Partagez|

ravens and blue birds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : anaëlle & bat'phanie pour la signature & class whore pour les gif

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 25/5/2017, 13:54

@Cézanne Lambert a écrit:

MAG - il lui a pas fait d'mal, c'est toi qui rêve. je suis encore plus outré que je ne l'étais déjà alors j'te laisse imaginer.
PTDR y'a moyen que cez s'mette à frapper des filles à cause de mag ou pas ?
va falloir apprendre l'objectivité à mag moi j'dis.
t'inquiète, il va tellement faire ses preuves que même mag va tomber amoureuse de lui. MDRRRR
en tout cas, on va bien rigoler.

Tu es outré ? Et bien c'est pas grave ça te passera
Elle est très objective Mag, c'est Max qui n'est pas objective, l'amour ça lui secoue le crâne
Y a moyen que Cez puisse essayé de frapper une fille pas sûr qu'il arrive vivant à la fin
Si il fait ses preuves Magalie sera la première à crier "vive Maxanne alors"
C'est clair que l'on va bien rire là  

Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 12/6/2017, 16:08

@Cézanne Lambert a écrit:
LIO - ptdrrrrrr jpp d'ton "amour et paix" wsh
mais vas-y, impose-toi, j'aime quand tu t'imposes.
est-ce que t'as une idée ou une envie mon chat ?

tu le kiffes mon "amour et paix".
m'imposer c'est ma passion un peu.
alors là, j'viens en touriste mais j'aime trop céz, donc j'veux le meilleur lien que t'as à m'offrir.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : morrigan (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 23/6/2017, 23:31

MAG -

LIO - cez t'aime aussi tqt, il me l'a dit. bah écoute, mon meilleur lien, j'te passe la bague au doigt ? c'est légal désormais.
en vrai, tu veux partir sur du positif du coup ? je pense qu'il y a moyen vu les deux zozos. ceci dit, je t'avoue que je sèche un peu pour le coup. peut-être que trouver une façon dont ils se seraient rencontrés ça pourrait nous guider vers un lien. le commissariat c'est fort possible par exemple mais il me semble que t'as déjà pas mal de liens qui vont dans ce sens donc ça risque d'être un peu redondant pour toi. du coup jsp, je réfléchis. est-ce que t'aurais une idée, toi ?

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) captain (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 26/6/2017, 12:31

ma bibiiiiii

âme vagabonde.
mari verdier ☽ when you shoot across the sky like a broken arrow, it's so hard to keep yourself on the straight and narrow. when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got, yeah when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 16/7/2017, 13:20

ohhhh bb j'suis désolée j'avais même pas vu.
je te réponds dans ta fiche du coup.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 17/7/2017, 22:15

et bah écoute, je totalement d'accord pour que tu me passes la bague au doigt.
je peux être honnête avec toi ? je suis venue les mains dans les poches. mais bon, comme je kiffe céz, si je peux avoir du positif, je vais pas dire non. oh tu sais, le commissariat c'est mieux que meetic pour lionel donc je suis plus vraiment à ça près. oops puis toute façon, je vois pas vraiment où ils auraient pu se rencontrer d'autre en plus. faut que je fasse marcher ma cervelle. oh et tant qu'on en parle, je veux bien un lien céz/aline aussi, si t'es opée.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 30/8/2017, 20:30

j'viens déposer de l'amour pour mon beau lambert

love, love, love
you could be my king, i will be your queen. this could be the real thing, just like in the movies. the perfect ending, we could be fairytaling. the kiss, the whole thing, just like in the movies.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 30/8/2017, 21:07

LIO - c'est toujours d'actualité ? si oui, j'avais pensé à un truc (j'pense pas que ce soit l'idée du siècle mais bon, je propose quand même). comme lionel est un peu du genre délinquant et que cez était pareil il y a quelques années, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer sur un même coup (genre essayer de voler le porte-monnaie de la même grand-mère en même temps ou pénétrer dans le même jardin pour voler jsp trop quoi, quelque chose comme ça). du coup au début ils auraient plutôt été en mode penaud à faire profil bas et à essayer de se défendre devant l'autre de peur de se faire balancer. puis après je sais pas trop comment ça se serait goupillé mais ça aurait matché entre eux.
c'pas très précis mais bon, peut-être que tu seras plus inspirée que moi.

pour aline, si c'est toujours d'actualité aussi, est-ce que tu as une idée ou une envie particulière ?

LISA - tu es encore plus belle qu'une envolée d'hirondelle un matin de printemps. bref, il faut qu'on se cale notre lien du coup (je crois que j'étais venue en parler dans ta fiche d'ailleurs ).

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -----
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 30/8/2017, 21:18

qu'est-ce que c'est beau, j'suis toute émoustillée
j'réponds même plus dans ma fiche tellement c'est le bordel, je m'en sors plus, j'ai grave la flemme je l'avoue du coup, dans ma tête, c'était plutôt clair pour lisa du moins, c'est ce que j'ai expliqué à morgane d'ailleurs après tu fais ce que tu veux avec cez, mais lisa elle va se pointer chez une voyante ou une tireuse de carte, comme à son habitude, et elle va lui blablater qu'elle va rencontrer l'amour par hasard dans peu de temps. et naïve comme elle, elle croit que ça va lui tomber dessus à la seconde, le premier mec qu'elle croise c'est cez et elle va jeter son dévolu sur lui, persuadée que c'est l'homme de sa vie mais après j'suis pas calée sur la rencontre et les faits précis

love, love, love
you could be my king, i will be your queen. this could be the real thing, just like in the movies. the perfect ending, we could be fairytaling. the kiss, the whole thing, just like in the movies.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 30/8/2017, 21:29

bah écoute c'est parfait pour moi, ça me va si on garde ça. au pire on le jouera, comme ça ce sera calé. on va bien rigoler mon enfant.

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 30/8/2017, 23:04

je plussoie

love, love, love
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : anaëlle (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 6/9/2017, 15:26

MAJ : ajout de la fiche d'alix.  + j'suis toujours open bar pour des liens avec billie et/ou cez aussi, bien sûr.  

pour les curieux :

she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 6/9/2017, 18:53

évidemment que c'est toujours d'actualité.
j'aime bien ton idée pour cézanne & lionel. je me dis qu'après l'état en mode penaud et à se défendre, ils se seraient rendu compte qu'au final l'autre est exactement dans le même cas qu'eux. 'fin, que celui-ci avait exactement la même idée que l'autre, du coup, ça les auraient déstressé un peu. puis, comme ça aurait matché, ils auraient fait pote-pote. mais peut-être que maintenant que céz s'est engagé dans l'armée et tout, ils auraient pris des routes différentes ce qui les auraient éloigné avec le temps ?
pour cézanne & aline, j'y ai réfléchi un peu. et je me dis que cézanne ne laisse pas entrevoir ses sentiments, genre c'est un bloc de glace, aline ça peut très vite l'agacer de rencontrer quelqu'un de complètement impassible, qui lui laisse pas voir ses sentiments ou ce qu'il ressent, genre qu'elle n'arrive pas à dire ses réactions face à ce qu'elle dit ou fait, elle est dans le flou total par rapport à lui. (c'est compréhensible tout ça ? ) bref, ça ne peut que la saouler, du coup, elle n'aura qu'une envie : le faire exploser. quitte à se prendre une claque dans la gueule. tout ça pour dire que je vois bien aline le faire bien bien bien chier, avec tous les moyens possibles et existants. c'est qu'une esquisse d'idée, je sais même pas si elle est compréhensible. en revanche, je n'ai pas vraiment d'idée sur une possible rencontre entre les deux, étant donné qu'ils ont quand même six ans de différence.

