Partagez|

quand moi aimer toi blesser moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : bailey sondag.

CRÉDITS : ultraviolences. (avatar) tiny heart & faust. (signature)

PSEUDO : anaïs. (mais on me nomme lucifer dans le milieu.)

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 15:27

parce que faut tout faire soi-même ici.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 16:48

ouais, j'trouve que t'as raison, faut tout faire soi-même, c'est relou

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Emily Ratajkwoski

CRÉDITS : PeterPan

PSEUDO : PeterPan + Caroline

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 22:49

Je poses mes fesses ici
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 22:59

poses donc chaton
laquelle de mes poupées te ferait plaisir ?

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:10

Je ne sais pas trop, celons toi laquelle de tes belles demoiselles iraient le mieux pour un lien avec la petite Swann ?
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:13

malia est très attirée par tout ce qui touche à la mode. de plus, elle est vendeuse dans un magasin de lingerie féminine mais ça, en fait, on s'en fout un peu
j'pense qu'avec la petite carrière dans le mannequinat de swann, ce serait la plus à même d'avoir un lien

du coup, est-ce que tu aurais une petite idée ou veux-tu que l'on cherche ensemble ?

décadence
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:20

J'aimerais beaucoup qu'on cherche ensemble si ça ne te dérange pas
Sinon pour la petite Malia, Swann aurait pus venir dans la boutique de la jeune femme, et elle aurait pus le reconnaître, un peu émue elle l'aurait aborder pour lui parler et tout ? Swann qui malgré son très mauvais caractère, aurait été contente de voir une "fan" et elle serait revenue a plusieurs reprises jusqu'à proposer un café a la jeune femme ? Elle aurait put tenter de l'aider a se lancer dans la mode ? Elle pourrait trouver quel a un potentiel incroyable pour devenir mannequin ? u lancer sa propre ligne ?
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:27

cherchons ensemble mon chat, cherchons
ton idée de rencontre pourrait carrément coller ce serait totalement le genre de malia d'aborder swann d'autant plus que ma brunette vient de clermont-ferrand à la base et qu'elle n'a débarqué sur paname qu'il y a quatre ans. du coup, pour la petite nana de la cambrousse qu'elle est, ça aurait été un truc de ouf malia, elle est modèle photos à ses heures perdues également, du coup, j'pense qu'un petit coup de main de la part de swann serait vraiment un geste qui pourrait la toucher, pour elle qui manque cruellement de confiance en elle malgré les apparences elle a eu une enfance/adolescence assez mouvementée, avec une mère qui passait son temps à la rabaisser et à la prendre pour sa cendrillon du coup, que swann veuille l'aider à "entrer" dans le monde impitoyable du mannequinat, comme un espèce de mentor, ce serait genre une espèce de consécration, comme un rêve devenu réalité tu vois ?

décadence
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:34

Ouii je vois tout a fait ce que tu veux dire
Et c'est drôle, elles ont une enfance différentes, mais pas si éloigné que ça non plus En gros elle c'était le contraire. Sa mère était très dur avec elle, mais pour que justement elle atteigne la perfection pour ne pas décevoir la famille très bourgeoise ! Mais oui du coup Swann pourrait la prendre sous son aile pour la pousser, lui donner les bons tuyaux, la faire rencontrer du monde, lui trouver des castings photos, pleiiin de chose! Sauf qu'attention, Swann est exigeante, elle ne sera donc pas facile tous les jours
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:37

un lien mentor/élève ceybo
elle va en chier la douce malia, mais elle saura rendre fière swann acharnée qu'elle est, elle saura être à la hauteur

et ben écoutes, si t'es opée pour qu'on se joue ça en rp, tu m'fais signe ma belle

décadence
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:38

Moi je suis totalement partante pour un rp ma belle
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:40

alors c'est parti
tu veux le commencer ou je m'y colle ?

décadence
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:41

Comme tu veux ma belle, c'est peut être plus logique que je commences ?
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:42

ah bah si tu veux alors
tu m'enverras le lien en mp sur le compte de malia quand ce sera fait et moi, j'y volerai

décadence
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 30/5/2017, 23:44

Pas de soucis
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 31/5/2017, 10:49

@Amalia Freitas a écrit:
oui, t'as raison de venir pour bébé malia
parce qu'en plus il faut qu'on voit pour magalie, mais aussi pour julie donc comme ça
pis faut qu'on voit pour julie/ max et julie/lya aussi
trop de liens entre nos persos

du coup, est-ce que tu avais déjà quelques idées pour les liens ou est-ce que l'on voit ça ensemble ?

Tellement de lien j'avoue   En même temps c'est pas comme si j'aimais rp avec toi hein  

Bon commençons par le commencement, je suis pas sous le bon compte c'est pas grave tu m'en voudrais pas hein  

Malia/Magalie : Bon. J'ai pas d'idée précise mais je sais déjà que Magalie va venir dans le magasin de la jolie Malia pour en savoir plus sur elle mine de rien  ça a l'air d'une gentille fille la Malia, donc je pense que Mag va l'apprécier. Tant qu'elle ne fait pas de mal à son ami il n'y aura que de l'amour entre elles par la suite c'est sûr. Je pense que Mag au début sera un peu méfiante sans trop le montrer. Elle va même avoir un peu de tact (si je te jure c'est possible chez elle  ) Mais en même temps je l'imagine tellement venir lui dire "je peux savoir ce qu'il se passe entre Terry et toi ? Tu me connais pas et alors ? Moi je suis son amie je protège les miens. Fais gaffe à ton cul si tu lui fais du mal je t'en ferais aussi. "  C'est tellement plus son style en fait   Mais outre la menace ? Elle sera gentille la Magalie quand elle commencerait à la connaître. 

Julie/Maxine : Bon tu t'en doutes ça va être du pur négatif entre elles. Pas moyens que ce soit autrement. Y a rien à sauver chez elle. Comme je l'ai dit à Cam la dernière fois "Ju' entraîne les gens dans sa merde sans aucune hésitation." C'est ce qu'elle fait avec Lionel. C'est ce qu'elle fait avec Camille aussi. En ce qui concerne Em' elle a aussi un lien avec lui, ils se connaissent tous depuis longtemps. Max étant une maman poule avec le crew pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle ne va pas aimer "l'influence" de la blonde envers ses protégés. Même si Julie ne force personne à faire quoi que ce soit. Elle manipule personne - à part Vince  -  Ju' c'est un peu l'allumette devant la bombe. Quand elle s'approche ça explose. Puis je l'imagine bien manipuler les flics justement. A part Max évidemment. Pour ne pas être condamné à chaque fois qu'elle vient au poste pour vol. Ou autre connerie dans le genre. 

Lya/Julie : Bon. Ludivine. Julie. Tellement de personnes qui sont pire que Séfia. Une nouvelle fois, pourquoi Lya lui en veut autant ?  Bon   ça sera du négatif aussi tu t'en doutes  Mais pourquoi ne pas partir d'une "rencontre" maintenant. Ju' est dans la "vie" de Lio depuis longtemps. Ils se sont rencontrés en taule un jour alors qu'ils étaient saouls. J'imagine Lya ne pas du tout connaître l'existence de la blonde. Mais le découvrir maintenant - aucune idée du pourquoi et du comment - Elle, elle est vraiment nocive pour la vie de Lio. Je pense que l'on peut aussi se servir d'elle pour apaiser la relation Lya/Sef. (en plus de ce qui est prévue bien sûr.)   Après tous y a tellement pire que la Russe dans la vie de Lionel

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : blue comet & tumblr & bat'phanie & lonewolf.

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 19:30

05.06.17 = ajout de la fiche de maribelle

suffocation
when you shoot across the sky like a broken arrow, it's all i've got. when you hit the ground, it's hard to get to heaven when your falling hell bound. ▬ broken arrow + the script.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) freesia. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 19:35

oops

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 19:47

sefia = ptn je peux ENFIN te répondre trop de liens entre nous, faut qu'on mette tout ça à plat et qu'on se retape encore quinze rps heureusement que tu me supportes mon chat, parce que sinon, que serais-je sans toi
alors, pour le lien malia/magalie, ma pauvre petite malia ne va tellement pas savoir où se mettre que ça pourrait être tellement drôle comme mise en situation même si, contrairement à l'ordinaire, magalie usera de tact, j'pense qu'elle va tellement l'impressionner que la clermontoise pourrait en avoir peur en fait cela dit, je pense que ça nous fait un très bon sujet de rp ça
pour le lien maxine/julie, je trouve ça intéressant que max ne soit pas dupe de la "machination" de julie justement, pour contraster les filles ne vont pas s'entendre, c'est clair. j'vois bien max s'acharner à faire sauter les plans de julie quand elle se retrouve au poste d'ailleurs
pour le lien lya/julie, TU VOIS ON VA Y ARRIVER A RÉCONCILIER LYA ET SEFIA ton idée me va très bien, comme toujours en même temps, tu me diras si lya est mauvaise avec sefia, j'te raconte même pas avec julie d'ailleurs

lana = bb chat de moi faut qu'on s'lance un rp entre frangines verdier

décadence
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 20:13

@Olyana Sevestre a écrit:
sefia = ptn je peux ENFIN te répondre trop de liens entre nous, faut qu'on mette tout ça à plat et qu'on se retape encore quinze rps heureusement que tu me supportes mon chat, parce que sinon, que serais-je sans toi
alors, pour le lien malia/magalie, ma pauvre petite malia ne va tellement pas savoir où se mettre que ça pourrait être tellement drôle comme mise en situation même si, contrairement à l'ordinaire, magalie usera de tact, j'pense qu'elle va tellement l'impressionner que la clermontoise pourrait en avoir peur en fait cela dit, je pense que ça nous fait un très bon sujet de rp ça
pour le lien maxine/julie, je trouve ça intéressant que max ne soit pas dupe de la "machination" de julie justement, pour contraster les filles ne vont pas s'entendre, c'est clair. j'vois bien max s'acharner à faire sauter les plans de julie quand elle se retrouve au poste d'ailleurs
pour le lien lya/julie, TU VOIS ON VA Y ARRIVER A RÉCONCILIER LYA ET SEFIA ton idée me va très bien, comme toujours en même temps, tu me diras si lya est mauvaise avec sefia, j'te raconte même pas avec julie d'ailleurs

Je serais toujours là pour RP avec toi
Magalie/Malia : ça serait tellement drôle comme rp de commencement en fait Promis elle sera sage la Mag Elle lui fera pas trop peur enfin elle va essayer

Maxine/Julie : Oh la méchante Maxine Julie n'est que douceur pourquoi elle le voit pas Mais j'aime trop ce lien aussi J'ai pas de négatif avec la sociopathe ça m'arrange

Lya/Ju : : JE LE SAVAIS ENFIN ON Y ARRIVE
Oh ben j'ai hâte de voir ça parce que Ju' elle est pas aussi gentille que Séfia

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 20:19

bah écoute, quand t'auras cinq minutes, on se fera un rp malie j'ai peur, justement, du "pas trop peur"

ouais bah entre max et julie, on sait tous où se trouve la douceur hein pour une fois que max aura quelqu'un sur qui se défouler

oh bah là, pour le coup, lya perdra face à julie MAIS ON S'EN FOUT PARCE QU'ON S'AIMERA ENTRE LYA ET SEF

décadence
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 20:37

Malie est en place bientôt  
C'est bien Maxine pourra se défouler autant qu'elle veut ça me gêne pas  
C'est tellement important que Lya et Sef s'aiment enfin  

eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 20:38

MALIE
oh bah j'me doute, c'est vraiq ue t'es légèrement mazo sur les bords toi aussi
oui, c'est ma priorité numéro une même

OH et on a oublié malia/julie

décadence
eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 20:41

J'aime les prises de tête  
La mienne aussi maintenant  Mais on va y arriver.  

Ah Malia/Julie  Elle va en prendre soin du frère Freitas ne t'inquiète pas

eden de cacharel

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi. 5/6/2017, 20:43

euuuuuuuuuuh si, j'm'inquiète beaucoup en fait

décadence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand moi aimer toi blesser moi.

quand moi aimer toi blesser moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant