Partagez|

(loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 5/4/2017, 17:25

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 7/4/2017, 10:20

bon du coup, avec nos prénoms, il nous faut un lien
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 10/4/2017, 18:42

excusez-moi du retard.

@billie — je t'explique mon idée, et tu me diras avec quel perso tu préfères, et voir par rapport à l'amnésie et tout ça.  
alors alors, charlie (l'ex fiancé de loup) est décédé il y a environ 2-3 ans.   pauvre lui. d'ailleurs,
les circonstances de sa mort sont troubles, et billie/ton perso pourrait être dans la confidence par rapport à ça. bref, l'idée ce serait qu'il ne soit pas mort sur le coup, mais bien 2-3 jours de coma, et billie/ton perso aurait été la personne en charge de charlie pour ses derniers soins, et ce serait comme ça qu'elle aurait connu loup.  

@fiona — tu avais une idée, une envie ?  

@magda — au pire, on fait les deux, ils sont dans paris, et à un moment,
il se passe un truc (genre une collègue de magda arrive) et loup comprend la supercherie?  

@clemens — j'veux pas de toi, tu es moche.  

@emeryck — ouuuuuui, je veux de la baston.   tu avais une idée particulière ou pas du tout ?  

@louve — je croyais que t'étais ma femelle.   tu avais une envie,
une idée?  

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 11/4/2017, 16:18

black opium de ysl

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 11/4/2017, 21:32

salut toi.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 12/4/2017, 11:13

je me ramène dans ton antre, je sais pas si je veux me faire mordre
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 12/4/2017, 13:12

la légende raconte qu'on n'en sort jamais indemne.  
tu avais une idée, une envie particulière ou on voit ça ensemble ?  

PALE BOY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 12/4/2017, 14:13

cette légende m'inquiéterait presque
j'ai pas d'idées, je suis désolé, je viens en short à fleur et les mains dans les poches
J'avais pensé que Gatien pourrait connaître le défunt Charlie, je ne sais pas ce que tu en penses comme point de départ Gatien comme souvenir du passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 12/4/2017, 14:22

Loup c'est un coup d'un soir hyper collant de Clem aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 12/4/2017, 19:09

Un Niçois, une marseillaise, ils ne peuvent qu'être amis d'enfance qui se seraient perdus de vue par ex ? Surtout que Caro a quitté Marseille très tôt à 6 ans ^^
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 12/4/2017, 23:34

gatien — je sais que tu trembles comme une feuille.
c'est pas mal le short à fleurs.  
franchement, j'aime l'idée vis-à-vis de charlie!   du coup, comme a dit le monsieur en dessous, loup est un autre plan de clem, et dans notre rp, il a débarqué au magasin, du coup, on pourra dire qu'il a revu le loup récemment.   sinon par rapport à charlie, loup et lui ont débarqué à paris il y 8 ans maintenant.   je ne sais pas quel type de lien tu recherches avec ça, mais peut-être un meilleur-ami/ami du couple, ou alors, vu qu'ils étaient assez renfermés, maybe leur faire découvrir le monde lgbt de paris, ou bien, autre chose, genre gatien a eu un crush sur l'un des deux, etc.   à réfléchir!
et voir aussi comment il va réagir quand il comprendra que clem et loup bang bang.  

clem — hyper collant.   tu mérites le bûcher.  

caroline — ils n'étaient pas loin.   loup est parti de nice à 17 ans et demi, donc on a le temps.   on peut dire que les parents étaient amis, et du coup, ils se voyaient chez l'un et chez l'autre pour des diners et tout ?  

PALE BOY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 12/4/2017, 23:39

Citation :
caroline — ils n'étaient pas loin. loup est parti de nice à 17 ans et demi, donc on a le temps. on peut dire que les parents étaient amis, et du coup, ils se voyaient chez l'un et chez l'autre pour des diners et tout ?

Si les parents de Loup sont des personnes influents, ils ont pu être amis avec le père de Caro (voire même l'oncle de Caro qui vit toujours à Marseille et avec qui Caro n'est pas en très bon terme - les deux frères Daumas ont toujours eu tendance à faire des affaires louches par moment)

Après, cela remonterait soit quand ils avaient six ans, soit à l'adolescence de Caro quand elle retournait durant les vacances sur la côte ? Sachant qu'elle est sur Paris depuis ses 18 ans.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : mathilda bernmark.

CRÉDITS : hedgekey.

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 13/4/2017, 00:22

:gne: ?
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 16/4/2017, 16:43

caroline — les parents de loup "ont été" influents, ils faisaient même partie de cette "noblesse"
française, jusqu'à ce qu'ils perdent un gros client et que leur entreprise coule. du coup, ils auraient pu se connaître et même faire quelques coups ensemble.
on peut dire que les parents se connaissaient, donc dès les 6 ans de caro, et que pendant les vacances,
par la suite, ils se revoyaient ?

elsa — ouuuuui, avec plaisir, tu as une envie, une idée ? ananas

PALE BOY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 16/4/2017, 22:03

Citation :
caroline — les parents de loup "ont été" influents, ils faisaient même partie de cette "noblesse"
française, jusqu'à ce qu'ils perdent un gros client et que leur entreprise coule. du coup, ils auraient pu se connaître et même faire quelques coups ensemble.
on peut dire que les parents se connaissaient, donc dès les 6 ans de caro, et que pendant les vacances,
par la suite, ils se revoyaient ?

Oui ils auraient pu être meilleurs amis d'enfance avec la jumelle de Caro avant la séparation des parents Daumas Mais ensuite quand Caro revenait dans le sud de la France après ses 9 ans car de ses 6 ans à ses 8 ans, elle était chez sa mère en Belgique, Loup aurait pu ne pas comprendre pourquoi y'avait plus Sara ?
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 17/4/2017, 11:13

oh oui, j'aime bien l'idée des meilleurs amis d'enfance avec la jumelle en plus. je pense aussi que c'est bien l'idée de la séparation, qu'il ne revoit pas sara, et même aujourd'hui, loup pourrait revenir sur le fait qu'il aimerait bien revoir la soeur de caroline, etc.

PALE BOY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 17/4/2017, 13:27

Quand tu veux pour un rp du coup ;)
Sachant que Caro est sur Paris depuis ses 18 ans ^^
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 22/4/2017, 17:19

moi je suis partant, par contre, je ne peux pas le commencer, je suis en retard dans mes rps.

PALE BOY
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 27/4/2017, 23:17

OUI ! Enfin je vais pouvoir te demander un lien avec ce compte ! 
T'as des sous dis ? Parce que petite Julie aime bien les hommes avec de l'argent 

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 6/5/2017, 18:44

vous êtes dans les mêmes âges et vous auriez pu vous connaître avant le changement du monsieur n'est-ce pas @violette de hardy ?

(1) article dans le panier : un parisien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 9/5/2017, 11:36

Je viens me faire une petite place
J'ai lu ta fiche, et j'aime bien le personnage et son état d'esprit (je suis pas là pour l'argent non non   )
Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Loup et Zayne bien bien s'entendre
Un truc du style fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 10/5/2017, 15:04

julieque ferait la jeune femme pour l'argent? je sens que l'on va bien s'entendre.

zaynetiens, te voilà ici. (on dit toujours ça, et après y avoir goûté, le petit zayne va y être dépendant. ) bien bien jusqu'à quel point.
hm, intéressant, peut-être voir comment ils se sont rencontrés pour que je puisse matérialiser tout ça en tête? il fait quoi dans la vie?

PALE BOY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 10/5/2017, 16:23

Zayne est arrivée en France, il y a juste quelques semaines environ et depuis, il travaillent dans un club "gay" (j'aime pas trop utiliser ce terme ) en tant que danseur
Loup aurait pu y faire un tour, je sais pas?
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Emma Stone

CRÉDITS : Maleficent avatars

PSEUDO : Vadsana

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor 30/5/2017, 21:04

Je veux un lien avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor

(loup) ◇ how we kissed when we danced on the light up floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2