Partagez|

foule sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: foule sentimentale 2/4/2017, 20:09

Alana Dumont.

“ça brûle l'intérieur.” pas petite dernière mais c’est tout comme, ses cheveux blonds lui servent de couronne. princesse alana. un peu trop choyé alors que c’était pas la joie, elle cherche maintenant à s’émanciper. dépendante de l’amour, de l’attention des autres, elle prend tout à coeur mais veut passer pour une princesse de glace. alors elle intériorise du mieux qu’elle peut, mais c’est pas encore ça. elle s’est laissée trainer dans des bails pas nets, mais c’était avant, quand sa colère sa rendait aveugle. trop d’émotions trop dangereuses qu’elle essaie maintenant de canaliser. amère et perdue mais énergique et déterminée, à quoi ? si seulement elle le savait... présentation, mp, téléphone.

liens.
olyana sevestre ; super nana, enseigne la vie
lana verdier ; super nana, à définir
éléa dupin ; inconnue confidentielle
aline ledoux ; créatrice de conneries

nathanael dumont ; grand frère #1
gauthier lanau ; rebels without a cause
lionel sevestre ; nico le livreur de pizza
camille guérin ; green peace associate

rp en cours.
juin 2017, cinéma au clair de lune ft. rp collectif En cours. alana, seule, abandonnée par ses amis va regarder un film.
juillet 2017, 24h chrono en stop dans des tournesol ft. nath, le big bro (libre) En cours. petite balade familiale dans la nouvelle voiture de nath jusqu'à ce que la voiture tombe en panne, au milieu des tournesols. sauf que maman dumont les attend pour manger. il faut faire vite vite vite.
juillet 2017, dialogues après minuit ft. éléa la princesse. En cours. quand une psy c'est trop cher, y a toujours des gens qui sont là pour t'écouter en fin de soirée.
juillet 2017, la mère michelle a perdu son chat ft. nico/lionel (libre). En cours. une discussion sur le toit, un cri de détresse, un duo de superhéro du dimanche toujours prêt à sauver les mamies en détresses

fini-abandonnés:

CODES PAR MAY ET AVATARS PAR VICEROY

PRINCESSE DE PACOTILLE
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: foule sentimentale 2/4/2017, 20:10

Morgane Grimault.

“Dieu lisant Nietzsche, accoudé au comptoir ” créature de la nuit, mi-femme, mi-illusion. elle se cache derrière sa capuche, ses sourires, ses mensonges. elle raconte des histoires morgane, elle te fait rêver à des futurs improbables en lisant des dessins peints au dos de cartes. c’est pour ça que tu la paies, elle est convaincante, suffisamment pour que tu reviennes. ou alors tu vas récupérer quelques grammes de bonheur au pieds de son immeuble. son sourire énigmatique au bout des lèvres, son accessoire favoris. t’avais l’impression qu’elle se foutait de toi avant, t’as même voulu te barrer, mais il y avait son pote au coin du mur, les mains dans les poches. alors t’as payé et t’es revenu. t’as l’impression qu’elle veut ton bonheur, tu ne remarques même plus qu’elle te le vend.  

t’as pas l’air très futé. c’est pas une créature magique morgane, mais on pourrait y croire. tu sais rien sur elle, lui demande pas elle te sortira une autre histoire. héroïne de roman, c’est la vie qu’elle veut mener. elle creuse dans les bas fonds, entourées d’âmes esseulées, cherche à ne plus entendre que les battements sous sa peau, qu'à rire à s'en couper le souffle. elle vit au rythme de la lune, la tête dans les étoiles. elle s’enfonce au plus noir pour briller de mille feux. elle s’en rend pas compte. tu peux lui dire, elle va juste te rire au visage. tu détruiras pas ses idées sur la vie. c’est pas que c'est tout rose dans sa tête, c’est qu’elle veut plus qu’une maison, trois enfants, un chien et une voiture. elle veut plus. toujours plus. sans jamais le dire. jamais le demander. elle croit trop aux histoires morgane. faudrait pas qu’elle commence à croire aux siennes. (vendeuse de weed, voyante menteuse, voleuse d'art) présentation, mp, téléphone.

