Partagez|

(jaesun) (daehyun) you never walk alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : marin(d'eau douce). (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 1/4/2017, 17:59

Jaesun Chesnais

featuring jeon jeongguk

NOM : Chesnais. ce n'est pas son vrai nom de famille et il le sait. ses parents, deux français ne pouvant avoir d'enfant l'ont sorti de son orphelinat. Ses parents biologiques sont morts. Jamais il ne pourra les connaitre mais au fond ça lui importe peu. Ses vrais parents sont les Chesnais. PRÉNOM : Jae Sun. Jaesun pour l'administration française. D'après ce qu'il a pu voir sur la Corée, son prénom signifie respect. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 5 décembre 1996 à Daegu. ORIGINES : Coréennes mais il ne connait pas grand chose de ce pays. Il n'y a jamais remis les pieds après son adoption quand il était enfant. Il ne parle plus la langue. A part ses traits asiatiques et son prénom il n'a rien de coréen. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. Il assume aimer les deux sexes. Il n'a cependant pas une grande expérience. Il a eu quelques relations courtes, mois d'un mois. Sa seule relation sérieuse a été auprès d'un homme. STATUT CIVIL : Célibataire. Sa dernière relation a duré un peu plus d'un an avant qu'il ne découvre que l'homme qu'il fréquentait était en fait prêt à se marier avec une femme avec qui il était depuis plus de cinq ans. MÉTIER : vient d'obtenir son premier emploi en tant qu'aide à domicile. Il a toujours voulu aider les autres mais son manque de sérieux en cours ne lui a pas permis de tenter des études pour devenir médecin ou même infirmier. PASSION(S) : la danse. il pratique depuis tout jeune. Sa mère l'a d'abord inscrit en danse classique à sa demande puis il a évolué, mélangeant les styles avant de tenter récemment des styles plus hip hop. → les dessins animés et disney land paris. Il a un abonnement annuel au parc - tout comme ses amis - et ils y vont dès qu'ils peuvent. Il ne s'en lasse pas. Il a toutes les peluches de chaque personnage de film. Il les collectionne depuis tout petit. Porte souvent ses oreilles de minnie pour sortir. → voue un culte aux chapeaux, bonnets et autres serre-têtes. Oui, il porte parfois des accessoires de filles, des oreilles de chat ou des couronnes de fleurs. Partant à la base d'un pari, aujourd'hui, il adore en acheter des nouveaux tous plus colorés les uns que les autres. Mais attention, il n'est pas du tout efféminé. Il exagère son côté extravagant parfois pour embêter ses amis mais il n'est en aucun une fille manquée. Il a pris goût à ce petit jeu et aujourd'hui il ne se verrait pas s'en passer.

- ❇ -

CARACTÈRE : adorable, c'est ce que beaucoup de ses amis disent sur lui. C'est d'ailleurs pour ça que le surnom sunny revient souvent. Il est le soleil du groupe. naïf. il n'a rien vu des mensonges de son ex copain et croyait tous ses bobards. persévérant. lorsqu'il aime quelque chose il s'acharne. La danse est l'exemple le plus flagrant et récemment son métier. Il aime beaucoup ce qu'il fait et aider les gens lui apporte une grande satisfaction et fierté. Mais quand il n'aime pas quelque chose, il ne fera aucun effort. Il est parfois fainéant. Plutôt fier, il assume ses choix particuliers. Il n'a jamais eu honte de ce qu'il aime. Plus les gens vont se moquer - gentiment ou non - d'une de ses passions, plus le jeune homme va persister → Danse tout le temps. Dès qu'il entend de la musique, il ne peut s'empêcher de bouger au moins une partie de son corps. Ne pas le faire le frustre énormément. →  Il aime énormément la vanille. Tout doit être à la vanille, de la classique glace au parfum de son gel douche en passant par le goût de ses gâteaux préférés. Son parfum est aussi à la vanille. Ses amis se moquent de lui mais il s'en fiche. « Au moins je ne pue pas comme vous » aime-t-il leur répéter après chaque séance intensive de danse.

-

daehyun yoon

featuring kim taehyung

NOM : yoon purement coréen. Il en est fier. Il adore ses origines et son pays. Il aimerait tellement y retourner un jour mais pour l'instant, c'est un projet qui reste en suspens. PRÉNOM : Dae Hyun qui a pour signification meilleur, honorable. Il ne trouve pas que ses prénoms lui correspondent. Il aurait aimé que ça soit le cas. Aujourd'hui, il essaie de tout faire pour se rattraper. ÂGE : 22 ans. même s'il a l'impression d'avoir toujours 15 ans. Il aimerait tellement retourner à cette époque. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 02 juillet 1994 à Busan, en Corée du Sud. ORIGINES : Coréennes. Est arrivé en France à l'âge de huit ans. Il parle et écrit toujours parfaitement sa langue natale. Il ne veut surtout pas perdre ça. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. Enfin, il pense l'être. Il n'a jamais eu de réelle relation mais s'estime assez ouvert. Du moins, c'est ce qu'il pensait derrière son écran d'ordinateur. Devant les gens, il fait moins le malin. STATUT CIVIL : célibataire. Il n'a pas le temps d'avoir une relation. Sa vie il la dévoue à son petit frère. ÉTUDES/MÉTIER : serveur/barman, il ne sait rien faire d'autre de toute façon. S'il avait pu avoir un diplôme en jeux vidéo ou en rpg, il aurait sûrement eu la meilleure note de la promotion. PASSION(S) : son petit frère. Mais aussi : son ordinateur ? L'écriture. La lecture. Les jeux vidéo. Son téléphone. Les figurines de fiction. Il en a une petite collection. Les gâteaux. La musique, son casque qui étouffe les bruits de ces rues qu'il déteste. GROUPE : AMOUR AMER. RANG : BLACK OPIUM DE YSL. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE :  renfermé et plutôt timide. C'est compliqué pour lui de travailler dans un bar et de devoir côtoyer beaucoup de personnes mais il n'a pas le choix. Surprotecteur avec son petit frère. Par le passé, il n'était qu'un gamin malgré sa vingtaine passée. Aucune envie d'entrer dans le monde adulte. Sa mère lui disait souvent qu'il était peut-être atteint du syndrome de Peter-Pan. Non, il était juste immature et geek. Aujourd'hui, il est obligé de se conduire en adulte même si c'est encore extrêmement dur. Ça le stresse énormément. Il panique beaucoup.

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
l'elixir de nina ricci

CRÉDITS : marin(d'eau douce). (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 1/4/2017, 18:00

+ les liens

ajouter victor, billie pour jaesun
ajouter joshua pour daehyun

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 2/4/2017, 15:26

j'viens juste poser ma patte.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 2/4/2017, 16:13

Mais oui, pose ta patte (surtout sur le corps de jaesun, il aime )

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 9/4/2017, 13:02

j'te promets qu'on va finir par s'en trouver un foutu lien

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 9/4/2017, 20:36

ouiii je veux
mais avec laquelle de tes bouilles ?

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : zendaya

CRÉDITS : endlesslove (signature)

PSEUDO : gameover

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 00:50

je suis plus qu’intéressée

Oui j'ai peur, mais pas peur de toi ou de tomber amoureuse, non, juste peur d'être à nouveau seule...~ byendlesslove.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 18:17

Hello beauté
T'as une idée de lien ? Une envie ? Un besoin ? Sinon on peut chercher ensemble !
Avec qui tu veux ? Jaesun ou daehyun ?

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 20:19

daehyun, jt'avoue que j'ai craqué pour son caractère
Il est assez introverti et timide alors que léna' est extravertie et sociable donc je verrais bien le lien "every introvert needs an extrovert" et vice versa. Donc du positif Je pense qu'elle serait assez protectrice envers lui et le défendra toujours, elle pourrait essayer de le motiver, de le faire sortir de sa zone de confort mais parfois aussi d'abuser de sa timitidé vu qu'elle est manipulatrice et un peu méchante sur les bords donc ça serait cool de partir sur une base où elle le met en confiance et à l'aise et après à toi de voir s'il supporte son coté garce et il essaierait de la calmer ou si elle le gave
A part si tu as d'autres idées ?     

Oui j'ai peur, mais pas peur de toi ou de tomber amoureuse, non, juste peur d'être à nouveau seule...~ byendlesslove.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 20:37

oh non ta base d'idée me plait beaucoup faut savoir par contre que Daehyun est timide mais c'en est presque maladif. ça ne fait que quelques mois qu'il est sorti de son cocon (à la mort de ses parents) avant il n'avait presque aucun contact avec le monde extérieur, il préférait les ordinateurs, les jeux et le rpg MDR Il faut donc qu'ils se soient rencontrés dans l'année passée.

Je viens de voir que ta miss fait des videos sur youtube mais des vidéos de quoi quoi ? De sa vie ? ou elle a un thème particulier ? vu que Dae etait souvent sur son ordinateur avant, il aurait pu tomber sur ses videos par le passé si elle est assez connue (faut voir si ça a pu l'intéresser quand même   ) mais si ce qu'elle fait l'a botté, ça pourrait etre marrant pour la rencontre que ta demoiselle passe dans le bar où dae bosse et il la reconnait. Je le vois bien la regarder pas du tout discrètement alors que d'habitude il fuit les gens. Elle aurait pu le griller et venir lui parler ? si elle est plutôt extravertie, elle serait du genre à venir lui taper la discut' sans problème no ?
(MDR je suis partie loin)

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 21:15

Ca fait bientôt six ans qu'elle fait des vidéos YouTube et elle peut en vivre depuis deux ans du coup elle est assez connue, je pensais faire à ce qu'elle approche le million d'abonné. Elle fait tout ce qui est : mode, lifestyle, blah blah. Elle aurait pu faire une vidéo "courrier du cœur" sur la timidité ou un sujet qui aurait pu intéresser dae' ? Et oui, clairement, elle serait venu l'aborder s'il ne la regarde pas discrètement  et que du coup elle le voit

J'pense que qu'elle l'intriguerait et ça serait comme une sorte d'objectif pour elle que daehyun ne soit plus timide/introverti avec elle ou moins en tout cas. Ça fait trente minutes que je stagne sur ce msg parce que je regarde Kirikou ptdr

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung

CRÉDITS : nana (avatar) mnyunki (signature)

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 21:27

j'ai sorti dae pour l'occasion
DONC PARFAIT. si elle fait des videos lifestyle ca aurait pu l'intéresser. COURRIER DU COEUR + TIMIDITÉ J'AIME. ça peut être très drôle. Le pauvre dae, il va se faire secouer les miches par ta demoiselle. elle va avoir du boulot pour le décoincer. Il risque de se braquer et d'être ronchon. (un ange cet homme)
tu veux un petit rp ? tu préfères jouer quoi ? La rencontre ? ou on se dit qu'ils se connaissent deja depuis quelques temps et qu'elle essaie de lui décoincer le cul ?

rooting for you
DAEHYUN ⊹ Let winter break, let it burn 'til I see you again. I will be here with you just like I told you I would. I'd love to always love you, but I'm scared of loneliness when I'm alone with you. (anaëlle)
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 21:44

t'as sorti le plus beaaaaau

J'ai déjà de la peine pour lui, elle va pas prendre des pincettes pour lui parler, qu'il se braque ou non d'ailleurs Bah comme ça, se seront deux "anges" hein
Ça serait cool de faire leur rencontre en flashback pour poser les bases de leur relation, si ça te tente

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung

CRÉDITS : nana (avatar) mnyunki (signature)

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 22:04

"le plus beau" c'est chou
La rencontre en flashback me va parfaitement ! Je pense que le plus logique serait que je commence ça. je te fais ça demain soir, là je vais aller me coucher, j'suis épuisée je t'envoie ça par mp dès que c'est fait

rooting for you
DAEHYUN ⊹ Let winter break, let it burn 'til I see you again. I will be here with you just like I told you I would. I'd love to always love you, but I'm scared of loneliness when I'm alone with you. (anaëlle)
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 15/6/2017, 22:06

super, j'attends ça avec impatience

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone 20/6/2017, 09:56

@Jaesun Chesnais a écrit:
ouiii je veux
mais avec laquelle de tes bouilles ?

ça dépend du genre de liens que tu veux, ou si tu as une préférence pour une de mes demoiselles oops

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jaesun) (daehyun) you never walk alone

(jaesun) (daehyun) you never walk alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut