Partagez|

risibles amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: risibles amours. 1/4/2017, 23:55

Lionel Sevestre
vingt-trois ans, en couple, emmerdeur professionnel

t'es le gamin qu'erre dans les rues. le gamin qui court après les emmerdes, ou peut-être que c'est les emmerdes qui te poursuivent, t'sais pas vraiment. mais t'aimes bien trop ça toi, laisser ta rage exploser avec tes poings, toujours à taper contre les murs, contre les inconnus qui t'font un peu trop chier. tu t'bats pour montrer que t'es bien là, que t'existe dans ce monde merdique, avec tes jointures sanglantes, le corps bleuté et ta gueule d'con défoncée. t'as un feu constant qui gronde dans la poitrine et la rage du gamin niqué par la vie au creux de l'estomac. celui incapable d'être sage, les poumons emplis d'rage. alors t'agresses, t'provoques, avec l'insolence du gosse mal élevé que t'es. et tu sembles de foutre de tout, des gens, de la vie, du monde entier. avec ton stupide sourire d'emmerdeur plaqué sur les lèvres, et les phrases sarcastiques qu'énerve qui s'échappe dans l'air. gamin bagarreur, gamin débile, qui supporte pas que les gens effleurent ceux que t'aimes, touchent à ce qui t'appartient. le jaloux et le possessif que t'es supporte pas. surtout que y'a rien qui te fait peur, personne qui t'empêche de faire ta vie, t'as peur de rien, toujours prêt à faire des conneries. mais l'truc, c'est qu'au fond, t'es juste un gosse brisé par la vie. le gosse qui rêve d'une autre vie, aux sentiments enfouis au fond d'lui qui demande qu'à éclater. des fois, tu souris alors que t'as juste envie de tout plaquer, de balancer tout ce qui traîne au fond ton âme, d'exploser, d'hurler mais tu restes de marbre et tu camoufles tout ça au fond d'toi. t'es un bon gars, juste la vie qu'est une saloperie.



liens a écrit:
(famille) olyana sevestre, petite soeur.
(crew) camille guérin, plans foireux, les emmerdes partagées, #amourdemavie.
theophile blanchard, homme de la situation, l'oreille attentive.
dylan keegan, la princesse.
(autre) inès mendoza, amour fictif.
billie carpentier, poison mortel.
victoire carpentier, la future belle-soeur.
lana verdier, le dernier espoir, le dernier lien existant.
alana dumont, voix sauveuse.
magalie voisin, étoile veilleuse.
maxine barnes, aide incompréhensible, meilleure maman du monde.
julie perrin, l'entraide dans les emmerdes.
morgane grimault, l'amie d'enfance.
lucien sachs, l'instabilité de destin, le hasard des rencontres éphémères.
cézanne lambert, celui qui fut un jour un pote, la fuite de l'instinct.
(liens recherchés) pas pour le moment mais, toujours ouverte à de nouveaux liens.

Nathanaël Dumont
vingt-trois ans, célibataire, dresseur de pokemon et accessoirement footballeur pro

bête féroce ou prince charmant ? question posée, question énigmatique. t'es l'un, t'es l'autre. tellement de choses qu'impossible de te donner une case définissable. t'es infiniment nombreux. celui qui blesse, celui qui réconfortante, celui qui rit, celui qui gueule, celui qui aime, celui qui hait. et tous les autres. un ensemble d'un tout, un ensemble d'un rien. un mélange étrange à la saveur surprenante. celui partagé entre l'enfant qui ne pense qu'à vivre à vive allure, toujours prêt à s'amuser sans jamais penser aux conséquences de ses actions, et le jeune homme impulsif qu'a la langue un peu trop pendue, les mots qui s'échappent trop facilement. partagé entre l'enfant qui rêve d'atteindre les hautes lumières illuminant ses rêves, et le jeune homme qu'a réussi à atteindre les étoiles de sa galaxie. partagé en deux extrémités totalement différentes qui s'assemble en ta propre personne. un coup enfant rieur, enfant profitant de cette vie qu'est sienne jusque dans la moindre seconde qui s'écoule. enfant qui pense aux autres, trop proche d'autrui, toujours là, sourire dessiné sur les lèvres. enfant qui ne se refuse absolument rien. enfant immature. enfant rieur. enfant blagueur. enfant égayant la vie. un autre coup jeune homme bagarreur qui crache du sang sur le bitume. jeune homme ingérable qui ne suit que les règles qu'il se dicte. jeune homme qui suit le flot de ses pensées impulsives, de ses envies soudaines. jeune homme un peu trop colérique, un peu trop gamin pour ce monde de grands. mais toujours trop mature. toujours prêt à être l'épaule solide sur qui les têtes peuvent se reposer. surtout la famille, toujours la famille. jeune homme obligé d'être grand un peu plus vite que la norme. tantôt enfant, tantôt jeune homme. y'a ces deux personnalités entrant en collision à l'intérieur de ton être. bête féroce ou prince charmant ? la véritable question est lequel des deux aurez-vous devant vous ?



liens a écrit:
(famille) alana dumont, princesse dumont, petite soeur préférée.
team dumont.
(autre) lana verdier, pokemon le plus précieux, bff.
maribelle verdier, l'amour vache.
morgane grimault, le hasard d'une bousculade.
(liens recherchés) pas pour le moment mais, toujours ouverte à de nouveaux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 1/4/2017, 23:56

Eléa Dupin
dix-neuf ans, amour qui terrifie, patineuse de la nuit

poupée de porcelaine qui se brise au moindre effleurement. petit oisillon blessé peureux de prendre son envol. gamine paumée qu'on désire préserver du monde extérieur et de sa noirceur. oiseau enfermé dans une cage de protection. éternel enfant qui saute dans les flaques d'eau ou de boue à cloche-pied. toi, t'es bien trop gentille, bien trop honnête pour ce monde corrompu.  tu reste dans ton coin, t'observe le monde qui tourne. regard qui analyse le monde qui t'entoure, les inconnus éphémères marquant quelques secondes ta vie. t'as les yeux à l'intensité qui déstabilisent, qui lisent en les autres comme dans un livre ouvert. les prunelles qui lisent dans les âmes des mortels. et t'as les pensées mystérieuses qui fusent dans ton esprit plein de secrets. songes qui ne s'échappent jamais d'entre tes lèvres, restant sceller dans les vagues de ton âme. avec ton petit air détaché, mais t'es celle qui en réalité s'implique beaucoup trop, toujours trop. la gamine qu'a jamais connu l'amour pur et simple, qui ne sait pas doser les sentiments. les sentiments qui te prennent aux tripes et les douces paroles qui se dissipent dans l'air. le besoin incontrôlable d'exprimer ce que tu ressens, toi, qui a été bien trop longtemps privée de mots d'amour. mais  qui es-tu ? petit ombre qui se camoufle dans la noirceur de la nuit. t'es une princesse bien trop belle à la lueur étrange qui questionne qui s'illumine dans son regard, petite princesse brisée qu'a la capacité de faire sourire autrui sans l'être en retour. petite princesse belle à l'extérieur mais encore plus à l'intérieur, au plus profond de son âme. t'es une sorte de vieux souvenir indélébile ancré dans les esprits des anonymes des rues. un vieux souvenir ancré dans sa propre réalité. t'es une bombe à retardement humaine. te mourant dans le silence de tes peurs, encaissant les mots durs qu'on te crache à la gueule sans compassion, acceptant les aléas de la vie qui te brisent. jusqu'à ce que ça implose ravageant les alentours. douceur qui se dissipe plus qu'haine qui existe. et ça fait mal, bien trop mal. parce que t'es aussi la petite fille qui se bat, qui revient le nez en sang, les phalanges brisées et les yeux tout bleutés. mystérieuse la gamine silencieuse, attirante la gamine différente.



liens a écrit:
(enfants perdus) léanne loiseau.
(autre) samuel black, confusion sentimentale.
julie perrin, l'étrangère.
elsa cohen, soutien indispensable.
alana dumont, la rencontre du hasard, la confidente anonyme.
morgane grimault, la voyante annarqueuse.
tad desrosiers, #tadéaforever.
(liens recherchés) pas pour le moment mais, toujours ouverte à de nouveaux liens.

Aline Ledoux
vingt ans, célibataire, chercheuse de poussière de fée

le mystère d'une existence planant dans les constellations de la vie. mystère camouflé par un voile d'étoile brillant au crépuscule. mystère persécuté par un doux mélange de réalité et de rêverie. toi, tu es un mystère complexe. un problème sans solution. un casse-tête chinois irréalisable. l'énigme d'une âme vagabonde imprégnant les pensées des passants. le silence conservant les secrets reflété par l'étrange lueur brillant dans les prunelles ténébreuses. toi, tu es une gosse. une gosse mal élevée, une gosse sauvage, une gosse emmerdeuse, une gosse insolente, une gosse entêtée. une énième gosse inarrêtable. feu ardent reflété du bout des lèvres, feu de l'imprudence enflammant ton être. corps en action, tête éteinte. t'es imprudente, une éternelle impulsive insatisfaite par sa dose d'adrénaline. et tes lèvres bougeant au rythme des mots échappés avec la franchise des pensées incontrôlables de l'esprit. les mots inscrivent dans le temps où sonne la provocation d'une seconde. parce que tu aimes ça, jouer avec le feu des autres pour intensifier ta propre flamme. un jeu à tes yeux, un jeu joué avec le sourire dessiné au coin des lippes. sourire arrogant, sourire provocateur. et le sourire au présage sombre. tu te fiches toi, d'attirer les foudres d’autrui, de laisser tes muscles exprimé la rage bouillonnant dans ton sang. une gamine des rues à la bagarre dans l'âme, l'âme d'une casse-cou où jamais la peur ne l'atteint. un peu sanguine, un peu ardente, jamais hésitante. les émotions temporaires des vagues d'âmes prennent part de ton corps, l’instinct agissant, les regards inexistants mais peut-être l'once des remords instables. mais, tu es aussi une enfant. une gamine aux faux-semblants qu'apparence. t'es une gamine mal-aimée, une gamine rêveuse, une gamine chercheuse, une gamine créative, une gamine perdue. esprit enfantin à la peur puérile d'être seul face à la nuit. la peur d'être abandonnée, encore une fois, une énième fois. alors, l'esprit égoïste s’accrochant à ces étoiles donnant sens à ton univers, les protégeant jusqu'à en perdre le droit de respirer.perspicacité de l'esprit permettant de ne pas te faire avoir par les âmes corrompues rodant autour de toi. jamais amadouée mais toujours en train t'amadouer d'un battement de cils et de mots mensongers. qui joue avec le feu s'y brûle ? tu es le feu, , toi, et cette fureur de vivre tirée des entrailles de ton existence. au fond, t'es forte, t'es courageuse. les bras levés en l'air, la tête haut. aline, t'es un mystère irrésolu. aline, t'es une gosse sauvage. aline, t'es une gamine rêveuse. aline, t'es tout, et t'es rien à la fois. aline, t'es une sale gosse.



liens a écrit:
(famille) matthieu ledoux, best bro ever.
(autre) lucien sachs, le futur équipier pour les mauvais coups.
cézanne lambert, le bloc de glace, l’impassibilité agaçante.
alba moore, quasi colocataire, jeu de drague non-réciproque.
alana dumont, la disciple à entraîner dans les conneries.
morgane grimault, acolyte d'emmerdes.
julie perrin, duo de choc.
(liens recherchés) pas pour le moment mais, toujours ouverte à de nouveaux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 1/4/2017, 23:57

le bordel d'idées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: risibles amours. 2/4/2017, 00:00

salut bel écorché.
t'es pas mal.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 2/4/2017, 11:51

enchanté jolie brune.
t'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: risibles amours. 2/4/2017, 16:27

m'oublie pas ou j'te frappe.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 2/4/2017, 18:47

c'est l’hôpital qui s'fout de la charité.
t'en fais pas, t'es la number one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: risibles amours. 2/4/2017, 22:18

t'as un prob avec ça ?
j'aime entendre ça.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 3/4/2017, 19:19

un problème ? moi ? ce serait mal me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: risibles amours. 4/4/2017, 17:13

Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 4/4/2017, 19:17

toi, adorable créature, j't'offre tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: risibles amours. 4/4/2017, 20:30

tu fais tout pour que je te saute dessus, avoue
ça dépend de ce que tu recherches et que tu as déjà comme lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 4/4/2017, 22:19

j'vois pas de quoi tu parles.
j'cherche de tout -avec tout le monde-, et pour les liens, j'suis plutôt libre. t'as des recherches spéciales toi ?



ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) honeybones. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: risibles amours. 4/4/2017, 22:23

toi et moi, on va avoir des comptes à régler



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 4/4/2017, 22:34

mais qu'est-ce que tu racontes ? j'pensais qu'on allait s'adorer moi.



ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 08:59

Déjà côté cul cœur, monsieur est déjà bien prit
il me manque tout, mais j'imagine Daphné commander une pizza tard le soir alors qu'elle se trouve toujours au studio à répéter, il aurait pu squatter et ils se seraient lier d'(amitié) ainsi ? Ou ça se serait transformé en plan cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 12:12

Dont forger me bro!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 13:33

daphné, tu trouves ?
c'est intéressant tout ça. c'est pas une mauvaise idée (même si lionel est pas l'gars le plus sociable au monde) mais genre, par flemme, il peut se mettre à squatter sans gêne.

emeryck, comme-ci c'était possible.



ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 13:35

On sait jamais tu pourrais être occupé à penser a ta Billy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 13:38

soit pas jaloux.



ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 13:45

Ouais j'le suis. Occupe toi de moi le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 14:13

Daphné peut être sociable pour deux
on peut dire que pour le moment ils ne se connaissent pas vraiment, à voir comment ça évolue par la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 16:37

emeryck, j'sais pas si tu le mérites.

daphné, bah parfait.
j'pense que ça peut être intéressant et laisser planer le suspense.



ce soir, j'veux juste hurler.
hurler mes mots pesants,
avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué.
hurler ma peur de l'abandon,
ma r'cherche frénétique d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 16:40

tu veux du suspens dans ta tronche ?



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) lempika. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: risibles amours. 5/4/2017, 16:42

mais faut le castrer ce mec-là
"métier : emmerdeur professionnel", et bah on peut dire qu'il met le paquet, il se dépasse pour son job'


chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: risibles amours.

Revenir en haut Aller en bas

risibles amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes z'amours
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» les amours de Napoléon
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-