Partagez|

(cut the night).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: (cut the night). 3/4/2017, 11:04

CAMILLE GUÉRIN

featuring david prat

NOM : guérin, les deux syllabes qui claquent sur le bout de la langue, l'arrière-goût amer sur les papilles. les six petites lettres dont on a du mal à se défaire, comme un souvenir désagréable dont on n'arriverait à se débarrasser. guérin ça n'a pas grande signification aux yeux de camille. trou béant sans histoire, sans fierté à ressentir. PRÉNOM : son prénom, il l'a longtemps détesté. trop longtemps moqué, trop longtemps raillé. il en a essuyé, des répliques acerbes sur un prénom trop féminisé. souvent, il a menacé de casser les nez de tout ceux qui se risqueraient à faire une remarque, aujourd'hui, il ne semble plus y accorder d'importance. ÂGE : vingt-trois années consumées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix mars 1994, paris la belle. camille, il a jamais vu au-delà des frontières parisiennes.ORIENTATION SEXUELLE : les yeux de biche et les sourires malicieux des jolies filles. STATUT CIVIL : trop instable pour envisager de partager le petit pois qui lui sert de coeur. ÉTUDES/MÉTIER : trop inconstant pour garder un job plus de quelques semaines. camille il rentre pas dans les cases qu'on impose, supporte pas les règles, les barrières qu'on pourrait lui imposer. il se croit fait pour les transgresser et passer au-dessus, réagit mal à l'autorité sous toutes ses formes. longtemps il les a enchainé les petits boulots pour grapiller quelques euros mais il a jamais réussi à les garder bien longtemps. bagarres et jours de congés pris sans demander, personne a jamais voulu le garder. faut croire qu'y a que le propriétaire de ce garage un peu miteux qui réussit à le supporter et le garder depuis quelques temps. alors camille il passe ses heures sous les capots, la peau imprimée de tâches de cambouis parce que personne vient le faire chier, en tête à tête avec les moteurs vombrissants. personne vient le chercher quand il y vient les yeux éclatés.PASSION(S) : emmerder le monde, taper du poing sur les joues rosies de ceux qui cherchent un peu trop. y a pas d'autres passions qui l'anime que celle de consumer sa vie par les deux bouts.

- ❇ -

CARACTÈRE : camille l'électron libre, la violence du gamin des rues, le bordel sans nom d'une vie de galères. camille la tête brûlée, l'impulsivité incontrôlable, agir avant réfléchir après sans se soucier des conséquences de ses actes. camille il se fout de tout, le sourire au coin de la bouche comme si ce monde ne semblait être à ses yeux qu'une vaste connerie. camille c'est le gosse lunatique et extrême impossible à anticiper. le feu et la glace, l'ouragan et la tempête qui jouent des poings pour se sentir exister. c'est le je-m'en-foutisme à l'état pur, la nonchalance frisant l'indécence. camille il est trop. trop inconstant, trop instable, trop provocant. on sait jamais vraiment où l'attendre ni comment le prendre. le joueur, testeur de limites jusqu'à pousser dans les retranchements les plus sombres. camille c'est l'gamin insolent qu'on pourrait pourtant suivre jusqu'au bout du monde avec son sourire railleur et sa gueule cassée par la force des coups reçus. l'gamin qui a jamais vraiment fait dans la légalité. il fait c'qu'il veut avec qui il veut, emmerde le monde et consume sa vie jusqu'à épuisement. pourtant il promet jamais rien camille parce que les promesses, c'est pour ceux capable de les tenir. il aime pas décevoir alors il joue les égoïstes. y a qu'avec ses potes, qu'il est loyal. sa seconde famille, son tout. il le dira jamais qu'y a qu'entre leurs doigts qu'il pourrait placer sa vie. lien indéfectible impossible à rompre, ce goût d'éternité au creux de la langue. vie usée, abusée à leurs côtés, entre la rue et le poste de police. piliers qui le maintiennent jour après jour, seconde après seconde.

les liens

les femmes.
jordane guérin, la famille.
vicky guérin, la famille.
olyana sevestre.
billie carpentier.
sefia udinov.
lana verdier.
maribelle verdier.
maxine barnes.
cora vigario.
florie weber.
eva niel.
julie perrin.
morgane grimault.

les hommes.
lionel sevester, le crew.
emeryck white, le crew.
antonin lavie, le crew.
feliks azarov, uc.

FLIRTING WITH DISASTER.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 11:04

TAD(EUSZ) DESROSIERS

featuring adrien sahores

NOM : desrosiers. l'empire, la toute puissance d'une famille des hautes sphères de paris, l'opulence d'un milieu aussi détesté qu'envié. la rondeur de syllabes respectées, rimant avec mondanité, frivolité, férocité. desrosiers, c'est le claquement des talons hors de prix contre le marbre glacé, les robes longues et les costards tirés. desrosiers, c'est surtout l'hypocrisie dissimulé derrière les sourires trompeurs, derrière les bulles des champagnes les plus onéreux éveillant les papilles. ravissant les pupilles. PRÉNOM : tadeusz, les origines de l'est, la pologne qui sonne au creux des lèvres. mais y a plus que sa mère qui l'appelle encore ainsi, par fierté du sang qui coule dans leurs veines. pour le reste du monde, c'est tad. simplement. suivi d'une ribambelle de prénoms pompeux d'ancêtres qu'il est pas foutu de citer et dont les visages moisissent sur d'anciennes photos en noir et blanc. ÂGE : vingt-cinq années dorées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : paris même, le 8 janvier 1991. ORIGINES : la pologne et la france qui s'entremêlent, mélange aussi acide qu'incisif qui court sous la peau. la pologne, c'est la figure maternelle, les souvenirs des deux langues qui se mélangent abruptement dans la bouche de cette génitrice aux joues rosées, au regard acéré.  ORIENTATION SEXUELLE : les chevelures douces et les yeux qui pétillent d'affront des femmes. STATUT CIVIL : seul, parfois accompagné de "filles de", pour sauver les apparences. ÉTUDES/MÉTIER : golden boy assumé, destiné à reprendre les reines de l'empire familial quand il sera temps pour son père de se retirer. flambeur professionnel, joueur de poker aux dernières lueurs du jour lorsqu'il n'assiste pas le patriarche dans ses affaires. guerre sanglante menée avec son frère et mondanités qui rythment le quotidien pourtant amer. PASSION(S) : la contradiction surgissant dans la passion des vieux livres, de cette littérature ancienne et des phrasés de balzac et stendhal, de la puissance de leurs mots, confrontée à ce goût prononcé pour les courbes ciselées des voitures toutes aussi anciennes. admiration matérielle transmise par son patriarche, quoique cliché pour un fils de la haute. tad aime la sensation grisante de la vitesse, les roues des monstres de fer de quelques centaines de milliers d’euros effleurant à peine le bitume grisâtre des rues de paris. et à la tombée de la nuit, c’est le cliquetis des jetons, le battement des cartes, la pointe d’adrénaline et le suspens des parties de poker qui surpassent tout le reste.

- ❇ -

CARACTÈRE :  tad, il est de ceux difficile à cerner. de ceux qu’on prétend connaître sans jamais réussir à démeler le faux du vrai, de ceux qui troublent, nous glissent entre les doigts et dont les premières impressions laissent ce goût amer d’inachevé au creux de la langue. tad c’est les apparences de gendre idéal, agréable, charmant et charmeur qui manie les mots pour méprendre, manipuler les âmes innocentes et faire adhérer dans son sens. tad il souffle le chaud et le froid. c’est celui qu’on apprécie autant qu’on déteste, qu’on voudrait voir exceller, réussir autant que se détruire. tad c’est l’apparence du golden boy matérialiste aux ambitions trop imposantes, la prétention indécente de celui dont les billets verts brûlent entre les doigts. c’est le calme réfléchi, la diplomatie, le sang-froid à toute épreuve, les paroles incisives et la capacité de tirer profit de toute situation. c’est être observateur mais aussi borné, mauvais perdant, rancunier envers ceux qui ne sont plus dignes d’une quelconque loyauté. tad, il est de ceux qu’on croit trop imbu pour être suffisamment cultivé, trop matérialiste pour être humain et faire fonctionner le palpitant sous la cage thoracique. pourtant le jeune desrosiers a appris à finement contrôler son image, ne rien laisser transparaitre autre que cette façade lisse et sans accroc, trop brillante et trop clinquante pour être véritable. carapace sur laquelle glisse l’hypocrisie d’un monde à l’opulence scandaleuse dans lequel il a été moulé, façonné et dont il a longtemps abusé sans scrupule. monde qu’aujourd’hui il remet en question silencieusement, l’âme noircie par la désillusion encore prisonnière de l’avenir qu’on lui destine. la vérité, c’est que tad, il est simplement humain. l’humain qui fait des erreurs, l’humain qui regrette sous les coups d’une culpabilité assassine. l’humain sans demi-mesure, qui déteste aussi fort que l’on peut aimer.

les liens

les femmes.
astrid (scénario)
éléa dupin, TADEA FOREVER.
mélody simon.
magalie voisin.

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 11:05

CAMILLE GUÉRIN

les rp en cours

les rp terminés/abandonnés

TAD(EUSZ) DESROSIERS

les rp en cours

à venir.

les rp terminés/abandonnés

à venir.

FLIRTING WITH DISASTER.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 12:57

slt bg.
j'me pose là pour qu'on s'trouve un truc d'enfer.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 18:49

salut toi. mais tellement faut qu'on se trouve un truc fou    est-ce que t'as déjà des bribes d'idées? faut que j'aille me pencher un peu plus en détails sur votre lien avec lio.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 19:07

prêt à m'supporter ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 19:12

foutons l'feu à paname.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 20:32

eden,  est-ce que j'ai le choix?  
lio, le plus beau. paname nous voilàààà du coup on s'fait un rp tous les trois ou comment ça se passe?

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 20:41

les rois d'la ville débarquent. j'suis partante de mon côté mais faut encore voir avec la dame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 20:51

cam, non t'as pas l'choix, t'es obligé d'me supporter + m'aimer un peu quand même
bien sûr les cocos, j'suis prête aussi moi, qui pour commencer ? #yesjailaflemmepromisjuréjmerattrapeaprès
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 20:59

bon t'aimer juste un peu eden alors.  
pour le commencer ça me dérangera pas de le faire si vous voulez, je me dévoue à la cause. mais du coup faudrait voir dans quel contexte on fait ça?

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 3/4/2017, 22:32

trop de bonté en toi. j'sais pas trop. un truc simple ? petite sortie nocturne, alcool et d'autres trucs illégales dans l'sang, à finir par créer une embrouille ? bref, déjà rendre les flics dinguent. (situation à laquelle on s’attendait tous. parce que j'ai pas d'idées là. ) ou un autre truc, j'suis prête à tout moi.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 4/4/2017, 14:37

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 4/4/2017, 17:09

j'viens m'imposer un peu par ici
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 4/4/2017, 18:56

lio, t'as vu ça   vas-y, j'réfléchis à ça dans la soirée et on se mpotte.  
fiona, salut toi, j'voulais venir te voir d'ailleurs, parce qu'ils nous faut un lien c'est sûr. t'as quelques idées?  
daphné, tranquille vas-y impose toi c'est fait pour   en plus mimi.   t'as des idées en tête?    

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 4/4/2017, 19:18

En totale impro'
J'ai tout de libre comme lien donc ça peut être n'importe quoi...
ils ont déjà un gros point ; l'envie de liberté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 4/4/2017, 22:17

eeeh non ! pas encore du moins.
je vais lire ta fiche de ce pas ! et toi, des idées ? comment camille verrait fiona ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 5/4/2017, 12:48

J'pose mon cul ici. Hello you.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 5/4/2017, 16:32

ouais, j'vois, j'vois.
(du coup, rp à quatre ? )

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 5/4/2017, 16:33

Of course rp à 4. Si tu m'oublies, j'touche à ta soeurette Camcamette.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 5/4/2017, 17:01

personne touche aux soeurs sous peine de se voir arracher les dents, j'préviens pas deux fois.
mais bien sûr que je t'oublie pas em, wesh t'as cru quoi. oui du coup rp à 4 of course et j'ai toujours pas d'idées pour les conneries qu'ils peuvent faire.

daphné, du coup j'suis allée checker ta fiche et j'ai vu que daphné elle était un peu influençable c'est ça? parce que sinon j'me dis qu'on pourrait partir sur un truc du genre que cam aurait une mauvaise influence sur elle? au final ils se fréquentent mais il la tire carrément par le bas plutôt que vers le haut? faudrait développer et voir, comment daphné réagirait etc, mais c'est une base déjà à toi de me dire si ça pourrait convenir ou pas et ensuite on va plus loin ou on part sur carrément autre chose.    
fiona, ça dépend en vrai, s'ils s'entendent bien fiona et cam ou pas.   soit on part sur la base qu'ils se supportent pas pour telle ou telle raison (ou tout simplement caractères incompatibles), dans ce cas là j'pense que cam jouerait au con en mode il piquerait trop fiona, il chercherait un peu la merde, genre la piquer sur son couple et tout, il aurait pas de remords le con. après je sais pas, ça dépend aussi de ce que cam sait par rapport à lio/billie et billie/fiona, enfin j'pense qu'il doit savoir que fio est une sorte de remplacante de billie et que lio n'a pas vraiment de sentiments, mais faudrait que je vois avec lio.   (lio si tu passes par là du coup  ). mais si on part sur le fait que fio et cam s'entendent plutôt bien au final, j'pense que cam se sentirait un peu chelou (pas forcément mal, c'est pas son style) de mentir à fio etc, enfin tu vois.      

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 5/4/2017, 17:06

Si c'est moi qui le lance, ça va finir avec des bagnoles en feu
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (cut the night). 5/4/2017, 17:24

@Camille Guérin a écrit:
salut toi. mais tellement faut qu'on se trouve un truc fou    est-ce que t'as déjà des bribes d'idées? faut que j'aille me pencher un peu plus en détails sur votre lien avec lio.

j't'avoue que... pas du tout.
j'pense que ça dépendra surtout de c'que pensait camille de la relation lio/billie, du coup ça passe ou ça casse. billie c'est pas du tout le genre à détester les gens sans raisons, du coup elle se la jouerait p'tite bitch uniquement si elle sent que cam' l'aime pas.   à l'inverse, s'il l'aimait bien, c'était forcément réciproque.
donc en fait, j't'aide pas du tout, clairement.   mais bon pour la base (positif/négatif), ça dépend de camille du coup. pour le reste, on va réfélchir ensemble et trouver un truc qui tue.  

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 5/4/2017, 17:27

(j'passe partout moi. ) la galère. au pire, y'a em qui tient un bar, go s’incruster là-bas.

pour répondre, lionel n'a pas tout raconté, que ce soit sur billie ou fiona. mais en revanche, j'pense que la bande doit savoir le principal. ils le connaissent trop, genre ses réactions, et tout le reste qui sont trop évidents pour eux. (après à toi de voir si tu veux que camille le remarque ou non.)

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 5/4/2017, 17:36

Wesh, y'a mon bar. yolo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cut the night).

(cut the night).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut