Partagez|

netflix and chill. (clemens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: netflix and chill. (clemens) 9/4/2017, 22:06


netflix and chill
feat. clemens & feliks

pas de cris. pas de pleurs. pas de petite voix fluette pour te demander un jouet ou un bonbon. l'appartement vide. c'est étrange. mila qui n'est pas en train de réclamer que tu joues avec elle. ça te semble bizarre, comme situation, pas banale. rare ces trois dernières années. ta meilleure amie a accepté de la garder pour la soirée. parce qu'elle trouvait que t'étais sur les nerfs. peut-être bien, t'en sais rien, ça fait trop longtemps que tu t'es pas retrouvé totalement seul dans ton petit appartement. et tu supportes pas vraiment ça. tu te mords la lèvre, tu récupères ton téléphone. le premier numéro qui te vient en tête, c'est celui de clemens. ouai. un bon pote à toi. le genre de pote "et plus si affinité". ouai. c'est sans doute la meilleure manière de décrire votre relation. du bon temps. rien de plus. pas d'sentiments. ça pu, l'amour. tu t'es juré de plus jamais t'attacher à quelqu'un au point d'en perdre ta propre identité. alors tu préfères te limiter au sexe. aux bons moments. au plaisir et à rien d'autre. le tien. le sien. à elle ou à lui. elle s'résume à ça ta vie maintenant. tu cherches pas d'histoire sérieuse. tes doigts pianotent sur l'écran de ton smartphone. un simple sms, quelques mots. une invitation à passer pour mater une série à la con ou un film. t'as pas envie de rester seul. t'as pas envie de broyer du noir, de repenser au passé sans raisons valables.

« c'est ouvert, entre ! » ta voix résonne dans l'appartement quand tu entends toquer quelques minutes plus tard. tu quittes la cuisine dans laquelle tu étais déjà en train de boire un verre que tu as abandonné sur le plan de travail pour rejoindre clemens, un sourire léger sur tes lèvres. « tu vas bien ? j'espère que t'avais rien de prévu ce soir, j'veux pas déranger... » tu souffles. ton accent russe qui glisse sur tes lèvres, même après toutes ces années. il est là. il part pas. tu invites ton ami à rentrer avant de refermer la porte.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 9/4/2017, 23:13


netflix and chill
Feliks & Clemens

Comme bien souvent, tu cherches quoi faire de ta soirée, de ta nuit. Ces derniers temps tu as vraiment du mal à rester en place, à ne rien faire. Tu détestes ça toi, rester là, assis, les bras croisés à attendre qu’un truc se trame ou te fasse bouger tes fesses joliment musclées par le running et la musculation que tu pratiques au minimum deux fois par semaine. T’es donc sagement assis dans le canapé, la télé allume sur une chaîne musicale qui passe les tubes du moment et t’es là, avec ta feuille et ton tabac, à rouler ton énième clope de la soirée. Tu l’allumes finalement quand tu sens ton téléphone vibrer. Tu tires sur ta clope avant de laisser la fumée s’extirper d’entre tes lèvres et tu lis le message. Tu souris en coin quand tu lis le contenu, mais surtout quand t’as vu de qui il s’agissait. Feliks. C’est qui lui ? Un ami, un amant, un sexfriends sans doute que t’as connu, car c’est lui qui t’a tatoué une bonne partie du corps. Vous vous êtes toujours très bien entendu et du coup c’est assez rapidement que votre relation est passée de clients à amis et d’amis à et plus si affinités. Tu ne ressens pas de l’amour pour lui, non, mais dans tous les cas tu l’apprécies, assez pour le revoir après une séance de jambes en l’air. Du coup tu attrapes tes clés, tu ranges ton portable et sans prendre la peine de lui répondre tu prends ton véhicule pour te mettre en route jusqu’à chez lui.

T’as pris un paquet de chips et des curlys car t’aimes pas trop arriver les mains vides, puis quand tu te gares et que tu montes jusqu’à son appartement, tu te regardes une dernière fois dans la vitre de ton téléphone. Tu toques à la porte et finalement une voix grave t’invite à entrer, la porte étant déjà ouverte. Tu pénètres donc à l’intérieur de l’appartement puis tout en refermant derrière toi tu souris quand le russe arrive dans ton champ de vision. « Je vais bien et toi ? » lui dis-tu alors que tu lui montres le paquet de chips et celui de curlys que tu as ramenés. « Je suis toujours partant pour un petit netflix and chill, tu devrais le savoir. » Tu lui lances un clin d’œil, ce dernier étant rempli de sous-entendus puis tu te mets à ton aise en retirant ta veste, jetant un coup d’œil aux alentours. « Tu m’offres un verre ? » demandes-tu alors dans un petit sourire taquin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 10/4/2017, 12:17


netflix and chill
feat. clemens & feliks

bon. dire que tu n'as rien derrière la tête en envoyant un message à clemens serait un mensonge. certes. t'es honnête avec toi-même. clemens, t'aimes bien sa compagnie, et t'aimes bien coucher avec lui aussi. t'as jamais eu de problèmes avec ta sexualité et t'as jamais eu de problèmes à assumer le fait d'aimer coucher avec des hommes. mais t'as jamais eu réellement d'histoires avec un homme, juste des coups d'un soir, des plans culs, pour s'amuser. clemens, il ne répond pas à ton message, mais tu te doutes bien de sa présence lorsque tu entends toquer quelques minutes plus tard. tu l'invites à entrer avant de le rejoindre en souriant. « je vais bien et toi ? » tu souris doucement en voyant les paquets de chips. « je suis toujours partant pour un petit netflix and chill, tu devrais le savoir. » tu pouffes en voyant son clin d'oeil remplis de sous-entendus. « j'vois pas de quoi tu parles. j'voulais juste passer une soirée tranquille. » tu peux pas t'empêcher de lui tirer la langue alors qu'il retire sa veste. « tu m’offres un verre ? » tu hoches la tête, tu l'invites à te suivre dans la cuisine. « bière ? ou quelque chose de plus fort ? » évidemment que t'as des alcools fort chez toi. c'est sans doute cliché, mais après tout t'es russe et on te fait souvent la remarque. ça t'énervait encore il y a quelques années, mas aujourd'hui, tu préfères en rire plutôt que de te vexer à chaque fois. tu sors un bol du placard et tu le remplis avec les chips. tu attends la réponse de clemens pour savoir quoi sortir à boire. « tu veux qu'on se mate une série ? » tu demandes presque innocemment. de toute manière, vous savez tous les deux de quelle manière cette soirée va se terminer.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 11/4/2017, 10:57


netflix and chill
Feliks & Clemens

Tu sais déjà à peu près comment la soirée risque de se terminer. Toi sous lui, lui sous toi, enfin vous faites le rapprochement, hein ? C’est bizarre à dire, mais ça ne te déranges pas de revoir Feliks, car d’un côté vous êtes amis en plus de profiter du côté bénéfices, c’est peut-être pour ça qu’en sa compagnie t’es un peu plus ouvert, un peu plus réceptif et moins connard, mais juste un peu hein. Tu ne pouvais pas venir les mains vides alors tu as ramené des chips ainsi que des curlys et tu souris quand tu le vois t’accueillir. Il est beau quand même, pour un tatoueur lambda de Paname. Tu mordilles légèrement ta lèvre alors que tu lèves les mains en l’air, une fois débarrassé des paquets, quand il te dit ne pas voir de quoi tu parles, qu’il veut seulement passer une soirée tranquille. « Mais moi aussi très cher. Je n’ai jamais insinué quelque chose d’autre. » souffles-tu alors que finalement tu te mets à ton aise et tu lui demandes qu’il t’offre un verre, t’as soudainement soif, ta gorgé réclamant un truc pour se désaltérer. « J’veux bien un whisky plutôt, si tu as bien entendu. » Tu le suis jusque sa cuisine, t’accolant au mur dans un demi-sourire. « T’as vu n’empêche, j’ai ramené des curlys, vu que t’as pas trop d’amis. » Tu le taquines, t’aimes ça, et quand il te donne ton verre et te propose de regarder une série, tu acquiesces. « Pourquoi pas. Bon pas le mélodrame 13 recasons why, car sinon je vais déprimer, mais je te laisse le choix. » Tu pars t’installer dans son salon, devant sa télé, verre en main et tu en bois une petite gorgée avant de t’enfoncer dans le canapé, jetant un léger coup d’œil au russe. « Sinon, quoi de neuf dans ta vie de tatoueur ? » demandes-tu alors que tu le vois lancer l’application, laissant ses doigts parcourir les divers choix que propose Netflix.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 11/4/2017, 13:21


netflix and chill
feat. clemens & feliks

tu t'es pas pris la tête, niveau fringues. un jogging et un simple t-shirt. pour trainer à l'appart ça te suffit amplement. et puis c'est même pas certain que tu restes habillé ce soir. tu esquisses un sourire en voyant clemens lever les mains de chaque côté de sa tête et tu lèves un peu les yeux au ciel. « mais moi aussi très cher. je n’ai jamais insinué quelque chose d’autre. » tu pouffes. bien sûr. une simple soirée netflix. évidemment. tu lui proposes de la bière ou un autre alcool quand il te demande un verre et sa réponse de tarde pas. « j’veux bien un whisky plutôt, si tu as bien entendu. » tu sors un verre du placard et tu termines le tien d'une gorgée avant de le poser à côté du propre. « t'es vraiment en train de demander à un russe s'il a de l'alcool fort chez lui ? » tu lâches en riant. gros cliché bonjour, tu te retournes pour trouver clemens adossé contre le mur de la cuisine. « t’as vu n’empêche, j’ai ramené des curlys, vu que t’as pas trop d’amis. » tu lui assènes un léger coup dans l'épaule avant de lui tendre son verre et de lui proposer de mater une série, pour ce début de soirée. « n'empêche de nous deux, c'est toi qui avait des curlys chez toi ... donc à voir qui n'a pas d'amis en réalité. » tu rejoins clemens au salon et tu déposes ton verre sur la table basse avant de récupérer la télécommande de la télévision pour lancer netflix sur cette dernière. « j'ai pas commencé encore 13 reasons why de toute manière, j'garde ça pour un jour de pluie. » tu ris doucement. « american horror story ? murder ? j'ai entendu dire que iron fist était pas mal aussi. tu préfères quoi ? » t'aimes pas particulièrement prendre des décisions, et puis, clemens est ton invité, autant le laisser choisir. « sinon, quoi de neuf dans ta vie de tatoueur ? » tu te contentes de hausser les épaules. « bwarf, rien de spécial écoute, la routine. et toi ? ça se passe bien avec ton coloc' au magasin ? » tu demandes pour prendre un peu des nouvelles. « t'as des nouveaux projets de tatouages ou pas encore ? » tu souffles finalement en riant un peu. après tout, c'est toi qui a tatoué la plupart - voir même l'intégralité - des tatouages de clemens.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 11/4/2017, 23:54


netflix and chill
Feliks & Clemens

Niveau tenue c’est vêtu d’un jean foncé, d’un t-shirt imprimé et d’une veste en cuir que tu as débarqué chez le jeune Russe. Mais dès que t’as mis les pieds dans son appartement, t’as vite viré ta veste en cuir et du coup il ne te reste plus que ton jean et ton t-shirt, bah oui tu ne vas pas te foutre à poil comme ça, sans raison. Tu le suis jusque sa cuisine et voilà que tu lui demandes un whisky et qu’il te sort la fameuse réplique du russe qui ne possède pas d’alcool fort. « Tu sais, je ne pense pas toujours à tes origines quand je te parle Feliks, mais c’est vrai que c’est comique. » Tu lui réponds alors dans un petit rire. Tu le taquines avec tes curlys et tu te reçois un léger coup dans l’épaule, tu touches un point sensible. Il te donne quand même ton verre et tu le remercies d’un sourire, ajoutant. « Bon ça va, j’voulais pas l’avouer t’es lourd. » Tu secoues la tête en faisant la moue, souriant finalement alors que très vite tu prends tes aises dans le canapé. Tu es venu une ou deux fois ici et du coup tu te permets de t’installer, mais t’espères que ça ne dérangera pas le russe que tu prennes autant tes aises. Tu lui dis alors qu’il peut lancer tout ce qu’il veut or 13 reasons why, que tu trouves trop mélodramatique pour cette soirée, que tu as prévu d’être chaude, enthousiaste et assez mouvementée ? « Je dirais bien Iron Fist. L’acteur est sexy, puis j’adore les superhéros, alors moi je vote Iron Fist. » Tu prends ton verre, tu bois une longue gorgée et tu le reposes en t’installant confortablement dans le fond du canapé. Tu retires même tes chaussures rapidement et tu croises tes jambes en tailleur alors que tu jettes un regard au plus vieux qui te dit que rien de neuf or la routine se trame dans sa vie. Il te retourne la question. « Moi ça va. Le magasin tourne bien même si c’est par vague et avec Gatien tout roule, on est assez synchros alors ça se sent dans la dynamique du Game Over. » Tu reprends ton verre et tu en bois une petite gorgée avant de piocher dans les chips, en prenant plusieurs avant de secouer la tête à sa seconde question. « Non pas pour le moment. Peut-être que si enfaîte, mais dans un endroit que je ne peux pas te montrer là tout de suite, sinon tu vas me sauter dessus comme un sauvage. » Tu ris et finalement tu te mets à regarder la télé qui vient de lancer le premier épisode du héros au poing d’acier.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 15/4/2017, 19:39


netflix and chill
feat. clemens & feliks

tu l'apprécies clemens. tu le considères comme un ami. un ami avec qui tu couches de temps à autre, certes, mais c'est comme ça. alors tu trouves ça normal de l'inviter quand tu te fais chier. tu sais pas s'il est occupé ou non, mais il est rapidement chez toi. tu souris. il n'est pas beaucoup venu dans ton appartement, au fond t'es même pas certain qu'il connaisse l'existence même de ta fille. non. sans doute pas. il ne te semble pas lui en avoir parlé un jour. tu te mords légèrement la lèvre et tu le rejoins au salon, vous ne tardez pas à parler série et tu lui proposes iron fist. « je dirais bien iron fist. l’acteur est sexy, puis j’adore les superhéros, alors moi, je vote iron fist. » tu hoches a tête et tu viens lancer la série, laissant clemens se mettre à l'aise en retirant ses chaussures. « y'a un acteur super sexy aussi dans murder. en plus, son perso est gay, ça m'a fait rire la première fois que j'ai regardé ! » tu souffles alors que tu viens t'affaler à moitié dans le canapé à ses côtés, tout en buvant une gorgée dans ton verre. « moi ça va. le magasin tourne bien même si c’est par vague et avec gatien tout roule, on est assez synchros alors ça se sent dans la dynamique du game over. non pas pour le moment. peut-être que si enfaîte, mais dans un endroit que je ne peux pas te montrer là tout de suite, sinon tu vas me sauter dessus comme un sauvage. » tu pouffes de rire. tu passes une main dans tes cheveux et tu te grattes légèrement la joue. « c'est cool si ma boutique marche. j'suis heureux pour toi. vraiment. » tu souffles doucement. « arrête de te croire irrésistible clemens ! tu comptes te faire tatouer sur le cul ou comment ? » tu pouffes. t'aimerais le contredire jusqu'au bout, juste pour le faire chier, mais tu peux pas t'empêcher de te redresser un peu et te rapprocher de clemens. « tu sais, faudra bien que je te dise un jour si c'est possible ou pas ... » tu souffles contre son oreille, ta main se posant sur sa cuisse, pas très subtilement. de toute manière, vous saviez très bien tous les deux comment cette soirée allait se terminer. alors autant de tourner autour du pot et de regarder une série comme si de rien n'était, autant y aller tout de suite. tu ris un peu, tu viens mordiller l'angle de sa mâchoire, ta main glissant sur sa cuisse.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 16/4/2017, 14:27


netflix and chill
Feliks & Clemens

Tu sais pertinemment que la soirée va se terminer au lit. Que très vite vous serez sans vêtements et que vous vous donnerez du plaisir l’un à l’autre, mais tu espères un peu que vous attendiez un peu, le temps de boire un verre, ou deux et de parler de tout et de rien. Puis voilà que vous vous mettez d’accord sur une série Netflix. Iron Fist. Tu as déjà maté les séries d’avant, c’est-à-dire Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, du coup tu seras plus à la traîne et tu pourras attendre The Defenders tranquillement. Tu te mets à ton aise, buvant et mangeant les quelques trucs présents sur la table puis tu ris à sa remarque. « Oui. L’acteur est plutôt sexy en plus. Bon, moins que toi ou moi, mais quand même. » Tu lui lances un petit clin d’œil avant de te mettre à parler un peu de tout et de rien en ce qui concerna ta vie. La boutique, Gatien, les tatouages aussi. Tu ris d’ailleurs quand il te dit être heureux pour toi et aussi d’arrêter de croire que t’es irrésistible. « Je le suis un minimum, alors je peux me croire irrésistible Feliks. » souffles-tu alors que tu secoues la tête dans un petit rire. Non, ce n’est pas ton cul que tu souhaiterais faire tatouer, loin de là. Ça n’aurait aucune utilité de toute manière. Tu le vois se rapprocher de toi et très vite tu comprends qu’Iron Fist et Netflix, bah ce sera pour plus tard. Tu le laisses te souffler à l’oreille et sentir sa main sur ta cuisse ça te fait tout drôle alors tu mordilles ta lèvre avant de venir attraper les hanches du plus vieux et le faire s’installer sur toi. « Je te le montrerais peut-être après, si t’es sage.. » souffles-tu alors que tu glisses une main dans son dos, l’autre venant au niveau de sa nuque et que tu l’embrasses, scellant vos lèvres dans un long baiser qui se veut à la fois tendre, langoureux, mais aussi lent, comme si tu cherchais à t’approprier de nouveau le corps du tatoueur. Tu finis par glisser tes mains au niveau de ses hanches et tu murmures. « La prochaine fois, envoie juste netflix and chill et je comprendrais qu’il faudra ramener des capotes et non des curlys… » dis-tu dans un petit rire alors que très vite tu allonges le plus vieux sur le canapé, laissant ton corps se positionner au-dessus du sien pour lentement retirer son t-shirt. Tu viens alors embrasser son torse, embrassant un à un ses pectoraux puis tu descends petit à petit pour venir à la rencontre de ses abdominaux que tu mordilles avec douceur pour lentement remonter, laissant ta langue tracer une ligne imaginaire jusqu’à son menton. Tu le mordilles et tu reviens à l’assaut de ses lèvres le temps d’un court baiser, le temps de le regarder et laisser tes mains commencer à parcourir ses hanches, lentement. « Tu sais que t’es l’un des seuls à réussir à me mettre rapidement en état d’action ? » souffles-tu, dans un rire. T’aimes bien le taquiner, détendre l’atmosphère, c’est ton truc, ton truc à toi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 22/4/2017, 01:30


netflix and chill
Feliks & Clemens

la soirée commence tranquillement, mais tu te connais et tu connais clemens. l'un de vous deux ne tardera pas à se jeter sur l'autre. et ça risque bel et bien d'être toi. t'es d'humeur taquine ce soir, t'as envie de prendre du plaisir et qui d'autre que clemens pour le faire ? il se doutait bien de ce qu'il te passait derrière la tête quand il t'as rejoint, alors il ne pourra pas vraiment dire qu'il est étonné si jamais tu deviens plus entreprenant. et en effet, ta main ne tarde pas à glisser sur sa cuisse alors que tes lèvres effleurent sa mâchoire. t'es d'humeur. t'as envie. ouai. et puis clemens, il est vraiment canon. pas irrésistible comme il le prétend, mais il est vraiment canon. de ton point de vue du moins. il ne perd d'ailleurs pas de temps à réagir puisque ses deux mains t'attirent sur ses cuisses. cuisses sur lesquelles tu te glisses avec enthousiaste, tes jambes sur le canapé, de part et d'autre de ses hanches. « je te le montrerais peut-être après, si t’es sage... » un de ses mains glisse dans ton dos et tu en profites pour te rapprocher un peu plus de son corps. « mais tu devrais savoir que je suis toujours sage ... » tu souffles tout contre lui alors que vos lèvres se rencontrent et s'apprivoisent, tes mains glissant dans sa nuque et jouant avec les petits cheveux qui se trouvent dans cette dernière. tu soupires dans ce baiser langoureux et aguicheur, profitant de l'étreinte du tatoué. ses mains se déplacent une nouvelle fois sur ton corps pour glisser contre tes hanches. « la prochaine fois, envoie juste netflix and chill et je comprendrais qu’il faudra ramener des capotes et non des curlys… » tu pouffes de rire contre lui et ton corps bascule rapidement pour terminer sur le canapé. tu le laisses prendre place au-dessus de toi et entre tes jambes, étrangement passif pour une fois. tu aimes le voir prendre des initiatives comme ça. il retire ton t-shirt et tu laisses ton dos retomber contre l'accoudoir du meuble. ses lèvres s'amusent sur ton torse, glissent contre ta peau et ses dents taquinent tes abdominaux. sa langue laisse une traînée humide sur ton torse et ses lèvres reviennent contre les tiennes l'histoire de quelques secondes. « tu sais que t’es l’un des seuls à réussir à me mettre rapidement en état d’action ? » un sourire presque arrogant se dessine sur tes lèvres, tu arques légèrement un sourcil. « ah ouai ? faut croire que j'suis sacrément sexy alors ... » tu souffles alors que tes mains voguent dans son dos, glissent sous son t-shirt que tu viens rapidement retirer, dévoilant sa peau légèrement bronzée que tu viens explorer, la pulpe de tes doigts suivant les bosses de sa colonne vertébrale avant de venir effleurer ses pectoraux et ses hanches.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 23/4/2017, 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 1/5/2017, 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens) 11/5/2017, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: netflix and chill. (clemens)

Revenir en haut Aller en bas

netflix and chill. (clemens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Netflix and chill [Artelynn]
» #18 netflix and chill, but for real - Leonardo,Seung-Jin & Danny
» [One Shot - Initiation ] Chill
» [Barry A.] "My social life consists of running at superhuman speed and Netflix." [0/3] ~
» entre aix et avignon ainsi qu' en ardéche et lozére [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)