Partagez|

quand moi aimer toi blesser moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 6/6/2017, 00:58

@Olyana Sevestre a écrit:
lana = bb chat de moi faut qu'on s'lance un rp entre frangines verdier

j'approuve.
il nous faut un beau petit rp au plus vite ma poupée

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : blue comet & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 11/6/2017, 20:16

on va s'le faire bien vite, tu vas voir

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 12/6/2017, 15:36

@Olyana Sevestre a écrit:
ouais, j'trouve que t'as raison, faut tout faire soi-même, c'est relou

non mais écoutez là, celle-là.
bon, parlons bien, parlons peu, on a des liens à mettre en forme.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : bonnie & tumblr & anaëlle & bat'phanie & kiri.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 12/6/2017, 20:46

bon alors, déjà, il nous faut un lien mari/lio
après faut voir avec tes autres toi et mes autres moi j'sais plus trop bien c'qu'on avait dit

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 13/6/2017, 21:04

malia malia maliaaaaa
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : jenner.

CRÉDITS : xmcflurry & tumblr & bat'phanie & ice and fire.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 14/6/2017, 11:42

naaaaaaaadèèèèèèèèèèèèèèèège
t'avais réfléchis à un p'tit truc déjà ou on cherche ensemble ?

sweet disaster
i'm well aware of certain things that will destroy a man like me. another one to take the sting away, i am happy on my own, so here i'll stay. save your lovin' arms for a rainy day, and i'll find comfort in my pain. eraser ▬ ed sheeran, eraser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 14/6/2017, 22:07

ouiii, mais faut voir si c'est possible
malia elle a déjà quelqu'un qui s'apparente à une meilleure amie (ou du moins une super pote de la mort qui tue, tu vois) ou pas ? j'trouve que ce serait deux personnalités qui iraient bien ensemble
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : jenner.

CRÉDITS : xmcflurry & tumblr & bat'phanie & ice and fire.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 15/6/2017, 17:22

malia n'étant à paname que depuis quatre ans, elle n'a pas ce genre de relation encore et puis, ce n'est pas vraiment avec sa vie antérieure qu'elle aurait pu connaître ce genre d'amitié non plus, tu me diras du coup, j'pense que ça pourrait être très intéressant de voir nos deux princesses évoluer sur ce terrain là, parce que y a du potentiel quand même avec ces deux-là

sweet disaster
i'm well aware of certain things that will destroy a man like me. another one to take the sting away, i am happy on my own, so here i'll stay. save your lovin' arms for a rainy day, and i'll find comfort in my pain. eraser ▬ ed sheeran, eraser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 18/6/2017, 18:53

comment ? honteux, elle devrait, malia a l'air tellement géniale il faut que j'aille lire la fiche de ta belle, mais niveau du caractère je trouvais que ça collait en tout cas donc on part sur quelque chose dans ce style là ? comment elles se seraient rencontrées ? t'as une idée ?
black opium de ysl

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 22/6/2017, 22:20

euh, avant le lien mari/lio, nous en faut un mari/nath.
parce que bon, nath/lana, c'est l'amour vois-tu ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 26/6/2017, 13:03

nadège = oui, je sais, ça fait un choc de se dire que malia n'a jamais vraiment eu d'amis mais ça va aller, elle va s'en sortir la freitas pis maintenant qu'elle a nad' y a tout qui roule comme sur des roulettes umh, pour la rencontre, j't'avoue, je sais pas trop quoi que malia soit une nana d'une simplicité déconcertante le carillon pourrait très bien fonctionner tout comme à peu près tout et n'importe quoi faut que j'y réfléchisse

lionel = oui, bah pardon, j'avais pas les yeux en face des trous mais mari/nath', il le faut moi j'dis amour vache parce que mari', elle est relou avec l'entourage de lana et que nath' n'aurait pas échappé à la règle mais nath', c'est nath' et elle peut pas résister, la verdier. parce que le dumont est un homme bien ce serait le comble du comble que mari' apprécie camille et pas nath' quoi qu'elle est un peu perchée la verdier quand même j'vois bien mari continuer à être relou avec lui mais c'différent, plus ironique, moins formel, tu vois ? j'ai l'impression de parler en chinois, c'est affreux 'fin jsp si t'avais une idée toi de base ou pas en fait ? parce que tu sais bien que j'fous rien mais que j'réfléchis pas pour autant

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 15/7/2017, 15:34

est-ce que tu crois qu'on pourrait se trouver un lien maribelle/billie ? elles se connaissent forcément étant donné que lana et billie se fréquentent depuis l'enfance.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 15/7/2017, 15:42

mais carrément mon chat j'avais posé mon gros cul dans ta fiche de liens d'ailleurs bon, d'accord, je t'ai juste appelé
compte tenu de la relation billie/lana, je ne vois vraiment pas comment maribelle pourrait avoir un lien négatif avec billie en fait j'te jure que j'ai essayé de trouver mais j'ai même pas réussi

suffocation
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 16/7/2017, 19:17

y'a moyen qu'elles aient été "jalouses" l'une de l'autre lorsqu'elles étaient plus jeunes étant donné que lana et maribelle sont hyper fusionnelles. ceci dit, je pense que ce sentiment se serait forcément atténué avec le temps et la maturité donc je sais pas trop si on peut jouer là-dessus.
sinon, je pensais qu'elles auraient pu se rapprocher davantage de par leur accident respectif (genre elles auraient pu se côtoyer à l'hôpital) mais je sais pas si ça irait au niveau des dates, etc.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Isabelle Cornish

CRÉDITS : kozmic blues.(a) & tiny heart (s) & bonnie, rex corvus, ice and fire (ico)

PSEUDO : oxane

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 16/7/2017, 23:00

(je voudrais du lien avec tes super perso stp super nana, j'ai pas encore trop réfléchis mais je viendrai éditer quand les idées auront germé )

( y avait mes petits doigts glacés et ça m’allait bien, l’hiver n’a jamais vu l’été et je ne crois pas qu’il s’en plaint - leïla h. )
black opium de ysl

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 17/7/2017, 22:08

je venais les mains dans les poches donc tu sais, je prends tout moi. mais je pense que ça peut être drôle, un amour vache entre ces deux là. surtout que si mari est relou, nath va l'être aussi, rien que pour l'embêter un peu. mais en tout cas, je pense pas qu'il pourra ne pas l'aimer, juste parce c'est la soeur de lana et que lana, elle est suuuper importante pour nath, est sa meilleure amie. donc dans tout les cas, je verrais plutôt du positif ou du mitigé.

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/7/2017, 21:42

BILLIE = pour ce qui est de l'hôpital, mari aurait eu son accident fin mars ou début avril, du coup, j'suis pas certaine que ça colle avec l'accident de bibi cela dit, si billie n'a pas oublié mari, elle pourrait peut-être bien être un soutien important pour mari on peut aussi bien sûr partir sur cette histoire de jalousie quand elles étaient plus jeunes, ce serait intéressant même si c'est du passé

MOGO = on va trouver tout plein de liens toutes les deux, c'est obligatoire la base du lien lya/nana a déjà été posée, manque plus qu'à voir comment on goupille ça avec lana en plus pour que nos supers nanas soient les plus irrésistibles de paname pour ce qui est du reste, réfléchissons-y ensemble

LIONEL = ah bah voilà, ça veut du lien mais ça se ramène les mains dans les poches aimons-nous en nous envoyant chier parce que j'ai du mal à voir nath et mari ne pas s'entendre en fait mari est du genre à faire chier lana avec ses fréquentations et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. cela dit, j'pense que nath lui aurait déjà prouvé à de maintes reprises qu'il serait inoffensif pour elle donc ça l'aurait tranquillisé 'fin, j'dis ça mais j'sais pas si ça peut coller en fait

suffocation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi.

quand moi aimer toi blesser moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5