Partagez|

numéro neuf (flo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: numéro neuf (flo) 2/4/2017, 21:49

FLORIAN JULIARD

featuring Harvey Newton-Haydon

NOM : Juliard. Nom de l'alcoolique notoire du patelin d'où il vient, là-bas, en province. Et tu peux le trouver sur des putains de cartes panini ou wikipédia. PRÉNOM : Florian. Pas d'une grande originalité dans le coin, y'en avait cinq des comme lui à l'école. ÂGE : Vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né là-bas dans le sud-ouest, à Bruges. En plein été, un huit août. Un mois avant, parce qu'il a toujours fait chier ses parents, depuis le début. ORIGINES : Le père Juliard, c'est un bon français, ricard, belote et bon vin. Mais ça a bien jasé quand il a épousé cette serbe. Parait qu'il est allé la chercher dans son pays. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel et même s'il a tendance à flirter avec tout le monde, il n'est pas vraiment de l'autre bord. STATUT CIVIL : Parait qu'il a été vu en compagnie d'une fille. ÉTUDES/MÉTIER : Il est payé des millions pour courir derrière un putain de ballon. C'est cet attaquant du PSG au maillot portant le numéro 9. Ouais, ce monstre là. PASSION(S) : Y'a le foot. Toute sa vie. Mais y'a aussi la mécanique du dimanche, les vieilles bagnoles, les belles Harley, vibrantes entre ses cuisses. Puis y'a la boxe, défouloir bienvenu pour un type rempli de violence et de haine. Y'a le tatouage, oeuvre d'art ambulante. Y'a les bestiaux à quatre pattes à qui il offre énormément de temps et d'argent. Y'a les bestiaux à deux pattes abandonnés par leurs parents. Y'a cette fascination pour les musées. GROUPE : Un poison violent. RANG : Eden de Cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : PV.

- ❇ -

CARACTÈRE : Gamin perdu qui a grandi tout seul, une trop grande bouche, une tête brûlée. Ça bouillonne tellement là-haut, dans sa boite crânienne, que ça sort tout seul, un flot de paroles incessants. Y'a pas de censure avec Florian, pas de bienséance, d'étiquette. La brutalité de la vie, la franchise d'un enfant. C'est parfois violent, parfois touchant. Il est de ceux qui réfléchissent après. De ceux qui se jettent tête la première. Ce type tatoué pourtant si effrayant, aux allures de mannequin underground, pas si méchant. Il est la tornade de l'équipe, l'impulsif, le bagarreur, la liberté. Il est celui qui grogne contre l'entraineur. Qui frappe les journalistes. Qui insulte trop facilement. Pas d'hypocrisie, c'est tout ou rien chez lui. Il a compris qu'il fascinait le monde avec sa dégaine de vilain, il a compris que ça rapportait de jouer les vilains. Pas de grandes études sur son curriculum vitae, pas de grandes écoles, mais un cerveau qui tourne à une allure fulgurante, gamin débrouillard, adulte roublard. Empire à la gloire de Juliard, minettes en chaleur, types en pâmoison, icône de la nouvelle génération perdue. Preuve qu'un pauvre gamin de la campagne peut réussir, que y'a pas besoin de connaitre les bonnes personnes, que les rêves sont faits pour être réalisés. Il est ce type qui a réussi on ne sait comment, ce type qui a atterri là où il n'aurait jamais du être. Ce type qui a forcé le destin, les bras pleins de tatouages, la clope au bec, un ballon entre les pieds. Une force de la nature, un éternel adolescent. Cet être parfois trop brutal, ne sachant mesurer la portée de ses actes, de ses coups. Des mots souvent mal placés cachant un malaise persistant. Une façade d'athlète, une âme malmenée. Trop de non-dits qui flottent autour de lui, trop de secrets qui le ronge. Y'a cette impossibilité de se confier, cette peur d'être rejeté, d'être abandonné, encore.

Père alcoolique, mère absente, enfance turbulente / Mauvais garçon de l'équipe, un peu trop impulsif, c'est celui qui frappe les autres et insulte les arbitres / Il fume et mange un peu trop, il emmerde les putains de diététiciens et médecins / Possède un chat borgne et atrophié, récupéré dans une vieille boite en carton près des poubelles, Octopus / Ne boit pas, probablement trop dégouté / Fait relativement souvent la une des torchons médiatiques, une autre bagarre, un autre journaliste traumatisé / A conscience de ne pas être cultivé et se sent souvent stupide à côté des autres / 

j'envoie des bons baisers de paris

SOEUR ADOPTIVE Elle est la fille de son ancien entraineur. Ils ont grandi ensemble, là-bas, dans leur petit village du sud. Elle croyait en lui alors que tout le monde avait abandonné. Flo le petit merdeux. Ils s'imaginaient aventuriers au milieu des bois. Agents du FBI près des gravières. Ils faisaient du vélo dans les vignes. Des cabanes dans sa chambre. Son sourire lui réchauffe le coeur. Sa présence le rassure. (fraternité-symbiose-enfance-amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 2/4/2017, 21:49

LINA Ҩ Elle est cette fille si fascinante, envoutante. Cette fille bien trop maquillée au déhanché obscène. Elle fascine Lina. Elle est son fantasme, les pailettes aveuglantes. Il ne connait que la fille des soirées, aux robes trop courtes, au sourire étincelant. Mais elle se dévoile, les secrets ne sont plus des secrets et les vérités sont de celles qui font mal. Elle squatte chez lui, petite chose fragile, chaton abandonné.

MAGDA Ҩ Des yeux bleus semblables aux siens, une trop grande bouche et des mots assassins. Magda, elle est cette petite soeur dont il ignorait l'existence, si semblable. Deux gamins abandonnés par leur mère, deux gamins maladroits, handicapés des sentiments. Il ne veut pas la voir, il ne veut pas qu'elle entre dans sa vie et chamboule son quotidien. Mais il l'aime bien Flo.   

ALANA Ҩ Pièce rapportée dans la famille Dumont, Flo, c'est le grand-frère d'adoption. Il aime la fraicheur d'Alana, ses sourires, ses absurdités, son franc parler. Il la traine avec elle quand tout devient trop difficile, s'échappant loin de paname pour une virée liberté. Il signe ses absences, prétexte des maladies folles et des tantes inconnues mortes. Elle est sa petite soeur. Elle est son bol d'air frais.

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 2/4/2017, 21:49

+ Adrien
+ Clément
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : baby palvin

CRÉDITS : © lolitaes (ava) & sheepirl (sign) & tumblr (gif)

PSEUDO : karma, mais on m'appelle lea la plupart du temps

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 3/4/2017, 07:37

Je sais que tu m'as déjà noté mais j'peux pas m'empêcher de poser mes fesses ici

comment-tu vas ?
où es-tu sur cette planète ? te souviens-tu de moi ? je suis partie un peu trop vite, un peu trop bête, aussi jeune que nomade peut être. je pense à toi • sheepirl.

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : carmella rose.

CRÉDITS : fae.

PSEUDO : spf.

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 3/4/2017, 13:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 7/4/2017, 19:55

un p'tit lien ?
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 22/5/2017, 10:42

bon, j'ai le droit de t'épouser quand juliard ?

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 22/5/2017, 20:52

c'est une demande ?
eden de cacharel

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 22/5/2017, 23:42

ça y ressemble après tout, t'étais censé être mon esclave

i pray to god.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 23/5/2017, 01:14

dévoile pas nos secrets comme ça
t'as une idée ? parce que j'en ai peut être une. Mais il est 1:14 et j'ai pas les yeux en face des trous, ça pique un peu. Je te mp demain quand mon cerveau sera à l'endroit
eden de cacharel

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 23/5/2017, 09:27

pardon, ça m'a échappé
j'suis venue les mains dans les poches juste parce que j'voulais récupérer mon lien en fait donc j'attends ton mp

i pray to god.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : bailey sondag.

CRÉDITS : ultraviolences. (avatar) tiny heart & faust. (signature)

PSEUDO : anaïs. (mais on me nomme lucifer dans le milieu.)

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 24/5/2017, 22:04

je crois qu'on se connait.

après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières, j'irai chercher les hautes lumières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 25/5/2017, 00:38

je sais pas, ta tête me dit rien.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 25/5/2017, 01:51

oh bah dans ce cas, enchanté beau gosse, j'suis le futur homme de ta vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 27/5/2017, 20:57

les bébés qu'on ferait quoi
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 27/5/2017, 21:52

Je veux bien un lien monsieur.

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 29/5/2017, 23:58

Oué !
T'avais une idée ?
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo) 30/5/2017, 15:21

ils éblouiraient le monde de leur beauté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: numéro neuf (flo)

numéro neuf (flo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1