Partagez|

Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia 6/4/2017, 21:13

@Emeryck White a écrit:
J'suis un connard? C'est bon comme réponse?

Je sais pas j'aime les connards donc bon

@Olyana Sevestre a écrit:

yop, c'moi
on va s'trouver un p'tit truc so cute, t'vas voir

perso', j'ai rien contre em'
mais c'est un connard, un fait avéré de surcroit
du coup, j'comprends qu'y en a qu'aime pas

Ah c'est bien ce qu'il me semblait
Oui Séfia est masochiste c'est pour ça qu'elle l'aime bien

@Billie Carpentier a écrit:
c'est de l'affection déguisée.

Tu m'en diras tant

@Lionel Sevestre a écrit:
t'es magnifique, bordel.
enfin quelqu'un dans ce bas monde à qui lio va pouvoir se confier, il était temps.

bienvenue ici et hâte de te voir à l'action avec em ! en plus comme-ça, il lâchera lya.

Ouiii je suis là mon petit chat, viens épancher tes peines et tes doutes

Flora Garnier a écrit:
J'adore ce perso, super choix de scénario

Bienvenue à Paris

Merci bien mademoiselle

Eden Delacroix a écrit:
La jolie Séfia, heureuse que le scénario ait été choisi aussi vite ! On va être amenées à s'croiser toi et moi bienvenue par ici, et bon courage pour ta petite fiche en tout cas

Oui j'ai cru comprendre que tu faisais parti de la bande du patron, faut que l'on se concocte quelque chose alors

Clemens Zaghar a écrit:
Bienvenue sur LVER, amuses-toi bien parmi nous et courage pour ta fichette.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia 6/4/2017, 21:24

J'approuve tout de cette fiche de la mort!!

Viens ma douce te faire bercée dans mes bras hehe

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia 6/4/2017, 23:48

L'AVATAR DE MALADE. j'adore ce choix.
bienvenue chez toi. excellent choix de scénario.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia 6/4/2017, 23:59

pfiou, je ne sais pas par quoi commencer.
déjà, le scénario était sublime, mais par ta fiche, il est magistral.
ton écriture est absolument.. alléchante. j'ai adoré tes descriptions.
et le personnage, très intelligent.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia 7/4/2017, 00:12

Waouh. Je suis vraiment contente de lire ça ! ça fait tellement plaisir ces compliments
J'ai pas eu de compétition mais je t'assure Em' que pour ton scénar j'aurais pris la peine de m'inscrire quand même et de tout donner 
Et merci Loup pour la validation ! - En passant quel pseudo original j'adore - 
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia 7/4/2017, 00:23

Soyez jaloux

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia

Je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. ♦ Séfia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2