Partagez|

i got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: i got you. 8/5/2017, 18:01

saphir - si c'est toi qui m'en offre un, j'peux pas dire non oops qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

bibi - clairement. amour toujours

feliks - t'as du nouveau ou pas ? bc sinon la meilleure amie de feliks est revenue sur le marché non ?

lya - oui moi, faut bien commencer un jour so, tu veux qui ? quoi ? quand ? où ? comment ?

cez - t'inquiète, elle a réceptionné tout l'amour du plus beau des lambert

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 8/5/2017, 18:08

○ Je te l'offre et en plus, c'est moi qui l'ai fait Soyons amis ** ? On fera du shopping entre copines 8D
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: i got you. 11/5/2017, 10:59

@Iris Hoarau a écrit:
lya - oui moi, faut bien commencer un jour so, tu veux qui ? quoi ? quand ? où ? comment ?

et ben j'aurais bien voulu la carpentier, première du nom parce qu'avec le lien lya / billie, je me dis que si lya, n'a jamais croisé la route de victoire, y a un sacré problème

oh et puis iris aussi, parce que j'pense qu'avec lya, ça pourrait faire un joli duo

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mariano di vaio.

CRÉDITS : (c) unicorn, anaëlle, bat'phanie, angel.

PSEUDO : krustyleclown.

MessageSujet: Re: i got you. 19/5/2017, 14:37

i'm in love with your body
I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ▬ I don't know the question but sex is definitely the answer. .
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: i got you. 22/5/2017, 10:40

saphir - faisons comme ça et je te l'offre avec quel compte ? lana, iris, florie ?

lya - alors raconte-moi pour bibi déjà, que j'vois ce que ça donne et fais-moi aussi le topo clair, net et précis sur ta lya, que j'vois pour iris

vincent - tiens, il veut quoi le ménard ?

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i got you. 22/5/2017, 10:57

○ Alors c'est dur de choisir y.y je vais prendre celle du milieu Iris =D
j'adore de dior

MessageSujet: Re: i got you. 22/5/2017, 14:52

ton corps
J'ai vu que Lana était supportrice officielle du psg ça m'a intrigué.

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ▬ I don't know the question but sex is definitely the answer. .
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: i got you. 23/5/2017, 19:58

@Iris Hoarau a écrit:
lya - alors raconte-moi pour bibi déjà, que j'vois ce que ça donne et fais-moi aussi le topo clair, net et précis sur ta lya, que j'vois pour iris

alors, le lien bibi/lya n'est qu'amour et paillettes en fait, bibi, elle se souvient de lya depuis son accident et les filles ont gardé cette proximité qui les liaient avant à savoir que lya est pro bionel, bien évidemment, sinon c'pas drôle cela dit, lya, elle essaye de faire remonter les souvenirs de billie à la surface, mais tout en douceur tu vois, parce que lya n'est qu'amour bref, lya et bibi c'est amour et paillettes un peu

alors, pour le résumé de ma lya c'est un electron libre. elle va là où le vent la porte. elle se fout de tout, elle se fout de rien. lya, elle aime les gens quand même, elle est très accessible. elle débarque dans la vie des autres, fait tourner les têtes et les cœurs. et puis elle disparaît, comme ça, en un claquement de doigts. cela dit, on peut toujours compter sur elle en cas de besoin. c'est le genre de nana qu'on ne voit pas souvent mais qui sera la première à répondre présente à l'appel d'un(e) ami(e) en détresse. lya, elle est pas capable d'avoir un boulot à proprement parlé alors elle fait de la musique dans les bars le soir, elle joue dans la rue pour gagner sa croûte. elle peint les gens, les choses si l'envie lui en dit. et puis, elle photographie tout ce qu'elle trouve intéressante. elle change de "métier" comme de petite culotte. lya, elle a pas eu une enfance facile, frappée par un père violent et délaissée par une mère avec un sacré syndrome de stockholm. elle n'a que son frère, qu'elle aime bien plus qu'elle ne l'admettra jamais. elle aime tout le monde, tous les sexes, toutes les mentalités. elle n'est pas difficile comme nana en fait

voilà le petit résumé de ma lya si ça t'inspire

oh et en fait, me faut un lien avec lana aussi quand même parce que super nanas oblige

et puis, j'suis sûre qu'on peut s'trouver des trucs avec max et malia aussi en fait TROP DE LIENS TROP D'AMOUR

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : bailey sondag.

CRÉDITS : ultraviolences. (avatar) tiny heart & faust. (signature)

PSEUDO : anaïs. (mais on me nomme lucifer dans le milieu.)

MessageSujet: Re: i got you. 24/5/2017, 21:58

viens ici mon p'tit pokemon.

après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières, j'irai chercher les hautes lumières.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: i got you. 3/6/2017, 15:10

j'viens chercher maddy. (ou quelqu'un d'autre j'suis pas compliqué).

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: i got you. 3/6/2017, 19:55

vincent - mon corps ? ça peut s'arranger, si tu fais pas trop le con  
je t'offre lana du coup ?   bah la rouquine, elle a toujours adoré le foot donc qu'elle a pu, elle s'est pointé dans les stades plutôt que devant son poste de télévision. et elle s'est vite prise de passion pour le psg en fait, elle les a beaucoup suivi, soutenu et tout. à tel point qu'ils finissent par un peu tous la connaître, elle pourrait devenir leur mascotte limite  oops bon c'est quand même dumont qui la connait le mieux   mais elle a toujours de la place pour les autres  

lya - alors je vois, je vois pour ce lien   sauf que du cou, victoire n'est pas du tout pro bionel, j'pense que t'as compris donc elle va pas trop approuver la soeur de sevestre qui traine avec sa petite carpentier pour en plus essayer de lui remettre du lio' dans la tête, alors qu'elle fait tout pour que ça n'arrive pas  
mais pourtant, j'pense qu'elle pourrait grave aimer lya bc dans le fond victoire c'est un coeur tout mou, elle aime tout le monde tant qu'on touche pas les siens. donc c'est soit elle est pas au courant, ce qui me paraitrait légèrement bizarre un peu   soit elle la joue en douce pour mieux surveiller lya; il faut toujours rester proche de ses ennemis  

pour lana/lya, faut qu'on voit ça avec nana aussi, faut qu'on trouve un truc qui gère bc ça fait trop longtemps que c'est en suspens cette histoire  

et puis pour max et malia, c'est évident qu'on peut trouver mais il va falloir que tu me refasses les topos aussi  

nathanaël - le renard sauvage est toujours là quand son dresseur l'appelle  

cézanne - oh toi, tu viens chercher qui tu veux   mais déjà, faut que j'te sorte lisa de toute urgence   et tu veux la leroy aussi du coup ?

kill em with kindness,
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : oim (ava + sign).

PSEUDO : anaëlle, vous savez.

MessageSujet: Re: i got you. 7/6/2017, 14:16

j'veux tout le monde moi.
non en vrai je sais pas du coup, ça dépend si on peut se trouver un truc sympa ou pas.
déjà faudrait qu'on voie ce qu'on fait de lisa/cez du coup, non ? même si elle est pas validée.

ça fait comme un séisme qui rase tout.
ah oui, du grand banditisme
tout a tremblé chez nous.
j'adore de dior

MessageSujet: Re: i got you. 11/6/2017, 12:16

Dumont il aime pas trop Vincent mais comme on sait tous que Ménard est un con et qu'il fait tout pour faire rager Nate, il y a bien moyen de trouver un truc sympa
Du coup c'est quoi le lien entre Nate et Lana ? (ouais je suis perdu et alors )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i got you.

i got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2