Partagez|

ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : marie avgeropoulos.

CRÉDITS : uc (av) + uc (sign)

PSEUDO : love disaster.

MessageSujet: ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 1/4/2017, 22:17

lexia fuentes

featuring marie avgeropouls

NOM :fuentes, nom venant de son père dont elle n'a pas forcément trop de souvenir étant donné qu'il a quitté sa mère alors qu'elle n'était âgée que de cinq ans. PRÉNOM : prénommée lexia, la jolie brune doit son prénom à son arrière grand-mère dont sa mère était réellement très proche, en sa mémoire elle lui a donné son prénom. ÂGE :lexia est âgée de vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :onze février mille neuf cent quatre vingt dix à Paris en France ORIGINES :elle possède des origines italiennes du côté de sa mère. . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, malgré une histoire avec une fille quand elle était beaucoup plus jeune, elle s'est très vite rendu compte qu'elle se sentait mieux avec un homme plutôt qu'une femme. STATUT CIVIL :exia est actuellement en couple avec un homme violent, rien d'un merveilleux conte de fée auquel elle fait croire à tout le monde. malgré cela un autre homme lui fait de l’œil malgré l'impossibilité. ÉTUDES/MÉTIER : lexia est interne en chirurgie. PASSION(S) :  la médecine qui est un rêve depuis qu'elle est toute petite, ainsi que le sport.. GROUPE : TU SAURAS. RANG : shalimar de guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de eliott.

- ❇ -

CARACTÈRE : lexia est une fille agréable, on ne peut pas lui retirer cela. Toujours présente pour ses proches, elle n'hésite pas à aider dés que quelqu'un est dans le besoin. La jolie brune est quelqu'un de déterminée quand elle a une idée ou un objectif en tête elle met tout en place pour l'atteindre se fichant totalement de son environnement. lexia est quelqu'un de très mystérieux, ça n'est pas vraiment le genre de personne qui s'amuse à se dévoiler à la première personne venue, non il lui faut énormément de temps pour se dévoiler. la jolie brune a aussi un caractère assez trempé, elle ne se laisse pas forcément faire et surtout elle n'aime pas trop  l'autorité et les règles. Malgré tout, elle reste très respectueuse et sait s'adapter son comportement à la situation. .

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ?  les quais de seine, lexia adore s'y balader quand elle a besoin de prendre l'air ou même pour courir quand elle ressent le besoin de se défouler DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : majestueuse, magnifique, grandiose.. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : magique, inattendu, simple .
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 1/4/2017, 22:20

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

La vie de Lexia était assez commune, un père qui avait préféré coucher avec sa secrétaire plutôt que de s’occuper de la vie familiale du foyer. Un départ rapide alors que la petite fille n’était âgée que de cinq ans. Autant dire que les souvenirs d’une figure paternelle restaient très flous pour la jeune femme, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a toujours eu un certain problème avec l’autorité. On ne peut pas dire que cette dernière n’a pas été plus malheureuse que ça durant son enfance et sa vie actuelle, lexia faisait absolument tous ce dont elle voulait, quand elle voulait. Elle a toujours été énormément indépendante en restant tout de même énormément proche de sa mère, le fait d’avoir vécu sans son père a fait naître une réelle relation mère/fille extrêmement forte, sa mère était absolument toute sa vie d’autant plus qu’elle comptait suivre ses pas depuis sa plus tendre enfance pour devenir une grande chirurgienne à son tour. Lexia avait grandi dans le centre hospitalier où sa mère travaillait étant donné qu’elle devait très souvent attendre cette dernière lors de ses nombreuses opérations. C’est grâce à tout cela que la jolie brune, déjà enfant se promettait de devenir une grande chirurgienne comme sa maman l’était. Lexia avait toute son enfance vécue à Paris, elle connaissait de ce fait la capitale comme sa poche et pour tout dire elle ne se voyait absolument pas vivre ailleurs pour la simple et bonne raison qu’elle se sentait parfaitement bien dans sa capitale. Malgré le fait d’être totalement heureuse dans cette ville, cela n’empêchait en rien Lexia d’avoir voyagé durant deux ans dans le monde. Elle avait toujours rêvé de faire un tour du monde et c’est ce qu’elle avait fait avant de décider de reprendre ses études. Lexia avait totalement profité des deux ans qui l’avait amené au bout du monde sans se soucier de quoi serait fait le lendemain, elle avait énormément appris sur elle-même et sur les autres d’ailleurs. Lexia était une jeune femme qui aimait sortir et profiter de la vie en gardant tout de même les pieds sur terre, ses études étant très importante pour elle, elle n’était jamais effrayée de réviser durant des heures pour la simple et bonne raison qu’elle s’était donné comme objectif de devenir chirurgien. Sa vie avait été rythmé de quelques épisodes assez marquant. A l’époque de ses dix-huit ans lexia avait eu une très mauvaise expérience en compagnie d’un garçon qui avait été son premier amour, une véritable catastrophe c’est pourquoi sur un coup de tête la jolie brune avait décidé d’essayer une histoire avec une fille. Elle s’appelait Juliette, elle avait les cheveux d’un blond éclatant et d’une gentillesse incroyable. Sauf qu’au bout de deux mois, la jolie brune s’était rendue compte que la présence d’un homme lui était indispensable. Après cette expérience qui lui avait ouvert les yeux sur ce qu’elle voulait vraiment, lexia avait décidé de se laisser du temps et surtout de s’occuper d’elle. C’est pourquoi durant trois ans elle avait mis sa vie sentimentale en pause ne s’occupant que de ses études et de ses amis. Il y a deux ans de cela maintenant, lexia était tombée amoureuse d’un des étudiant de la faculté où elle étudiait. Cela n’avait pas mis très longtemps avant qu’une histoire d’amour naisse entres les deux étudiants, une histoire durable mais destructrice. A vrai dire, lexia n’était plus autant heureuse qu’avant, son petit-ami était devenu violent depuis quelques mois une situation que lexia n’arrivait plus vraiment à gérer. Ce qui rendait aussi les choses encore plus compliqués à vrai dire, elle devait toujours tout cacher pour éviter les colères monstres que ce dernier pouvait prendre à tout moment. De plus elle n’arrivait pas à partir étant persuadée qu’il allait changer. Malheureusement ses espoirs étaient de plus en plus amoindris à ce moment, sûrement qu’elle était un peu naïve. Elle passait donc énormément de temps à l’hôpital universitaire pour essayer d’échapper un maximum au moment en la compagnie de son pseudo copain. De plus.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : love disaster. ÂGE : 21ans. SEXE : fille . VILLE : sud. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : le forum est parfait puis pariiis . COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend  UN DERNIER MOT ?   .

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]marie avgeropoulos[/b] aka [i]lexia fuentes[/i].
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 1/4/2017, 22:38

rebienvenue par ici ma jolie.
tu sais où nous trouver en cas de besoin alors n'hésite pas.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 1/4/2017, 22:51

re-bienvenue chez toi la plus belle, t'es à la maison
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 2/4/2017, 10:52

mariiiiiie
rebienvenue ici jolie demoiselle

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 2/4/2017, 13:46

je n'ai pas eu le temps de passer donc : BIENVENUE. ananas n'hésite pas si tu as des questions.
c'est un très joli scénario. j'aime l'idée du mec violent.
ce fut très agréable à lire en tout cas.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 3/4/2017, 21:06

merci beaucoup :couple:

people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1