Partagez|

et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : marie avgeropoulos.

CRÉDITS : uc (av) + uc (sign)

PSEUDO : love disaster.

MessageSujet: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 3/4/2017, 21:08

lexia fuentes

featuring marie avgeropouls

NOM :fuentes, nom venant de son père dont elle n'a pas forcément trop de souvenir étant donné qu'il a quitté sa mère alors qu'elle n'était âgée que de cinq ans. PRÉNOM : prénommée lexia, la jolie brune doit son prénom à son arrière grand-mère dont sa mère était réellement très proche, en sa mémoire elle lui a donné son prénom. ÂGE :lexia est âgée de vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :onze février mille neuf cent quatre vingt dix à Paris en France ORIGINES :elle possède des origines italiennes du côté de sa mère. . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, malgré une histoire avec une fille quand elle était beaucoup plus jeune, elle s'est très vite rendu compte qu'elle se sentait mieux avec un homme plutôt qu'une femme. STATUT CIVIL :exia est actuellement en couple avec un homme violent, rien d'un merveilleux conte de fée auquel elle fait croire à tout le monde. malgré cela un autre homme lui fait de l’œil malgré l'impossibilité. ÉTUDES/MÉTIER : lexia est interne en chirurgie. PASSION(S) : la médecine qui est un rêve depuis qu'elle est toute petite, ainsi que le sport.. GROUPE : TU SAURAS. RANG : shalimar de guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de eliott.

- ❇ -

CARACTÈRE : lexia est une fille agréable, on ne peut pas lui retirer cela. Toujours présente pour ses proches, elle n'hésite pas à aider dés que quelqu'un est dans le besoin. La jolie brune est quelqu'un de déterminée quand elle a une idée ou un objectif en tête elle met tout en place pour l'atteindre se fichant totalement de son environnement. lexia est quelqu'un de très mystérieux, ça n'est pas vraiment le genre de personne qui s'amuse à se dévoiler à la première personne venue, non il lui faut énormément de temps pour se dévoiler. la jolie brune a aussi un caractère assez trempé, elle ne se laisse pas forcément faire et surtout elle n'aime pas trop l'autorité et les règles. Malgré tout, elle reste très respectueuse et sait s'adapter son comportement à la situation. .

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les quais de seine, lexia adore s'y balader quand elle a besoin de prendre l'air ou même pour courir quand elle ressent le besoin de se défouler DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : majestueuse, magnifique, grandiose.. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : magique, inattendu, simple .
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 3/4/2017, 21:08

+1 pour les filles

people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 3/4/2017, 21:09

+2 pour les garçons

people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 3/4/2017, 21:09

à vous

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 16/4/2017, 20:07

je veux bien un petit lien.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 19/4/2017, 18:09

avec plaisir tu as besoin de Quoi ?

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 22/4/2017, 17:19

pour l'instant, je n'ai pas de "recherche" particulièrement. toi tu recherches quelque chose, une envie particulière? sinon je cours lire ta fiche.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 5/5/2017, 08:31

moi
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 6/5/2017, 16:05

entre femmes battues, il faut bien se soutenir, n'est-ce pas @lina aubry ?

(1) article dans le panier : un parisien.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia) 12/6/2017, 22:16

désolé du retard :heart:
je recherche vraiment tout je souhaiterai trouver quelqu'un qui sait ce que lexia vit chez elle (un copain qui l'a frappe etc) fin quelqu'un qui pourrait essayer de l'aider

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia)

et qu'on se noie dans les nuits fauves (lexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1