Partagez|

Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 12/4/2017, 03:07

Je suis pas du tout en retard pour répondre à mes demandes de liens,
mes excuses

@Feliks Azarov a écrit:
je cherche pas particulièrement de positif ou de négatif. après, j'ai un lien avec emeryck, ça peut peut-être aidé le fait qu'em et fel' soient des confidents ?

J'ai peut être une petite idée, je t'envoie un petit mp monsieur

@Cora Vigario a écrit:
je pense qu'il nous faudrait un lien si tu connais tous les gens avec qui cora traine je pensais à un lien plus positif/neutre pour opposer le lien chat/chien que cora a avec emeryck. il trouve que cora est une grosse chieuse alors que tout le monde l'adore donc rien que pour ça elle joue la chieuse avec lui cora change tout le temps de job et sa lubie du moment c'est d'essayer de devenir barmaid, donc elle viendrait sans doute faire chier emeryck pour ça sous l'oeil (amusé ?) de séfia.  

Bien sûr qu'il nous faut un lien Alors j'aime beaucoup cette idée de lien (surtout qu'emmerder Em' ça lui plaît aussi à la petite blonde ) mais d'après ce que j'ai lu de Cora la demoiselle est une bonne menteuse, elle cherche à se faire bien voir etc... C'est pas vraiment le style de Séfia d'être "amie" avec les gens qui mentent parce qu'elle reconnait les menteurs à des kilomètres - mademoiselle mensonge c'est elle après tout - Alors je pense que ça sera aussi du négatif avec la Russe, désolé Encore plus si elle vient au bar régulièrement et qu'elle demande à être barmaid. ça va pas plaire à Séfia, non pas parce qu'elle veut être barmaid, elle s'en fou simplement elle l'apprécie pas du tout et contrairement à Lya elle le dit clairement. Je vois bien Séfia soupirer théâtralement quand elle la voit se rapprocher pour voir son boss et rouler des yeux quand elle le cherche, tu vois le genre ? C'est même pas de la haine ou de la colère qu'elle ressentirait plutôt de l'antipathie.

@Billie Carpentier a écrit:
j'me faufile tranquillement dans ta fiche.

Faufile toi jolie Billie je t'attendais enfin non je devais venir te voir j'y ai plus pensé Est ce que tu as une idée ou tu venais en touriste ?

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 12/4/2017, 12:23

hm je vois j'me suis aussi aperçue que mon lien serait pas très logique sur la durée, vu que cora est très proche de lya, et c'est pas l'amour fou entre vous de ce que j'ai compris bref vu que cora aime sincèrement lya et qu'elle saura tout dans pas longtemps, elle resterait assez neutre et éviterait de trop être au bar, mais ferait quelques petites allusions pour sa lubie à emeryck quand elle viendrait. bref avec la jolie russe on va plus se pencher sur du négatif/neutre donc ? en gros cora sentirait que séfia ne l'aime pas vraiment, mais ne saurait pas pourquoi, elle se dirait sans doute que c'est par rapport à lya et ne chercherait pas plus loin et l'ignorerait la plupart du temps.

vi(de)ve l'artiste
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 13/4/2017, 02:24

Pas l'amour fou entre Lya et Séfia ? Oh c'est loin de la vérité ça  :sifflote:Et oui un lien négatif/neutre ça me va effectivement ça semble même plus logique vu la relation que Cora et Lya ont. Non pas que Séfia pense que toutes les personnes proches de Séfia sont détestable puisqu'elle adore les autres mais avec Cora ça passe pas du tout c'est sûr.

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 13/4/2017, 14:31

oki, parfait alors on fait comme ça.

vi(de)ve l'artiste
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 17:24

in the morning,
when you whae up, i like to believe you are thinking of me.
and when the sun comes,
through your window i like to believe you've been dreaming of me.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 17:52

Avec plaisir jeune fille, t'as une idée ?

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 17:57

éléa et emeryck ont été élevés ensemble, et depuis éléa suit emeryck partout. (véritable pot de colle. ) c'est un peut comme une soeur pour lui, aussi chiante soit-elle. donc forcément, j'me dis que celle-ci a rencontré séfia. (et ship séfia et emeryck ensemble ! )

in the morning,
and when the sun comes,
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 18:10

( la chieuse de petite voisine )

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 18:39

@Éléa Dupin a écrit:
éléa et emeryck ont été élevés ensemble, et depuis éléa suit emeryck partout. (véritable pot de colle. ) c'est un peut comme une soeur pour lui, aussi chiante soit-elle. donc forcément, j'me dis que celle-ci a rencontré séfia. (et ship séfia et emeryck ensemble ! )

Si elle suit Em' partout ? Effectivement elles se sont rencontrées
Et donc, est ce que la demoiselle aime bien Séfia ? Parce que la petite Russe ne détestera pas une fille qui a un jolie visage de poupée peu importe ce qu'elle fait

@Emeryck White a écrit:
( la chieuse de petite voisine )

Range ton doigt c'est une petite princesse

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 19:05

j'pense qu'éléa aimera plus que bien séfia et peut-être même, qu'elle donnera des petits coups de pouce avec emeryck. ( )
et ouais em, j'suis une petite princesse.

in the morning,
and when the sun comes,
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 19:15

Une princesse... Ouais ouais.

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 20:55

Sefia Udinov a écrit:
Faufile toi jolie Billie je t'attendais enfin non je devais venir te voir j'y ai plus pensé Est ce que tu as une idée ou tu venais en touriste ?

ouiiii, c'est pour ça que je suis venue. par contre effectivement, je viens sans idée. peut-être qu'on pourrait déjà chercher d'où elles pourraient se connaître, ça nous aiderait à trouver une base (à moins que tu aies une idée de ton côté ).

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 21:28

@Éléa Dupin a écrit:
j'pense qu'éléa aimera plus que bien séfia et peut-être même, qu'elle donnera des petits coups de pouce avec emeryck. ( )
et ouais em, j'suis une petite princesse.

Des coups de pouce avec Em' ?
Et oui de toute manière Éléa porte tellement de tristesse en elle que ça va parler à Séfia. Elle va vouloir la protéger comme une petite soeur, même si El' ne veut pas je te préviens  

@Emeryck White a écrit:
Une princesse... Ouais ouais.

Une princesse oui

ouiiii, c'est pour ça que je suis venue.  par contre effectivement, je viens  sans idée. peut-être qu'on pourrait déjà chercher d'où elles pourraient se connaître, ça nous aiderait à trouver une base (à moins que tu aies une idée de ton côté ).

Déjà Séfia connaît la Billie d'avant son accident, après à voir quel genre de relation elles avaient mais je pense que du positif peut être bien. Séfia enviait un peu l'amour de Lio et Billie (sans que ce soit négatif tu vois, elle a jamais connu ça finalement ) Pour la suite Séfia est devenue un peu la confidente de Lio donc elle est là quand il est trop mal et qu'il veut parler de Billie Maintenant est ce que Séfia et Billie pourraient toujours être en relation ? ça peut être bien. Du genre, elle dit pas à Billie qu'elle la connait d'avant tu vois, elles se rencontrent soit disant par hasard.

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 22:10

capable de dire clairement à séfia que l'autre idiot est amoureux d'elle, sans aucune gêne.
éléa sera jamais contre ça. faut savoir qu'éléa, elle examine tout ce qui l'entoure donc séfia va devoir faire attention à ses petits secrets. j'vois bien éléa considère séfia du coup comme l'aînée qu'elle n'a jamais eu.

in the morning,
and when the sun comes,
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 22:23

Oh mon dieu je l'aime déjà
C'est pas grave ses secrets viennent déjà d'exploser avec Em', il faudra qu'elle soit sincère à un moment de toute manière 
Idem pour Séfia, elle a pas de soeur - heureusement vu sa vie - donc Éléa sera sa petite soeur de coeur 

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 22:36

l'aimer c'est l'adopter.
c'est parfait dans ce cas, éléa va pouvoir l'examiner du regard mais silencieusement.
éléa sera sa famille recomposée (avec emeryck), t'inquiète.

in the morning,
and when the sun comes,
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 22:46

Examine examine, y en a une autre qui le fait déjà 
Ah ben voilà Em' voulait un enfant ! Il en a une de dix neuf ans 

eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 23:22

pauvre séfia, examinée de partout.
dix-neuf ans sur les papiers seulement.

in the morning,
and when the sun comes,
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 22/4/2017, 23:58

Dix neuf ans sur les papiers ?

shalimar de guerlain

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 27/4/2017, 22:49

Sefia Udinov a écrit:
Déjà Séfia connaît la Billie d'avant son accident, après à voir quel genre de relation elles avaient mais je pense que du positif peut être bien. Séfia enviait un peu l'amour de Lio et Billie (sans que ce soit négatif tu vois, elle a jamais connu ça finalement ) Pour la suite Séfia est devenue un peu la confidente de Lio donc elle est là quand il est trop mal et qu'il veut parler de Billie Maintenant est ce que Séfia et Billie pourraient toujours être en relation ? ça peut être bien. Du genre, elle dit pas à Billie qu'elle la connait d'avant tu vois, elles se rencontrent soit disant par hasard.

oui ça peut tout à fait se faire (de toute façon personne ne lui dit rien à ce sujet parce qu'ils sont tous méchants c'est trop un complot. ) billie pourrait se souvenir du bar et continuer à y venir de temps en temps dans l'espoir de se rappeler certaines choses ou autre. après c'est pas hyper approfondi mais c'est déjà une base. j'essaie de réfléchir à un truc pour développer un peu leur lien.

we're made of stardust
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 27/4/2017, 23:04

Je pense que Séfia sera un peu mal à l'aise avec Billie. ça ne la gêne pas de mentir mais vraiment elle aura un peu "pitié" d'elle que personne ne veuille lui dire la vérité et lui raconte les trous dans sa mémoire. Pour l'instant elle ne sait même pas pourquoi Lio ne lui dit rien sur son identité (elle va peut être l'apprendre dans notre rp actuel je sais pas) donc dès qu'elle va voir Billie elle sera un peu "étrange" on va sentir qu'elle fait semblant devant elle.
Je sais pas si je suis très clair

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 28/4/2017, 16:12

si si, je vois tout à fait le truc ! billie, la meuf qui apporte les gros malaises partout où elle passe.

y'a moyen qu'elle explose à la tronche de sef la p'tite billie. ce qui ne serait absolument pas juste (et d'ailleurs j'imagine plutôt billie apprécier séfia) mais ce serait surtout une conséquence de "trop plein". à force de voir tout l'monde autour d'elle réagir de la même façon quand elle est là, elle pourrait bien finir par sortir de ses gonds. après, j'imagine rien de méchant en soi, mais ça pourrait être un peu les montagnes russes, tu vois ? elle l'aimerait beaucoup mais en même temps, elle supporterait pas qu'elle agisse comme tous les autres. au fond, billie sentirait que sefia est une personne en qui elle pourrait avoir confiance alors elle comprendrait pas qu'elle soit à la fois si gentille et si distante, au point de lui faire penser qu'elle pourrait jouer un double-jeu avec elle.
moi non plus je sais pas si j'suis très claire. et si ça te tente pas, dis-le-moi.

we're made of stardust
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 28/4/2017, 17:08

ça serait même super intéressant qu'elle explose avec Séfia  - la fille qui en veut tellement à son personnage quoi   -  En plus Séfia comprendrait pas vraiment sur le coup. Elle est pas méchante envers elle ni rien donc ça la surprend toujours quand quelqu'un ne l'aime pas. Après je pense que ça détendrait vraiment l'atmosphère, elle serait moins mal à l'aise avec elle. Même si elle ferait toujours semblant de pas la connaître. J'imagine bien Séfia par la suite essayer de mettre Billie sur la voie pour qu'elle se rappelle tout en subtilité évidemment. Elle va pas venir et lui dire "Lio est ton âme soeur ma belle ouvre les yeux"   mais elle, elle serait un peu là pour que Billie se pose des questions au fur et à mesure de leur rencontre. (Je sais pas si t'as déjà un lien dans ce genre. Je sais que t'as un lien ou deux avec des gens qui au contraire lui raconte des conneries) mais c'est pas son genre, elle ce qu'elle veut c'est le bonheur de son ami rien de plus.

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 28/4/2017, 17:17

attention, j'vais sortir une phrase hyper française : billie n'aimerait pas pas séfia. et là t'as tout compris. en fait, j'imagine pas billie ne pas l'aimer. comme je disais, j'pense qu'il y aurait aucune once de méchanceté et que ce serait justement parce qu'elle apprécie sef qu'elle serait un peu plus tendue par rapport à ça.

non je n'ai pas de lien de ce style pour le moment (en tout cas, pas exactement). cam et eden sont plus du genre à lui rentrer un peu dans le lard pour lui faire avoir un électrochoc par exemple. lya, elle, elle essaie un peu de la mettre sur la voix mais c'est différent parce que billie se souvient d'elle, contrairement aux autres. du coup, y'a pas de malaise ni d'intentions dissimulées, contrairement à ce que ça pourrait donner avec sef. donc personnellement, l'idée me plaît bien.

we're made of stardust
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis 28/4/2017, 18:19

[i]attention, j'vais sortir une phrase hyper française : billie n'aimerait pas pas séfia.
Alors celle là elle était belle
Tss. Voilà encore un lien que l'on aurait tellement pu faire plus avancer si mademoiselle Lya n'était pas méchante
ça me va parfaitement alors, je vais me faire tuer par Lio si elle joue à ça mais comme je le disais Séfia veut juste le bonheur de Lio et c'est avec Billie pour elle. Elle le sait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis

Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant