Partagez|

Sorry to burst your bubble, but somebody needs to !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 16:39



ANSEL DAVESNES

featuring KJ APA

NOM :Davesnes, nom de famille qu'il déteste parce que c'est celui de son père. PRÉNOM : Ansel, un prénom germanique à la base alors qu'il n'a pas vraiment d'origines étrangères, juste le choix de ses parents à sa naissance. ÂGE : Dix-neuf ans, il n'habite plus chez ses parents depuis deux ans, l'entente n'est plus vraiment là de toute façon et puis il n'a envie de le revoir, lui... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 16 décembre 1997 à Brétigny-sur-Orge en France. ORIGINES : Françaises, pas d'autres origines enfin pas à sa connaissance. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, il assume pas trop ce coté là de lui pour le moment mais il a toujours eu une certaine attirance pour les hommes. STATUT CIVIL : Célibataire c'est bien trop le bordel dans sa tête pour le moment, mais il est surement amoureux sans vraiment le savoir. ÉTUDES/MÉTIER : Sapeur 1ère classe à la Brigade de sapeurs-pompiers de Pari CS Montmartre. PASSION(S) : Son métier depuis tout petit, le sport surtout la boxe et la musique avec une guitare depuis six ans. GROUPE : TU SAURAS, l'amour ou pas. RANG : Shalimar de Guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage Inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : Ansel c’est plutôt le mec à être entier, il fait rarement les choses à moitié. Plutôt très sociable, à l’écoute et loyal. La caserne et ses amis c’est sa famille, ils feraient tout pour eux, il est un peu le pitre de service, toujours le petit mot pour rire entre deux interventions, toujours là pour réconforter, il préfère tout prendre sur lui, il est assez secret et parle rarement de lui ou de ses sentiments. Il a tendance à être plutôt sanguin et hésite pas à se servir de ses poings hors boulot bien-sûr il n’a pas envie de perdre sa première passion.
Il encaisse les coups depuis tout petit avec son père un peu trop ivre les soirs. Il montre une facette plutôt incassable de lui, un sourire sur les lèvres et puis de toute manière il préfère venir en aide aux autres plutôt qu’on lui vienne en aide. Rarement solitaire, il aime sortir, courir, voir des films, faire de la guitare dans un parc.
Enfant il était plutôt hyperactif, il en garde des traces encore aujourd’hui et à bien du mal à être totalement au repos sauf quand  il dort et encore là il trouve le moyen d’être insupportable. La boxe l’aide beaucoup à se canaliser et surtout gérer ses émotions.
Il adore son métier, ça fait de lui quelqu’un de passionné mais aussi de consciencieux et courageux. « Sauver ou périr »  coûte que coûte.  i.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le jardin des serres d'Auteuil, il y passe très souvent. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Surprenant, culturel, gourmand. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Intense, désir, terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 16:39



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes


« C'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point c'était idiot. J'ai espéré, oh si tu savais, petit, comme j'ai pu espérer que tu changes. Chaque jour, je me disais que pendant cette courte nuit, tu aurais peut-être réalisé à quel point tu pouvais me faire du mal. » Il était là devant son père, face à face les yeux dans les yeux, c'était la première fois qu'il osait dire les choses à son père surtout de cette façon avec autant de colère. Cet homme qui l'avait fait souffrir étant petit, qui avait fait souffrir sa mère aussi. Il avait fait quelques années de prison et sa mère bien trop faible et soumise l'avait repris dans la maison familiale. L'ambiance était étouffante comme quand il était petit, mais, maintenant Ansel était assez grand pour se défendre et pour défendre sa mère aussi, il savait lui aussi ou donner les coups pour que ça fasse mal. « Tu m'as lâché la main au milieu de la route, tu m'as fait pleurer, tu m'as oublié. Pendant que mes amis me racontaient leurs moments passés avec leur père moi, je pleurais en silence. Je me rappelais que la veille, tu m'avais frappé encore et encore. » Il fallait qu'il lui dise, après tant d'années à souffrir en silence. Les mâchoires serrées, le père évite le regard de son fils, fuyant pour la première fois, il n'avait plus d'emprise sur lui, les coups ne marcheraient plus. « J'ai mal et je suis en colère parce que je sais que je ne pourrais jamais compter sur toi. Tu n'es pas quelqu'un de fiable, vraiment pas. Je ne t'aime pas, tu as beau être mon père, avoir servi à me mettre au monde, pour moi, tu n'es rien, plus rien. Tu n'as jamais été là, à part bien sûr pour nous faire du mal à maman et moi. » La colère était grandissante des deux côtés, qui frapperaient le premier ? « Dis-moi ? Je voudrais comprendre pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi t'es comme ça. Pourquoi tu n'es pas quelqu'un de normal. Pourquoi tu ne m'as pas aimé comme tu aurais du, c'était ton rôle merde. Prendre soin de ta famille ! Au lieu de ça, tu n'as pris bien soin de nous faire souffrir pendant toutes ces années. » Le coup était parti en plein dans une des pommettes du jeune homme, son père avait encore frappé, une dernière fois. Il ne le laisserait plus faire. Il donna un coup-de-poing dans sa mâchoire, il levait la main sur son père pour la première fois, sa mère assistante au triste spectacle sans rien dire, immobile, frêle. « Je vais partir d'ici parce que je n'ai plus rien à y faire, il n'aura jamais rien de bon dans cette famille et si tu lèves rien qu'une seule fois la main sur ma mère, je te ferais une nouvelle fois enfermé en taule. »

----Pêle-mêle ----

≠  C’est à 17 ans que Ansel tente le concours pour intégrer la brigade des sapeurs pompiers de Paris, il n’a pas vraiment eu du mal à avoir une place avec son très bon niveau sportif, il faut dire qu’il s’entraîne depuis trois ans pour ça les soirs et les vacances. ≠ Il a un petit appartement pas loin de la caserne d’ailleurs la plupart de ses voisins sont aussi des collègues. ≠ Il passe la plupart de son temps au boulot, dehors ou a la salle de boxe, il n’aime pas vraiment être seul dans son appartement, il trouve le silence bien trop pesant le soir. ≠  Il ne collectionne pas les conquêtes d’un soir, ni même les petites amies, en ce moment il hésite, il voudrait bien avec une première relation avec un homme mais pour l’instant il est bien trop incertain pour tout ça. Il y a bien cette fille, cette fille qui l’envoûte depuis quelques semaines, elle avait eu un accident de voiture et il avait souvent eu de ses nouvelles. ≠  Il boit souvent du café et ne démarre jamais une journée sans en boire. ≠  Il ne fume pas et boit de temps en temps mais c’est souvent lui le « sam » toujours un œil sur les autres mais attention il reste quand même un grand fêtard. ≠  Il n’a plus de contact avec sa famille, sa mère lui écrit de temps en temps et il ne veut plus entendre son père, plus jamais.  ≠  Fils unique, il est assez possessif avec ses amis. ≠ Il aime les réseaux sociaux et il passe pas mal de temps sur son téléphone la nuit quand il dort pas. D’ailleurs il a fait la connaissance d’un beau garçon sur Instagram mais il n’osera jamais lui dire quoi que ce soit. ≠ Il se défoule à la boxe trois fois par semaine, c'est important pour lui. ≠ Il aime la bonne cuisine et le bon vin, ce qui est plutôt rare à son âge, ce n'est pas un amateur de la restauration rapide, il cuisine bien selon ses amis. ≠ Il voudrait adopter un chien, mais pour le moment il n'a pas le temps pour ça. ≠ Il joue très souvent à la guitare et cherche pourquoi pas a avoir un groupe bientôt.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Gabriel. ÂGE : 21 ansi. SEXE : Masculin. VILLE : Montpellier. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION :   Trop d'amour ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Grace à la recherche d'avis, en mode fantôme. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Une fois par jour. UN DERNIER MOT ? Open pour les liens.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]kj apa[/b] aka [i]ansel davesnes[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : kawaiinekoj (a), balaclava, solsken (i), tumblr, junkiie (g)

PSEUDO : anaïs.


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 16:54

ces gifs, ce beau gosse, c'pas humain

bienvenue chez toi, courage pour ta fiche j'ai hâte de découvrir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 16:56

Merci Lionel Diego est un super choix aussi  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : iva. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 17:05

Ce gif de profil est bien alléchant
Bienvenue ici beau mâle



⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 17:06

archiiiie bienvenuue!
du coup kj en roux ou en brun? (quoique clairement il reste un BG tout le temps )
un sapeur pompier en plus? alana a eu des petites tendances à mettre le feu, on se croisera peut-être
bon courage pour ta fiche


PRINCESSE DE PACOTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 17:19

J'vois un gif de boxe, je suis donc irrémédiablement attirée... Bienvenue par ici, je suis impatiente d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 17:39

kj.   il est beau.  
bienvenue sur LVER, ta nouvelle maison.  
j'espère que tu te plairas ici.  

n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça.  


SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 17:49

Merci Jaesun, je trouve aussi

Merci belle Alana, attention le feu ça brûle. Brun ou roux ? Je vais dire les deux, ce n'est qu'un détail

Merci Eden, Oui Ansel fait de la boxe pour évacuer et puis les coups il connait bien ça.

Merci Loup, la sublime nouvelle maison, je l'aime déjà.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 17:54

Ansel Davesnes a écrit:
Bisexuelle, il assume pas trop ce coté là de lui pour le moment mais il a toujours eu une certaine attirance pour les hommes.
Ça s'annonce intéressant !

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 18:09

Merci Gabriel, beau choix de prénom Oui c'est souvent intéressant l'indécision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 18:13

Ansel Davesnes a écrit:
Merci Gabriel, beau choix de prénom
On se demande bien pourquoi tu dis ça...
Ansel Davesnes a écrit:
PSEUDO/PRÉNOM : Gabriel.



(C'était l'intervention pas très utile. Je repars ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 18:13

Parfait alors, si un lien cool te dit, j'suis une excellente partenaire de boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 18:35

C'est ça Gabriel

Avec plaisir Eden
Revenir en haut Aller en bas
avatar
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 18:49

invasion du cast de riverdale, j'adore ça bienvenue chez toi chaton



do you want a piece of me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 18:56

Merci belle Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 19:08

j'me sens inculte, j'ai l'impression d'être la seule à pas connaître ton avatar. mais il est bien chou en tout cas.
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 19:49

C'est un acteur qui joue dans Riverdale en ce moment, une nouvelle serie

Merci pour ton accueil Billie et félicitations pour les couleurs du forum c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 20:06

Spoiler:
 
kj. alors toi, tu me réserve un lien de malade, s'il te plait
autant te dire que j'adhère totalement au choix d'avatar. bienvenuuuuue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 20:14

pas de soucis pour le lien Samuel
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to ! 2/4/2017, 21:38

aussi beau de tête que de corps celui-là.
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est frais, et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves.
et l'histoire du père.



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇️ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇️ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇️ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !


SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorry to burst your bubble, but somebody needs to !

Revenir en haut Aller en bas

Sorry to burst your bubble, but somebody needs to !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bubble Island [With - Erica Carmelia]
» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]
» [GS: Lion vs Griffon] Le roi des airs face au roi de la nature, sous une pluie d'éclairs...
» Bubble Party [Eelis & Pikachu][Terminé]
» Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-