liens.
éléa dupin ; cliente au futur incertain
aline ledoux ; acolyte d'emmerdes

camille guérin ; uber du groupe
anthony freitas ; voleur 2.0 -remplacement
lionel sevestre ; ami d'enfance
nathanael dumont ; inconnu à la fontaine

rp en cours.
juillet 2017, y a toujours un peu d'espoir entre la sauce piquante et les olives ft. lionel. En cours. des potes de longue date, une pizza, de la recherche de coupable, holmes et watson avec des serviettes en papier.
juillet 2017, jamais on ne s'ennuie quand on cherche les ennuis ft. aline. En cours. chercher les ennuis, les trouver, courir.
juillet 2017, à la claire fontaine ft. nathanael. En cours. un sportif pas très doué, une fontaine, un rosignol, ou presque.
juillet 2017, the fortune teller ft. éléa. en cours vendre des couleuvres à une pauvre âme inocente

CODES PAR MAY ET AVATARS BY BLACKHOLES, CITATION LUCIO BUKOWSKI

PRINCESSE DE PACOTILLE
eden de cacharel

MessageSujet: Re: foule sentimentale 2/4/2017, 20:10

PRINCESSE DE PACOTILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale 8/4/2017, 18:26

moi
tu voulais partir sur le fait qu'alana soit la baby sitter de la petite fille de feliks ?
eden de cacharel

MessageSujet: Re: foule sentimentale 9/4/2017, 01:03

désooo, j'avais zappé de regarder ma fiche de lien mais bon, t'as trouvé la boîte à mp toute seule
je t'ajoute rapidement!

PRINCESSE DE PACOTILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale 9/4/2017, 18:34

ajoutes donc le plus beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale 11/4/2017, 21:34

non, c'moi le plus beau. 
eden de cacharel

MessageSujet: Re: foule sentimentale 12/4/2017, 00:43

deso mais feliks gagne le concours de bôtey

(mais t'as toujours le vote d'alana evan, quand elle pourra voter
il faut osez evan les gens!    )

PRINCESSE DE PACOTILLE
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : flightless bird (a), bonnie (i)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: foule sentimentale 23/4/2017, 17:44

she was a rose in the hands of those who had no intention of keeping her.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: foule sentimentale 23/4/2017, 18:39

je viens de voir que tu étais venue ici en fait
du coup j'ai déjà squatté ta fiche de lien
éléa le soir:

PRINCESSE DE PACOTILLE
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -

MessageSujet: Re: foule sentimentale 6/5/2017, 16:01

partager le trône des jeunettes de lver, ça vaut bien un lien n'est-ce pas @luna chevalier

(1) article dans le panier : un parisien.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : glass skin. (a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

MessageSujet: Re: foule sentimentale 31/5/2017, 00:30

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: foule sentimentale 15/7/2017, 15:31

pour l'instant on a toujours pas de lien et je pense qu'il faut arranger ça.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

CRÉDITS : glass skin. (a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

MessageSujet: Re: foule sentimentale 16/7/2017, 22:54

effectivement, c'est d'une importance capitale

bon on a gauthier/nana (d'ailleurs je pense la faire retaper sa terminale pour qu'on puisse faire les rebelles du lycée ) mais il faut toujours plus ! du coup je balance mes idées là, et puis tu balanceras les tiennes aussi?  

billie et mogo ont un an de différence (enfin j'ai même pas vérifier les dates, si ça se trouve elles sont de la même année) donc elles auraient pu se connaître en grandissant? (sinon mogo a une grand mère mais billie ne va pas s'occuper de toutes les grands mères de perso du forum )

sinon je ne sais plus si cez a vécu ses années "sombres" sur paname, mais si c'est le cas, peut-être qu'il trainait dans le quartier des dumont avant l'époque "nath est un footballer bien payé"? (si je me souviens bien la famille de cez est supra friquée mais peut-être qu'il passait du temps dans les quartiers plus pauvres avec ses potes? )

et mogo/cez, nana/billie j'ai pas trop d'idée encore, mais ça va venir  

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: foule sentimentale 23/7/2017, 14:49

non mais en plus t'abuses parce que j'avais dit que le prochain personnage que je ferai ce serait gauthier mais comme tu ne venais plus trop, je me suis dit "bon, j'ai le temps de faire un autre personnage entre temps" et pouf, t'es réapparu. fais genre cette histoire est intéressante stp. mais du coup, la prochaine fois, PROMIS, je sors gauthier parce que ça n'va plus.

mdrrrr euh tqt, billie pro-mémé.
est-ce que tu peux me faire une résumé de mogo ? (faudra que je retourne lire ta fiche ).

sinon, en ce qui concerne cez, il a toujours vécu à paris donc y'a pas de souci sur ce point. et y'a fortement moyen qu'il ait trainé dans le quartier où vivait nana. pareil, si tu peux me refaire un topo sur nana (ça fait genre trop longtemps que j'ai lu sa fiche j'me rends compte ) mais tqt, on va trouver des bons trucs tu vas voir.

