Partagez|

(cut the night).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 23/4/2017, 20:18

@Camille Guérin a écrit:

sefia, alors du coup tu sais déjà ce que j'en pense mais j'vais répondre officiellement, j'aime trop cette idée. en plus ce serait totalement le genre de cam d'être méfiant aux premiers abords, j'suis sûre qu'il aurait pu dire à em de faire attention quand sefia venait d'arriver, que genre on savait pas ce qu'elle voulait ou quoi. et ensuite par rapport à la taule et aux flics, c'est parfait. en général ce serait elle que cam appelerait pour le sortir de là parce qu'il sait qu'elle pose pas de questions, genre accord tacite entre eux quoi. et j'pense qu'au fond cam regretterait un peu de l'avoir mal jugé ou quoi, même s'il le dira jamais. mais j'le vois trop cam essayer de l'emmerder à sefia quand il est au bar ou quoi, genre gros chieur ouais. non mais tout me va, je valide.

J'adore l'idée du gros chieur ça peut être drôle de voir Séfia répondre à Cam Mais Séfia s'en veut aussi d'avoir mal jugé Cam mais c'est pas pour autant qu'elle lui dira non plus Donc ça marche on part là dessus je te rajoute bientôt mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 27/4/2017, 19:28

justement, on a parlé d'un lien avec jordane, mais pas encore de détail faudrait qu'on s'y mette d'ailleurs... mais dans ma tête, c'était une attirance, réciproque ou pas, à voir avec elle, mais jules se serait mis en tête de prendre en photo jordane, parce qu'elle est genre trop parfaite pour ça tu vois après je ne sais pas comment ça va évoluer non plus, et je pense que nos deux petites histoires vont évoluer en même temps du coup. ça pourrait être drôle que les deux garçons s'apprécient finalement, parce qu'ils ont la même façon de voir la vie ou je sais pas et que du coup, ils taisent un peu leur relation respective avec les petites sœurs jusqu'au jour où ça va forcément se savoir et là...
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: (cut the night). 27/4/2017, 23:14

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 29/4/2017, 11:16

○ Il reste une place pour moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 29/4/2017, 23:17

@Camille Guérin a écrit:
feliks, t'as vu. non vas-y wesh, j'voulais venir dans tes liens mais j'ai pas encore lu ta fiche donc ça la foutait mal. mais j'vais y aller de ce pas pour réfléchir à un truc cool entre feliks et cam. en attendant, y a des trucs que tu recherches toi ou pas?

j'suis lent un peu à répondre.
sooo, j'sais pas si t'as lu ma fiche, perso, j'ai pas trop d'idées de liens. après j'ai déjà des liens avec lio et em', donc j'pense que camille et feliks pourraient assez bien s'entendre s'ils se sont déjà rencontrés
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/5/2017, 22:41

+AJOUT DE LA FICHE DE TAD DESROSIERS.

sef/julie, j'sais plus comment t'appeler du coup. mais pour sef et cam tout est bon. et avec julie j'avoue faut qu'on se trouve un truc petit chat. tu préfères avec cam ou avec tad d'ailleurs? (ou même les deux, peu m'importe).

jules, moi j'suis op en vrai pour qu'ils s'apprécient à la base. genre bons potes etc, jusqu'au moment où cam va finir par comprendre que jules et jordane ça s'fait un peu dans son dos. afin à part si jules va venir lui en parler. mais dans tous les cas, il est tellement impulsif/borné qu'il réagira mal sur le coup. parce que même si jordane et cam c'est les combats perpétuels, au fond c'est encore son bébé, genre on la touche pas. mais ça peut être grave drôle à jouer en rp.

saphir, bien sûr. t'as des idées?

feliks, t'inquiète moi aussi j'suis archi lente en fait, j'me rends pas compte. c'est quoi le lien que t'as avec lio et em d'ailleurs? parce que ouais on peut partir de ça pour voir le notre.   mais niveau caractères, j'pense que oui ils peuvent grave s'entendre sans soucis t'as raison. même si à mon avis, si cam débarque chez feliks, il va éviter mila comme la peste, en mode grimace de dégoût, à l'appeler "le troll" etc.  

FLIRTING WITH DISASTER.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (a) & bonnie (i)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/5/2017, 22:50

bonsoir !

she was a rose in the hands of those who had no intention of keeping her.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 10/5/2017, 22:58

○ Non pas vraiment enfin si j'en avais une mais je me souviens plus TT pardon
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ganseys.

MessageSujet: Re: (cut the night). 12/5/2017, 14:44

éléa, salut bb princesse. tu veux peut-être quelque chose?
saphir, moh t'inquiète, on peut reréfléchir ensemble. déjà tu préfèrerais avec cam ou tad? et tu voudrais plus partir sur du positif ou négatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 12/5/2017, 14:58

○ J'aimerais bien avec Tad =3 deux enfants riches, on pourrait trouver un lien positif tu penses ?
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (cut the night). 17/5/2017, 20:52

salut, beau-gosse. j'veux de l'amour, de la paix et de la nourriture volée.

black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 20/5/2017, 00:20

saphir, ah bah ouais carrément même. j'pense à un truc genre ils peuvent se connaitre depuis l'enfance ou quoi, ils ont grandi ensemble, évolué dans les milieux mondains ensemble, enfin ils savent exactement ce que l'autre vit, ils se comprennent en quelque sorte? après faudrait approfondir un peu j'pense, mais ça peut être une base?

éléa, salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06? #disquette. de l'amour et de la paix, tad peut donner, de la nourriture volée, moins par contre. #sorrynotsorry. pas négociable. BON DU COUP, TROUVONS NOUS CE LIEN WSH PARCE QUE ÇA FAIT UN BAIL QU'ON DOIT SE FAIRE UN RP. et je sais je cries trop, pas grave. du coup sérieusement, j'pensais viteuf à un truc, mais j'imagine tellement éléa être souvent fourrée au penthouse de tad, mais genre sans se faire inviter tsais. elle rapplique parce que y a mélo, ou même pas d'ailleurs, genre elle se gêne pas, tu crois que ce serait son style? genre le type sort de la douche, il la croise dans sa cuisine oklm. genre le portier en bas de l'immeuble qui lui ouvre tout le temps la porte parce qu'il finit par la connaitre. au final, j'pense qu'il serait tout le temps en train de souffler ou quoi, mais sa compagnie le dérange pas autant que ce qu'il laisse paraitre tu vois. après j'sais pas comment elle réagirait par rapport à la situation tad/mél?    

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 20/5/2017, 00:50

○ Ils peuvent avoir une sorte de lien fraternel ensemble je dirais pas fusionnel mais ils se comprennent. Saphir serait toujours là pour luu et reciproquement :3
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (cut the night). 20/5/2017, 01:38

c'est triste, j'suis de la team 07 moi. mais vas-y, accepte un peu ma nourriture volée avec amour et offerte avec autant d'amour. j'comprends pas, y'a que de l'amour en ce geste. j'suis la reine de la négociation, tqt pas, j'vais te la faire bouffer ma nourriture volée. J'AVOUE, ACTIVONS NOS NEURONES UN PEU ET VENDONS DU RÊVE. ptdrrr mais alors là, t'inquiète même pas, éléa, elle va poser valise chez tad avant même qu'il est le temps de prononcer un seul mot. elle fera même pote-pote avec le portier, lui offrant de la nourriture et de la gentilesse parce que les gosses de riches, ça leur écorche la gueule de dire merci des fois. bon en vrai, j'suis trop partante pour ce lien. éléa, elle va trop aimé s’incruster chez tad à la première occasion quand elle a nul part où aller ou juste par envie soudaine. pour tad/mél, ça dépend de ce qui se passe entre les deux mais, tant que tad fait pas souffrir mélody, ça passe crème du côté d'el.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 7/6/2017, 17:56

slt bae,
fais le con et j'te casse en deux.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (cut the night). 7/6/2017, 18:18

euh ça s'passe comment, elle croit qu'elle va pouvoir faire quelque chose la minipouce avec ses mini bras?

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cut the night). 12/6/2017, 19:54

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) hepburns. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: (cut the night). 14/6/2017, 15:55

bon desrosiers, j'lui botte le cul quand ?

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cut the night).

(cut the night).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3