oh, et si tu veux bien de moi, tu me gardes des places réservées avec alix ?
je sais pas encore avec qui, quoi, comment, pourquoi mais, je vais y réfléchir sérieusement pour nous trouver des trucs sympathiques si tu te lasses pas de moi.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 22/9/2017, 19:34

pour lio/cez, on peut garder cette base alors si ça te va. après, en ce qui concerne l'engagement de cez dans l'armée, je pense que l'influence que ça pourrait avoir sur leur relation dépend surtout de lionel. genre jsp ça pourrait l'avoir refroidi, il aurait pu perdre un peu la confiance qu'il avait en lui de peur de s'faire balancer maintenant que cez est dans l'armée, ce genre de choses. y'a pas de mal de possibilités mais à voir selon lio du coup.

pour aline/cez, l'idée est sympa. aline a de la chance, cez il frappe pas les filles. breeef, au niveau de la rencontre, si aline trempe dans des trucs louches, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre par certains biais (genre jsp, est-ce que aline prendrait pas de la coke de temps en temps ? ). ou alors au cimetière (mais bon jsp ce qu'aline pourrait bien foutre là-bas ). ou encore dans un bar (éventuellement le bar où y'a eu l'attentat, je pense que ça l'irriterait encore plus que quelqu'un le fasse chier à cet endroit ). mais bon, je sais pas si l'une des idées irait. sinon on trouvera bien autre chose, tqt.

et puis pour alix baaah elle a zéro liens pour l'instant #gpasdamis donc j'ai carrément de la place pour toi.

she was right, she never looked nice. she looked like art and art wasn't supposed to look nice. it was supposed to make you feel something.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 26/9/2017, 21:47

alors,
lionel et cézanne, j'pense qu'effectivement au niveau du refroidissement du côté de lionel, on va être pas mal du tout. dans ma tête, je me dis qu'il aurait pu totalement s'éloigner sans le remarquer, genre par instinct, l'habitude de fuir les flics ou tout ce qui touche aux forces de l'ordre, à la justice en fait. ils peuvent même être totalement au point où ils ne se sont plus vu depuis un long moment, genre céz s'est engagé et deux/trois moins après, il n'avait déjà plus aucune nouvelle de lionel qui se serait totalement effacé de sa vie. en gros, l'éloignement (ou plutôt la fuite ) aurait été par instinct en premier lieu puis au final oui, il aurait perdu confiance en céz. peut-être jusqu'à se mettre en tête que celui-ci n'est plus du tout le même et ne le sera plus jamais, jsp. (en même temps, le gars a vu sa copine se faire tuer devant ses yeux, normal qu'il est changé t'sais. )

aline et cézanne, la chanceuse qu'elle est, aline. (quoi qu'elle sait se défendre, tqt même pas. ) en tout cas, contente que l'idée te plaise, je pense que ça peut être sympathique à jouer. pour la rencontre, les trois lieux font. mais j'avoue que j'ai une petite idée mélangeant le cimetière et le bar (surtout le bar parce qu'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, c'est une passion. ) donc, je t'explique ma petite idée (ou ce qui y ressemble ), la première rencontre aurait pu être au cimetière. aline allant voir sa maman et cézanne allant voir sa léa, ou plutôt leurs tombes. ils se seraient croisés dans forcément plus discuter que ça, après tout, je les vois mal faire la discussion surtout face à l'être cher qu'ils ont perdu. c'était que passager comme rencontre puis, ils se seraient revu dans le bar et aline l'aurait accosté ? en mode grosse chieuse, à lui parler et lui dire "t'es le gars du cimetière", "tu étais allé voir qui ? ta mère ? ta soeur ? ta meuf ?" ou autres.
voili, voilà, et tout serait parti de là ?

okay, pour alix, je vais y réfléchir avec intensité et te proposer des petites idées de folies.    je vais refaire le stock d'amis de alix moi, tu vas voir.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 27/9/2017, 17:09

bon et ben JE VALIDE TOUT CA BEBOU.
(et pour aline j'ai trop ri mdr, comment devenir la meuf la plus relou du monde en une leçon ).

bah en même temps c'est compliqué d'être pote avec alix tu sais. mais bon, j'vais essayer de réfléchir à de potentiels liens également.

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) hook me up. (sign) uc.

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 29/9/2017, 23:51

jtm bb lilix, coeur coeur oops

elle a l'ivresse de la vodka,
la folie de la tequila.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cindy.

