Partagez|

quand moi aimer toi blesser moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 8/4/2017, 14:38

Le coup de la solidarité féminine ça me va parfaitement, on en aura besoin je me dit qu'avec le crew, elles ont forcément du se côtoyer depuis le début, du coup un lien positif, car dans l'fond elles ont des similitudes, deux gamines qui sont un peu trop insolentes. Eden est un brin trop attentionnée pour les autres, tout en étant incapable de s'occuper d'elle-même, du coup j'la vois protectrice avec Lya, même sans lui dire ou encore trop lui montrer, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 8/4/2017, 18:08

c'est parfait pour moi mon p'tit chat
on va les faire tourner en bourrique ces trois idiots

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 8/4/2017, 20:33

y'a intérêt ma poule, ils font encore trop les malins mais plus pour longtemps :666:
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 9/4/2017, 20:56

lio considère cora comme une soeur donc si ça te dérange pas d'avoir une sista un peu folle j'pense qu'on peut se faire un truc vraiment cool toi et moi

vi(de)ve l'artiste
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 9/4/2017, 20:59

OWIII
je veux une soeur tarée parce que j'arrive plus à supporter lio' toute seule
pis cora elle est belle, elle sent bon alors je veux, je veux, je veux

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 9/4/2017, 21:09

je prie pour lio tous les soirs en plus, hier on a fait une prière aussi
et comme t'es ma little sis' tu vas m'aider avec lio à faire chier emeryck jusqu'à ce qu'il m'aime bien elle connait lio depuis un sacré bout de temps, peut-être même depuis qu'elle est venue sur paris vers ses six ans j'me rappelle plus de ce qu'on avait dit, bref dans tous les cas, cora c'est la sis' un peu folle et super tactile (les bisous sur la bouche ce sera tous les jours par exemple ), celle qui t'entraine dans ses conneries, qui te protège, la confidente, bref. pour cora qui est fille unique, lya ce serait la petite soeur de ses rêves u know, en plus de lio même si lui y'a du boulot, mais c'est déjà ça

vi(de)ve l'artiste
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 9/4/2017, 21:21

c'est bien mon chat, #prayforsevestre tu fais parti de la famille maintenant, no worries
faire chier emeryck, c'est la spécialité de lya challenge accepted
j'aime cette relation, j'achète tout de suite pis cora, elle pourra tempérer entre les deux ça pourra être bien aussi des fois

décadence
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 9/4/2017, 23:03

c'est parfait alors, on fait comme ça chaton dès que t'es libre pour le rp tu me dis

vi(de)ve l'artiste
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 9/4/2017, 23:07

j'ai encore une petite place pour toi mon chat

décadence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 10/4/2017, 09:24

@Olyana Sevestre a écrit:
bah bien sûr mon chat, la porte est grande ouverte, entres donc
t'as une idée en tête ou t'es la parfaite petite touriste ?

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt... Je ne sais pas trop pourquoi mais bon passons...
J'avais une petite idée (pas bien construite) mais je te la propose quand même et tu modifies ce que tu veux :
J'avais pensé que Flora et Olyana s'étaient rencontrées un peu par hasard dans la rue. Olyana aurait pu peindre qqc et Flora, trouvant qu'elle avait du talent, aurait fait le premier pas. Du coup Oly en aurait profité pour lui dire qu'elle photographiait aussi. Comme Flora a besoin d'une photographe de temps en temps pour les nouvelles collections, elle l'aurait engagé genre de la main à la main (échange de bon procédés). Du coup Flora, touchée par la vie d'Oly, la conseillerait un peu comme une petite sœur et Oly surement comme une grosse bourgeoise (enfin comme tu veux lol). Du coup si à ça tu veux aussi qu'on rajoute du cul on peut lol Fora est bi aussi

Hésite pas à dire ce que tu veux et à modifier !
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 10/4/2017, 10:58

oooooh mais c'est qu'elle est pas mal du ton ta petite ébauche mon chat

je sais que ce n'est qu'un détail mais dans ma tête, ça parait si important mais lya ne peint pas, elle dessine. je la vois tellement à l'aise avec une simple palette de crayons de couleur plus qu'avec un pinceau en fait bref. j'aime cette idée d'engager lya de manière ponctuelle, de temps à autre. genre ça lui fera une rentrée d'argent tellement plus importante que d'habitude, limite c'est noël pour elle autre chose aussi, lya, elle ne parle pas de sa vie. genre jamais. c'est pas très reluisant alors elle évite. elle aurait pu mentionner ses nombreux jobs au détour d'une conversation, mais jamais elle n'aurait parlé de son histoire elle préfère largement écouter les autres raconter leur vie plutôt que de devoir conter la sienne  cela dit, je pense qu'avec son simple mode de vie, flora aurait bien compris que lya, elle a pas eu une vie facile, sinon, elle ne se retrouverait pas à battre le pavé pour trouver un endroit où squatter avec ses divers talents du coup, l'idée de la prendre sous son aile serait également intéressante à jouer, dans le sens où lya, elle ne se laisse pas tant apprivoiser, surtout par la bourgeoisie c'est un coup de vent la mini sevestre, faut s'y faire du coup, rajouter la dimension sexuelle serait d'autant plus intéressante je trouve je m'explique : lya pourrait percevoir ça comme genre un complément de salaire elle est un peu perchée, loin dans ses idées et tout donc ça ne m'étonnerait même pas qu'elle puisse penser une chose pareille bref. bon, après, c'est pas à prendre au sens premier du terme, faut voir l'humour du contexte mais ça pourrait être intéressant ça quand même pis t'façon, lya, elle ne s'attache pas. jamais -pour l'instant

j'sais pas si c'est tout bien clair tout ça

décadence
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 10/4/2017, 13:09

@Olyana Sevestre a écrit:
JE DIS OUI moi trop fan de cette idée-là pis en plus, ça fera rager lio, c'est pas plus mal nan et puis c'est bien ça parce que, du coup, lya pourrait ramener des bouts de lio dans l'cerveau d'billie en mode j'dis ça mais j'dis rien, j'veux pas t’influencer ou whatever
j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup tiens

JE VALIDE EGALEMENT !
trop de sadisme, pauvre lio.  
billie elle va plus rien capter elle va péter des câbles.   (en mode "j'vois bien que t'essaie de me dire quelque chose MAIS QUOI ?"  )
bref, j'te mpotte dès que mes concours sont passés pour qu'on se fasse une scène ma biche.

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 10/4/2017, 13:15

bah en même temps s'il était moins con aussi hein
grave pis lya qu'est pas capable de dire les choses clairement parce qu'elle veut pas la bousculer, ça peut être très comique ça
pas de soucis mon chat, j'attends ce mp avec impatience mais bon courage à toi avant tout

décadence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 12/4/2017, 11:14

bjour je viens réclamer quelque chose
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 12/4/2017, 22:37

oh oui, toi
bon, je t'avoue, j'ai pas été lire ta fiche terminée donc j'ai pas réfléchi

décadence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 17/4/2017, 18:21

moi ? elles sont dans la même tranche d'âge et sont toutes les deux passionnées de photographie donc je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 23/4/2017, 18:13

pardon mon chat, je n'avais pas vu ton joli message
du coup, avec grand plaisir pour un lien
tu avais une petite idée en tête pour étoffer par rapport à cette passion commune pour la photographie ou tu viens carrément en touriste ?

décadence
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : abisror & tumblr & bat'phanie & kiri.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/4/2017, 15:26

AJOUT DE LA FICHE DE LIENS DE MAXINE

à vos demandes les chatons

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/4/2017, 15:50

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/4/2017, 15:54

t'as vu chaton, j't'ai déjà ajouté, genre jamais j't'oublie tu vois ?
bon, cela dit, faut qu'on trouve un truc quand même
ET DU POSITIF parce que j'en ai marre de te détester

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/4/2017, 16:49

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/4/2017, 16:50

moi, aimer toi, très très très très fort
m'enfin, faut approfondir, même si t'es déjà en haut d'l'affiche, comme d'hab

flou artistique
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/4/2017, 16:58

Oui j'ai vu ça, je dois t'ajouter aussi d'ailleurs 
Du positif y a pas moyen que ce soit autrement de toute manière 
Bon déjà Max et Séf se sont obligatoirement rencontrés aux commissariat puisqu'elle vient chercher Camille là bas (c'est principalement elle qui vient le chercher d'ailleurs) 
Bon alors voilà comment j'imaginais les choses, étant donné le métier de Max et du fait qu'elle a le pouvoir d'arrêter encore et encore le crew, Séfia aurait pu être méfiante vis à vis d'elle au début, pas d’animosité ou quoi que ce soit, c'est juste que le crew c'est sa famille elle veut que personne puisse leur faire du "mal". Et un jour elle aurait pu voir que Max elle aussi commence à s'attacher à eux. Et ça aurait débloqué Séfia, en comprenant que la jeune femme n'est pas là pour enfoncer ses amis elle aurait pu se détendre et devenir plus "avenante".  Elles ont le même but, elles veulent les aidés. Je l'imagine même dire à Max de venir boire un verre chez Em' juste parce qu'elle veut la connaître elle et pas la flic, tu vois. Et puis lui dire, si t'as besoin de parler tu peux venir me voir etc... 
Comme tu le vois mes esquisses d'idées sont toujours aussi brouillonne alors j'espère que tu me suis 

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/4/2017, 17:01

moi, aimer toi, très très très très fort aussi
t'as déjà des petites idées chat ?

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 28/4/2017, 17:37

séfia = max se charge personnellement du crew, justement pour leur éviter tout un tas de problème. c'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours elle que l'on voit quand on vient les chercher ces idiots. du coup, je vois parfaitement pourquoi séfia aurait pu être méfiante j'pense qu'elle aurait pu voir max agir avec les gars et eden, pas du tout en mode vénère mais vraiment à la cool, presque comme si elle parlait à des potes ou à de la famille, tu vois ? en mode "bon aller, les gars, à la prochaine. mais trop vite non plus parce que j'en ai marre de voir vos sales gueules" avec un grand smile et un clin d'oeil du coup, pour la suite, j'te suis carrément, y a pas de problème pour cette histoire de passer au bar, faut que je vois mais j'avais un truc en tête, du coup, d'ailleurs, pendant que j'te tiens LIONEL, parce que bon, ça va rejoindre pas mal de choses cette histoire quand même. tu penses que ça le ferait si max passait assez "régulièrement" au bar ? genre pas pour les surveiller mais p'tre un peu quand même. j'sais pas trop comment tourner ça mais j'la voyais bien passer de temps en temps, en civil, sans sa plaque et son arme. ça les changerait un peu du coup, si ça peut s'faire, ça pourrait boucler la boucle séfia et dans c'cas là, on a tout c'qu'il nous faut

lionel = c'est ce que je disais à em' par mp, j'ai même pas pris l'temps de me poser et de réfléchir depuis que j'ai terminé ma fiche en fait j'me suis barrée pendant deux jours et j'viens à peine de rentrer du coup j'ai pas réfléchis du tout donc nan, j'ai pas d'idées pour le moment mais j'me motive, j'te jure 'fin une fois que j'aurais fini mon scénario

flou artistique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi.

quand moi aimer toi blesser moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant