Partagez|

i got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: i got you. 3/4/2017, 22:33

+ 1 ; pour les présentations.

FLORIE WEBER.
http://littleblackdress.frbb.net/t4921-un-automne-a-paris
d'un positivisme à toute épreuve, de l'espoir à revendre, des rêves plein de la tête. elle est de ces gamines un brin insouciantes, qui ont pourtant compris à quel point la vie est un trésor. elle en profite tous les jours en répandant le bonheur, les sourires autour d'elle. un rayon de soleil à l'état pur, la force et le courage ancré dans tout son être, la douceur incarnée. la fille heureuse et contagieuse. famille banale, enfance heureuse sans trop. elle a perdu un jeune homme dont elle a réalisé être amoureuse trop tard, dans les attentats du treize novembre. se rendant compte de la fragilité de la vie, elle a abandonné ses études d'esthétisme pour se consacrer à sa première passion, les animaux. elle fait actuellement un stage dans un zoo.

IRIS HOARAU.
http://littleblackdress.frbb.net/t5356-true-disaster
dernière d'un foyer brisé. un père rongé par l'alcool, une mère absente qui ne revient qu'une fois tous les six mois pour leur balancer des horreurs au visage. iris, c'est sa victime préférée. la seule fille, celle qu'elle jalouse pour sa jeunesse. elle a eu deux frères qui l'ont aidé à se forger ce caractère fort qu'elle a aujourd'hui. elle est pas du genre à se laisser emmerder. elle habite encore chez son père qu'elle ne peut se résoudre à abandonner malgré tout. les frères, ils déconnent et iris, elle trace sa route. elle tente de s'imposer avec son art, sa peinture. elle passe les concours pour se faire sa place aux beaux arts et elle joue de la guitare dans les bars du coin. chez les hoarau, on se débrouille comme on peut. comme ses frères, elle a un caractère à la con, des répliques qui fusent. iris ne tient pas en place, elle a des rêves plein la tête et plus que tout, elle voudrait parvenir à toucher les étoiles.

LANA VERDIER.
http://littleblackdress.frbb.net/t5100-ice-princess

VICTOIRE CARPENTIER.
http://littleblackdress.frbb.net/t4995-tourner-la-page

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
Revenir en haut Aller en bas
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: i got you. 3/4/2017, 22:33

+ 2 ; pour les liens.

FLORIE WEBER.
camille.
alba.

IRIS HOARAU.
thael.
astrid.
tad.
dylan.

LANA VERDIER.
maribelle.
billie.
camille.
lionel.
nathanaël.
camila.

VICTOIRE CARPENTIER.
théo.
billie.
lionel.

do we need somebody
is the only reason
- ❋ -
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: i got you. 3/4/2017, 22:34

+ 3 ; encore pour les liens.

do we need somebody
is the only reason
- ❋ -
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: i got you. 3/4/2017, 22:35

+ 4 ; et j'vous fais de la place

do we need somebody
is the only reason
- ❋ -
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: i got you. 4/4/2017, 13:31

BAH
MOI
PARCE QUE T'AS PAS LE CHOIX.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : unreal jenna dewan.

CRÉDITS : (ava) hershelves. (sign) tumblr.

MessageSujet: Re: i got you. 4/4/2017, 21:51

avec ta soeur évidemment et puis avec lana aussi, je t'oublie pas t'inquiète

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: i got you. 4/4/2017, 21:58

je veux aussi. mais alors avec lequel de tes comptes j'en ai aucune idée excuse moi.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 4/4/2017, 22:39

Moi aussi je voudrais bien un petit lien
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

MessageSujet: Re: i got you. 4/4/2017, 23:50

camille - alors là, tu te décides tout seul, tu te débrouilles
kuan - qu'est-ce qui te ferait plaisir mon chat ?

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: i got you. 5/4/2017, 00:03

comment ça me laisse dans la merde.
non en vrai j'voulais aller checker tes différentes fiches de perso mais j'ai trouvé que celle de florie #boulette tu pourrais me les envoyer si t'as le temps?  mais par contre florie son histoire est trop triste ohlala, j'me dis qu'on peut déjà peut-être se trouver un lien avec elle, j'aime trop son caractère. et surtout, totalement à l'opposé de cam, donc ça peut être grave intéressant, je réfléchis. et tu m'avais pas dit que lana avait eu un lien avec l'un des membres du crew de la version précédente du coup? ou j'ai peut-être rêvé ce qui serait fort possible.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 5/4/2017, 00:08

Hum à vrai dire je ne sais pas trop (ouais je suis un vrai ^^)

Je pensais peut-être un RP avec Lana. Si je me souviens bien, elle est modèle photos à ses heures. Ils pourraient s'être rencontré lors d'une séance. De fil en aiguille, il aurait peut-être pu sympathiser et bien s'entendre. Genre escapades shooping, casser du sucre sur le dos des gens qu'ils aiment pas etc (Tiens ça me fait pensé à Carrie et Standford dans Sex and the City ).

Sinon je pensais à un lien avec Victoire qui est la plus proche de Kuan d'un point de vue générationnelle. Là je n'ai pas d'idée précise, hormis peut-être que ... hum je sais pas trop. Je me dis qu'auprès d'elle Kuan pourrait se montrer plus humain, plus à l'écoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 5/4/2017, 19:52

moi
je viens en touriste mais bon
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: i got you. 6/4/2017, 10:35

camille - pauvre petit chat
alors alors, on va faire les choses dans l'ordre j'avais pas encore eu le temps de reposter celle de lana depuis la version précédente mais c'est chose faîte et celle de victoire existait déjà donc tu dois pas voir très clair et pour ce qui est de marjorie, j'ai pas encore terminé sa fiche mais vu que c'est un pv de base, je t'ai tout remis dans mon premier post
pour florie, carrément. elle va te faire voir la vie du bon côté t'vas voir elle pourrait déjà avoir amené sa voiture là où cam' bosse, ils se seraient connu là. et puis genre j'sais pas, elle parle tellement à tout le monde et à n'importe qui, il lui arrivera des bricoles un jour , qu'elle se serait mis à lui taper la discut' et à lui poser plein de questions et après, à voir
pour lana maintenant, c'est-à-dire qu'elle avait des liens avec toute la bande en fait   bc la meuf du crew était en quelque sorte sa meilleure pote. du coup, elle les côtoyait assez souvent. les liens étaient assez mitigés disons parce que la princesse des beaux quartiers, très peu pour eux hein après, elle avait jeté son dévolu sur un de ces mecs-là bien sûr sinon c'est pas drôle le gars intéressé là, il a fait le malin, il profitait un peu de sa thune, c'était tout bénèf' et puis, il l'aimait bien quand même, il la trouvait cool, elle l'intriguait parce que c'était pas le genre de meuf qu'il côtoyait habituellement mais ça pouvait partir en sucette parfois parce que ses grands airs, ça allait bien cinq minutes avec lui enfin voilà, j'parle trop, j'me saoule et j'sais pas si j'suis toujours claire

kuan - alors j'adore parce que d'un côté j'vais encourager kuan dans sa mesquinerie avec lana et j'vais tâcher de le calmer avec victoire. l'idée est pas con du tout pour lana, ça marche niquel. faut juste qu'on trouve une idée de rencontre avec victoire. il traine dans quel genre d'endroit ce monsieur ?

louve - ma beauté je t'offre florie du coup ou une autre ? tout est dans le premier post

do we need somebody
is the only reason
- ❋ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 6/4/2017, 10:45

florie
à moins que tu préfères quelqu'un d'autre

par contre je viens un peu en touriste
je t'aurai bien proposé un truc mais vu que tu as appris par les parents de kylian, ça marche pas du coup oops
black opium de ysl