CRÉDITS : (ava) cosmic love. (sign) uc.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 1/10/2017, 23:37

et j'passe faire un coucou à bibi au passage

et toi dis-moi est-ce que tu rêves
est-ce que tu rêves encore
est-ce que ton rêve est mort
et toi dis-moi est-ce que tu rêves
est-ce que ton rêve est si fort
que tu rêves encore
après l'aurore
- ❋ -
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : adrien sahores.

CRÉDITS : ma queen bilal (avatars, signature, kebab salade tomates oignons, bref, tout). ♡

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 2/10/2017, 23:10

AKEKOUKOU TOI. j'ai pas suffisamment laissé de traces ici, franchement j'suis déçue de moi même. DU COUP, j'me disais qu'il faudrait VRAIMENT qu'on se le fasse notre rp billille (va falloir trouver mieux pour cam/billie j'pense ) ET PUIS, j'me suis mise à la fiche d'alix (que j'ai dévoré), et geeeenre, j'aime trop trop trop alix en fait, genre, ohlala la fiche était trop cool à lire. et FRANCHEMENT, j'aurais bien voulu trouver un truc avec bb tad mais j'pense qu'avec cam y a tellement moyyyy que j'me disais que ce serait cool qu'on se trouve un truc cam/alix? enfin si t'es ok ofc. après tous les deux j'suis pas certaine qu'ils soient la meilleure compagnie l'un pour l'autre tu vois. ils seraient plutôt du genre à se tirer vers le bas mais pourquoi pas partir sur un truc comme ça, bien destructeur? enfin j'sais pas, je t'avoue j'écris en même temps que je réfléchis c'est pas ouf, tu commences à connaitre mon cerveau, ça part dans tous les sens par là-bas mais franchemeeeeent, IL EST GRAND TEMPS QU'ON RP ENSEMBLE BILAL/ISAMONGUS DE MON

bref, c'est tout pour moi.
ah non.
au fait.
john shelby the best.
là c'est mon ultime dernier mot.

alors on va danser,
faire semblant d’être heureux.
pour aller gentiment se coucher,
mais demain rien ira mieux.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 18/10/2017, 22:07

Bon ma petite demoiselle     
Déjà avec quel compte tu as le "plus" besoin de liens ?   
Parce que je l'ai dis je veux du positif avec toi DU P-O-S-I-T-I-F

Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 19/10/2017, 19:25

FLAVIE - ma jolie poupée. tu vas prendre soin de bb alix et pas trop trop trop trop la gronder, hein ?

INES - la bibi en moi te dit prout.

TADEUSZ - j'suis heureuse de t'voir là toi. et j'suis d'accord, t'as pas laissé suffisamment de traces. tu devrais au moins pisser ici. une fois que ce sera fait, on va parler toi et moi. à commencer par camillie (parce que c'est plus swagitto que billille ). on avait pas dit que bibi devait amener la voiture de victoire au garage de cam, non ?
en ce qui concerne alix, que ce soit avec tad ou avec cam, je suis opé pour tout. (et au passage, merciiiii pour le compliment, t'es trop pipou  ). j'avoue que ça pourrait être sympa à jouer un lien du genre. j'imagine bien les deux toujours tout pousser à l'extrême, à se lancer les pires défis l'un à l'autre, etc. ce serait un peu à celui qui finira le plus mal ou qui ira le plus loin (mais d'une manière assez "liée" quand même). je sais pas si c'est compréhensible. est-ce que c'est le genre de truc que tu avais en tête ou pas ?
EN TOUT CAS, JOHN SHELBY ALL THE WAY.

LIVIE - que tu es jolie. en plus, ça me fait plaisir de voir ta bouille dans ma fiche. aloooors, j'ai moins de liens avec alix, le problème c'est que je ne suis pas certaine que ce soit la personne idéale pour qu'on ait un lien positif. à moins que... il faut que je réfléchisse et que je retourne jeter un oeil à la fiche de julie, mais peut-être qu'alix pourrait beaucoup l'admirer, pour la façon dont elle est libérée, etc. je ne sais pas si c'est une base qui pourrait t'inspirer. si c'est le cas, il faudrait qu'on creuse un peu mais je pense que ça pourrait vraiment fonctionner (en tout cas du côté d'alix, à toi de me dire pour juju ).
autrement, je n'ai pas encore lancé les liens pour gauthier mais comme je viens de le valider, il a plein de place de libre.
et puis bien évidemment, si jamais tu as des envies ou des besoins, n'hésite pas, je suis toute ouïe.

shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 21/10/2017, 00:53

Alors alors, je reviens vers toi après avoir lu entière les fiches d'Alix et Gauthier J'aime tellement ses deux petits chatons

Alix/Julie : Je dis OUI clairement oui c'est totalement possible. Julie n'est pas le genre de femme à vouloir absolument des gens qui l'aiment, qui l'admire ou quoi que ce soit bien au contraire. Elle est totalement dingue, toujours défoncée certes mais elle sait qu'elle fait de la merde. Elle sait qu'elle entraîne les autres dans sa spirale dès qu'ils s'approchent d'elle. Mais si elle peut aider une autre personne à se sentir plus libérer à éloigner les démons de sa vie etc... Elle le fera sans hésiter. Je te dis pas que ce sera traditionnelle, qu'elle va y aller avec douceur et essayer d'éplucher les défenses d'Alix mais elle ne sera pas brutale comme l'aurait été Mag par exemple. Elle sera plutôt du genre à dire "tu caches quelque chose je le sais. On cache tous quelque chose. Mais je m'en balance. Si tu veux parler tu parles, si tu veux garder ça pour toi fait le. Mais essaie de vivre avec." Enfin tu vois un peu le genre A voir comment Alix réagirait face à ce genre de comportement après

Gauthier : Je suis amoureuse ce personnage
Et c'est pas à cause de la tête de Peters on s'en fout Mais ce perso écorché par la vie quoi J'en ai marre parce que j'ai aucune envie de détester l'un de tes personnages ils ont tous des histoires touchantes et tu as pas envie de rajouter du négatif là dessus Du coup je vais pas te proposer l'une de mes deux vipères hein Je voulais un lien avec Livie mais je vois pas trop ce que l'on pourrait trouver En plus elle est pleins de bonnes intentions ça va agacer le petit Bon j'ai peut être une idée   Depuis quand Gauthier est pion au lycée ?

Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 24/10/2017, 01:43

BJR GAUTHIER

(en vrai je me disais qu'il y avait moyen de trouver du alix-mogo et du gauthier-mogo non? et jsp, l'idée de cez-nana me fait marrer mais j'ai aucune idée
promis un jour on trouvera avec billie, on l'oublie pas )

PRINCESSE DE PACOTILLE
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon bb.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 26/10/2017, 17:26

MAJ : AJOUT DE LA FICHE DE GAUTHIER.
je reste bien évidemment disponible pour toute demande concernant mes autres bb (@cézanne lambert, @billie carpentier et @alix beauregard).

pour les intéressés :

- ✻ -

LIVIE - 01. alix, elle essaie d'être comme julie même si elle se fourvoie. elle aussi elle joue à la jeune femme libérée, elle fait la forte tête, etc, mais au fond, elle est hyper fragile. mais du coup oui, comme je le disais au-dessus, je l'imagine vraiment admirer julie pour sa façon d'être. elle serait même capable de la prendre secrètement pour modèle. et au final, avec le temps, je pense même que cette relation pourrait devenir une sorte de remède pour alix, lorsqu'elle prendra conscience que la vie de julie n'est pas forcément meilleure ainsi. un peu comme l'effet miroir tu vois, je pense que ça pourrait créer un déclic dans la tête de la gamine. et puis si la blonde s'occupe d'elle à sa façon, y'a moyen aussi que ça aide. et à bas le traditionnel. pour ce qui est de la réciprocité, c'est à toi de voir bien évidemment. quant à l'évolution, on verra bien comment ça se goupille, mais en ce qui concerne alix, j'imagine une relation assez toxique en premier lieu mais qui pourrait fortement devenir influente dans le bon sens à l'avenir. à voir. du coup, si tu es toujours partante pour ça, je t'ajoute. 02. oh, t'es mignooooonne. je suis ravie qu'il plaise. par contre, je tiens à dire qu'il est toujours temps pour magalie d'aimer cez si jamais tu ne veux vraiment pas détester mes persos. non je ne lâcherai jamais l'affaire. plus sérieusement, ce serait bien qu'on se trouve un truc avec la jolie livie, oui. gauthier a besoin d'un peu de douceur dans sa vie (même s'il risque de ne pas l'accepter tout de suite ). mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer dans quelle situation les deux auraient pu se connaître. du coup, je suis curieuse de lire ton idée. je pense que ça ferait cinq ans environ qu'il serait pion (il a quitté l'école dès que possible, après quoi il a fait plein de petits boulots en intérim avant d'enfin trouver ce job. il cherche pas vraiment autre chose parce que de toute façon tout le fait chier donc il se contente de ça ). est-ce que ça collerait pour ce que tu as en tête ?

NANA - 01. cc twa. FAUT ABSOLUMENT QU'ON SE FASSE UN RP GAULANA. (je t'ai déjà marqué dans mon profil pour m'imposer ). 02. alix est hyper renfermée (sauf quand c'est pour jouer de ses charmes avec les mecs ) donc je me suis questionnée sur comment et pourquoi elle aurait pu connaître mogo et j'ai eu une idée (une petite idée mais une idée quand même, ok ). j'ai vu que mémé grimault faisait pousser de la weed chez elle. est-ce qu'il y aurait pas moyen qu'alix en profite pour se fournir de temps en temps ? je sais pas encore pour ce qui est de la nature du lien en lui-même mais on va y réfléchir si tu penses que cette base peut nous mener quelque part. oops 03. pour gauthier/mogo, je réfléchis encore intensément. tous les deux, il n'attendent rien des autres. par contre, je me souviens que tu avais dit que mogo attendait beaucoup de la vie (à l'inverse de gauthier qui, à cause de sa maladie, a un peu beaucoup perdu foi en ce que la vie pouvait lui apporter ). je sais pas trop où je vais en disant ça je t'avoue. j'essaie de récolter les quelques infos sur lesquelles on pourrait se baser. est-ce que ça t'inspire quelque chose de ton côté ? je vais continuer à réfléchir en tout cas. 04. enfin, en ce qui concerne nana/cez... comment ça ça te fait marrer ? c'est du sérieux madame, on va trouver un truc qui tue. on avait dit que cez avait pu traîner dans l'ancien quartier de nana il me semble. c'est un début du coup. à l'époque, elle était v'la petite en plus, du coup ça pourrait vraiment être drôle. soit on joue sur ce côté-là (la petite choupette, pourquoi pas un peu collante ?) ou alors sur son petit côté anarchiste (en mode "j'peux venir cramer des bagnoles avec vous ?" oui oui, on sait tous que c'est une pyromane). bon pareil, c'est un peu fouillis. j'essaie déjà de trouver des bases pour pouvoir développer un lien, mais je sais pas trop si c'est concluant. à toi de me dire.

t'as dû t'gourer de planète, tu sais même plus où t'es. alors t'attends que ton coeur lâche, qu'ce soit bien trop brutal. la danse des corps, l'amour à mort. l'amour poison, la collision. et la peur s'abat quand même sur les ébats du mauvais ange qui se dérange pour crucifier tes libertés. au fond tu l'sais, t'es pas si loin d'l'enfer. et toi connard, ça t'fait rire. ça t'fait rire et pas pleurer. c'est qu'tu dois vraiment rien piger.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : Barbara Palvin

CRÉDITS : Money Honey

PSEUDO : Firefly

MessageSujet: Re: ravens and blue birds. 11/12/2017, 20:59

Je peux?

Winter Wonderland

Cold, cozy night, warm blanket, hot chocolate and you. That's all it takes to be happy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ravens and blue birds.

ravens and blue birds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant