Partagez|

(M) DIEGO BARRUECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: (M) DIEGO BARRUECO 31/3/2017, 20:39




LIONEL NOM AU CHOIX

featuring diego barrueco

NOM : au choix. sevestre est le nom de famille que j'ai utilisé dans certains de mes rps puisqu'il s'agissait de celui de l'ancien lionel. néanmoins, vous pouvez tout à fait en changer, ça ne me pose aucun problème. PRÉNOM : lionel. celui-ci n'est en revanche pas négociable notamment parce que je l'ai trop souvent mentionné dans mes rps. ÂGE : vingt-trois ans dans l'idéal, mais il peut en avoir vingt-deux ou vingt-quatre. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. il n'a jamais eu aucun doute sur ses préférences à ce sujet. STATUT CIVIL : au choix. néanmoins, il faut garder en tête que lio n'est pas du genre à se poser avec une fille (d'autant que sa rupture avec billie est encore fraîche). du coup, il peut être célibataire ou s'être trouvé une meuf pour passer le temps, ça peut ajouter un peu de piquant au lien lio/billie. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. je n'ai aucune exigence à ce sujet (bien que je ne l'imagine pas des masses dans quelque chose de trop intellectuel). GROUPE ET RANG : au choix. je pense que ça se jouerait davantage entre "amour amer" et "poison violet" pour le groupe, et entre "eden de cacharel" et "black opium" pour le rang. ceci dit, je vous laisse lire la description des différents groupes/rangs et décider vous-même de ce qui correspondrait le mieux. AVATAR : diego barrueco, difficilement négociable.


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, lionel a été imaginé comme étant impulsif, ardent, sarcastique (et parfois drôle, contre toute attente), cynique, téméraire, entêté, charismatique, créatif, courageux, énergique, émotif, excessif, fêtard, bagarreur, revanchard, vif, casse-cou, imprudent, orgueilleux, provocateur, jaloux, insolent, modeste, rêveur, sanguin + libre à vous d'ajouter des traits de caractère au personnage et de modeler sa personnalité à votre façon.

+ concernant l'histoire, elle est presque totalement libre (vous allez voir que les liens n'imposent pas énormément de contraintes à ce sujet). le point important, c'est que lionel est très secret sur son passé ainsi que sur sa vie personnelle en général. il a eu une enfance assez chaotique au sein d'une famille dont il n'est pas franchement fier et avec laquelle il ne s'entend pas énormément. de ce fait, ni billie ni les membres de sa bande ne connaissent réellement sa vie. il n'a d'ailleurs jamais invité billie chez lui ni chez sa mère, et la brunette n'a jamais rencontré sa famille + malgré les problèmes relationnels qu'il a avec sa mère, lionel est le seul de sa famille à s'occuper d'elle, notamment parce qu'elle a des soucis moteurs à cause de l'une de ses épaules et qu'elle n'est pas stable psychologiquement parlant.


le(s) petit(s) lien(s)

LA BANDE + avant toute chose, je tiens à preciser que la bande est une idée originale de lily (aka flingueur) qui a récemment quitté le monde du rpg en nous laissant ses petits bijoux. les préliens de la bande étant les siens, ils ne sont actuellement plus en ligne mais si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de créer votre propre crew pour lionel en vous inspirant de tout ça. pour vous donner envie (et mettre d'ores et déjà votre petit cerveau en ébullition), je vous laisse ci-dessous les idées de liens qui étaient proposés (et que j'ai étoffés avec quelques idées à moi).

lionel c'est le mec sombre, cynique, qui grince des dents et n'aime que ses frères de coeur. c'est le plus impulsif aussi, capable d'aller casser la gueule à n'importe qui pour n'importe quoi. c'est le feu du squad, et le feu, ça les relie entre eux.

FILLE 01 + leurs caractères se ressemblent, d'où le feu de leur relation. de l'extérieur, on dirait deux lions prêts à se foutre en miettes. mais en vrai, ils s'adorent, de ces amitiés qu'on commande et qu'on recommande pas. c'est explosif, eux. des fois, quand l'alcool et la fumette sont omniprésents et que tout va à peu près bien, c'est le grand amour. mais le plus souvent, ça se balance vannes et piques sans se soucier de savoir si l'autre encaisse - c'est le cas, ils le savent. mais au fond, lio l'aime beaucoup, sa petite "f1". elle aussi elle l'aime beaucoup, elle les aime tous beaucoup "ses" gars, et même si ça reste purement amical, elle apprécie pas quand elle n'est plus la seule fille dans leur coeur. alors billie, elle l'aime pas. elle l'a jamais aimée. elle s'est jamais gênée pour le faire savoir et pour convaincre lio de la laisser tomber.

MEC 01 + vannes sur vannes et punchlines sur punchlines, ils s'arrêtent jamais et c'est ça qui leur plaît. ils s'le diront jamais mais ils s'adorent. lio, c'est le seul qui a une influence sur "m1". le problème, c'est qu'elle est mauvaise la plupart du temps. eux deux, ça finit au poste avec trois grammes dans le sang et trois dans le nez, récupérés sur un toit parisien ou dans une ruelle sombre. ils sont copains comme cochons, toujours dehors et surtout toujours partants pour un plan foireux.

MEC 02 + c'est de lui que lio est le plus éloigné et pourtant, il sait qu'il pourra toujours compter sur lui, malgré et pour tout. contrepoids de connerie, quand y en a un qui plonge, l'autre tente de le relever. pour cause (et contre toute attente) si l'un a un souci, il va vers l'autre et vice-versa. faut dire que "m2", c'est l'seul qui assume ses sentiments, ses valeurs, etc. il sait tomber amoureux et jamais faire le bâtard, et dans cette bande, c'est le seul. bref, "m2", c'est le mec bien et il le sait lio. c'est pour ça qu'c'est toujours lui qu'il choisit quand ça va pas et qu'il a besoin de vrais conseils plutôt que de shots.

MEC 03 + ces deux types, ils n'ont pas besoin de grand chose pour se comprendre : un regard, un verre, un tcheck, un sourire. les gens croient souvent qu'ils sont frères, c'est presque le cas. entre têtes brûlées à belle gueule qui adorent les emmerdes, on se comprend, il paraît. bah eux, c'est ça. ils se ressemblent tellement que c'est troublant, même si lio est plus sombre que "m3". il n'en reste pas moins que lio, c'est son alter ego, son complice + "m3" il comprend pas trop comment son pote a pu être sur une meuf comme billie et aussi longtemps, c'est leur seul point d'incompréhension. faut dire que "m3", c'est le premier à lancer des paris stupides sur les nanas, le premier qui pécho a gagné. on s'raconte comme c'était, lequel des deux avait raison sur sa taille de bonnet, et puis on la balance après. des trucs débiles de mecs, mais ça les fait toujours marrer. alcool, beuh et meufs au programme.

_______________________________________________________________

BILLIE CARPENTIER ft taylor hill + lionel et billie se sont rencontrés au skate park + ils sont sortis ensemble durant un an et demi malgré les difficultés de lionel à s'enfermer dans une relation durable + en dépit de leurs deux caractères diamétralement opposés, les deux ont vécu une belle relation durant les premiers mois + au fil du temps, lio a commencé à devenir anormalement jaloux et possessif, et parfois même violent (attention, il n'a jamais été violent volontairement et n'a d'ailleurs jamais frappé billie j'aime bien le mélodramatique mais n'abusons pas tout de même.   il a le sang chaud et il lui arrive simplement d'être un peu trop virulent et d'avoir des comportements excessifs parfois) + un soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ; lionel s'emporte, une dispute éclate, et billie décide de tout arrêter malgré ses sentiments envers lio + le lendemain, elle a un accident de voiture des suites duquel elle reste dans le coma plusieurs mois + durant ces quelques mois, lionel a bien tenté d'aller la voir, mais la soeur de billie (@victoire carpentier) qui ne l'a jamais porté dans son coeur le lui a interdit, considérant que tout était de sa faute + lorsque la brunette sort finalement du coma, elle est atteinte d'amnésie partielle et n'a plus aucun souvenir de sa relation avec lionel (ni même de lionel, tout court) + pour ce qui est du reste, je vous invite à lire les deux scènes qui ont déjà été jouées avec le précédent lionel afin que vous puissiez situer la relation bionel au mieux et que vous vous fassiez une idée plus concrète du caractère de lio si besoin : scène n°01 + scène n°02.

et après ? en toute honnêteté, je n'aime pas tout planifier à l'avance, je préfère largement jouer au feeling mais comme vous l'avez sûrement remarqué, ça promet du beau et du chaotique à la fois (les précédentes scènes sont un bon avant-gout je pense  ) + je suis évidemment ouverte à toute proposition pour la suite (j'adore discuter des liens avec les autres).    cependant, si vous vous attendez à ce que billie retrouve la mémoire du jour au lendemain ou à ce que les deux se mettent ensemble en une seule scène, et à ce que ça dure éternellement sans que les erreurs du passé ne refassent jamais surface, vous vous trompez de scénario.   ce que j'aime, ce sont les liens plutôt compliqués, c'est toujours meilleur à jouer, pas vrai ?   j'imagine autant d'amour que de souffrance, mais au fond, ce sera un beau mélange.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 31/3/2017, 20:41


petit message du créateur

Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne nuit... bref, bon tout ce que vous voulez.  Pour commencer, un immense merciiiiii d'avoir jeté un oeil à mon scénario et donc de vous intéresser, ça me fait le plus grand des plaisirs. Franchement avouez ce lien dépote tout, pas vrai ? techniquement vous n'avez pas le droit de dire non   

+ Pour commencer, l'avatar est difficilement négociable avec Francisco Lachowski par exemple, mais je trouve que le physique de Diego colle parfaitement au personnage.  Vous pouvez toutefois me faire des propositions, je suis toute ouïe. Mais pour être honnête je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar. Par ailleurs, je reste ouverte donc si vous avez des propositions, n'hésitez surtout pas.

+ Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que d'avoir assez de matière pour pouvoir répondre. je préfère la qualité à la quantité. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

+ Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.    Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, à aller sur la cb... c'est toujours plus agréable quand même (que ce soit pour vous, pour moi ou pour les autres membres). et puis l'intégration se fait très facilement je vous promets !    

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.   les portes du forum vous sont grandes ouvertes, mes bras vous sont grands ouverts, mon lit vous est grand ouvert. Bref, la totale.    Il va sans dire que si vous prenez ce (superbe) scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle (et même des crêpes parce que je suis trop gentille)  Avouez que c'est tentant... Alors justement, laissez-vous tenter !  



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 1/4/2017, 13:27

j'me pose là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 1/4/2017, 14:33

VAS-Y
POSE-TOI





we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 1/4/2017, 15:45

mais cet accueil digne des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 1/4/2017, 15:51

tu l'vaux bien.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 1/4/2017, 23:07

SCENARIO PRIS.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO

Revenir en haut Aller en bas

(M) DIEGO BARRUECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DIEGO BARRUECO, run for your life.
» Morgan Vanderbilt - Journal intime d'un débauché.
» ILIAN H. ROCCA ► diego barrueco.
» (M) DIEGO BARRUECO + i like the way it hurts.
» les comptes en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: C'est trop tard-