MessageSujet: Re: i got you. 6/4/2017, 18:20

oui donc c'est bien moi qui vois pas très clair, on fera comme si j'avais rien dit d'accord? et non t'inquiète, c'est cool les gens qui parlent trop, j'suis pareil donc j'vais pas cracher.  
en vrai pour florie, j'aime beaucoup l'idée. j'me dis limite qu'elle pourrait venir régulièrement depuis? enfin régulièrement j'sais pas, j'verrais bien un truc genre tous les deux c'est genre l'amitié fragile im-pro-bable. mais justement, j'pense qu'au début genre la première fois qu'elle serait venue au garage, il l'aurait grave renvoyé chier si elle se mettait à poser trop de questions, en mode mauvaise humeur puissance 20000. elle aurait pu revenir plusieurs fois pour des merdes avec sa voiture? genre la meuf malchanceuse au possible. et j'pense que petit à petit ils s'apprivoiseraient ultra doucement? en vrai, si elle est tout le temps de bonne humeur, j'le vois bien grave saoûlé, genre "je déteste les gens trop rayonnants" et il serait tout le temps en train de râler après elle, mais au fond, j'pense que ça le ferait sourire et qu'au fil du temps elle arriverait plus au moins à l'apprivoiser. mais j'me dis que ce serait super instable/fragile, parce que de base lui l'est complètement.
et pour lana, alooors je vois. mais déjà j'aime tellement son caractère et un lien entre les deux c'est tellement improbable que j'pense que ce serait drôle. ils vont se foutre sur la gueule, c'est obligé.   après le lien que t'avais est ultra cool, le seul soucis c'est que j'pense que cam méprise un peu à la base les gens friqués, surtout si les filles sont capricieuses.   dans le sens où il profiterait pas d'elle et de son fric, enfin c'est pas l'genre à se faire entretenir. il est plutôt, j'emmerde le monde et la société. mais du coup j’suis en train de me dire, cam a enchainé les petits boulots pendant pas mal de temps avant de travailler dans le garage, mais il est tellement impulsif que ça finissait toujours mal et il se faisait virer. et du coup, est-ce qu’il aurait pas pu bosser pour la famille de lana? truc de merde genre il aidait le jardinier ou j'sais pas, peu importe.   et c'est comme ça qu'ils se seraient connus? bon depuis il se serait fait viré, mais voilà, j'me dis ça peut faire une base? et pour la relation, du coup, j'vois grave un truc genre chien et chat. parce que comme tu disais, ses attitudes de princesse ça va deux secondes.   et puis lui doit être pas mal dans son genre.   et puis j'suis sûre qu'il se ferait un plaisir de la chercher, de la piquer hahaha. après est-ce qu'on partirait pas sur un truc genre tension physique rejetée des deux côtés? enfin j'sais pas faudrait développer, dis moi ce que t'en penses.    

FLIRTING WITH DISASTER.
l'elixir de nina ricci

MessageSujet: Re: i got you. 9/4/2017, 13:06

louve - ah non mais je te file florie avec plaisir #frenchtouch
vas-y, propose, je peux toujours traficoter quelque chose s'il le faut, rien n'est jamais figé chez moi

camille - donc pour florie, ça serait tellement elle d'avoir toujours des merdes avec sa bagnole mais vu qu'elle prend toujours tout bien, ce serait pas un problème, elle reviendrait avec le sourire faire chier le camille t'façon, tout est improbable entre nous je crois, on va se résumer à ça bientôt mais oui, ça me paraît nickel pour eux et vu que florie n'est pas du genre à jeter l'éponge et à abandonner dès qu'on l'envoie un peu bouler, bah elle reviendra toujours à la charge et il finira bien par s'y faire, pas le choix
princesse lana maintenant se foutre sur la gueule d'accord, mais t'évite de trop l'abîmer parce qu'elle va pas aimer ah bah il peut carrément avoir bossé pour les verdier. le pire, c'est que j'imagine tellement le truc elle, qui aurait toujours tout surveiller, qui s'occupait de tout, qui avait toujours un truc à dire et ça aussi ça leur irait tellement bien j'imagine tellement combien il pourrait la faire chier et puis oui, on peut partir là-dessus si tu veux
et on a tout parfaitement calculé je trouve, j'adhère

do we need somebody
is the only reason
- ❋ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 9/4/2017, 18:57

tu veux bien de moi ?
mais alors je sais pas avec qui
black opium de ysl

MessageSujet: Re: i got you. 9/4/2017, 20:04

grave, on aime faire dans l'improbable. ça me va carrément pour les deux du coup. et pour princesse lana, pas de soucis, il fera attention à pas trop l'abîmer. et puis si elle était toujours derrière lui pour le surveiller, j'imagine pas. bref, c'est parfait, on est bien.   quand/si t'auras l'temps faudra qu'on se fasse un rp avec l'une ou l'autre.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 9/4/2017, 21:32

