Partagez|

quand moi aimer toi blesser moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Ven 28 Avr - 18:53

@Maxine Barnes a écrit:
séfia = max se charge personnellement du crew, justement pour leur éviter tout un tas de problème. c'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours elle que l'on voit quand on vient les chercher ces idiots. du coup, je vois parfaitement pourquoi séfia aurait pu être méfiante j'pense qu'elle aurait pu voir max agir avec les gars et eden, pas du tout en mode vénère mais vraiment à la cool, presque comme si elle parlait à des potes ou à de la famille, tu vois ? en mode "bon aller, les gars, à la prochaine. mais trop vite non plus parce que j'en ai marre de voir vos sales gueules" avec un grand smile et un clin d'oeil du coup, pour la suite, j'te suis carrément, y a pas de problème pour cette histoire de passer au bar, faut que je vois mais j'avais un truc en tête, du coup, d'ailleurs, pendant que j'te tiens LIONEL, parce que bon, ça va rejoindre pas mal de choses cette histoire quand même. tu penses que ça le ferait si max passait assez "régulièrement" au bar ? genre pas pour les surveiller mais p'tre un peu quand même. j'sais pas trop comment tourner ça mais j'la voyais bien passer de temps en temps, en civil, sans sa plaque et son arme. ça les changerait un peu du coup, si ça peut s'faire, ça pourrait boucler la boucle séfia et dans c'cas là, on a tout c'qu'il nous faut

J'attend la réponse de Lio. Mais du coup on a un peu étoffé sur la cb aussi donc j'aime notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : bonnie & tumblr & anaëlle & bat'phanie & kiri.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Dim 30 Avr - 17:40

yeap, déjà avec la base qu'on a, ce sera beau
ON VA S'AIMER D'AMOUR
prenez note les gens, c'pas tous les jours

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Lun 1 Mai - 1:23

Notre rp étant terminé, je viens chercher mon nouveau RP qui sera tout gentil et tout doux
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Lun 1 Mai - 12:11

owi, un rp plein d'amour
et bah j'suis ultra prête ma poule alors je te mpotte pour discuter de tout ça

flou artistique
funny how the heart can be deceiving more than just a couple times. why do we fall in love so easy, even when it's not right. where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. ▬ pink - try.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Dim 7 Mai - 20:39

c'est quoi tes liens avec camille et emeryck ? qu'on part pas sur un lien identique à ces deux là. mais étant donné que lionel est quand même assez sanguin et qu'on peut dire que c'est un petit emmerdeur, je pense que ça n'aurait pas été l'amour fou immédiatement.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Dim 7 Mai - 20:46

camille, il la drague pour se la mettre dans la poche. mais comme c'est max, ça risque pas d'arriver pis même que pour l'emmerder, des fois, elle rentre dans son jeu, juste histoire de pis emeryck, quand il a atterri en prison, c'était la première affaire de max. elle s'est prise d'affection pour lui, si on veut. du coup, elle a été le voir, régulièrement. pour discuter, faire une partie carte ou des conneries dans l'genre. toujours à garder un oeil sur lui quoi d'où le fait qu'elle ait choisi de passer régulièrement au bar depuis la sortie d'emeryck m'enfin, rien de plus quoi que de la pure "amitié". dont monsieur aura grandement besoin plus tard

j'en attendais pas moins de ta part mais t'aimes max quand même, t'as pas l'choix t'façon,

flou artistique
black opium de ysl

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Dim 7 Mai - 20:54

c'est quoi ce travail.
tu t'attendais quand même pas à un lien remplit d'amour quand même ? aimer, aimer, c'est un grand mot je trouve. en tout cas, je pense que lionel aurait eu beaucoup de mal avec max et encore plus quand elle aura commencer à vouloir les aider. parce qu'il est un peu con, et que lui, il peut pas croire que quelqu'un s'intéresse à son cas surtout après plus de vingt-trois années où personne n'a tenté de le sortir de sa merde. j'le vois même devenir méchant avec elle, froid puis commencer doucement à se laisser apprivoiser tout en restant sauvage avec elle. à voir comment elle réagira face à lui et ses réactions digne d'un gamin.

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Dim 7 Mai - 21:05

ouais, je fais avec les moyens du bord

ouais bah nan hein, on peut pas s'aimer d'amour et de paillettes tout l'temps, sinon c'est pas drôle ouais et puis, l'amour, c'est de la merde et blablabla

bref. cette idée me va carrément max, elle est pas du genre à baisser les bras. j'la vois pas insister lourdement non plus. parce que c'est pas comme ça qu'elle arrivera à "obtenir" quelque chose. du coup, j'la verrais plus du genre à ne pas se formaliser des réactions de lionel, à le laisser déverser ses conneries, quitte même à renchérir de temps en temps, histoire de voir comment ça le fait réagir j'pense qu'elle serait plus du genre à le laisser venir à elle, plutôt que de trop aller vers lui, justement pour ne pas le faire "fuir"

flou artistique
black opium de ysl

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Dim 7 Mai - 21:20

faut un peu d'action. (même si les sevestre ont déjà une bonne dose de ce côté là. ) mais grave d'accord, j'approuve totalement ces paroles pleines de sagesse.
c'est clair que j'pense que si elle insiste trop, lionel va prendre ses jambes à son cou. mais si elle insiste pas assez, il va croire qu'en vérité, elle s'en fout complètement. chiant ? jamais. et même si j'vois mal lionel aller de lui-même voir max pour se confier ou autres, j'pense qu'il y a quand même une petite possibilité. surtout pour la faire chier en faite. même si au fond, lionel tout ce qu'il veut c'est quelqu'un qui l'écoute, soucie un peu de son état et l'aide à s'en sortir mais il ne l'avouera jamais.

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Dim 7 Mai - 22:08

me parle pas des sevestre, je vais faire une syncope

on va être beaux tous les deux, encore une fois dans un autre registre mais on va être beaux
j'pense que max va être assez "paumée" avec lionel mais c'est justement ça qui va faire qu'elle ne baissera pas les bras elle y est attachée à ce crétin quand même et puis, elle veut l'aider, comme elle veut aider les autres alors j'pense que le côté relou de lionel serait en mesure de lui donner du fil à retordre et donc c'et bien ça

flou artistique
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Mar 9 Mai - 13:26

j'viens déposer un peu d'amour sur ta fiche vu que j'ai pas l'droit d'en avoir sur la mienne.
en même temps j'comprends, pour vivre heureux vivons cachés.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Mer 10 Mai - 18:18

j'peux même plus te faire la surprise, c'est naze
j'ai la planque parfaite d'ailleurs si jamais ça t'intéresse

flou artistique
black opium de ysl

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Mer 10 Mai - 21:32

t'as finis de construire le radeau ?

toujours on est beaux nous deux. "à ce crétin" eh oh ! en tout cas, lionel, il va la faire baver compte sur moi.

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Mer 10 Mai - 23:38

@Maxine Barnes a écrit:
j'peux même plus te faire la surprise, c'est naze
j'ai la planque parfaite d'ailleurs si jamais ça t'intéresse

il est toujours temps. j'ai rien lu, j'ai rien vu.
j'peux grv bien jouer l'effet de surprise, crois pas.

toujours intéressé.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Jeu 11 Mai - 10:38

lio = nan mais pas du tout, le radeau, il est à l'agonie, pire que oim
vers l'infini et l'au-delà genre oui, lio' est un crétin et t'peux pas dire le contraire j'ai hâte de voir et de jouer ça mon chat

cez = acteur studio wsh
sors moi ton plus bel effet d'surprise alors
j'te montrerai prochainement va
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Jeu 11 Mai - 11:09

11.05 + mise à jour.

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : jenner.

CRÉDITS : xmcflurry & tumblr & bat'phanie & ice and fire.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Mer 17 Mai - 22:31

17.05 = mise à jour + ajout des infos et liens d'amalia

sweet disaster
i'm well aware of certain things that will destroy a man like me. another one to take the sting away, i am happy on my own, so here i'll stay. save your lovin' arms for a rainy day, and i'll find comfort in my pain. eraser ▬ ed sheeran, eraser.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Mer 17 Mai - 23:34

JE RESERVE UNE PLACE POUR TAD, NON NEGOCIABLE. je sais pas encore quoi et j'sais que j'suis sous le mauvais compte mais c'est l'intention qui compte ok. et j'vais aller lire ta fiche en entier pour commencer à (vraiment) réfléchir.

FLIRTING WITH DISASTER.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Jeu 18 Mai - 0:05

GENRE NON NÉGOCIABLE ET PUIS QUOI ENCORE
mais bon, t'inquiètes, y a ta place qu'est réservée, gardée bien au chaud, rien que pour toi

sweet disaster
i'm well aware of certain things that will destroy a man like me. another one to take the sting away, i am happy on my own, so here i'll stay. save your lovin' arms for a rainy day, and i'll find comfort in my pain. eraser ▬ ed sheeran, eraser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Jeu 18 Mai - 11:06

Je pose mon cul
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Jeu 18 Mai - 11:25

poses donc frère indigne

sweet disaster
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Jeu 18 Mai - 11:50

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Jeu 18 Mai - 12:46

mon bébé à moi
je t'ai rajouté parce que tu le vaux bien

flou artistique
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Sam 27 Mai - 13:23

Parce qu'on a jamais assez de liens toutes les deux
Je viens pour bébé Malia maintenant

Il y a des discussions qui ne se termineront jamais. Il y a des explications qui ne se tiendront jamais. Il y a des souvenirs qui ne mourront jamais.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. Dim 28 Mai - 19:32

oui, t'as raison de venir pour bébé malia
parce qu'en plus il faut qu'on voit pour magalie, mais aussi pour julie donc comme ça
pis faut qu'on voit pour julie/ max et julie/lya aussi
trop de liens entre nos persos

du coup, est-ce que tu avais déjà quelques idées pour les liens ou est-ce que l'on voit ça ensemble ?

sweet disaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi.

quand moi aimer toi blesser moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant