concert. elle se souvient qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce groupe qu'il avait l'air de beaucoup apprécier. ce n'était pas son style de musique habituel. et pour une raison obscure, elle avait accepté. elle ne le connaissait pas bien ce jeune homme. ils se croisaient souvent dans les couloirs de l'université mais sans vraiment se parler. ce pourquoi elle n'avait pas réellement compris qu'il se tourne vers elle. ça l'avait fait sourire.
et puis les soucis familiaux étaient venus s'en mêler. florie avait dû annuler. elle s'en était voulu un moment. était-ce le destin ou un banal coup de chance, elle se posait encore la question aujourd'hui.
le soir-même, la blonde était tombé sur les infos. elle avait paniqué, son coeur s'était emballé. devant ses yeux défilaient des images d'horreur. celle-là même, dans les rues de paris. de sa capitale qu'elle chérissait tant. difficile de parvenir à joindre quelqu'un cette fameuse nuit. elle avait tenté d'appeler kylian, lui avait laissé des tas de messages. elle n'avait eu aucun retour. florie ne savait plus si elle devait s'en inquiéter ou si c'était seulement compliqué à gérer. il avait peut-être préféré rassurer d'abord ses parents, ses proches, ce qu'elle comprenait.
et la nouvelle officielle était tombée. quelques jours plus tard. elle l'avait appris des parents de kylian. florie avait accusé le coup, sans réaction immédiate. mais c'est à ce moment-là qu'elle avait compris pourquoi elle lui avait dit oui. trop tard.

2017
elle était courageuse florie. malgré cette dure épreuve, elle ne s'était pas résignée. elle ne s'était pas contentée de se dire que la vie ne servait à rien. au contraire, elle avait relevé la tête. et elle s'était promis d'en profiter. pour lui. parce qu'il était parti trop tôt. alors qu'on lui avait offert une seconde chance à elle. tout foutre en l'air serait se moquer de kylian. d'ailleurs, quand elle promenait son chien, ses pas la menaient souvent jusqu'à sa tombe. elle s'y posait quelques instants et elle se plaisait à lui raconter la vie. comme elle la voyait, comme elle la vivait. parfois, elle imagine même ce qui se serait passé si kylian était toujours là. ce qu'il aurait aimé comme musique, ce qu'il aurait voulu aller voir au cinéma, le métier qui l'aurait passionné. il y a sûrement un trop plein d'imagination chez la blonde. mais ça lui fait du bien.

« grâce à toi j'ai compris combien la vie est fragile. et j'ai aussi compris que je ne pouvais plus me permettre d'en gâcher une seule seconde. merci kylian. »

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]megan lanquar[/b] aka [i]florie weber[/i].

la folie de la tequila
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: un automne à paris. 1/4/2017, 00:52

TRÈS BELLE FICHE, Y A DU CONTENU.

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: un automne à paris. 1/4/2017, 10:50

minute papillon

la folie de la tequila
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : iva. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: un automne à paris. 3/4/2017, 13:31

Loup Beaubourg a écrit:
TRÈS BELLE FICHE, Y A DU CONTENU.  

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un automne à paris.

un automne à paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1