Partagez|

le corps en joie, l'esprit tourmenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 5/4/2017, 20:05

cora vigario

RÉSUMÉ : cora c'est la fille du brésil, brésil qu'elle a quitté à ses six ans, celle qui danse dans la rue sans se soucier des autres. c'est la liberté cora, la liberté de l'indécision. qu'est-ce qu'on l'aime cora, surtout lorsqu'elle se met à rire, ce son qui apaise les cœurs malades. elle aime juste la vie, peut-être parce qu'elle prend que ce qu'il y a de bons, que ce qu'elle aime. les responsabilités c'est pas pour elle, et pourtant elle aimerait conquérir le monde. encore une exagération. elle ment, souvent, et pourtant on lui pardonne toujours. parce que c'est elle, parce qu'on l'aime comme ça. elle et ses histoires impossibles, ses rêves de gamines. on pourrait la détester qu'elle nous crierait je t'aime à la gueule. cora elle joue de ses atouts, de son accent qui fait tourner les têtes, de son corps caramel, de ses cheveux aux boucles rebelles. quand on la regarde danser elle parait inaccessible, comme une flamme dont on aimerait se saisir, comme un célèbre tableau qu'on aimerait toucher. et on s'approche comme des papillons attirés par la lumière, attirés par le phénomène cora. l'hypocrisie parcourt ses veines sans vraiment qu'on le sache, sans vraiment qu'on s'en rende compte. elle est intelligente cora, elle cache bien son jeu. la fille sans histoires est souvent celle qui en créer le plus.

mélody rose simon

RÉSUMÉ : la malchanceuse mélody, comme si être née sous x suffisait pas. comme si tout ce qu'elle touchait finissait par la blesser. parce qu'elle est si maladroite mélody, elle sait pas comment s'y prendre avec les gens, elle sait même pas comment faire avec elle-même. si frêle la mélody, et pourtant si forte. elle gueule l'amère vérité à un monde sourd, un monde qui ne l'entend pas. une gamine perdue à la recherche d'un amour empoisonné, qui la ferait planer autant que la drogue dans son petit corps. une gamine paumée et détruite par la vie, par les autres, par lui. lui qu'elle a aimé tellement plus qu'elle-même pendant des années, à ce dealeur qui l'a rendue accro à lui et à cette poudre blanche. lui qui l'a abandonnée sans un au revoir, sans un regard. et pourtant on peut encore voir une douce innocence dans ses beaux yeux verts. gamine joviale au rire cristallin. elle en fait qu'à sa tête, s'en fout des avis, s'enfonce dans le vide. si naïve, si sensible parfois qu'on a peur de la briser à chaque geste, chaque parole. pourtant elle sait se battre, ça reste une gamine de la rue. elle sait comment survivre dans ce bas monde, et ça bien plus que n'importe qui. oscillant entre indépendance et dépendance, parce qu'il lui faut un pilier pour la maintenir à la surface, pour l'aider à respirer. parce qu'elle a quand même cette rage de vivre qui lui hurle de pas laisser tomber alors qu'elle s'enfonce peu à peu dans le vide.

hazel renard

RÉSUMÉ : un physique qui contraste au mental. la belle qui se trouve au final être la bête. les jurons habituels comme preuve de sa bonne humeur. la vulgarité dans le sang déjà rempli d'insolence. haz, c'est celle qui vous dira toujours vos quatre vérités, sans prendre de pincettes, sans aucun filtre. haz, elle fait partie de ceux qui sont pas aimables, mais qui seront toujours là. pas besoin de petits cœurs dans chaque phrase, c'est pas son genre. les sous-vêtements comme seuls habits la plupart du temps dans l'appartement, sans se soucier de qui est là. chantant fort et surement faux, si souvent qu'on en perd le compte, que ça sort de la mémoire. haz c'est la fille bordélique qui se croit organisée, accusant les autres plutôt que de se remettre en question. impulsive, haz elle réfléchit après, sortant des conneries, faisant fuir, attirant les problèmes. Alors quand elle ouvre la bouche, haz elle fait partie de ceux qu'on préfère éviter, ceux qu'on juge trop vite. elle attire pour ensuite faire fuir. Seuls les vrais restent comme elle se plaît à dire. féminité contenant l'âme d'un garçon manqué avec un cœur barricadé. un cœur prêt à aimer, un cœur vulnérable caché par une cage enflammée. seuls certains savent, voient. ce feu qui s'adoucit pour révéler une personnalité presque attendrissante, surprenant encore une fois. le rire facile, l'esprit joueur. haz, c'est la sale gosse de paris qu'on aimerait faire ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 5/4/2017, 20:05

cora vigario

lionel le faux frère.
olyana la fausse soeur.
camille tentation;coram.
eden muse.
emeryck chien et chat.
noah amitié fragile.
séfia i don't fucking care.
thael amnesia.

mélody rose simon

éléa double;crew.
tad prince charmant;talody.
dylan lumière sombre.
éva maybe.

hazel renard

nathaniel chien et ours;hazael.
éva coloc;uc.
magalie uc.
alice uc.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 5/4/2017, 20:05

gfvhbgj.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 5/4/2017, 20:06

et c'est à vouuus

vi(de)ve l'artiste
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 16/4/2017, 20:07

JE VEUX.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 16/4/2017, 20:44

ET TU AURAS
le beau will olala, une idée, on cherche ensemble ? (j'pensais justement à toi pour ma demande de dc demain )

vi(de)ve l'artiste
black opium de ysl

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 16/4/2017, 21:59

SO PROUD.
tu recherches un truc particulier ou pas du tout ? sinon je cours relire ta fiche et je reviens très très vite avec une idée. (pourquoooooi ? )

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 16/4/2017, 22:31

je recherche un peu de tout, donc rien en particulier, je vais aussi aller lire ta fiche (parce que j'avais pas vu le sujet en question ET que comme je viens de voir faut que j'attende encore deux semaines j'vais pleurer sur le règlement c'est marqué deux semaines d'ancienneté, pas un mois )

vi(de)ve l'artiste
black opium de ysl

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 17/4/2017, 11:09

j'ai regardé tes liens voir si on avait un truc en commun, et mis à part emeryck qui ne s'entend pas avec loup, rien d'autre.
je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise là maintenant, mais ce qui m'a le plus marqué avec ta fiche et entre nos personnages, c'est une grosse différence : cora est absolument lunaire, très sensible à lart, etc, tandis que loup, aujourd'hui, c'est un homme très terre à terre, qui ne se préoccupe pas vraiment des émotions.

PALE BOY
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 17/4/2017, 12:29

c'est ce qui m'a aussi marqué avec l'évolution de loup qui contraste maintenant beaucoup avec cora, on peut peut-être partir sur leurs différences. les parents de cora ont fait fortune dans l'immobilier et même si elle ne vit plus avec eux, elle aurait pu les accompagner à une soirée mondaine ou un truc du genre, un endroit où loup aurait l'habitude de se rendre et elle aurait tout de suite perçu quelque chose artistiquement parlant qui l'aurait poussé à venir le voir ?

vi(de)ve l'artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 23/4/2017, 10:02

comme prévu, je viens quémander un lien où est-ce que tu vois le frangin de ta muse qui vient taper l'incruste dans le fameux crew ?
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 23/4/2017, 14:42

quelle rapidité déjà le fait que ce soit le frère de son eden ferait qu'ils se seraient déjà vus, mais si en plus il traine avec le crew comme cora la plupart du temps alors obligé qu'ils se connaissent depuis un petit moment.

vi(de)ve l'artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 23/4/2017, 16:52

ne jamais faire attendre une si jolie fille posons la question qui brûle les lèvres de tout le monde : de quel membre du crew Cora a-t-elle déjà visité le lit ? ça aidera pour prévoir un début de lien
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 23/4/2017, 17:04

tu sais comment parler aux filles toi
personne... pour l'instant le seul du crew que cora aimerait avoir c'est cam, mais c'est assez difficile avec lio dans les parages (cora c'est comme si elle faisait partie de la famille sevestre en fait) ça te donne une petite idée de lien ?

vi(de)ve l'artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 27/4/2017, 19:20

oh justement, explique moi un peu mieux ce lien avec lio et ce lien avec cam parce que lio veut taper jules depuis qu'il a vu qu'on a un potentiel lien, et cam veut se taper eden si j'ai tout bien compris, donc je veux savoir on peut trouver un truc bien cool tous les deux je pense
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 28/4/2017, 14:40

c'est ce que tu m'as promis
alors pour les liens, avec lio ils se connaissent depuis que cora est venue en france vers ses six ans et donc avec lya ils forment une petite famille même s'ils ne viennent pas du tout du même monde (cora venant d'une famille assez aisée). c'est ce qui a créé quelques tensions lorsque lio l'a découvert, mais cora elle est différente et il l'aime déjà bien trop pour lui faire la gueule 107 ans donc voilà ils sont très proches et cora avec lya aussi, d'ailleurs pour le drama lya/eme cora est au courant et protègera sa petite soeur jusqu'au bout quitte à s'engueuler avec lio (ce qui est inévitable puisqu'elle va séduire cam' )
ce qui nous amène à bb cam' donc rien de bien compliqué, cora le veut, lui aussi sauf qu'il sait que lio va pas apprécier puisque c'est comme s'il touchait à sa sœur quoi. donc cora le pousse à bout dès qu'ils sont tous les deux et on verra où ça va mener  
et ouais y'a un lien assez ambiguë avec eden et cam' aussi, bref la grosse merde quoi.

vi(de)ve l'artiste
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette (avatar) tiny heart & pando. (signature)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 28/4/2017, 17:03

j'me rends compte que j'suis jamais passé par là.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 28/4/2017, 17:18

jamais, même pas pour déposer de l'amour

vi(de)ve l'artiste
black opium de ysl

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 28/4/2017, 17:20

honte à moi.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 28/4/2017, 17:21

j'avoue, moi aussi j'suis jamais venue donner d'amour à cette fiche, ça va pas.

FLIRTING WITH DISASTER.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 28/4/2017, 17:26

honte à vous, vous avez intérêt à vous rattraper.
j'te montre mon amour avec bientôt mes deux comptes et c'est comme ça que ça se passe bb cam

vi(de)ve l'artiste
black opium de ysl

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 28/4/2017, 17:31

non mais toi, retournes dans ta piaule minuscule.
et de même pour tout les gars qui osent poser leurs sales pattes sur bb cora.

n°5 de chanel

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 28/4/2017, 18:22

trop d'amour

vi(de)ve l'artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 6/5/2017, 19:59

J'me permet de poser mes valises là
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : bbiris.

CRÉDITS : bonnie.

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté. 6/5/2017, 21:18

mets-toi à l'aise bella en plus t'as un lien avec éléa ? obligé eva et mel doivent se connaître alors c'est quoi votre lien ?

get me out of here ♒︎ break me to pieces, sharp as a knife. day after day, moon after moon i will love you. i will comfort you. © endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le corps en joie, l'esprit tourmenté.

le corps en joie, l'esprit tourmenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant