Partagez|

si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
trump
Invité

MessageSujet: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? 4/4/2017, 17:20

bonsoir  

je ne voulais pas craquer, mais au final je craque, c'est comme ça, c'est de votre faute. cependant pour craquer complètement, j'aimerais d'abord m'assurer un petit pied à terre sur ce magnifique forum qu'est le votre pour mon Andréa.
j'hésite à la faire parisienne de base, ou bretonne, alors n'hésitez pas à me le dire si de la famille vous intéresse. assez peu impliquée jusqu'alors dans la vie de la capitale, elle vient de s'y installer en colocation (quelqu'un a de la place ?) et apprend à vivre via une relation de love/hate un peu chelou avec un.e coloc ou un.e personne de son entourage nouveau la vie parisienne. la personne avec qui elle traine est sombre d'âme lorsqu'Andréa elle est toute joyeuse et timide. jeune elle a vécu des trucs sombres mais elle s'en remet, elle essaye de devenir l'adulte qu'elle a toujours voulu être.
pour l'âge, je dirais 23/27 ans. et pour l'avatar, j'hésite encore entre Kiersey Clemons, Daisy Ridley ou encore Vanessa Hudgens et Sarah Bolger.

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous aviez besoin d'une nouvelle femme dans votre vie. une amie un peu coincée, une soeur lunaire, une amoureuse tendue.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? 4/4/2017, 18:26

coucou

moi je recherche une sœur tout est vraiment assez libre, les hazzard-perry ayant fait fortune dans les galeries d'art. hero vient d'apprendre qu'elle a été adoptée alors elle a subitement quitter le domicile familial. l'avatar c'est super libre ainsi que l'âge. voilà, si jamais tu as des questions n'hésite pas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? 4/4/2017, 18:37

bonsoir bonsoir.
tu verras, c'est bien aussi de craquer. et merci pour le compliment.
d'ailleurs, j'aime beaucoup le prénom de ton personnage.

malheureusement, je ne cherche pas de lien familial ni de colocation.
mais je serai franchement ravi d'avoir un lien avec toi. est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur andrea, ses études/son métier, son quotidien, etc. ?

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? 4/4/2017, 22:18

j'adore les bretons donc je vote pour une bretonne je vote aussi pour nessa et puis je la veux dans la liste d'amis de florie et même pourquoi pas en coloc' si t'as besoin

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?

si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1