Partagez|

heavy love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : mathilda bernmark.

CRÉDITS : moi-même (av)

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: heavy love. 8/4/2017, 02:45

ELSA COHEN

featuring mathilda bernmark

NOM : cohen. PRÉNOM : élisabeth. rien de bien original. seuls ses parents s'obstinent à l'appeler comme ça. les autres se contentent de l'appeler elsa, puisque c'est avec ce préom qu'elle se présente.ÂGE :  vingt-deux ans, mais tout comme peter pan, elle refuse de grandir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à paris, la ville lumière, depuis le vingt-un septembre 1994. ORIGINES : suédoise et française. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en danse. PASSION(S) : la danse, la musique, la fête, ses potes, rire. vivre. . GROUPE : tu sauras. RANG : black opium de ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : elsa se fout totalement des apparences et de ce qu'on peut bien dire sur elle, c'est d'ailleurs ça qui la caractérise le mieux. elle ne se gêne pas pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. c'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit, même si parfois, ses paroles peuvent être blessante. elle se fiche pratiquement de tout et elle est toujours elle-même, sans jamais craindre ce que les autres peuvent dire à son sujet. elsa, soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas. elle s'en fout. elle est de loin l'une des filles qui se prend le moins au sérieux et elle ne se complique pas la vie. elsa, elle veut être libre. sans rien devoir à personne. elle est douce, forte aussi, mais malgré tout, elle cache ses journées passées faible au lit sous de nombreuses soirées alcoolisées. elle danse beaucoup, sa tête tourne, ses jambes tremblent, mais on la voit, on ne peut pas la manquer. si elle pouvait s'envoler, elle le ferait. c'est un électron libre, elle n'a besoin de personne pour briller. elsa, elle aime la nuit. elle vie la nuit.

intelligente, déterminée, têtue, impulsive, créative, jalouse, maladroite, joueuse, fêtarde, drôle, protectrice, indépendante, sensible, possessive. 

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ?ce qu'elle préfère c'est la vue de la tour eiffel lorsqu'il fait nuit. ce qu'elle aime c'est se balader dans les rues de paris alors qu'il fait nuit et ce dont elle ne pourrait plus se passer c'est la pâtisserie ladurée, où ils servent les meilleurs macarons qu'il lui est été donné de goûter. elle en est complètement accro.  DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lumineuse, surprenante, rêveuse. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : incertitude, passion, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
black opium de ysl

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 02:46

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

elsa, c'est l'enfance en apparence banale. des parents mariés, une famille fortuné et une sœur studieuse, qui s'accaparait toute l'attention. sa soeur aînée faisait des études en droit, alors qu'elsa voulait percer dans le monde de la danse. ses parents n'étaient pas d'accord avec son choix et lui faisait savoir. un peu comme le mouton noir de la famille, elsa passait inaperçue au sein de sa famille. mais elle le vivait assez bien. elle n'était pas comme eux, elle n'avait pas la grosse tête ni cette obsession pour l'argent ou même pour les études. elsa s'est souvent demandé où était sa place dans cette famille, elle n'a jamais réellement eu l'attention qu'une enfant de son âge aurait dû avoir.●très tôt, elle montre un réel désintérêt pour les cours. perte de temps. inutile et ennuyant. c'était le genre de fille qui n'avait pas besoin d'étudier pour avoir de bonne note, alors elle en profitait en séchant les cours. parce qu'elle avait mieux à faire, qu'elle disait. elsa préférait traîner dans les rues de paris. rues qu'elle connaissait déjà par coeur, mais c'est que là qu'elle se sentait bien. joint à la main, la musique à fond dans les oreilles, elle n'en avait rien à foutre de rien. elle vivait sa vie comme elle le voulait. adolescente rebelle, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. soirées arrosées, des allers/retour en garde à vue pour diverses raisons, elle profite de sa vie et se moque bien des conséquences.● elsa c'était la gosse hors norme d'une famille de riche. le mouton noir de la famille. elle a le sang chaud, une envie folle de liberté qui brûle en elle. d'indépendance. qui en fait une révoltée.● la danse et la musique prend une énorme place dans sa vie. c'est un peu ce qui l'a empêché de craquer pendant les moments difficile. elle joue de la guitare et du piano, mais l'instrument qu'elle maîtrise le mieux, c'est sa voix. étudiante en danse, elsa met désormais beaucoup d'efforts dans ses études. elle veut réussir, percer dans l'industrie de la danse.● l'herbe, elle n'est pas accro, mais on l’aperçoit souvent, un joint coincé entre les lèvres, la tête dans les vapes et les yeux rougis par les effets de l'herbes. c'est un peu son moyen à elle de garder les pieds sur terre et de ne pas péter un plomb.●elle adore l'ambiance des soirées, que ce soit avec ses potes ou même seule. il lui arrive parfois, après une longue journée d'aller prendre quelques verres au bar avant de rentrer chez elle. elsa supporte très bien l'alcool, il lui en faut beaucoup pour perdre le contrôle. ça arrive que très rarement. il lui est déjà arrivé de regretter des trucs qu'elle avait fait sous les effets de l'alcool. depuis elle connait ses limites et elle essaie de s'y tenir.●lorsqu'elle est nerveuse elle ne peut s'empêcher de mordre sa lèvre inférieur, c'est plus fort qu'elle. quand elle essai de cacher quelque chose, elle a la fâcheuse habitude de se renfermer sur elle-même et de se mettre en colère. elsa est aussi une maniaque du contrôle, elle ne supporte pas de se faire dire quoi faire et comment le faire. c'est difficile pour elle de ne pas avoir le contrôle sur tout et lorsque ça arrive, elle est complètement déstabilisé.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : azura, julianne. ÂGE : vingt ans. SEXE : féminin. VILLE : Montréal, QC, Canada. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je regardais les pré-liens et je suis tombé sur une petite merveille.  COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : sur bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : minimum une fois par jour. UN DERNIER MOT ?   .

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]mathilda bernmark[/b] aka [i]elsa cohen[/i].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 03:16

Bienvenue parmi nous mademoiselle 
black opium de ysl

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 03:29

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 07:44

Bienvenue sur LVER et courage pour ta fichette.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 08:57

merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 09:01

une danseuse avec mathilda en plus
bienvenue petit chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 09:42

Il y a des fois où je blâme mon inculture : encore un avatar que je ne connais pas En tout cas elle est juste Du coup merci, pour la découverte ^^

Bienvenue à toi sur le forum. Hâte de découvrir quel genre de jeune femme se cache derrière ce personnage Bon courage pour ta fiche
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 11:35

je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très charmante.
bienvenue chez toi, en espérant que tu te plaises ici.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : lovely madelaine.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 12:02

bienvenue chez toi jolie blondie, j'avoue que j'avais hâte de connaître la tête que tu choisirais

Δ c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. que l'on consent à s'abandonner là. quand est-ce qu'on se, quand est-ce qu'on se consume. une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 12:19

qu'elle est belle
bienvenue
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 12:31

elle est trop mignonne
bienvenue ici et courage pour ta fiche !

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : marin(d'eau douce). (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 13:21

Bienvenue jolie demoiselle

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 13:53

bienvenue parmi nous ma toute belle.
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 14:12

Bienvenue ici jolie demoiselle, je suis impatiente de lire ce que tu nous prépare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 15:04

bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 15:27

Oh! Je ne la connaissais pas. Me gusta
Welcome here!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 17:32

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 18:14

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
black opium de ysl

MessageSujet: Re: heavy love. 8/4/2017, 22:50

merci tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 9/4/2017, 00:37

Bienvenue parmis nous j'aime beaucoup le pseudo et l'avatar
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heavy love. 9/4/2017, 14:30

bienvenue !
j'aime beaucoup ton pseudo.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: heavy love. 9/4/2017, 17:09

benmark est vraiment belle, hâte d'en savoir plus. bienvenue.

FLIRTING WITH DISASTER.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: heavy love. 9/4/2017, 20:11

merci vous êtes trop gentils  
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: heavy love. 11/4/2017, 12:59

montréal.
bref. ta fiche est claire, concise, on ne passe pas par quatre chemins, et on comprend facilement les desseins de la jeune femme.
un brin énigmatique, j'ai hâte de la voir évoluer en rp.  

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !    Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.      

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien    - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !   T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?   Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.   Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.    

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.    

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !    On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heavy love.

heavy love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1