Partagez|

i wish i could love myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung

CRÉDITS : nana (avatar) mnyunki (signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: i wish i could love myself 1/4/2017, 18:16



daehyun yoon

featuring kim taehyung

NOM : yoon purement coréen. Il en est fier. Il adore ses origines et son pays. Il aimerait tellement y retourner un jour mais pour l'instant, c'est un projet qui reste en suspens. PRÉNOM : Dae Hyun qui a pour signification meilleur, honorable. Il ne trouve pas que ses prénoms lui correspondent. Il aurait aimé que ça soit le cas. Aujourd'hui, il essaie de tout faire pour se rattraper. ÂGE : 22 ans. même s'il a l'impression d'avoir toujours 15 ans. Il aimerait tellement retourner à cette époque. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 02 juillet 1994 à Busan, en Corée du Sud. ORIGINES : Coréennes. Est arrivé en France à l'âge de huit ans. Il parle et écrit toujours parfaitement sa langue natale. Il ne veut surtout pas perdre ça. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. Enfin, il pense l'être. Il n'a jamais eu de réelle relation mais s'estime assez ouvert. Du moins, c'est ce qu'il pensait derrière son écran d'ordinateur. Devant les gens, il fait moins le malin. STATUT CIVIL : célibataire. Il n'a pas le temps d'avoir une relation. Sa vie il la dévoue à son petit frère. ÉTUDES/MÉTIER : serveur/barman, il ne sait rien faire d'autre de toute façon. S'il avait pu avoir un diplôme en jeux vidéo ou en rpg, il aurait sûrement eu la meilleure note de la promotion. PASSION(S) : son petit frère. Mais aussi : son ordinateur ? L'écriture. La lecture. Les jeux vidéo. Son téléphone. Les figurines de fiction. Il en a une petite collection. Les gâteaux. La musique, son casque qui étouffe les bruits de ces rues qu'il déteste. GROUPE : AMOUR AMER. RANG : BLACK OPIUM DE YSL. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE :  renfermé et plutôt timide. C'est compliqué pour lui de travailler dans un bar et de devoir côtoyer beaucoup de personnes mais il n'a pas le choix. Surprotecteur avec son petit frère. Par le passé, il n'était qu'un gamin malgré sa vingtaine passée. Aucune envie d'entrer dans le monde adulte. Sa mère lui disait souvent qu'il était peut-être atteint du syndrome de Peter-Pan. Non, il était juste immature et geek. Aujourd'hui, il est obligé de se conduire en adulte même si c'est encore extrêmement dur. Ça le stresse énormément. Il panique beaucoup.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Daehyun préfère son appartement. Il est petit, il n’y a qu’une minuscule chambre pour deux mais au moins il s’y sent en sécurité. L’extérieur ne lui plait pas. Ce monde ne lui plait pas. Mais s’il devait vraiment choisir quelque chose, il dirait le petit parc au pied de leur immeuble où il emmène son petit frère jouer le plus souvent possible. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Terrifiante, stressante et étouffante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : incertain, compliqué, loin.


rooting for you
DAEHYUN ⊹ Let winter break, let it burn 'til I see you again. I will be here with you just like I told you I would. I'd love to always love you, but I'm scared of loneliness when I'm alone with you. (anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung

CRÉDITS : nana (avatar) mnyunki (signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: i wish i could love myself 1/4/2017, 18:17



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

« Daehyun, chéri, viens manger s’il te plait ça fait déjà trois fois que je t’appelle ! » La voix de sa mère, il l’entend mais c’est tellement lointain. Ses yeux restent rivés sur son ordinateur, ses doigts eux glissent sur son clavier faisant apparaître une suite de mots sur sa page word. Non, Daehyun n’est pas en train d’écrire un devoir pour l’université – il n’y va pas – il écrit un sujet de rp. Depuis plusieurs années, le jeune homme arpente la toile et surtout les forums, créant des personnages et des histoires bien différentes de la sienne. Lui ne quitte presque pas sa chambre alors que ses personnages sont beaucoup plus téméraires. Comment en est-il arrivé là ? Il ne sait plus trop.

Le BAC en poche, il s’est inscrit à l’université. Cursus littéraire pris un peu au hasard. Aucune passion, aucune envie. Un peu fainéant, ou peut-être tout simplement perdu à l’idée de devoir quitter le lycée et entrer dans la vie adulte. Il n’a aucune envie de choisir un futur métier. Rien ne le tente. Ses parents s’inquiètent eux mais par chance pour Daehyun, un événement inattendu accapare leur attention. Sa maman est enceinte. C’est étrange au début. Le bébé va naitre dix-neuf ans après lui. Ça pourrait presque être le sien. Du moins, il serait en âge d’en avoir un, physiquement parlant. Pour ce qui est du mental, Daehyun est bien loin de pouvoir s’occuper d’un bébé. Qu’importe. Au fond, ce sont ses parents qui devront se débrouiller avec cette nouvelle bouche à nourrir. Il ne déteste pas l’idée d’avoir un petit frère ou une petite sœur, il s’en fiche un peu.
Petit à petit, il décroche de l’université. Il n’aime pas ce qu’il étudie. Il réussit cependant son premier semestre de justesse, il ne sait même pas comment d’ailleurs. Coup de chance. Il sait que ça ne se reproduira pas. Mais il se fiche de l’échec. Il n’a aucune envie de continuer. Devenir professeur ? D’après sa mère ça serait super. Lui, il ne veut pas. Il veut juste jouer à ses jeux vidéo et regarder les youtubers.
Un jour, en flânant sur le net, Daehyun tombe sur un article concernant les forums et le rpg. Curieux, il clique et passe sa journée à lire des informations et surtout, à chercher des forums. Il tente de comprendre le principe et rapidement – lui qui a toujours adoré lire,  écrire et vivre par procuration – se retrouve avec l’idée de faire un personnage se frayant un chemin dans son esprit. Daehyun ne cède pas tout de suite même si l’envie est là. Il continue à chercher et quelques jours plus tard, il finit par s’inscrire. Dix-huit ans passés, son premier personnage rpgique vient d’être créé. Ce nouveau monde ne l’aide pas à sortir de sa bulle. Pire, il s’enferme un peu plus dans la fiction mais ça lui plait. Il ne voit plus vraiment ses anciens amis préférant les nouveaux avec qui il crée des liens par écrans interposés. Des filles la plupart du temps. Les garçons sont rares dans ce monde. Mais il s’en fiche. Il est là pour écrire, partager sa passion et créer.

Encore une fois, il va louper le repas. Il ne descendra que tard le soir ou peut-être est-ce dans la nuit ? Ses parents dorment ayant abandonné depuis longtemps l’idée de le raisonner. Ils s’en veulent au fond, Daehyun le sait, mais il ne veut pas changer. Egoïste ? Sûrement. Son petit frère, lui, est encore bien trop innocent pour comprendre. Daehyun envie ses deux petites années, son insouciance, sa bouille ronde et ses grands yeux. Il est son portrait craché et ça le fait sourire. Il l’aime bien son petit frère. Parfois, il joue avec lui. Il est le seul qui réussit à le faire sortir de sa chambre et délaisser son ordinateur.
Comme toutes les nuits, Dae fouille le frigo et récupère les restes que sa mère a laissés. L’assiette réchauffée, il attrape une bouteille d’eau et remonte dans sa chambre. Manger dans la cuisine ? Ça fait des années qu’il ne le fait plus.

-

Son petit frère dans les bras, Daehyun passe la porte. Personne pour lui dire de venir manger. Personne pour les accueillir. Juste un salon silencieux. Neuf mois qu’ils ne sont plus que deux. Neuf mois que sa vie a basculé.

Immergé dans sa conversation sur Skype, le casque sur les oreilles, Daehyun discute d’un rp en cours avec son partenaire du moment. Ils n’ont jamais mis la vidéo mais se parlent souvent que ça soit par sms ou par appel – skype ou téléphonique. Ils se sont « rencontrés » sur un forum lorsque Daehyun a pris son scénario. Aujourd’hui, il ne regrette pas. Les deux s’entendent très bien et leurs idées se mêlent parfaitement pour créer de bonnes histoires.
Après plus de deux heures de conversation, Daehyun regarde son téléphone et fronce les sourcils. « Attends, il y a un numéro inconnu qui m’a appelé presque dix fois. » Agacé, le jeune homme rappelle sa messagerie qui lui indique un message vocal en attente. La voix au bout du fil est calme mais ce qu’il entend fait battre son cœur bien trop vite. « Merde ! Je dois y aller ! » Paniqué, il attrape sa veste, son casque et court hors de sa maison. Sur son scooter, il voit les rues défiler vaguement, il conduit par automatisme. « L’hôpital ». « Urgent ». « A propos de vos parents ». « Dépêchez-vous ». Les mots tournent en boucle dans sa tête, son cœur battant la chamade et ses yeux embués, Daehyun arrive finalement à destination. Sans réellement contrôler son corps, il se retrouve à l’accueil, demandant où sont ses parents et son petit frère. Il n’entend rien, tout bourdonne. Impossible de faire taire le mauvais pressentiment qui le ronge. « Suivez-moi… » Une main sur son poignet le sort de sa torpeur. Quelqu’un en blouse blanche le conduit dans les couloirs de l’hôpital et il suit sans qu’il ne sache où on l'emmène. Il espère voir le visage des membres de sa famille apparaitre au bout du chemin. « Mes parents ? Mon frère ? Ils… sont où ? » Il n’obtient aucune réponse. Son cœur se serre un peu plus alors qu’il s’installe dans un fauteuil. Seul avec la dame en blouse blanche, Daehyun la fixe attendant qu’elle parle et si elle ne se dépêche pas, le jeune homme risque de s’énerver. Ses nerfs vont lâcher. Il le sent. « Vos parents ont eu un accident de voiture en rentrant chez vous…. » Il se souvient vaguement que sa mère avait parlé d’une journée dans un parc, ou à la piscine. Ou chez des amis ? Il ne sait plus. Il se souvient juste d’avoir refusé l’invitation. Comme d’habitude. « Un camion a traversé le terre-plein de l’autoroute et les a percuté… » « Non, non ! Dites-moi qu’ils vont bien ! » Le visage de la dame en blouse lui donne sa réponse. Non, ils ne vont pas bien. Ils sont morts. Daehyun le sent. Il n'est plus qu'une coquille vide. « Votre petit frère n’a qu’un bras cassé et des blessures superficielles… Il vous attend… » Les larmes ravageant son visage encore enfantin, Daehyun se lève vivement. Il a pourtant l’impression que tout se passe au ralenti, comme dans un film. 'Ce n'est pas vrai' se répète-t-il sans cesse, il va se réveiller. « Je veux le voir ! » Après ça, il se souvient d’avoir retrouvé un petit garçon au bras plâtré, le visage lacéré d’écorchures mais bien vivant. Min Hwan, son petit amour de deux ans est là, contre lui ne se rendant pas vraiment compte de ce qu’il vient de vivre. « mama… ? » « Mama fait dodo mon cœur… » Comment expliquer à un petit garçon de deux ans que sa maman et son papa ne reviendront jamais ? Comment expliquer qu’aujourd’hui, seul son grand frère immature sera là pour veiller sur lui ?

« Tu as faim minimin ? » Le sourire de son petit frère lui réchauffe le cœur malgré leur situation précaire. Il s’est battu pour obtenir sa garde et il compte bien s’occuper de lui encore longtemps. Même si ça signifie en baver à un travail qu’il déteste, se priver de manger pour lui offrir sa part et ne plus rien acheter que pour subvenir à ses besoins d'enfant. Il veut que Min Hwan soit heureux même s'il doit mettre sa vie entre parenthèses. De toute façon, il ne mérite pas le bonheur. S’il avait su aimer ses parents, peut-être qu’aujourd’hui ils seraient encore à leurs côtés. Peut-être même seraient-ils fiers. Ils sont morts n’ayant pas eu le respect mérité de la part de leur ainé et ils ne pourront jamais voir leur petit dernier grandir.
Tard le soir, quand Min Hwan dort profondément dans leur lit commun, Daehyun ouvre son ordinateur et se connecte sur skype. Il parle à son ami rpgiste encore et encore. Il regrette de n’avoir su profiter de ses parents à cause de sa passion pour la fiction. Mais aujourd’hui il est content d’avoir le rpg pour l’aider à oublier à quel point sa vie est merdique, à quel point il est pauvre et qu’il risque de perdre la garde de son petit frère. Il est heureux de l’avoir dans sa vie même s’ils ne se sont jamais rencontrés en vrai. Même s’il ne sait même pas à quoi il ressemble. Ça a toujours été comme ça entre eux. Ça rassure Daehyun qui est quelqu’un de très timide. Il sait pourtant que son ami ne le jugera jamais. Il l’a écouté pleurer presque tous les soirs après la mort de ses parents. Il l’a soutenu par des petits messages réguliers. Sans lui, Daehyun aurait sûrement perdu encore plus pied.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : toujours fantasy, fansalty la reine du sel. ÂGE : toujours vieille. SEXE : j'attends encore. VILLE : rennes. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : LE FORUM EST TOUJOURS BEAU. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : je sais pluuus. FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible - rp dimanche/lundi. UN DERNIER MOT ?     .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]kim taehyung[/b] aka [i]daehyun yoon[/i].


rooting for you
DAEHYUN ⊹ Let winter break, let it burn 'til I see you again. I will be here with you just like I told you I would. I'd love to always love you, but I'm scared of loneliness when I'm alone with you. (anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: i wish i could love myself 1/4/2017, 18:24

DAEEEEEEEE !
re-bienvenue chez toi mon chaton.
bon courage pour refaire ta fiche, et tu sais où nous trouver si besoin.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung

CRÉDITS : nana (avatar) mnyunki (signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: i wish i could love myself 1/4/2017, 18:29

merci beauté suprême. je ne modifie rien donc c'est du vite fait


rooting for you
DAEHYUN ⊹ Let winter break, let it burn 'til I see you again. I will be here with you just like I told you I would. I'd love to always love you, but I'm scared of loneliness when I'm alone with you. (anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.


MessageSujet: Re: i wish i could love myself 1/4/2017, 21:27

re-bienvenue chez toi.
j'espère que tu te plairas autant ici.
(je viens te valider dès que j'ai un peu de temps, sorry; )


SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: i wish i could love myself 1/4/2017, 22:28

et le dae' national maintenant t'es à la maison chaton



do you want a piece of me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.


MessageSujet: Re: i wish i could love myself 1/4/2017, 23:25

les parents et le petit frère, ça m'a brisé le coeur.
je ne m'y attendais pas.
tu écris toujours aussi bien, ce fut un plaisir.



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇️ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇️ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇️ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !


SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung

CRÉDITS : nana (avatar) mnyunki (signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: i wish i could love myself 2/4/2017, 09:28

héhé désolée mais merciiii


rooting for you
DAEHYUN ⊹ Let winter break, let it burn 'til I see you again. I will be here with you just like I told you I would. I'd love to always love you, but I'm scared of loneliness when I'm alone with you. (anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i wish i could love myself

Revenir en haut Aller en bas

i wish i could love myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-