En bon arriviste motivé par la cupidité et la recherche incessante de notoriété, je dirais les quartiers chics (sixième, huitième etc.). Il est en représentation permanente où qu'il aille. Ce sont surtout les endroits ou les évènements "hypes", réunissant les gens à l'abri du besoin, qu'il fréquente (Vernissage au musée, Bars chicos, clubs privés, théâtres, opéras etc). Le but étant bien sûr de toujours étoffer davantage son réseau d'"amis" et de "protecteurs" (Bref, il fait son travail de Geïsha masculin des temps modernes ). Sinon en dehors de tout ça, c'est dans les boutiques de luxe du Faubourg Saint-Honoré et de l'Avenue Monteigne que l'on a le plus de chance de le rencontrer (Matérialiste, m'as-tu vus, pie attirée par tout ce qui brille et se comportant en tyran avec les vendeurs et vendeuses se saignant aux quatre veines pour combler ses attentes : un gars adorable quoi )
En dehors de tout ça, il adore l'opéra et la musique classique (C'est bien les deux seules choses qui le touchent au plus profond de sa chair, et qui soient capables de lui arracher des larmes.). Il joue de la harpe depuis l'âge de cinq ans mais a toujours un peu de mal à s'en venter, vu que c'est très mal perçu par les siens (Jouer d'un instrument, c'est être ramené au statut d'artiste et donc de mendiant selon sa mère. C'est ce que l'on lui a toujours répété en lui faisant un sermon comme quoi c'est rabaissant, déshonorant, pas digne d'un Hsieh etc.). Pour se défouler, il fréquente salles de sport et dojos où il fait parler ses petits poings et pieds musclés grâce à un mélange de Taekwondo et Kick Boxing. Il aime également battre le fer à l'escrime avec un "sparing partner" quelconque.

Je ne sais pas si il y a dans tout cela quelque chose susceptible de pouvoir poser les bases d'un lien avec Victoire. Elle m'a l'air d'être une fille simple, n'aimant pas la poudre aux yeux et n'accordant pas spécialement d'importance aux apparences. Ceci dit, quand on connait son passé, on peut comprendre pourquoi. Et puis cette histoire avec son fils (muet si je me souviens bien) est tellement
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

MessageSujet: Re: i got you. 23/4/2017, 22:51

feliks - j'ai jamais rien refusé à bederov, ça commencera pas aujourd'hui alors, j'sais pas qui t'offrir du coup, ça va peut-être dépendre de ce que tu peux rechercher pour pas retomber dans des liens que tu pourrais déjà avoir, donc dis-moi tout

camille - t'inquiète, ça nous va bien pour les rps, j'suis dispo' donc c'est quand tu peux toi parce que t'as l'air pas mal occupé

kuan - bb kuan, reviens je t'en supplie

kill em with kindness,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 28/4/2017, 13:07

○ Bonjour c'est moi qui débarque dans ta vie tu veux un cookie ?
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: i got you. 28/4/2017, 22:24

BON.
lana + bibi =

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 29/4/2017, 23:21

@Maddy Leroy a écrit:
feliks - j'ai jamais rien refusé à bederov, ça commencera pas aujourd'hui alors, j'sais pas qui t'offrir du coup, ça va peut-être dépendre de ce que tu peux rechercher pour pas retomber dans des liens que tu pourrais déjà avoir, donc dis-moi tout

alooooors, j'ai pas trop trop d'idées.
(je sers a rien bordel.)
j'ai pas grand chose qui me vient la comme ça, comme lien un peu spécial ou quoi, il faut que j'aille lire les fiches de tes personnages
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: i got you. 5/5/2017, 23:19

TOI LA
en fait, on a aucun lien, genre avec aucun de tes comptes et j'suis pas d'accord en fait

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: i got you. 8/5/2017, 02:16

j'viens déposer d'l'amour pour siam même si elle est pas encore là.

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i got you.

i got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant