Partagez|

décadence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: décadence. 2/4/2017, 19:11

CAMILLE GUÉRIN

featuring david prat

NOM : guérin, les deux syllabes qui claquent sur le bout de la langue, l'arrière-goût amer sur les papilles. les six petites lettres dont on a du mal à se défaire, comme un souvenir désagréable dont on n'arriverait à se débarrasser. guérin ça n'a pas grande signification aux yeux de camille. trou béant sans histoire, sans fierté à ressentir. PRÉNOM : son prénom, il l'a longtemps détesté. trop longtemps moqué, trop longtemps raillé. il en a essuyé, des répliques acerbes sur un prénom trop féminisé. souvent, il a menacé de casser les nez de tout ceux qui se risqueraient à faire une remarque, aujourd'hui, il ne semble plus y accorder d'importance. ÂGE : vingt-trois années consumées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix mars 1994, paris la belle. camille, il a jamais vu au-delà des frontières parisiennes. ORIGINES : y a que la france qui coule dans ses veines. ORIENTATION SEXUELLE : les yeux de biche et les sourires malicieux des jolies filles. STATUT CIVIL : trop instable pour envisager de partager le petit pois qui lui sert de coeur. ÉTUDES/MÉTIER : trop inconstant pour garder un job plus de quelques semaines. camille il rentre pas dans les cases qu'on impose, supporte pas les règles, les barrières qu'on pourrait lui imposer. il se croit fait pour les transgresser et passer au-dessus, réagit mal à l'autorité sous toutes ses formes. longtemps il les a enchainé les petits boulots pour grapiller quelques euros mais il a jamais réussi à les garder bien longtemps. bagarres et jours de congés pris sans demander, personne a jamais voulu le garder. faut croire qu'y a que le propriétaire de ce garage un peu miteux qui réussit à le supporter et le garder depuis quelques temps. alors camille il passe ses heures sous les capots, la peau imprimée de tâches de cambouis parce que personne vient le faire chier, en tête à tête avec les moteurs vombrissants. personne vient le chercher quand il y vient les yeux éclatés.PASSION(S) : emmerder le monde, taper du poing sur les joues rosies de ceux qui cherchent un peu trop. y a pas d'autres passions qui l'anime que celle de consumer sa vie par les deux bouts. GROUPE : amour amer. RANG : black opium de ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien de lionel sevestre, la tête brûlée.

- ❇ -

CARACTÈRE : camille l'électron libre, la violence du gamin des rues, le bordel sans nom d'une vie de galères. camille la tête brûlée, l'impulsivité incontrôlable, agir avant réfléchir après sans se soucier des conséquences de ses actes. camille il se fout de tout, le sourire au coin de la bouche comme si ce monde ne semblait être à ses yeux qu'une vaste connerie. camille c'est le gosse lunatique et extrême impossible à anticiper. le feu et la glace, l'ouragan et la tempête qui jouent des poings pour se sentir exister. c'est le je-m'en-foutisme à l'état pur, la nonchalance frisant l'indécence. camille il est trop. trop inconstant, trop instable, trop provocant. on sait jamais vraiment où l'attendre ni comment le prendre. le joueur, testeur de limites jusqu'à pousser dans les retranchements les plus sombres. camille c'est l'gamin insolent qu'on pourrait pourtant suivre jusqu'au bout du monde avec son sourire railleur et sa gueule cassée par la force des coups reçus. l'gamin qui a jamais vraiment fait dans la légalité. il fait c'qu'il veut avec qui il veut, emmerde le monde et consume sa vie jusqu'à épuisement. pourtant il promet jamais rien camille parce que les promesses, c'est pour ceux capable de les tenir. il aime pas décevoir alors il joue les égoïstes. y a qu'avec ses potes, qu'il est loyal. sa seconde famille, son tout. il le dira jamais qu'y a qu'entre leurs doigts qu'il pourrait placer sa vie. lien indéfectible impossible à rompre, ce goût d'éternité au creux de la langue. vie usée, abusée à leurs côtés, entre la rue et le poste de police. piliers qui le maintiennent jour après jour, seconde après seconde.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les ruelles sombres. de celles où il aime trainer avec son crew, de celles qui renferment les secrets, les saletés. le paris mauvais, le bitume grisâtre qu'il connait maintenant par coeur. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : obscure, sauvage, liberté. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : désillusion, étouffement, l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 19:12

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

« putain guérin on va te faire payer un abonnement si ça continue! » les rires gras des flics dans le couloir font echo au sourire cassé et les ecchymoses violacées fleurissant autour de l’œil du brun. affalé sur cette chaise au milieu de la pièce clinique, vide et sans âme, camille fait partie des murs maintenant. essuyant les dernières traces du liquide pourpre qui a séché sous son nez, ses opales sombres accrochent la silhouette du flic qui s’installe en face de lui, las de reconnaître le visage du gamin des rues abonné au poste de police depuis des années.  « alors c’est quoi cette fois, hein? » le désespoir se lit aisément dans les yeux fatigués de celui qui espérait probablement une autre option de carrière que celle d’interroger les mauvais gosses du quartier. camille hausse les épaules, camille sourit, sardonique. « toujours pas moyen d’fumer ici je suppose. » camille joue au con, à ce dialogue de sourd qu’il se fait un plaisir d’entretenir tandis qu’il joue machinalement avec la clope contenu entre ses doigts. et le moustachu soupire, les yeux rivés tantôt sur l’écran de l’ordinateur, tantôt sur le brun insolent. « elle est où, ta mère? tu crois qu’elle serait heureuse de savoir que son fils joue au caïd et se bat dans la rue? » camille ne sourit plus. l’image du visage de sa mère s’imprime sur ses rétines et ses muscles se raidissent, les mâchoires se pressent l’une contre l’autre. la cigarette se brise au creux de sa main. « j’en ai rien à foutre de ma mère. allez-y, appelez là. » rapide coup d’œil hargneux à l’horloge dont le tic tac rythme les journées fades et insipides du poste. « à cette heure là elle vous répondra pas. elle doit comater dans sa chambre. y a rien qui la réveillera. pas avant demain en tout cas. » assommée par les pilules. de celles qui vous plongent dans les abimes de l’oubli, de celles qui font oublier la douleur et la réalité de la vie. maman elle est peut-être là physiquement. mais y a plus que son enveloppe corporelle qui erre dans le vieil appartement miteux qu’elle partage avec camille et ses deux sœurs. l’esprit cotonneux, elle sait plus vraiment qui elle est. maman guérin elle s’est perdue depuis longtemps dans les méandres de sa vie. le silence tombe, les regards s’affrontent sous le brouhaha incessant des sonneries de téléphone, des doigts qui pianotent sur les claviers, des gens qui gueulent, des flics dépassés. « ton père est toujours en taule. » affirmation qui tombe, comme un coup de massue annoncée pourtant avec ce calme déconcertant. le temps s'arrête un instant. juste un seul instant. puis camille se lève, renversant la chaise avec fracas. il déteste qu’on lui fasse état de sa vie, de son quotidien empoisonné, de sa vie familiale dévastée, bousillée. des parents qu’ils détestent inconsciemment pour l’avoir laissé tomber, lui et ses deux sœurs. de son père derrière les barreaux glacés de la prison. il se penche par-dessus le bureau, le doigt accusateur planté à quelques centimètres du visage du flic désabusé. poussé par les pulsions dévastatrices, camille bouillonne, camille est aveuglé par cette colère qui lui étreint le cœur un peu plus chaque jour. gamin des rues impossible à enchainer, impossible à dompter. « vous cherchez quoi au juste hein?! foutez moi en cellule pendant les prochaines heures j’en ai rien à battre! mais me parlez plus de mon père ou ma mère c’est compris? » il a hurlé, tout le monde s’est retourné. mais tout le monde le connaît camille, ici. alors personne est réellement surpris. « beaumont, y a un soucis? » un autre policier rapplique, pas plus étonné. simplement pour la forme. pour voir du spectacle. des gosses rebelles, ils en voient tous les jours ici. « tout va bien, t’inquiète pas. » les yeux de beaumont n’ont pas quitté le visage et les joues du garçon rougies par la colère en face de lui. beaumont connaît camille. il sait quel genre de gosse il est. « reste en place camille, c’est bon. » mais le brun ne bouge pas d’un seul misérable millimètre du haut de ses seize ans. stoïque. implacable. il obéit pas camille. à rien ni personne. alors il reste debout les pupilles menaçantes. écorché. « allez vas-y c’est bon pour cette fois. dégage de là, j’veux plus entendre parler de toi ni de tes amis c’est compris? » et ça finit toujours comme ça. parce qu’il sait qu’il en viendra pas à bout. que c’est pas deux heures derrière les barreaux qui le débarrassera des mauvaises habitudes et de son insolence. il sait qu’il le reverra. dans deux jours, une semaine ou peut-être même un mois, s’il a de la chance. il sait que ce genre de gosse, c'est comme un boomerang. c'est imprévisible. mais ça part toujours pour mieux revenir.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : cosmos. ÂGE : vingt-trois ans. SEXE : femme. VILLE : bientôt près de paris. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : le contexte, l'accueil, le design, bref c'est un tout je pense.    COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours ou très régulièrement en tout cas. UN DERNIER MOT ? bises sur vos joues.    

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]david prat[/b] aka [i]camille guérin[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 19:17

"c'est la décadence." pardon.

j'vous l'dis, on va mettre paris six pied sous terre.
bienvenue dans ta nouvelle maison, dans la meilleure bande d'la ville et t'vas voir, avec eden on va bien prendre soin d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 19:29

Quels trop bons choix, ava, prénom, j'adhère, j'adore. Prêt à faire les 400 coups ? t'as choisi les plus beaux pour être tes potes (surtout moi mais bon ) bienvenue à toi, on a hâte de mettre le feu avec nos rp
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 19:30

trop de perfection, j'suis sans voix bienvenue chez toi chaton

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 19:52

@Lana Verdier a écrit:
trop de perfection, j'suis sans voix

Tout est dit Bienvenue à Paris young guy. Hâte d'en apprendre plus sur ce fameux camille Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 19:56

quel excellent choix.
bienvenue parmi nous.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 20:09

je veux un lien.
bienvenue officiellement sur LVER.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 20:12

MAIS NON
T'ES TROP PARFAIT
AU SECOURS

l'avatar + le prélien + le prénom + tes potes parce que j'les aime bien quand même = je t'aime.

bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche.
si besoin, le staff est à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : marin(d'eau douce). (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 20:38

@Billie Carpentier a écrit:
MAIS NON
T'ES TROP PARFAIT
AU SECOURS

L'avatar et le prénom, je fonds.
Bienvenue ici beau mâle

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 21:14

oh mais vous êtes tellement adorables, j'arrête pas de le dire je sais mais bon voilà, merci merci x1000 pour l'accueil de fou que vous me faites.

lio, tu sais que j'y ai tellement pensé aussi en l'écrivant. j'avoue on va retourner paris ça va être le feu. et j'ai aucun doute que vous prendrez soin de moi, j'vous kiffe déjà en plus
eden, la jolie edeeeen surtout toi ouais. merci encore et vraiment hâte de rp avec vous.
lana, c'est toi la perfection, t'es adorable merci merci.
kuan, merci beaucoup.
samuel, cole ce canon. merci merci.
loup, ça tombe bien j'en veux un aussi.   faut qu'on se trouve ça rapidement louloup (oui je m'excuse pour ce surnom débile au possible m'en veux pas ) et puis merci merci
billie, mais arrête c'est toi la perfection avec ta taylor là moh je fonds trop tellement t'es mignonne. merciiiii.
jaesun, merci beaucoup bg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: décadence. 2/4/2017, 23:20

t'es prêt à retourner paris ? et rendre complètement dingue eden ?
j'aime de trop ce que t'as fais de camille, et ta plume est a tombée. bref, j'suis fan.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: décadence. 3/4/2017, 10:13

d'accord, je veux bien te suivre au bout du monde
sur ce, je valide, ta plume est magnifique, j'suis amoureuse la bande est démente aussi t'as tout bon, t'as tout compris, j'ai plus rien à dire

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.    

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.    

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: décadence. 3/4/2017, 13:13

ta plume est à tomber.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: décadence. 4/4/2017, 23:57

oh j'avais pas vu @Billie Carpentier t'es adorable, merci beaucoup.

FLIRTING WITH DISASTER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décadence.

décadence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1