Partagez|

❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 2/4/2017, 23:27

EMERYCK WHITE

featuring Billy Huxley

NOM : White. Comme le connard qui me sert de père. Comme le connard qui a mis ma hippie de mère enceinte. J'déteste ce nom. Il est salit et je vais le salir encore plus. PRÉNOM : Un foutu nom à la rallonge. La mère, voulait un truc qui sort de l'ordinaire. En gros, appelez moi Emeryck, parce que Emillien Richard, c'est vachement long et inutile. ÂGE : Si on se fie au récit de ma grand-mère, j'aurais 28 ans. Si on se fie à ceux de ma mère, j'dois en avoir 26. Quand j'regarde mon acte de naissance? 27 ans, pile poil. Ouais, les femmes sont perdues. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Faudrait demander à ma mère. Je ne sais pas. Ma mère, cette hippie de première va vous dire que je suis né dans la ville du Seigneur au travers un champ de fleur. J'suis né au Nord de la Normandie... On est pas loin des champs de fleurs finalement... Faut pas trop lui en demandé, elle aussi, elle a pas toute sa tête. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE :Des femmes, encore des femmes. Ces sirènes, je les aime, d'amour, de haine. Mes doigts contre leurs courbes, sentir leurs souffles contre ma peau. Ah les femmes, elles m'enivrent... C'est limite criminel. STATUT CIVIL :Dois-je mentionner que j'ai arrêté de compter le nombre de filles qui a côtoyer la douce de mes draps?! Pour avoir fait presque le tour du monde, je peux vous dire que l'engagement, c'pas dans mes priorités... Quoique y'a peut-être Elle qui pourrait me passer la corde au cou et la bague au doigt... Well... Je n’aime pas l'engagement. ÉTUDES/MÉTIER : J'ai repris l'affaire familiale? HAHA! Que de plaisir. Boytoy, objet sexuel. Appel ça comme tu veux ma jolie, ce soir, c'est mon nom que tu crieras. Je possède aussi une petite taverne qui a été à mon grand-père maternel. Le paternel m'a que laisser un nom de merde. Pour ce qui est des études… J’ai fait le lycée et c’est assez. Je n’aurais pas pu aller plus loin, je n’ai pas la patience à me faire chier en cours. PASSION(S) : La première qui me vient en tête, serait le corps des femmes. Quoi? S’en ai pas une? Merde. Alors je dirais que j’en ai pas. Je m’attache rarement à un loisir ou un truc du genre. Rouler des clopes, c’est une passion? Nah sérieux, j’vois pas. GROUPE : AMOUR AMER. RANG : :BLACK OPIUM DE YSL PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ :Personnage inventé

- ❇ -

CARACTÈRE :Sérieusement, je suis pas bon pour me vendre... Je suis le pire connard, enculé que la terre ait porté. Enfin, selon les dires de la dernière nana qui a vagué sur les draps de mon lit. Bah quoi? Rien à foutre de ce qu'elle pense, je suis un égoïste qui ne fait que penser avec mon deuxième cerveau. Ça répond bien à mon caractère? Honnêtement, je pourrais ne pas dire autres choses... Je suis un peu explosif et l’on ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi. Si t’aimes pas... GTFO. Je suis le genre de mec qui bosse beaucoup, voir trop. C’est chiant, t’as pas le temps pour une relation sérieuse dans ce temps-là. Et j’en ai un peu rien à battre. Si l’on parle avec mes employés, de la taverne, ils vous diront que je suis un mec exigeant, qui sait ce qu’il veut. J’suis ponctuel, je m’attends à la même chose des autres. Surtout de la part de mes employés. J’en ai rien à foutre que ton cadran n’ait pas sonné. Tu bosses à midi, soit là, à midi. Pas 12h05. J’suis aussi très protecteur. Autant que je suis connard avec la gente féminine, autant que je la protégerai contre mer et monde. Le gars trop soul, qui lève la main sur sa copine dans mon bar… Risque de sortir coucher sur une civière. Je n’ai pas froid aux yeux et manger des coups, je connais, c’pas ta petite gueule de con qui va me faire plier. J’gueule fort, j’bois beaucoup, j’conduis mon auto pareil. J’tun con, que veux-tu, si l’amour réussit à me… Attends, je déconne, j’vais jamais changer. Oublie ça.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le pieux de ta mère? J’adore être derrière le bar de ma taverne. Je me sens comme le roi du monde, mais si on me demande un endroit? Directement en dessous de la tour Effel. Le regard vers le haut, avoir cette impression de se faire engloutir. J’adore.DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Lumineuse. Bruyante. Chiante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Répugnante. Repoussante. Désagréable. L’amour, c’pour les faibles.

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 2/4/2017, 23:28

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Chapter one ⊹ Le bruit d’un brusque freinage. Des pneus qui crient sur l’asphalte humide. Un tonneau, puis s’en suit 10 autres. La voiture termine sur le toit. La noirceur n’aide pas. La pluie tombe à torrent. J’ouvre les yeux. Maman? Papa? Rien, pas un son ne sort de mes lèvres. Je tremble, je suis mou. J’essaie d’étendre le bras vers eux, mais je n’arrive pas à les atteindre. Des voix… 2-3 personnes, j’imagine. La fenêtre éclate en morceau, l’un d’eux entre dans la voiture, criant des ordres aux autres. Ils sont morts… Moi, je suis le seul vivant… Y’a maman aussi qui respire. Peut-être que papa aussi… J’en sais rien. Je sais qu’il a bu… Il se disputait encore avec maman. Je le déteste. L’homme qui a brisé la fenêtre me regard. Il ne fait que me tirer, rapidement, sauvagement, hors de cette voiture. Il sent le chien mouillé sous cette pluie. Il me pose sur mes deux jambes, me forçant à me tenir debout. Il me demande mon nom. Je murmure à peine. Emeryck. Il sourit, replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Des lumières bleues et rouges apparaissent. Il me sourit une dernière fois avant de partir, s’engouffrant dans les bois. Un policier me pose une serviette sur les épaules, il me serre contre lui, essayant de me rassurer. Je suis figé, telle une statue. Je ne parle pas, je ne dis rien. Je n’ai plus rien… Les ambulanciers sortent les corps inertes de mes parents, du véhicule. L’un des officiers revient vers son chef, lui disant que c’était sûrement un bête accident… Pourtant, l’un d’eux examine la voiture. Je tourne la tête, cherchant l’homme qui m’a sorti de la voiture. C’est le néant, le noir. Je tombe de fatigue. Les jours passent. Maman est hospitalisée, comateuse. Papa, ce connard avait trop bu. La voiture est une perte totale. On ignore si maman va se réveiller… Lui, il s’en sort avec une suspension de permis… La main bienveillante de ma grand-mère sur l’épaule, je comprends que plus rien ne sera pareil.

Chapter two ⊹ « Et tu comptes en rajout beaucoup de tatouages? Je veux dire, ce n’est pas parce que tu bosses à la taverne avec ton grand-père que tu dois avoir l’air d’un tableau Emeryck » Je tire sur ma cigarette et je souris. Ah grand-mère. Je dois avoir 17 ans lorsqu’elle ne dit ça pour la première fois. J’hausse les épaules et me redresse, venant l’embrasser sur la tête. Elle prend soin de moi depuis que nous avons déménagé à Paris. Ma grand-mère disait que la vie en campagne rendait mon père complètement fou. Elle n’avait pas tort. Je passe une main dans mes cheveux, ne répondant pas à sa question, puis je fronce les sourcils. C’est calme, trop calme. J’aime pas le calme. J’aime les cris, le tapage… Mon tapage. « Au faites, tu sais où est ma mère? Elle ne m’a pas répondu ce matin quand j’ai cogné à sa porte. J’suis rentré tard. » Elle réponds pas, baissant la tête sur sa tasse de thé. Merde. Je serre le poing et tire vivement sa chaise pour qu’elle soit face à moi. « Il lui a fait quoi cette fois?! RÉPONDS! » Elle tremble, posant son regard d’émeraude sur moi. Elle cache son visage dans ses mains. Ni de une, ni de deux, je quitte la cuisine pour me rendre à l’étage. Je frappe à la porte de ma mère. Aucune réponse. Je frappe encore plus fort. Toujours aucune réponse. Ma foutue patience à des limites. Je donne un bon coup de pied, faisant sauter la serrure. Elle est assise dans son lit. Son corps meurtrit par les ecchymoses. Je serre le poing. «J’vais le tuer cet enculé! » Je m’approche d’elle pour mieux la voir. Elle est tellement tuméfiée qu’elle a du mal à me regarder. Je mords ma joue tellement fort que je sens le goût du fer envahir ma bouche. Silencieux, je la soulève, pour l’amener vers la salle de bain, afin de la glisser dans la baignoire pour qu’elle puisse se reposer un peu. L’eau qui coule, je la regarde à peine, lui retirant ses vêtements. Je sors, alors que ma grand-mère entre dans la chambre. « Ne fait rien de grave Em’… » Je ne l’écoute, pas, lui demandant de prendre soin d’elle et je quitte, au volant de ma voiture, direction le travail de celui qui me sert de père. Je dois avoir 20 ans, je m’en fiche, je vais le buter. Je vois noir. Il est mieux de ne pas croiser ma route. Je le vois, je sors de la voiture doucement. « Hey fiston! » Aucune accolade, mon poing contre sa mâchoire. Je frappe, je l’entends hurler de douleur, essayer de ce débattre, puis plus un son. Je recule, mes mains sont tâchées de sang, rien à foutre. La police, les menottes. 5 ans de pénitencier. Heureusement pour moi, mon père a fini derrière les barreaux aussi. Au moins ma mère est saine et ce connard est au trou.

Chapter three ⊹ « Retire tes sales pattes de cette nana, espèce de con! T’es trop soul, retourne chez toi! » Un doigt d’honneur. Je fixe l’homme. Cigarette au bec, je pose mon buck de bière sur le bar, durement et je passe de l’autre côté, attrapant l’homme par le collet de son manteau, l’entrainant vers la sortie. Il se débat un peu. Énervé, je balance rapidement mon poing dans ces côtes, le faisant plier. « Tu te calmes oui? J’ai pas envie de voir du sang sur le plancher de mon bar. » Il me crache au visage. Je prends une profonde inspiration puis je le sors dehors, sortant avec lui, alors que la pluie s’abat sur nous. Il se relève en titubant, me traitant de tôlard. Je souris en coin. Prêt à lui en coller une, je sens l’odeur d’une cigarette me chatouiller les narines. «B’soin d’aide Em? » Je regarde à peine derrière mon épaule, puis je croise les bras. « Y’en vaut pas la peine, han? » Lio descends les deux petites marches puis jete sa clope plus loin, fixant l’homme. « Ouais… Que deux petits coups? Après on le balance dans un taxi et basta. » Je souris en secouant la tête. Ah Lio. Frère d’une autre mère, on se comprend dans le temps de le dire. C’est un pote, un vrai. Il sait te sortir d’la merde, comme il va s’enfoncer bien loin avec toi dedans. Je sors un paquet de clope de la poche de mon jeans puis en allume une. « Ok, mais pas devant le bar. La ruelle. » Je m’approche vers l’homme, mais il sait ce qu’il l’attends. Il se met à courir. J’avance plus. Je tire son ma cigarette et regarde Lio. «Merde… J’avais envie de taper des gueules. » J’éclate de rire et tape sur l’épaule du brun. « Aller, je t’offre un verre. » Je balançais ma clope au loin de sifla la barmaid. « Séfia, offre un verre à Lio. » Je retournais derrière le bar, m’assurant que la cliente qui se faisait embêter allait bien. Je savais que de toute façon, elle finirait dans mon pieux se soir… Bah quoi? J’aime pas quand on joue dans mes plates-bandes. Ah Paris, je t’aime, comme je te déteste. T’es une connasse, avec des beaux yeux.  

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Knox. ÂGE : 24 ans. SEXE : Devine. VILLE : Montréal, QC. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Simple, à la recherche d'un nouveau forum où poser mon connard. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Thank's Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. UN DERNIER MOT ?   .

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Billy huxley[/b] aka [i]Emeryck White[/i].

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 3/4/2017, 00:20

un homme à tatouages. excellent choix d'avatar, il manquait dans les rps.
bienvenue sur LVER, ta nouvelle maison.
n'hésite pas si tu as besoin, le staff est là pour toi.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : my perfection aka park.

CRÉDITS : (ava) milkovich. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 3/4/2017, 00:25

l'originalité, je kiffe bienvenue chez toi mon chat
par contre, le prénom adrien est déjà recensé http://littleblackdress.frbb.net/t4906-bottins-des-prenoms-noms si tu pouvais le changer, ce serait top

qu'importe que reviennent ces pensées qui m'aliènent
je saignerais mes veines pour soigner mes peines
,
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 3/4/2017, 00:39

Hehe merci! C'est vrai qu'il manque aux forums!

Pas de prob pour le nom je change ça beauté

IN THE NAME OF LOVE  
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 3/4/2017, 10:35

C'est beau tous ces tatouages
Bienvenue ici

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 3/4/2017, 16:00

Ouais je surkiffe ses tatoos. J'en ai plusieurs mais jamais autant que lui haha

IN THE NAME OF LOVE  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 3/4/2017, 16:45

bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 3/4/2017, 18:54

bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 3/4/2017, 19:11

ohlala ce choix
bienvenue à toi, et bon courage pour rédiger ta fiche !
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 4/4/2017, 04:10

Ouaip, y'a vachement du beau monde ici.

Merci tous

IN THE NAME OF LOVE  
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 4/4/2017, 19:22

bâtard dans les parages, attention les demoiselles.

bienvenue ici, et t'inquiète, tu regretteras pas ton choix d'bande. on est les meilleurs, on défonce tout.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 4/4/2017, 19:37

Merci bro'

IN THE NAME OF LOVE  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 4/4/2017, 19:44

Oh toi, je sens que je vais t'adorer comme pas permis ! Un salaud, un pur un dur comme je les aime En plus de ça on est presque dans le même "milieu professionnel" si on peut appelé cela ainsi XD

Bienvenue à Paname Bad Guy, hâte d'en apprendre plus sur ce fameux Emeryck
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 5/4/2017, 00:59

On se trouvera un lien sans problème! Boytoy hehe

IN THE NAME OF LOVE  
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 5/4/2017, 11:12

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va détoner à paris, je suis prêt avec mon popcorn pour assister à tout ça. (réserve-moi un lien négatif, j'aime trop la baston. )
sinon, une fiche très agréable à lire. clair, net et précis, j'ai adoré les "commentaires" d'emeryck. :gne:
hâte de voir tes rps.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) freesia. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 5/4/2017, 11:23

@Lionel Sevestre a écrit:
bâtard dans les parages, attention les demoiselles.

bienvenue ici, et t'inquiète, tu regretteras pas ton choix d'bande. on est les meilleurs, on défonce tout.

non mais c'est quoi cette histoire encore ?

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck 5/4/2017, 11:36

je sais même pas pourquoi j'suis pas encore passée par là, honte à moi. mais vas y trop contente de voir un autre membre du crew pris, on s'agrandiiiiit.  t'as fait le bon choix j'avoue, ça promet déjà tout ça, trop hâte de retourner paris!    

FLIRTING WITH DISASTER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck

❝Let's get f*ck tonight❞ ϟ Emeryck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1