j'pense pour mogo/cez on pourra trouver un petit quelque chose grâce à @lisa martinez parce que je crois que la demoiselle a une idée de lien lisa/mogo qui serait en relation avec cez donc voilàààà. je tease, tu verras avec elle pour le reste.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

MessageSujet: Re: foule sentimentale 23/7/2017, 21:27

je te pardonne, j'avais oublié de poster mon absence alors on est quitte. mais ouiii gauthier pour foutre le bordel à la rentrée!!

tranquille, je suis al pour les petits résumés.

bb nana ~ avant-dernière d'une grande famille de 6 enfants (mais on peut facilement l'imaginer petite dernière, c'était un peu une princesse étant petite ) y a le père qui les a abandonnés quand elle était toute petite, puis le plus grand-frère, dont elle était très proche, c'était un peu son modèle tu vois? du coup elle lui en a beaucouuuuuup. beaucoup. beaucoup voulu (enfin au début elle n'y croyait pas, puis elle a crâmé toutes ses affaires quand elle a compris. on est toujours dans les solutions calmes et réfléchies avec nana.) après elle a décidé d'un peu s'en ballec de tout parce qu'elle exprimait sa haine comme ça, en l'extériorisant (mais ça reste nana, elle a pas vraiment ce qu'il faut pour vraiment faire du mal sans remorts et les remorts/la culpabilité, même pour les petits trucs, ça la ronge, mais elle a quand même trainé avec des gens pas cools -qui sont en prélien-) après elle a arrêté parce qu'ils faisaient vraiment la merde et elle a eu peur de sa propre colère, du fait qu'elle ne contrôle pas du tout ses émotions et tout, du coup elle essaie de tout garder à l'intérieur mais ça n'aide pas plus. bon après elle n'a plus autant de colère mais c'est une blessure qui guérit pas tellement malgré tout. elle est très émotive comme nana (jeudemotnul), complètement perdue/ne sait pas du touuut ce qu'elle veut faire -et y a une sorte de pression parce que tous ses frères et soeurs plus vieux ils sont hypra doués en quelque chose et elle, elle a un peu tout abandonné dans un élan de jem'enfoutisme- même s'ils sont tous proches et aimants, elle voudrait leur faire plaisir mais en même temps, elle s'en sent pas capable.
et puis y a eu la success story de nath, mais ça tu coco (avant ça ils vivaient dans un HLM à six, jusqu'aux 13-14 ans de nana je pense, et puis grâce à nath, ils ont eu un superbe appart   )

mogo l'asticot ~ elle a été élevée par sa grand-mère, une dame absolument géniale, un peu dans les encens, la magie et tous ces trucs, mais aussi elle s'occupait des gamins du quartiers, essayait de les divertir dans sa bibliothèque, participait aux soupes populaires, aux collectes en tout genre, bref la mamie qui gére la fougère et aide les gens. elles ont vécu dans un quartier populaire de paris nord. quand elle est passé à la retraite elle avait plus beaucoup de sous alors déjà elles ont sous-loué une chambre à un pote de mogo qui avait fugué de chez lui (le voleur de la bande) et puis la mamie fait pousser de la weed tranquillement pour en vendre à ses amies en mode homéopatique un peu, et les surplus, c'est mogo qui les vend en bas de l'immeuble sinon mogo elle vend des mensonges, elle joue à la liseuse de bonne aventure dans le fond d'un bar le soir, et sinon, elle vol des oeuvres d'art. c'était pas vraiment une lumière à l'école et puis elle avait besoin d'argent vite pour aider sa grand-mère à rembourser des prêts et tout.
avec son poto/colloc et le bff du poto/colloc ils ont vendu des faux que le bff peignait et puis le voleur a commencé à voir de plus en plus grand et bim ils ont commencé à voler mais ils se sont fait chopé par la police, merci maxie hein , parce qu'un mec de l'équipe les a vendu (parce qu'on lui faisait du chantage bref) sauf que mogo pense que c'est le bff de son colloc qui a fait ça. bref une histoire compliquée. sinon mogo elle a pas mal de contact dans ce qui est marché noir et tout, mais sous son "identité" de diseuse de bonne aventure, histoire de garder sa vraie identité tranquille;. elle est plutôt calme de l'extérieur, a un don avec tout ce qui est mécanique, elle arrive à tout débloquer, réparer, ce n'est qu'une question d'heures (et de moyens hein) sinon elle en attend pas grand chose des gens, par contre elle en attend beaucoup de sa vie, elle veut vivre des aventures comme dans les livres, des histoires qui mériteraient d'être adaptées en série netflix. disons qu'elle ne sait pas se contenter de peu.

ohlala comment ça tease. je vais la mp de ce pas  

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : morphine & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: foule sentimentale 21/8/2017, 17:38

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: foule sentimentale 22/8/2017, 02:34

ah en plus j'allais passer dans ta fiche du coup, c'était sur ma to-do list trop de rapidité en toi je récap un peu ce dont je me souviens qu'on avait dit et puis tu complètes avec tes souvenirs aussi? (parce que je sens le trou de mémoire arriver ) et on réfléchira au reste

avec nana on avait rien je crois déjà (enfin avec séfia mais du coup non )

et avec mogo, si je me souviens bien, on avait dit avec mag que mogo était allée la voir parce qu'elle était trop badass pour essayer de sauver son poto MAIS que mag savait très bien à quel groupe elle appartenait et du coup elle lui avait fait croire qu'elle allait l'aider alors que non et finalement elle se retrouvait être l'avocate des Desrosiers, chez qui mogo et ses amis ont fait le vol?
et avec julie, je crois que ça remontait aux début de mogo qui vendait de l'herbe en dehors du lycée, et elle allait se faire frapper mais julie était arrivée à la rescousse (peut-être parce qu'elle vendait déjà à julie? jsp ) et depuis elles sont toujours vendeuse/cliente?

PRINCESSE DE PACOTILLE
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Shyia & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

MessageSujet: Re: foule sentimentale 13/9/2017, 20:42

J'ai cent ans de retard pardon
Du coup oui les deux liens étaient bien avec Mag et Ju' et tu te souviens parfaitement de ce que nos échanges en mp  
Magalie joue le jeu en disant à Morgane qu'elle va l'aider pour son affaire mais se dérobe au dernier moment pour être dans la partie adverse  
Et Julie donne un coup de main à Mogo quand des mecs ont essayés de s'en prendre à elle des années auparavant et depuis elles s'entendent "bien" on va dire ça comme ça

Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle c'est qu'elle ne mourait pas.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: foule sentimentale 24/9/2017, 16:06

j'viens juste laisser une trace oops

love, love, love
you could be my king, i will be your queen. this could be the real thing, just like in the movies. the perfect ending, we could be fairytaling. the kiss, the whole thing, just like in the movies.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: foule sentimentale 2/10/2017, 01:13

steph : héhé, trop de mémoire en moi (ça doit être parce que je mange assez d'oméga 3)
du coup après il reste matthieu-mogo si jamais c'est possible qu'il rentre dans le gang.
et avec nana je vois toujours pas de lien possible

lisa : je vais aller squatter ta fiche en vrai
il faut absolument un lien lisa-nana parce qu'elles sont dans la même tranche d'âge et encore au lycée et tout et tout (bon pas dans le même je suppose, mais déjà y a du rapprochement.)
et faudra que j'aille relire les fiches de tes autres demoiselles mais j'avais eu des idées de lien avec mogo mais je sais plus trop pour qui (la bonne réponse devrait être tout le monde. il nous faut beaucoup de liens )

PRINCESSE DE PACOTILLE
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ma queen bilal (avatars, signature, kebab salade tomates oignons, bref, tout). ♡

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: foule sentimentale 2/10/2017, 23:04

salut toi.
du coup j'voulais savoir savoir si c'était toujours d'actualité et tout pour que cam soit le chauffeur de la bande de petits chenapans () de mogo? et pareil pour cam et alana, ça te dit toujours le rp en mode accostage green peace qu'on avait dit avant les vacances il me semble?

alors on va danser,
faire semblant d’être heureux.
pour aller gentiment se coucher,
mais demain rien ira mieux.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -

MessageSujet: Re: foule sentimentale 12/10/2017, 16:21

@eliott de kervelec est le père d'un petit bout de chou tandis que toi, tu fais du baby-sitting pour te faire un peu d'argent de poche. peut-être pourriez-vous trouver un lien sympathique grâce à cette correspondance ?

(1) article dans le panier : un parisien.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

MessageSujet: Re: foule sentimentale 18/10/2017, 22:10

NANA JE VEUX UN LIEN AVEC NANA    
J'ai pas d'idée parce que sinon ça serait moins drôle évidemment  Mais je veux un lien avec la petite Nana

Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince

MessageSujet: Re: foule sentimentale 19/10/2017, 19:12

Je recherche un nounou pour mon Milo, c'est possible ?

Watch the flames burn auburn on the mountain side

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foule sentimentale

foule sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant