Partagez|

ravens and blue birds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 23/4/2017, 09:57

Aller, viens t'fourer chez moi :mdr:

(j'pose juste ma patte ici )
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 23/4/2017, 16:10

ta phrase est si raffinée que j'en suis bouleversée.
pose tout c'que tu veux, tu sais.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 23/4/2017, 16:53

c'était bien le but, voyons lio sera ravi de te trouver sur mon canapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 23/4/2017, 16:59

tu veux que je te frappe, toi ?
shalimar de guerlain

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 23/4/2017, 17:18

si j'peux même plus squatter des canapés.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) perséphone. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 6/5/2017, 20:07

de quoi j'me mêle le morveux mon canapé veut bien t'accueillir aussi ma bibi

chanel n°5, de l'or entre mes seins. la nuit tout est plus simple, j'emmerde tes voisins. mais quand vient la nuit, et que sonne l'heure de faire un tour. j'ai comme des envies, d'aller voir ailleurs mon amour.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 6/5/2017, 20:11

bibi passion canap'.

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : morrigan (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 7/5/2017, 19:50

MAJ : ajout de la fiche de cez.   + j'suis toujours open bar pour des liens avec billie aussi, bien sûr.  

akekoukou :

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) isleys (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 11/5/2017, 10:33

moi, j'tiens juste à dire que, billie, ben t'es toujours aussi bonne, surtout change rien, tu es la perfection btw, on peut peut-être se chercher un petit lien max/billie,
sait-on jamais

ensuite, cez is mine don't touch ou vous allez l'regretter possessivité bonjour d'ailleurs, j'vois mon nom nul part alors qu'il devrait être écrit en gigantesque, histoire de bien dire que maxanne, ceylavie t'façon, quoi qu'il arrive,
nous sommes fait l'un pour l'autre

bon aller, j'te viole, cordialement

le sourire aux lèvres.
max barnes ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 11/5/2017, 14:18

LA BIBI EN MOI DIT -
TOO MUCH LOVE
jtm d'amour tu sais. olyallie/bilyana for the win.

grave, j'suis partante pour un lien max/billie.
par contre je me demande sur quoi partir pour éviter de tomber dans le même genre de liens que tu as déjà.
y'a moyen de partir sur du positif parce que les deux demoiselles sont restées de grandes enfants et j'ai l'impression qu'elles ont pas mal de similitudes au niveau du caractère. après, y'a sûrement moyen de se diriger vers du négatif aussi même si j'ai pas d'idée(s) précise(s) en tête pour le moment. ça peut se rapporter à lio de toute manière (faut voir si elle aussi aurait pu être amenée à venir deux-trois fois au poste mais ça risque de trop se rapprocher du lien max/sef, non ?  ). ceci dit, en un an et demi y'a quand même des chances que ce soit arrivé au moins une fois.
ou alors on peut jouer sur un quiproquo. si max et billie ne sont pas forcément hyper proches (genre pas au point de se voir tous les jours et de tout se raconter quoi), maxine pourrait ne pas savoir que billie a perdu la mémoire et comme si j'ai bien compris ta demoiselle essaie un peu de cerner lio, de l'aider, etc, elle pourrait essayer d'avoir des conseils de la part de bibi. sauf que du coup, elle comprendrait pas pourquoi max ferait ça étant donné qu'elle "le connaît à peine" dans sa réalité d'amnésique.
sinon, on peut aussi se lancer dans un truc assez évolutif, genre elles se sont rencontrées y'a pas longtemps et soit ça colle, soit ça colle pas, à voir.
en bref, j'pense qu'on a pas mal de possibilités concernant les bases mais peut-être que tu as une préférence déjà ? après on va essayer de creuser un peu.
(et si jamais tu as une/des idée(s) en tête, je suis toute ouïe ! )

CEZ LEPLUBO DIT -
OH
MON
DIEU
max dans ma fiche mais quelle surprise. j'suis boule-ver-sé.
dézo mais si j'ai pas l'oscar du meilleur acteur là y'a un pb.
eh mais c'est qu'ça mort une maxine.
TQT BB j'vais t'ajouter un jour, c'pour te faire languir.
pas la peine de barrer la vérité ultime tu sais. MAXANE C'EST ECRIT DANS LES ETOILES #toujoursplusdeforcing à toi de voir si tu préfères faire l'erreur de ta vie et laisser cez sur l'bas côté.

et pas de viol, c'est pour moi, cadeau d'la maison.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 11/5/2017, 17:46

je veux un lien avec cez, pour ma noah.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 11/5/2017, 18:27

noah elle est de toute bôôôté. je suis là pour te servir.
est-ce que tu as une idée ? une envie ?

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 11/5/2017, 19:40

bibi d'amour = too much love je ne m'en remettrai jamais
pour le lien, je t'avoue que j'aime beaucoup cette idée de quiproquo bon, par contre, j'suis pas certaine que max ne soit pas au courant que billie a perdu la mémoire parce que si les gars sont pas très causant, max est proche de séfia donc elle devrait être au courant j'pense du coup, c'pas possible et c'est relou
après, j'me dis qu'on pourrait partir sur un lien positif/évolutif en fait parce que, clairement, on est pas spécialement obligée de se baser sur le crew ou même lio' i guess p'tre bien que les meufs, elles peuvent carrément se connaitre mais genre dans un autre monde -ouais, ça n'a rien à voir mais j'trouvais pas mes mots - j'sais pas trop si tu m'suis cela dit
m'enfin, je ne doute pas de notre capacité à nous trouver quelque chose

cez -hommedemavie- lambert = ton jeu d'acteur est à tomber par terre, faudra qu'tu m'files des cours
oui, en effet, je mords, t'savais pas encore ?
un jour ? c'est plus me faire languir à ce stade, c'est m'laisser périr wesh -toujours plus bonsoir
j'ai fais l'erreur de ma vie en laissant cez sur la bas côté la première fois alors j'suis plus à ça près j'crois #toomuchlove #maxanneforlife #forcingréussi

oh bah si c'est cadeau, autant en profiter alors

le sourire aux lèvres.
max barnes ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 11/5/2017, 20:54

LA BIBI EN MOI DIT -
bah après, est-ce que l'amnésie de billie serait obligatoirement amenée dans la conversation ? genre est-ce que sefia parlerait forcément de l'ex petite-amie du copain de son mari ? ça remonte loin quand même. et je sais pas si sefia serait du genre à parler de ça à "tout le monde" (même si max n'est pas tout le monde mais tu m'as comprise ). du coup j'pense qu'il y aurait moyen que ça passe mais y'a aussi moyen qu'on parte sur totalement autre chose, moi j'veux tout bien.
et en effet, comme je le disais au-dessus, y'a des chances pour qu'elles puissent très bien s'entendre toutes les deux. du coup du positif/évolutif ça me va ! par contre, faut qu'on réfléchisse à une rencontre du coup. elle est du genre à traîner où max ?

CEZ LEPLUBO DIT -
j'te file tous les cours particuliers du monde, tu l'sais bien.
ça va ça va, j't'ai ajoutée bc trop de pression sur mes frêles épaules.
oé bah normalement, on doit apprendre de ses erreurs pour ne plus les reproduire. parce qu'un faux pas une fois dans sa vie c'est une erreur, mais deux fois ça s'appelle un choix MADAME.   mais bon, je comprends, ton amour pour moi t'effraie. classique. mes chevilles vont bien, merci.
#maxannelesroisduhashtag #bestcoupleever #maxanne4life #maxlamasoquiveutpasretourneraveclamourdesavie

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 11/5/2017, 21:29

bibi -toomuchlove = obligatoirement, non, j'pense pas cela dit, dans l'optique ou max essayait d'aider le crew, elle serait capable de demander des infos détournées à séfia, en mode déformation professionnelle genre "lio, il est plus relou que d'hab, y a un truc qui cloche ou j'me fais des idée" en mode ni vu ni connu
après, pour cette histoire de positif/évolutif, max, elle a pas vraiment d'endroit favori dans paris. parce qu'elle aime la capitale sous toutes ses formes. j'dirais qu'elle va là où le vent la porte, au gré de ses envies un peu éternelle indécise sur les goûts et les couleurs qui lui sont propres -ceybo j'ai pensé qu'elle serait du genre à vivre dans l'centre, j'ai pensé que le quatrième serait pas mal pour elle donc j'pense que ce serait son point central mais j'pense pas qu'elle soit très regardante sur les endroits où elle traîne

cez -amourdemavie = ah bah voilà qui est intéressant, j'viendrais t'en prendre quelques uns alors
genre trop d'pression cela dit, t'aurais pu rajouter "pour l'instant" à la fin, j'trouve ça l'aurait mieux fait #lameufjamaiscontente
ouais bah hein, t'sais bien qu'suis lente à la détente alors faut être patient, c'tout
cela dit, ouais, j'avoue que cet amour pour ta personne m'effraie énormément
les rois du hashtag mais j'avoue, on devrait déposer l'projet, y a moyen d'faire un truc là quand même

le sourire aux lèvres.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 12/5/2017, 01:15

LA BIBI EN MOI DIT -
j'vois qu'elle fouinasse la maxine.
TU M'AIDES PAS DU TOUT TU SAIS.
c'est assez vaste, y'a de tout (magasins, cafés, monuments...) j'essaie de réfléchir à une situation qui aurait pu les amener à discuter un minimum histoire que ça match entre elles. j't'avoue que là je sèche mais je vais essayer de trouver quelque chose. si jamais t'as une idée de ton côté, j'suis preneuse du coup.
ok j'suis sous cez mais cez est preneuse aussi

CEZ LEPLUBO DIT -
ça va, j'vais ajouter ça CHEF.      
tqt j'suis patient, j'serai là quand t'auras retrouvé tes esprits.  
ahhhh bah oui, projet maxanne droit devant ! ça va être le feu.

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : anaëlle & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 18/5/2017, 13:25

Parce que je dois me faire pardonner ma méchanceté des débuts envers ce pauvre Cez
Tu veux bien de moi hein

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 22/5/2017, 15:16

ouais ouais, t'as intérêt à te donner à fond pour que j'te pardonne.
en tout cas, ce serait bien évidemment avec plaisir pour le lien. est-ce que tu es venue avec une idée/une envie ou est-ce qu'on fait chauffer nos deux cerveaux ?

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 22/5/2017, 15:36

Bon déjà premièrement mademoiselle Voisin est l'une des meilleures amies de Max. Elles se connaissent depuis le collège donc obligatoirement Mag a connu Cez dans le passé.
En plus ils ont sensiblement le même caractère. Assez glacial. Mag ne sourit pas beaucoup non plus à part avec ses amis. Elle est du genre têtue et acharnée. Et grande gueule. Elle manque de tact aussi c'est super important parce qu'elle a aucun filtre  Donc entre Cez et Mag c'est ou ça passe ou ça casse dès le début  Il ne risque pas d'y avoir de juste milieu entre les deux je pense. 

(Bonjour j'ai beaucoup aidé à la construction du lien  )

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 23/5/2017, 17:53

bah si ça aide grave wsh
et j'suis plutôt d'accord sur le fait que vu leurs deux caractères similaires, soit ça passe soit ça casse. et je t'avoue que j'imagine plutôt cez avoir du mal à supporter quelqu'un comme lui. enfin surtout pour le coté rentre-dedans et grande gueule (parce que le reste, au contraire, je pense que ça pourrait les mener vers du positif).
du coup, j'me dis qu'il y a moyen de partir sur quelque chose d'assez évolutif (du négatif vers du positif dans un futur lointain quand ils se rendront compte qu'au final s'ils se supportent pas c'est juste parce qu'ils ont l'impression de se voir dans un miroir et que ça fait jamais plaisir ça ).
pour le moment, j'pense que le plus cohérent serait de se diriger vers une relation assez tendue. en plus, si mag est du genre à dire tout fort ce qu'elle pense, y'a pas mal de chances qu'elle ait pas forcément approuvé la relation max/cez. après j'en sais rien, c'est à toi de me dire par rapport à ce point-là du coup, mais les deux ont vécu un truc assez chaotique - en mode on s'aime, on se sépare, on se remet ensemble, on se re-sépare mais on s'aime quand même. puis sans compter que cez c'était pas franchement un saint à l'époque, c'est même à cette période qu'il a été envoyé en centre éducatif fermé puis en établissement pénitentiaire pour mineurs. l'un dans l'autre, ce serait pas le grand amour du tout entre mag et cez.  
(ceci dit c'est une ébauche et une idée comme ça, mais si t'as d'autres envies je t'écoute ).

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 23/5/2017, 23:05

Je pense que le fait qu'il soit allé dans une maison de redressement ne la gênerait pas, mais pas du tout. Bizarrement elle ne juge pas et tu sais ce qui serait encore plus intéressant ? C'est qu'au contraire le "cas" Cez ait poussé Mag dans son envie d'être avocate justement.  Par contre l'histoire chaotique de Maxanne ? Clairement ça ne lui aurait pas plu du tout même. On ne fait pas de mal à sa meilleure amie. elle aurait vu ça comme une relation destructrice et ça ne lui aurait pas plu. Elle n'aurait jamais menti à Max là dessus et son mépris pour cette relation (et pour Cez) se serait vu directement.
Mais au fond elle n'a rien contre lui, encore moins maintenant, la seule chose qu'elle va voir c'est qu'il vient foutre le bordel dans la vie de Max et ça lui plaira pas du tout  Autant dire qu'il va falloir du temps pour que les deux abrutis s'entendent un tout petit peu

black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 24/5/2017, 00:56

ah mais ce serait grave chou ça j'trouve (j'sais pas si c'est vraiment une bonne chose mais irl je trouve ça pipou que ça l'ait poussée à devenir avocate, voilà ).
et en ce qui concerne maxanne j'suis outrée, y'avait beaucoup d'amour d'abord. il lui a fait du mal de rien du tout. si elle revenait c'est qu'il y avait de bonnes raisons.
BREF. ceci dit, j'imagine bien le truc et effectivement ça paraît logique. même si cez il est pas tout seul dans l'histoire, je crie au scandale. du coup, j'pense que cez se gênerait pas non plus pour baver sur mag en mode "qu'elle se mêle de ses oignons déjà". et puis bon, côtoyer mag c'est comme se côtoyer lui-même donc y'a collision.

ptdrrrr mais l'pauvre il fait rien en plus. il ne fait que vivre, c'pas sa faute si ça fout la merde dans la tête de max, c'est ça l'amour. j'suis brusquée, toujours la faute de cez.

mais bref, j'approuve grave, partons donc là-dessus. ils vont s'frapper on va rigoler mdrrr tqt pour max il va t'prouver que c'est devenu un gars bien même si c'est pas vrai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 24/5/2017, 01:02

amour & paix.
bref, j'me ré-impose pour cez.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 24/5/2017, 01:26

Maxine c'est sa première amie alors elle s'en fou complètement de ce que Cez a pu faire de bien dans cette relation ou de ces raisons, elle laisse pas les gens lui faire du mal c'est tout Et t'inquiète si Max avait tort Mag lui a dit sans aucun scrupule "qu'elle se mêle de ses oignons déjà" Oh mais tellement une phrase qui la ferait sortir de ces gongs ça :mdrrr:Il y aura un combat de boxe entre Cez et Mag c'est sûr  

C'est comme ça que ça marche il faut un coupable et ça ne sera pas Max c'est tout  
Je te rassure elle n'aime pas Aaron non plus (oui je viens de le décider maintenant  )  Elle pense que Max mérite mieux qu'eux.  Donc si tu arrives à bien gérer ton coup, Mag sera du côté de Cez  

Oui il y a avoir une baston

black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 25/5/2017, 13:31

LIO - ptdrrrrrr jpp d'ton "amour et paix" wsh
mais vas-y, impose-toi, j'aime quand tu t'imposes.
est-ce que t'as une idée ou une envie mon chat ?

MAG - il lui a pas fait d'mal, c'est toi qui rêve. je suis encore plus outré que je ne l'étais déjà alors j'te laisse imaginer.
PTDR y'a moyen que cez s'mette à frapper des filles à cause de mag ou pas ?
va falloir apprendre l'objectivité à mag moi j'dis.
t'inquiète, il va tellement faire ses preuves que même mag va tomber amoureuse de lui. MDRRRR
en tout cas, on va bien rigoler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ravens and blue birds.

ravens and blue birds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant