Partagez|

(cut the night).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 6/4/2017, 00:34

comme vous voulez, c'est vous les maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 6/4/2017, 14:15

@Camille Guérin a écrit:

daphné, du coup j'suis allée checker ta fiche et j'ai vu que daphné elle était un peu influençable c'est ça? parce que sinon j'me dis qu'on pourrait partir sur un truc du genre que cam aurait une mauvaise influence sur elle? au final ils se fréquentent mais il la tire carrément par le bas plutôt que vers le haut? faudrait développer et voir, comment daphné réagirait etc, mais c'est une base déjà à toi de me dire si ça pourrait convenir ou pas et ensuite on va plus loin ou on part sur carrément autre chose.     [/i]

c'est carrément faisable oui, Daphné est sociable, elle aime être entourée et pour peu qu'elle s'attache à Camille, elle est capable de le suivre sans trop rien dire. Elle aime le risque, il faut juste que ça n’entache pas sa carrière tu entends quoi par mauvaise influence, par exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 8/4/2017, 22:40

Bon t'es le dernier de la bande avec qui j'ai pas de lien 
Faut remédier à ça tout de suite 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 9/4/2017, 20:45

bon comme je connais le reste du crew, tu dois passer à la casserole toi aussi cora est comme une soeur pour lio, elle se rapproche tranquillement d'eden, emeryck trouve que c'est une grosse chieuse et.... c'est tout pour ce qui est de ses liens avec le reste du crew
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : innuendo (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: (cut the night). 9/4/2017, 23:48

désolé j'ai mis un peu de temps à répondre mais entre temps je suis partie en week-end et tout, donc voilà.

@Billie Carpentier a écrit:
j't'avoue que... pas du tout.
j'pense que ça dépendra surtout de c'que pensait camille de la relation lio/billie, du coup ça passe ou ça casse. billie c'est pas du tout le genre à détester les gens sans raisons, du coup elle se la jouerait p'tite bitch uniquement si elle sent que cam' l'aime pas.   à l'inverse, s'il l'aimait bien, c'était forcément réciproque.
donc en fait, j't'aide pas du tout, clairement.   mais bon pour la base (positif/négatif), ça dépend de camille du coup. pour le reste, on va réfélchir ensemble et trouver un truc qui tue.  

j'me dis que ce serait cool que billie et cam se soient super bien entendus. en vrai ça le changerait lui, d'avoir eu une relation amicale féminine pas chelou ou quoi. à l'époque où billie et lio sortaient ensemble, avant l'accident de billie, j'me dis qu'ils auraient pu réellement bien s'entendre. j'veux dire, j'pense qu'il aimait beaucoup billie cam. bien sûr il avouerait jamais qu'il apprécie quelqu'un, sinon c'est pas drôle et c'est pas facile de se l'avouer à soi-même en plus. mais j'sais pas, j'me dis qu'il la trouvait bien pour lio etc, et ça en plus ça doit être dur pour camille de pas être possessif envers les membres de sa bande. mais genre, j'me dis que ça aurait pu lui arriver de se confier à elle, alors que c'est le genre de truc qui n'arrive pratiquement ja-mais ou que c'était peut-être l'une des seules à pas le considérer comme un petit con bon à rien ou quoi? après, j'pense que ça aurait pu le faire se retrouver quand même dans des situations délicates quand lio et billie se disputaient? même si lio c'est son bro de toujours, il se retrouvait un peu entre les deux? j'en sais rien, je suppose mais voilà. et pour ce qu'il en est d'aujourd'hui, je sais pas trop, camille ça le saoulerait de voir qu'elle se souvient de rien? j'veux dire, il sait que c'est pas sa faute et tout, au contraire, que c'est l'accident, mais j'sais pas, parfois il est tellement impulsif et borné que voilà. genre, l'une des seules qui semblait pas trop le juger etc, à qui il lui arrivait de parler, bah elle est plus là et elle se souvient de plus rien et en plus elle est plus avec lio dont dans tous les cas, une amitié aurait été malvenue. j'suis désolée, c'est hyper brouillon, mais voilà on peut partir sur autre chose si ça va pas par contre.

lio; ça marche, donc cam connait le principal on va dire mais j’pense que lio et cam se connaissent depuis tellement longtemps que cam aurait forcément capté un truc si ça n’allait pas. après, j’les vois pas avoir de grosses discussions existentielles, mais disons qu’ils se soutiennent à demi-mots et c'est le principal. enfin dans le sens où il sait pas trop les sentiments de lio envers fio mais j’pense qu’il a compris que c’était pas comme avec billie quoi, donc à partir de là. ça va comme ça?

fio; du coup je sais pas trop je t'avoue. mon cerveau fait un peu des siennes là, mais en vrai, on est pas forcément obligées de partir sur du négatif négatif entre eux, j'me dis,'fin si elle est cool ou quoi fio envers lui, y aura pas de trop soucis avec lui. après, ça dépend comme je disais, si leurs deux caractères font des siennes ou pas parce que s'ils peuvent pas se supporter, il lui fera pas de cadeau le con. après voilà, s'il a vu du côté de lio que c'était bizarre et que y avait quelque chose qui va pas, même s'il sait pas trop quoi, cam va se poser des questions envers leur couple sans trop rien dire cependant. et en vrai, ça pourrait lui arriver oui d'être un peu mal pour quelqu'un. oui oui, ça arrive même aux meilleurs. enfin genre même sans savoir, j'pense qu'il se dirait que fio (dans l'optique qu''ils s'entendent bien) bah, ça doit être compliqué et pas évident sa situation etc. enfin j'sais pas.  

sefia, mais grave, faut trop remédier à ça.   t'as des idées?

cora, salut toi. à la casserole. non oui du coup il nous faut un truc absolument, mais apparement j'dois faire gaffe avec toi parce qu'il y a les sevestre qui trainent pas loin.  t'avais pensé à un truc?  

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 01:15

à la casserole dans tous les sens du terme cora elle aime le danger, si on fait les choses bien ça va pas du tout c'est juste le fait que t'es dans le crew et que tu joues davidbb bon comme cora arrive toujours à ses fins, elle aimerait sans doute séduire cam' et le mettre dans son lit (ptn j'vais me faire défoncer par lio s'il lit ça )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 01:18

cora au couvent.

et ça me va, j’adhère.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 01:31

si on fait les choses bien alors.
en vrai, on peut partir là-dessus, si elle tente de le séduire, le chercher etc, j'pense que cam au début si il sait un peu les liens qui unissent lio/lya/cora, il sera en pls un peu. genre, j'peux pas faire ça.   mais ça peut aboutir à une relation, fuis-moi j'te suis, suis-moi j'te suis/interdit etc, et ça peut être pas mal en vrai. même si cam est dans la possiblité de se faire décapiter du coup même juste pour ça.
mais lio, sois plus compréhensible wesh, sois heureux pour ton frère stp.

FLIRTING WITH DISASTER.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 01:41

ça va cam, t'as pas trop de meufs à enquiller toi non plus ?
oé ça va j'repars comme un pet et j'rep à ton message demain.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 01:46

(les hommes sont faibles tu savais pas ? )
non mais ça va il est chaste, il a rien fait en vrai, avec personne, tout va bien.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 01:51

vaut mieux que tu restes chaste toi, va pas me filer un truc mais pire, ce lien est magnifique ce serait la première fois qu'un homme lui "résiste" autant, ce serait surprenant et augmenterait son envie de l'avoir bref si t'es libre pour un rp je t'attends cambb
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 02:00

genre il te filerait un truc, il va pas n'importe où non plus.
et je suis libre sans soucis, tu veux qu'on se fasse ça où?

FLIRTING WITH DISASTER.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) perséphone. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 20:38

Cora Vigario a écrit:
vaut mieux que tu restes chaste toi, va pas me filer un truc

tu l'as pris pour emeryck ou quoi mais sinon, y'a un moyen très simple de rien choper si ça te fait vraiment flipper

et je repars.

chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 21:00

faut se méfier, cam' c'est pas un enfant de coeur non plus, c'est pour ça faut le surveiller ton ava me rappelle que le prochain épisode de riverdale va sortir, dans un peu longtemps pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/4/2017, 21:43

@Billie Carpentier a écrit:
ça va cam, t'as pas trop de meufs à enquiller toi non plus ?

ouais j'suis d'accord avec Billie, tu vas t'calmer rapidement camelote
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 11/4/2017, 01:07

ça prend ses aises sur ma fiche ici.

@Lana Verdier a écrit:
tu l'as pris pour emeryck ou quoi     

merci au moins de le reconnaitre, ça fait grave plaisir.    

Cora Vigario a écrit:
faut se méfier, cam' c'est pas un enfant de coeur non plus, c'est pour ça faut le surveiller ton ava me rappelle que le prochain épisode de riverdale va sortir, dans un peu longtemps pour moi

ouais mais les enfants de coeur, avoue c'est pas drôle.

Eden Delacroix a écrit:
ouais j'suis d'accord avec Billie, tu vas t'calmer rapidement camelote

mais vas-y j'suis sage yakoi et camelote j'approuve mais alors pas du tout, du tout.

FLIRTING WITH DISASTER.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) perséphone. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: (cut the night). 11/4/2017, 01:15

j'te défends au moins, donc j'ai le droit de prendre la place que j'veux
cela dit, c'est tout naturel. j'suis honnête

chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 12/4/2017, 04:00

@Camille Guérin a écrit:
sefia, mais grave, faut trop remédier à ça.   t'as des idées?

Booooon je venais totalement en touriste mais finalement j'ai peut être une esquisse de lien. J'avais pensé à un lien négatif au début mais j'aime bien le personnage de Camille et j'ai pas envie de négatif avec un membre du crew, tu vas être témoin à mon mariage ça le fait pas Du coup j'ai pensé que Cam ça aurait pu être le seul du groupe a pas apprécié Séfia au début. Un pressentiment tu vois. Et idem pour elle. Ils se seraient jamais balancé des trucs à la gueule mais ils se parlaient un minimum. Puis un soir Cam aurait pu appeler Lio ou Em' pour qu'il le sorte de taule et il aurait appelé au bar ou Séfia était seule. Et la demoiselle au lieu d'appeler Em' qui était occupé avec une femme sûrement ou pas en état de venir.     Elle aurait pu venir le chercher. Leur relation aurait pu évolué en du plus positif à partir de là. Parce que Séfia a bien vu que c'était pas qu'un petit con égoïste. Aujourd'hui elle l'aime bien. Comme on apprécie un petit frère tu vois ? Un petit frère un peu chiant qu'elle vient chercher en taule sans porter de jugement et qui le ramène ou il veut quand il en a besoin.

Est ce que ça te semble bon ? Ou pas du tout dans le style du perso ?
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (cut the night). 14/4/2017, 19:41

@Camille Guérin a écrit:
j'me dis que ce serait cool que billie et cam se soient super bien entendus. en vrai ça le changerait lui, d'avoir eu une relation amicale féminine pas chelou ou quoi. à l'époque où billie et lio sortaient ensemble, avant l'accident de billie, j'me dis qu'ils auraient pu réellement bien s'entendre. j'veux dire, j'pense qu'il aimait beaucoup billie cam. bien sûr il avouerait jamais qu'il apprécie quelqu'un, sinon c'est pas drôle et c'est pas facile de se l'avouer à soi-même en plus. mais j'sais pas, j'me dis qu'il la trouvait bien pour lio etc, et ça en plus ça doit être dur pour camille de pas être possessif envers les membres de sa bande. mais genre, j'me dis que ça aurait pu lui arriver de se confier à elle, alors que c'est le genre de truc qui n'arrive pratiquement ja-mais ou que c'était peut-être l'une des seules à pas le considérer comme un petit con bon à rien ou quoi? après, j'pense que ça aurait pu le faire se retrouver quand même dans des situations délicates quand lio et billie se disputaient? même si lio c'est son bro de toujours, il se retrouvait un peu entre les deux? j'en sais rien, je suppose mais voilà. et pour ce qu'il en est d'aujourd'hui, je sais pas trop, camille ça le saoulerait de voir qu'elle se souvient de rien? j'veux dire, il sait que c'est pas sa faute et tout, au contraire, que c'est l'accident, mais j'sais pas, parfois il est tellement impulsif et borné que voilà. genre, l'une des seules qui semblait pas trop le juger etc, à qui il lui arrivait de parler, bah elle est plus là et elle se souvient de plus rien et en plus elle est plus avec lio dont dans tous les cas, une amitié aurait été malvenue. j'suis désolée, c'est hyper brouillon, mais voilà on peut partir sur autre chose si ça va pas par contre.

j'approuve totalement l'idée, ça me botte bien !
le fait qu'il soit vnr par rapport au fait qu'elle soit devenue amnésique etc, ça se rapproche un peu du lien que j'ai avec eden mais j'pense que ça peut être développé différemment donc ça me va très bien ! en plus, j'aime bien l'idée que cam et billie se soient bien entendus malgré le fait que cam soit pas du genre à se confier, ni à montrer son affection à qui que ce soit. ça reste logique étant donné qu'billie a quand même côtoyé lio un petit bout de temps, du coup y'aurait pas de raison qu'elle juge cam' qui est du même genre. du coup, c'est peut-être ça qui aurait pu mettre camille en confiance au départ pour se confier à elle avec le temps, etc.
enfin bref, tout ça pour dire que j'suis grave opé pour qu'on parte là-dessus.

et du coup, dans la situation actuelle, cam' serait du genre "distant" à cause de la relation lio/billie ?

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 18/4/2017, 23:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 22/4/2017, 13:00

faut tout faire soi-même ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 23/4/2017, 10:01

hey l'bg qui approche de trop près ma sœur ! j'veux un lien
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 23/4/2017, 20:04

pardon j'ai mis vraiment genre vingt ans à répondre à cette fiche..

lana; j'avoue, j'suis touché que tu me défendes. tu prends la place que tu veux ici of course.  

sefia, alors du coup tu sais déjà ce que j'en pense mais j'vais répondre officiellement, j'aime trop cette idée. en plus ce serait totalement le genre de cam d'être méfiant aux premiers abords, j'suis sûre qu'il aurait pu dire à em de faire attention quand sefia venait d'arriver, que genre on savait pas ce qu'elle voulait ou quoi. et ensuite par rapport à la taule et aux flics, c'est parfait. en général ce serait elle que cam appelerait pour le sortir de là parce qu'il sait qu'elle pose pas de questions, genre accord tacite entre eux quoi. et j'pense qu'au fond cam regretterait un peu de l'avoir mal jugé ou quoi, même s'il le dira jamais. mais j'le vois trop cam essayer de l'emmerder à sefia quand il est au bar ou quoi, genre gros chieur ouais. non mais tout me va, je valide.

billie; j'suis contente que ça te convienne en vrai. j'avoue, si elle devait juger cam à mon avis y aurait de quoi juger lio aussi. pour la relation aujourd'hui, j'pense que cam serait distant et pas forcément trèèèès sympa avec elle quand ils seront amenés à se revoir, du moins au début. j'pense qu'il l'a vraiment mauvaise, même si au fond il sait que la pauvre elle y peut rien, mais c'est plus fort que lui. il cherche pas plus loin tu vois, c'est de la rancune contre ce putain d'accident, d'avoir perdu son amie en qui il avait confiance, et à laquelle il s'était confiée alors que c'est rare etc. aujourd'hui pour lui tout est oublié, y a plus rien au final et ça le fait rager sans qu'il le contrôle vraiment j'pense. donc billie elle ferait un peu les frais de sa mauvaise humeur quoi. et puis surtout parce que cam est trop impulsif et genre je parle/j'agis avant de réfléchir. ça irait comme ça? mais par contre oui si ça ressemble trop au lien avec eden, on peut modifier des trucs.  

abeille, ouuui, il nous faut trop un truc tous les deux. t'as des idées déjà ou pas?

feliks, t'as vu. non vas-y wesh, j'voulais venir dans tes liens mais j'ai pas encore lu ta fiche donc ça la foutait mal. mais j'vais y aller de ce pas pour réfléchir à un truc cool entre feliks et cam. en attendant, y a des trucs que tu recherches toi ou pas?

jules, j'peux dire la même chose de jules. mais j'voulais justement qu'on se trouve un truc donc parfait que tu sois là.   j'pense que malheureusement on peut partir sur une base de négatif/mitigé non? enfin, pour l'instant entre eden et cam c'est juste les liens d'amitié du crew et l'ambiguité mais j'sais pas si jules l'aurait vraiment remarqué au final, en tout cas pour le moment, c'est pas flagrant je pense. à part s'il avait déjà un mauvais pressentiment dès le départ par rapport à cam. par contre cam, ses soeurs c'est pareil faut pas y toucher, donc s'il voit que jules tourne trop autour de jordane, ça va pas lui plaire. c'est quoi d'ailleurs votre relation avec jordane? parce que je sais pas du tout au final. mais par contre j'pense que y a moyen que si cam voit pour jordane/jules, ça interfère dans les relations cam/eden, après comment j'sais pas, faudra que j'vois avec elle ou quoi.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 23/4/2017, 20:07

absolument aucune idée
#JeSersARien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 23/4/2017, 20:15

@Camille Guérin a écrit:
j'avoue, si elle devait juger cam à mon avis y aurait de quoi juger lio aussi.

je retiens, je retiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cut the night).

(cut the night).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant