Partagez|

(F) HAILEE STEINFELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: (F) HAILEE STEINFELD 2/4/2017, 13:01

PRENOM SEVESTRE

featuring hailee steinfeld

NOM : sevestre. patronyme maudit du père violent, celui qu'elle partage avec son frère. PRÉNOM : au choix. lya pour le scénario, histoire de le rendre plus agréable à lire. ÂGE : dix-neuf ans. ou vingt ans max, pas une année de plus ou de moins. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. l'orientation de la belle est au gré de vos envies. STATUT CIVIL : célibataire ou en couple. savoir que si elle partage sa vie avec quelqu'un, cette personne va très certainement finir six pieds sous terre. ÉTUDES/MÉTIER : vivant d'une passion. je la vois mal suivre des études ou avoir un travail fixe, plus vivre au rythme de ses envies, de ses passions. GROUPE ET RANG : salut les amoureux et eden  de cacharel. dans l'optique mais négociable. AVATAR : hailee steinfeld.

les choses à savoir

en ce qui concerne le caractère de lya, j'avais imaginé un petit truc (à vous de le modeler à votre façon) :  lya, c'est la gamine brisée par la vie, qui a le coeur amoché. la rêveuse vivant au gré de ses envies, de ses rêves, de ses espoirs. celle qu'est capable d'apparaître dans vos vies et de disparaître la seconde suivante, elle vagabonde dans les ruelles de la ville, dans ce vaste monde à la recherche de choses inconnues. mais elle finit toujours par rentrer à la maison, y a que là qu'elle se sent à sa place. lya, c'est aussi la fille douce, un peu trop calme. celle qui sort des phrases bien philosophiques, bien réfléchie. de ces phrases qui la feraient passer pour une dépressive, c'est ce qu'elle est un peu au fond, petite dépressive de la vie qu'en a marre de tout et de rien. mais elle dit jamais rien, garde tout pour elle. gamine cachée dans l'obscurité de la nuit qu'observe, qui ne dit jamais rien mais qui voit tout, entend tout, repère les galères de la vie avant même que celles-ci n'apparaissent. le truc c'est que lya, c'est juste une gamine un peu paumée qui se pose bien trop de questions.

pour l'histoire, elle est libre dans son ensemble, juste quelque points qu'elle partage avec lionel puisqu'ils sont frères et soeur : la famille sevestre est loin d'être une famille-modèle ou riche. vivant dans la pauvreté depuis toujours, les gamins sont nés dans la poussière et la misère. le père était violent, frappant régulièrement la mère de la famille et les enfants dans de grands excès de violence. (savoir que la mère a toujours protégé du mieux qu'elle pouvait lionel et lya.) le père a fini en taule (j'imaginais des voisins qui l'ont dénoncés) et la mère handicapée physiquement (problème à une de ses épaules qui ne bouge presque plus) et psychologiquement (devenue instable). au final, lionel est le seul qui prend soin de la mère. car les enfants ont toujours une sorte rancune envers elle, elle n'a jamais appelé la police ou osé s'enfuir avec eux. à savoir qu'ils ont vécu avec le père pendant plus de quinze années. ça laisse forcément des séquelles physiques et psychologiques, aussi bien la mère, lionel ou lya. » le lien de ma fiche.

le(s) petit(s) lien(s)

LIONEL SEVESTRE le grand frère, lionel, il est capable de tout pour sa soeur. capable de foutre son poing dans la gueule du pauvre type qu'aurait osé la regarder de trop prêt, capable d'aller devant un tribunal et de mentir, capable d'avoir du sang sur les mains, capable de tout et n'importe quoi. parce que lya, c'est la dernière famille qui lui reste. et même s'il ne sait pas toujours comment s'y prendre, a toujours l'impression de tout foirer avec elle. de pas être la grand frère qu'elle mérite. il fait tout ce qu'il peut, de façon maladroite, pas toujours juste, jamais comme il le faut. mais, lya, elle s'en fout qu'il soit bancal, pas toujours doué dans sa façon d'agir ou de parler. lionel, c'est le seul qui lui accorde de l'amour, de l'importance, l'seul qui se soucie d'elle,  l'seul qui lui reste. et elle le regarde avec ses yeux de gamines, elle l'admire secrètement. parce que lio, c'est celui qui l'a toujours protégé des grosses brutes, des cons qui l'a font chier, de l'ancienne violence de leur père, des gens qui se moquent d'elle. c'est celui qu'a osé confronter leur père, qu'a osé s'bouger. celui qu'est capable de tout, chose dont lya est loin d'être capable, trop faible. lio c'est la force de lya, au même titre que lya c'est la faiblesse de lio. surtout quand celle-ci se barre sans lui donner aucunes nouvelles pendant des jours, l'abandonnant sur le bord du trottoir pour aller il ne sait où. des jours qu'il passe à s'inquiéter sans rien laisser paraître, sans jamais lui dire. t'façon, elle finit toujours par rentrer, le sourire aux lèvres, s'incrustant chez lui, se réfugiant dans ses bras.

sortez le popcorn  

+ des liens possibles avec la petite bande de lionel, sa "petite-amie" et son @billie carpentier.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAILEE STEINFELD 2/4/2017, 13:01

petit message du créateur

coucou beauté. et merci d'avoir perdu quelques minutes de ta vie à lire mon scénario.
j'suppose quand même que si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que la petite soeur de lionel t'a tapé dans l'oeil. tu m'en vois ravie, et je croise les doigts pour que tu nous rejoignes. (avec bb sevestre ou non.) en tout cas, saches que si tu as certaines appréhensions, faut vraiment pas t'inquiéter. j'suis toute gentille et très ouverte à ta propre vision de lya. t'peux donc me faire rêver et te faire plaisir à cent-pour-cent. bon, hélas, j'ai quand même quelques exigences mais elles sont minimes, parce que j'suis pas un tyran vois-tu.

AVATAR j'ai mis hailee parce que je trouve qu'elle correspond bien à la vision que j'ai de la petite soeur de lio, en plus elle est brune. (c'est un détail important. ) et puis j'aime bien aussi l'image qu'elle renvoie, douce mais forte en même temps. donc j'trouve que ça colle bien au rôle. cependant, elle reste totalement négociable. à toi de trouver quelqu'un qui te conviennes. (mais une brune, siteplé )

PSEUDO y'a vraiment que le nom de famille qui est non-négociable. en ce qui concerne de prénom, je l'ai juste mis pour ne pas laisser vide. du coup, de ce côté là, faits toi plaisir et surprends moi. :gne:

ACTIVITÉ chacun sa vie, chacun son rythme. tant que tu respectes l'activité demandée par le forum, ça me convient. j'suis loin d'être un tyran de ce côté là aillant moi-même des jours où je suis bien trop crever pour passer ou rp. donc aucun stress de ce côté là.

PETIT MOT DE LA FIN comme tu peux le voir, j'suis pas très compliquée et prête à toute discussion, parce que ça reste tout de même ton personnage. en parlant de discussion, ma boîte à mp est grande ouverte pour tes beaux yeux. m'enfin, j'te promets beaucoup d'amour et d’ailleurs j't'aime déjà !

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : nebula & tumblr & exordium & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (F) HAILEE STEINFELD 2/4/2017, 17:31

je suis d'une faiblesse déconcertante
mais ce scénario omg
avoue tu l'as créé juste pour moi en fait
j'espère que le pseudo te convient en passant
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAILEE STEINFELD 2/4/2017, 17:59

j'y crois même pas !  
t'imagines même pas comme j't'aime toi
le pseudo est parfait, t'es parfaite bordel.

dose d'amour:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : nebula & tumblr & exordium & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (F) HAILEE STEINFELD 2/4/2017, 18:08

tant d'amour pour une seule personne
ouais, je sais, je suis la perfection incarnée
c'est toi qu'est parfait avec ce scénario
anyway, je cours à ma fiiiiiche

YOU ONLY LIVE ONCE
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (F) HAILEE STEINFELD 2/4/2017, 18:21

t'mérites tout l'amour du monde.
j'peux même pas te contredire tellement j'suis contente. :ohmygosh:
j'ai hâte de lire tout ça ! :gne:
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (F) HAILEE STEINFELD 3/4/2017, 16:05

SCENARIO PRIS.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) HAILEE STEINFELD

(F) HAILEE STEINFELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1