Partagez|

bitter sweet symphony. (feliks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : daniel bederov.

CRÉDITS : CHAMPAGNE MAMI.

PSEUDO : exogenesis & margaux.

MessageSujet: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 13:07

FELIKS AZAROV

featuring daniel bederov

NOM : azarov, nom de famille hérité d'un père russe à l'accent trop prononcé, un nom que tu portes parce qu'il le faut. ton père c'est pas le grand amour avec lui. tu l'respectes parce que c'est ton paternel, mais ça s'arrête là. tu pourrais porter le prénom de ta mère que ce serait la même chose pour toi. PRÉNOM : feliks, toujours russe, il a insisté, ton paternel. il a insisté pour que tu portes un prénom de chez lui, un prénom que tu voulais encore changer il y a encore des années. putain de chat félix. théodore, prénom hérité de ton grand-père maternel, parce que ta mère a insistée pour qu'un peu de français résonne dans ton prénom. et quoi de mieux pour ça que le prénom de son propre père ? ÂGE : déjà vingt-quatre ans au compteur. les années passent les unes après les autres et tu peux pas y faire grand chose. toi tu regardes le temps défiler et t'y peux pas grand chose. les dizaines ont commencé à s'accumuler et le quart de siècle s'approche dangereusement. ce n'est plus qu'une question de mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né à st petersburg en russie. l'pays glacial. l'pays trop lointain, les clichés qui s'accumulent depuis que tu vis à paris. t'es venu au monde un douze octobre, ni plus ni moins. ORIGINES : ton père est russe et ta mère est française, t'as donc la double nationalité. t'es né sur le territoire russe et t'y à vécu quelques années. puis t'as débarqué en france et t'es plus reparti. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel même si ça plaît pas à te parents qui préféreraient te voir totalement hétéro. t'as eu des histoires avec des mecs et d'autre avec des nanas, mais dans l'fond, t'as une petite préférence pour les femmes, leurs courbes, leurs grâces, puis de toute manière, t'as fais un gosse à l'une d'entre-elles. STATUT CIVIL : t'es célibataire, depuis trois ans. t'es père aussi, d'une petite fille de trois ans. et c'est encore étrange pour toi. parfois, tu l'observes dormir et tu te dis que t'arriveras jamais à gérer tout ça. mais tu t'en sors. et ta petite mila, elle prend tout ton temps, de toute manière, t'as plus envie de quoique ce soit, t'as plus envie d'être amoureux, t'as plus envie d'être en couple, tu te contentes d'enchaîner les corps sans rien chercher en retour. ÉTUDES/MÉTIER : t'étais pas fait pour les études toi. non. pas du tout, t'as fais un bac L que t'as redoublé. deux années de terminale pour au final passer avec tout juste 10 de moyenne. t'es pas fais pour étudier. tu l'as jamais été. t'as arrêté la. t'as vogué dans la rue et t'as atterri dans un salon de tatouage qui cherchait un apprenti. aujourd'hui t'es tatoueur et tu gères toi-même l'endroit depuis quelques mois. PASSION(S) : le dessin, les étoiles, l'art, le skate, la musique, les fringues, l'adrénaline. GROUPE : amour amer. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : franc - courageux - accro à l'adrénaline - volage - patient - indépendant - solitaire - silencieux - déterminé - plus sensible qu'il n'y parait - rancunier - discret - libre.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ton appartement. celui que tu partages avec ta meilleure amie. parce que tu peux être toi-même. c'est ton chez toi. votre chez vous. à toi. ta fille. c'est ton refuge. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : agitée. majestueuse. cruelle. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : violent. destructeur. traitre.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 13:08

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

(la russie) le pays natal. c'est là-bas que t'es né. là-bas que t'as grandit pendant les dix premières années de ta vie. pays enneigé. pays paternel. maman qui a fait des concessions, maman a rejoint papa depuis quelques années. t'as une partie de ta vie, là-bas, en russie. t'as tes grands-parents, t'as de la famille, t'as tes amis d'enfance. la russie, elle compte, plus que tu ne le laisses paraître, mais au fond, elle compte, que tu le veuilles ou non. (trilingue) le russe. ta langue paternelle, celle que t'as entendu depuis ta naissance. le français. la langue de ta mère, qu'elle a tenu à t'apprendre quand t'étais gamin, t'as eu du mal au début, mais aujourd'hui, malgré ton accent trop prononcé, tu le parles couramment. et enfin l'anglais. langue internationale. parce que c'est comme ça. (la france) t'avais dix ans quand t'as débarqué à paris avec tes parents. un choix de la part de papa et maman. toi t'as suivi, t'étais obligé. tes pieds ont foulé l'école élémentaire, le français que tu ne maîtrisais pas totalement, les moqueries qui résonnent encore à l'intérieur de ton crâne. (le lycée) l'adolescence, les questions, les regards, les envies. les corps que tu découvres. femmes. hommes, aussi. étrangement. ça te plait. tout. l'amour, le sexe. le lycée, c'est la période compliquée, celle ou l'accent russe est encore de trop. le lycée, c'est la que tu t'es rendu compte que t'étais pas fais pour les études, que tu pouvais pas faire de grandes études. t'avais pas le niveau. non. clairement. t'as repiqué ta terminale, c'est pas pour rien. le lycée, c'était tes dernières années d'études. t'as laissé tomber après ça. (sara) sara, elle était belle. sara, tu l'as rencontrée au lycée. les premiers amours. les premières découvertes. c'était pas sérieux, c'était juvénile. des baisers échangés du bout des lèvres, des caresses timides. rien de plus. non. pas encore. pas tout de suite. c'est venu après. l'amour. un couple qui aurait pas duré. et toi, t'aurais pu tout faire. tout lui donner. un mot et t'étais à genoux. t'étais amoureux. trop. beaucoup trop. comme un con. tu t'es laissé faire, tu t'es laissé emprisonné par ce sentiment. étouffant, mais tellement agréable sur le coup. (mila) elle est arrivée. comme ça. dans ta vie. dans celle de sara. dans votre vie. elle est arrivée et elle a tout chamboulée. en bien. en mal. tu sais pas. ton couple qui a explosé. elle voulait pas d'enfant, sara. non. elle voulait pas. elle te l'a dit. et toi, tu l'as forcé à le garder, l'enfant, quand elle a appris sa grossesse. toi tu voulais pas qu'elle foutte tout en l'air, qu'elle avorte, comme ça, sans réfléchir. t'as bataillé, tu le voulais, ce bébé, prêt ou pas prêt, t'allais assumer. sauf que ça allait plus. sara, elle voulait pas. une fois sa gamine née, elle te la refilée, elle s'est barrée, elle a voulu profiter de sa jeunesse. (l'amour) tu l'aimais, sara. tu l'aimais tellement fort. mais elle s'est barrée. elle a emporté une partie de toi avec elle. parce que tu l'aimais, putain. t'aurais pu donner ta vie pour elle. t'étais heureux de pouvoir fonder une famille avec elle. mais non. ça c'est pas passé comme ça. t'as eu le cœur brisé et tu t'es juré de plus jamais t'attacher à une personne de cette manière-là.

(infos en vrac) t'es myope, tu mets plus souvent tes lentilles que tes lunettes. les gens sont toujours étonnés de ne pas voir de tatouages sur tes bras au vue de ton métier. t'en a un seul de tatouage, la date de naissance de ta fille sur ta cheville droite. t'es un grand fan de rock. tu vis en colocation avec ta meilleure amie qui t'aide à t'occuper de ta fille. t'as jamais eu d'histoires sérieuses avec des mecs, juste des coups d'un soir. parfois, tu regrettes de pas avoir persévéré dans tes études. dans ta chambre t'as un carnet rempli de dessins. t'as peur de l'eau, t'as failli de noyer quand t'étais gamin. t'as peur de pas être un bon père. t'adores l'adrénaline et t'es prêt à tout pour la sentir courir dans tes veines. tu fais du skate depuis que t'es gosse. t'as pas le permis, pas encore. t'as participé au mondial du tattoo en 2016.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : exogenesis & margaux. ÂGE : dix sept. SEXE : rien entre les jambes ... enfin j'crois. VILLE : mulhouse. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai craquée. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. UN DERNIER MOT ? keur keur.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]daniel bederov[/b] aka [i]feliks azarov[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 13:13

Welcome here!

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 13:27

daniel bienvenue bg et courage pour ta fiche

vi(de)ve l'artiste
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 13:32

Ah un autre russe !
Bienvenue parmi nous

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 13:45

TROP. BON. CHOIX. D'AVATAR.
bienvenue officiellement par ici, et bon courage pour la suite de ta fiche.

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 13:52

@Feliks Azarov a écrit:
 PASSION(S) : le dessin, les étoiles, l'art.
=
bienvenue par ici, j'suis impatiente de lire ce que tu nous réserves avec ce choix parfait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 14:03

bienvenue & bon courage pour ta fichouu
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 14:51

ce choix d'avatar si parfait
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 17:26

merci à tous, vous êtes des amours
j'suis heureuse que bederov plaise
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 18:07

daniel est juste...
bienvenue !

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 18:50

Whaaaa I saw an angel Daniel est juste canonisime. Je me rallie donc à l'avis général en disant qu'il s'agit là d'un excellant choix d'avatar Ce Feliks semble avoir déjà eu une vie bien remplie du haut de ses 24 printemps. J'ADOOOORE XD

Bienvenue sur lver ! Il me tarde d'en apprendre plus sur ce personnage qui promet d'être plein de relief et de complexité
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 20:22

tant de perfection m'écorcherait presque les yeux
bienvenue chez toi chaton

kill em with kindness,
eden de cacharel

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 20:27

arrêter je vais rougir
merci beaucoup :couple:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 21:21

Je suis content de te voir enfin parmi nous. Tu me dois un lien du coup, j'aime beaucoup le début de ta fiche. Courage et bienvenue officiellement sur LVER.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 23:11

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Ven 7 Avr - 23:50

Bienvenue parmis nous
Cette fiche et cet avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Sam 8 Avr - 9:04

bederov
Bienvenue à toi
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Sam 8 Avr - 11:32

bederov. j'aile trop ce choix.
bienvenue chez toi.
n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks) Sam 8 Avr - 11:49

je crois que tu fais l'unanimité par ici.
très jolie fiche. une écriture concise, claire, et surtout, efficace!
je trouve le personnage très intelligemment réfléchi, un juste milieu pour ne pas tomber dans les clichés.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony. (feliks)

bitter sweet symphony. (feliks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1