Partagez|

wicked game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : sophie.

CRÉDITS : (killer from the gang)

PSEUDO : spf.

MessageSujet: wicked game. 2/4/2017, 16:55

zoé doriac

featuring magdalena zalejska

NOM : doriac. nom paternel, nom donné avec fierté, nom qu'elle salit de sa connerie. nom qu'elle prend plaisir à piétiner. PRÉNOM : zoé. zoé c'est la douceur, la tendresse. zoé c'est une fille qui travaille bien à l'école et qui porte de jolies robes. zoé c'est la représentation de ce qu'elle n'est pas. ÂGE : vingt ans, encore adolescente surtout. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : marseille, le mistral elle l'a dans le sang depuis le dix-sept juillet 1996. ORIGINES : françaises, parisiennes surtout. zoé c'est la seule qui est née à marseille, c'est la seule qui a ce petit accent sudiste quand elle s'énerve. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle. tout faire pour contrarier ses parents, mêm sur ça, la nature l'a aidée. STATUT CIVIL : célibataire, le coeur perdu entre les cuisses. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante qu'on ne voit jamais en cours, alors incapable de dire ce qu'elle fait. PASSION(S) : la fête, les femmes, ses amis, détruire sa vie. GROUPE : amour amer. RANG : black opium ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : zoé c'est une teigne. une petite garçon qu'on rêve de calmer avec une grande claque dans la gueule. parce que zoé c'est une provocatrice, elle tape là où ça fait mal et elle adore ça. zoé c'est une impulsive qui ne réfléchit pas avant de parler, c'est le feu zoé. c'est une colérique, une violente. elle frappe quand on l'énerve, peu importe si elle doit en reprendre une derrière. zoé c'est l'exigeance à son paroxysme, peut-être que c'est parce que papa et maman ont toujours dit oui, qu'elle a toujours tout eu sans réellement demander, peut-être que c'est son côté bourgeois qui ressort. parce que zoé elle est têtue, quand elle dit non, c'est non, sauf pour un joint. là elle va dire non pour la forme, mais en fait elle va dire oui pour l'envie.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? zoé c'est le pont des arts qu'elle préfère. au petit matin, dans la journée quand elle sèche une énième fois, à la tombée de la nuit, quand les étoiles se déshabillent, elle l'aime sous toutes ses coutures. elle l'aime quand elle voit des amoureux naifs y accrocher un cadenas, quand elle voit les employers de la ville les retirer un par un sans aucun remord alors que pour d'autres ils sont entrain de créer la fin de centaine de couples. elle aime s'asseoir sur les planches et regarder les gens passés, pressés. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lunaire, lumineuse, grande. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : inutile, impossible, faible.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: wicked game. 2/4/2017, 16:56

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

zoé elle est riche, très riche. enfin papa et maman sont très riches. ils font partie de ceux qui payent 70% d'impôts sur leurs revenus, de ceux qui mettent leur enfant à Henri IV parce que c'est le prestige et l'élite. • zoé elle ne dit à personne qu'elle riche, elle n'est à l'aise avec ça. elle préfère traîner avec ceux des quartiers, ceux qui se baladent les casquettes à l'envers, ceux que sa mère appelle voyou et qui font que les autres gosses de riches comme elle, donnent leur téléphone sans même qu'on leur demande quoi que ce soit. zoé elle est plus kébab que dîner à l'élysée. • zoé elle est fille unique et heureusement selon ses parents. parce qu'une comme elle c'est suffisant. elle n'écoute personne, rentre à des heures impossibles, si elle rentre. elle traîne avec des gens peu recommandables, détournent les petites princesses du droit chemin en passant sa tête sous leur jupe. personne ne sait pourquoi elle fûme des joints comme elle fûme sa vie, elle a juste décidé à un jour qu'elle en avait assez de tout ça. • zoé elle ne tombe pas amoureuse, tout le monde dit que c'est parce qu'elle n'a pas de coeur, d'autres parce qu'il se situe entre ses cuisses. • zoé elle a juste une fille en tête et ça l'énerve. ça l'énerve parce qu'elle ne comprend pas pourquoi elle est toujours là. c'est une danseuse, une blonde, c'est tout ce qu'elle sait. elle est aussi l'ex de son meilleur ami alors ça l'énerve de toujours avoir cette fille en tête, parce qu'on ne couche pas avec la meuf de son meilleur pote. on rêve pas de l'entendre hurler notre prénom, la marquer de ses lèvres, de ses dents, de la faire danser jusqu'aux étoiles. non on rêve pas de ça, parce que c'est les potes avant les putes, mais qu'elle c'est une princesse. • zoé elle est née à marseille. jusqu'à ses dix ans elle était marseillais et elle ne va pas mentir, son équipe c'est le psg. ouais mais pourtant quand elle s'énerve on peut entendre le soleil d'un accent du sud, comme celui des illéttrés de la tv réalité. et puis elle à ses expressions du sud, donc ça fait tâche quand elle entre dans un bar pour supporter paris, mais bon au moins, elle ne dit pas "aller l'om" • zoé elle traîne souvent la nuit, déjà parce que le jour elle dort, sauf quand elle va faire le tour des musées. ah ouais c'est son truc les musées, pas le louvresparce qu'il y a trop de monde, mais les petits musées ou les observatoires. zoé elle adore apprendre, elle aime pas l'école parce que quand on est dyslexique avec hyperactivité et trouble de l'attention on vous regarde comme si vous étiez un animal, alors ud coup elle a dû apprendre seule. • zoé elle se bat, souvent, toujours. pour rien surtout. elle a toujours une nouvelel cicatrices, des bleus, les phalanges abîmées, mais c'est son truc, son adrénaline à elle. • zoé elle sort la nuit parce qu'elle trouve que c'est là qu'on voit qui sont réellement les gens.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : spf. ÂGE : vingt ans. SEXE : j'utilise elle pour parler de moi à la troisième personne. VILLE : rennes. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : c'est beau, c'est rose, c'est paris . COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart, notre père à tous. FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent le we parce que là c'est la galère. UN DERNIER MOT ? pancakes.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]magdalena zalejska[/b] aka [i]zoé doriac[/i].
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : (c) lilousilver et (c) Beerus & kawaiinekoj + http://blairwaldwrf.tumblr.com/

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: wicked game. 2/4/2017, 17:10

magdalena
elle est beaucoup trop belle, et a beaucoup trop de style #jalousie
bienvenue et bon courage pour ta fiche
si elle reste à paris sud, elles se croiseront sûrement

BLOND PRINCESS, without a crown
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: wicked game. 2/4/2017, 17:22

Elle est tellement jolie cette femme. tres bon choix d'avatar
Bienvenue ici

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wicked game. 2/4/2017, 17:24

Comme t'es bellllle et t'as l'air déjà trop cool avec ce début de fiche, je suis impatiente de lire la suite, bienvenue
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: wicked game. 2/4/2017, 17:39

ok, combo prénom + nom + avatar = 100%. je suis fan.
bienvenue chez toi.
j'ai hâte de découvrir ton personnage, ton début de fiche est juste.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wicked game. 2/4/2017, 17:56

@Zoé Doriac a écrit:
étudiante qu'on ne voit jamais en cours, alors incapable de dire ce qu'elle fait.

En tout cas, ça a l'air d'être un sacré spécimen ta Zoé.
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : my perfection aka park.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: wicked game. 2/4/2017, 18:59

magda + qu'est-ce qu'elle s'entendrait bien avec ma siam
bienvenue chez toi princesse

qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: wicked game. 2/4/2017, 19:18

MAGDALENA JE L'AIME D'AMOUR
bienvenue à paris ma belle, j'espère que tu te plairas ici.
bon courage pour la suite de ta fiche, zoé a l'air juste géniale !

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: wicked game. 3/4/2017, 22:50

vous êtes des amours, je vous aime déjà
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: wicked game. 4/4/2017, 10:58

je l'aime d'amour ta zoé. j'aime son caractère, sa vie, tout. et tu vas en trouver des potes qui vont lui correspondre ici

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

do you want a piece of me ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wicked game.

wicked game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1