Partagez|

(mérédith) i'm a stone cold bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.

MessageSujet: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 2/4/2017, 01:26

mérédith delmare

featuring vanessa williams

NOM : delmare. un grand nom pour les simples mortels que vous êtes. PRÉNOM : mérédith. un prénom qui claque, un prénom qui swingue. de la classe et de l'élégance pour une femme de prestance et de charme. vampirella pour tes voisins d'en face. ton éternelle jeunesse les effraie. pour d'autres, la sorcière est de mise. mais ton favori reste sans conteste celui de tes employés : la diablesse. parce que n'oubliez pas, le diable s'habille en prada. ÂGE : à quoi bon le savoir, le botox te rend éternelle de toute façon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : paris, le 1er juillet d'une année que tu préfères garder secrète. ORIGINES : ghanaises, de ta mère. ORIENTATION SEXUELLE : chasseuse de mâles au portefeuille bien rempli. STATUT CIVIL : divorcée quatre fois, veuve depuis quelques mois. une vie amoureuse rocambolesque. ÉTUDES/MÉTIER : directrice artistique du magazine vogue. PASSION(S) : terroriser les petites gens par ta grandeur. susciter l'admiration de tout paris. en bref, ton quotidien. GROUPE : amour amer. tu n'aimes que toi. l'amour, t'as pas de temps à perdre avec ça. RANG : j'adore de dior. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : poste vacant (créé par mes soins).

- ❇ -

CARACTÈRE : on dit souvent qu'il faut se méfier des apparences. en ce qui concerne mérédith, le mieux est de se méfier tout court. mais les apparences, elles, elles ne mentent pas. au premier contact, un enfant de cinq ans serait capable de cerner dame delmare à la perfection : elle semble égocentrique, prétentieuse et narcissique. et pour cause, sans grande surprise, elle l'est. sont égo est égal à la distance terre-lune, et elle n'a de cesse de le montrer avec une gêne purement inexistante. c'est probablement d'ici que vient son extrême exigence : n'est pas parfait qui n'est pas mérédith, et n'est pas mérédith qui veut. en somme, elle est la seule qui vaille sa propre admiration sans borne. d'ailleurs, il va sans dire que pour la diablesse, exigence rime avec intransigeance. exit les failles, les faiblesses et autres états-d'âmes qui rendent les petites gens si imparfaits. pour éveiller ne serait-ce qu'un soupçon d'intérêt de la part de dame delmare, il faut le mériter, et pour ce faire, il faut être à la hauteur de sa cruauté. connue et reconnue pour n'avoir de pitié pour personne, elle n'hésitera jamais à écraser de ses talons aiguilles quiconque l'empêcherait d'accéder à ses objectifs, aussi extravagants soient-ils. d'une ambition démesurée et d'une détermination sans faille, ce qui se présente comme étant une montagne aux yeux des autres n'est pour elle qu'un tas de poussière insignifiant. arriver à ses fins n'est plus un défi pour elle. c'est un devoir. il faut dire qu'en véritable bourreau de travail, elle ne doit son extraordinaire réussite qu'à son dur labeur. elle sait ce qu'elle veut, elle sait où elle va. elle ne lâche jamais ses grands espoirs des yeux, la meilleure façon de ne jamais chuter. et quand bien même, une grande dame garde toujours la tête haute. elle ne sait que trop bien tirer les avantages de ses propres douleurs. rien ne l'effraie, rien ne l'arrête. elle est aussi coriace qu'une peau de boeuf, aussi tenace qu'une hyène affamée. elle n'a jamais été du genre à se ménager, et c'est sans doute pour cette raison qu'elle ne ménage pas les autres non plus. elle aime avoir des gens à ses pieds, que ce soit pour essuyer ses louboutins dessus ou pour assouvir ses moindres désirs. d'ailleurs, elle sait faire preuve d'habileté pour manipuler son petit monde aussi finement que possible. il n'y a probablement pas de plus grande trahison que son sourire enjôleur et rassurant, car c'est pourtant du venin en gloss qui recouvre ses lèvres pulpeuses. la perfidie à l'état pur. elle observe, prend des notes, répertorie chaque bribe d'information : une calculatrice hors pair qui sait appuyer là où ça fait mal, et ce, sans détour. impitoyable et sans scrupule, mérédith n'est pas de ces femmes qui s’embarrassent d'un quelconque arrière-goût de culpabilité. elle n'a ni regrets, ni remords. elle fonce, et elle donne les coups.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le cabinet de ton chirurgien esthétique (et accessoirement, ex mari), loin de tout ce que tu exècres : les quartiers primaires, pauvres et pollués (la règle des trois "p"), les bouches de métro qui abritent les miséreux, et les piétons impolis qui ne se décalent pas pour te laisser passer (heureusement, ces derniers ne sont pour toi que ce que l'eau était à moïse : un obstacle à écarter). DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : bipolaire, imprévisible et enjôleuse. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : perte. de. temps.

I'M PRADA YOU'RE NADA

evil is the new black
Revenir en haut Aller en bas
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 2/4/2017, 01:32

i'm prada, you're nada

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

01. son premier mot a été prada même si ses parents ont toujours cru qu'elle avait dit papa. 02. ses passions sont la mode et le botox. elle a commencé le mannequinat à dix-huit ans et les injections de botox pas plus tard que trois ans après. à vingt-et-un ans, elle ressemblait à la version noire de barbie. 03. elle est marraine d'une association contre la maltraitance envers les animaux, question d'image puisque les trois quart de son dressing se composent de vestes et d'écharpes en poils de bête : la fourrure est sa troisième passion. 04. quand elle était au lycée et que certaines de ses camarades avaient des accessoires de marque, elle leur faisait croire qu'il s'agissait en réalité de grossières contrefaçons afin qu'elles les lui donnent ou les lui revendent à bas prix, et son sens de la persuasion ne lui a d'ailleurs jamais fait défaut. grâce à cette combine, elle en a eu environ pour 6500€ de cadeaux. 05. un jour, alors que son chauffeur attitré avait pris congé, elle a été contrainte de prendre le métro. afin de rentre cette expérience un brin plus ludique, elle a fait semblant de faire la manche uniquement pour insulter les quelques généreux passants qui ont osé la prendre réellement pour une pauvresse. 06. son personnage disney préféré est cruella d'enfer. lorsqu'elle a emménagé dans son propre appartement, elle s'est d'ailleurs offert un dalmatien qu'elle a très rapidement refourgué à sa mère car s'occuper de quelqu'un d'autre que sa propre personne lui demandait trop d'efforts. 07. elle a été mariée pas moins de cinq fois (avec un champion de basketball, un avocat, un célèbre chanteur de jazz, un conseiller d'administration et un chirurgien plasticien) et a divorcé quatre fois. le cinquième est décédé il y a un mois, lui léguant ainsi toute sa fortune pour son plus grand bonheur. 08. le diplôme stipulant qu'elle a obtenu son baccalauréat avec mention très bien et les félicitations du jury a été falsifié par ses soins. en effet, elle aurait dû se rendre aux rattrapages si elle n'avait pas soudoyé le jury. 09. tous les matins, elle compte ses paires de chaussures une par une pour vérifier qu'il ne lui en manque aucune (et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle fait elle-même). 10. sa réplique fétiche pour signifier à quelqu'un qu'elle ne supporte plus sa présence ? "à partir de maintenant je vais t'ignorer si fort que tu finiras toi-même par douter de ta propre existence". procédé plutôt efficace.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : anaëlle, on ne me présente plus. ÂGE : vingt-deux ans, susu la vieillesse. SEXE : foufoune. VILLE : la ville des rillettes et des 24 heures. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ce forum, je l'ai enfanté. IMPRESSIONS : c'est le plus beau de tous les forums, en toute objectivité bien sûr. FRÉQUENCE DE CONNEXION : un petit peu tous les jours normalement. UN DERNIER MOT ? botox.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]vanessa williams[/b] aka [i]mérédith delmare[/i].

I'M PRADA YOU'RE NADA

evil is the new black
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : lau. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 2/4/2017, 10:51

omg le premier gif dans ton profil MDRR on dirait moi et mon agacement parfois.
rebienvenue à ta maison ma belle

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 2/4/2017, 11:17

la queen est de retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 2/4/2017, 13:03

HELL YEAH !!! Da Fashion Queen is back ! Re-Bienvenue Mait'esse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 2/4/2017, 14:27

tu es un peu ridée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 2/4/2017, 23:56

Oh mais c'est qu'il ne tient pas à la vie le loulou . 'Ttention ou tu risque de tâter des faux ongles en acrylique de Madame Vogue.
Puis d'abord c'est on ne peut plus faux. Avant le grand ménage de printemps, Queen Mérédith et moi même sommes allés chez le chirurgien esthétique. Un gars adorable comme tout qui nous a injecté une substance qui est encore à l'essai sur les rats et les porcs. Admire plutôt le résultat Dans le regard des gens on peut lire : "Mon Dieu, ils ont 24 ou 25 ans, c'est si difficile à dire"
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 3/4/2017, 00:05

ces gens sont tarés

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch. 3/4/2017, 18:43

JAE - j'imagine le tableau.

GABIN - de retour, plus démoniaque que jamais.

KUAN - MON POULAIN.

LOUP - j'paie cher pour pas en avoir mon p'tit gars, me donne pas de raison de payer encore plus cher pour t'effacer de la surface de la planète.
(kuan, la voix de la raison).

j'ai fini ma fiche les gars, j'm'auto-valide.

I'M PRADA YOU'RE NADA

evil is the new black
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mérédith) i'm a stone cold bitch.

(mérédith) i'm a stone cold bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1