Partagez|

Don't act like you know me, I'm not your homie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Arthur Gosse

CRÉDITS : .nephilim

PSEUDO : hellopainful, mais appelez-moi Alexe

MessageSujet: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 05:12

LACHLAN "LAKE" NAZARIO

featuring célébrité

NOM : Un nom qui porte une certaine popularité dans sa ville natale, mais qui ici ne vaut rien, Nazario. PRÉNOM : Bien qu'il soit italien, ses parents voulaient lui donner un nom d'origine étrangère, c'est pourquoi Lachlan semblait si original pour eux.  Malheureusement, il déteste son prénom et se présente sous le surnom Lake. ÂGE : Il a déjà vingt cinq ans et il ne le vit pas trop bien.  Déjà un quart de siècle, l'horloge tourne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Naples, en Italie et il a toujours été fan de sa ville natale.  Il est toutefois né une froide nuit du vingt cinq novembre 1992.  Oui, c'est son année dites "chanceuse". ORIGINES : Il est tout ce qu'il y a de plus italien, même s'il a perdu son accent depuis le temps.  Il s'amuse toutefois à le reprendre pour draguer les filles dans les bars. ORIENTATION SEXUELLE : Il n'a jamais été très curieux sexuellement parlant, il a toujours su qu'il était hétérosexuel et ce n'est même pas une question qu'il se pose. STATUT CIVIL : Bien qu'il soit tombé qu'une seule fois amoureux, il a tout foutu en l'air et il est aujourd'hui célibataire. MÉTIER : Il est designer de jeux vidéos, c'est lui qui fait les principaux croquis pour les futurs jeux vidéos et il est passionné par son métier.  C'est sa vie. PASSIONS : Il passe le plus clair de son temps à dessiner et à jouer de la guitare.  Même s'il essaie de se donner des air de bad boy par moments, c'est une âme sensible le petit Lake. GROUPE : Tu sauras. RANG : N°5 DE CHANEL. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Pré-lien de Zoé

- ❇ -

CARACTÈRE : Lake, c'est le gars qui a le coeur qui sur la main comme personne, mais qui peut aussi te foutre cette même main en pleine gueule si tu le cherches trop. Il est gentil, mais il est aussi un connard parfois.  Trop impulsif, trop téméraire ou casse-cou, appelez ça comme vous voulez, il ne pense jamais aux conséquences de ses actes.  Il agit et vit avec les problèmes qui viennent avec.  Heureusement pour lui, il peut compter sur sa belle gueule et ses belles paroles pour se sortir de la merde.  Avec les femmes, ses stratèges fonctionnent à la perfection.  Il sait quoi dire et comment le dire.  Il pourrait vous vendre une maison en ruine pour des millions de dollars, mais pas avec les hommes.  Pour une raison qu'il ignore, il entretient rarement de bons liens avec des inconnsu de la gente masculine.  Peut-être pensent-ils que Lake est prétentieux?  Il a une gueule de fouteur de merde ou du mec qui pourrait facilement devenir l'amant de toutes les femmes, alors il assume.  S'il y a bien une qualité qu'on puisse donner à Lake, c'est qu'il accepte toutes ses fautes.  Il sait quand il a merder et quand il a fait le con, mais il ne s'en cache pas pour autant.  Il assume tous ses actes et il lui arrive probablement trop souvent d'en rire, même lorsque ce n'est pas du tout drôle.  Sauf qu'en couple, Lake il perd la boule.  Il devient jaloux et possessif.  Il se connait, il sait qu'il n'est pas le mec parfait, alors il s'imagine que toutes les filles qu'il fréquente pourront tomber dans les bras d'un autre.  Sa jalousie est maladive et mauvaise, mais il a apprit de ses erreurs.  Il contrôle sa jalousie en refoulant ses émotions dans les arts.  C'est un artiste et il a l'âme qui vient avec.  Parfait improvisateur, il peut déclarer un poème sans aucun problème et grâce à sa bonne mémoire, il connait des poèmes célèbres sur le bout des doigts.  Malgré ce qu'il montre, c'est un sensible.  Il s'attache trop facilement aux gens et il donne trop facilement son amour.  Quand on décide de lui arracher une personne qu'il aime, il devient fou.  Il devient agressif, colérique et encore plus impulsif.  Il le digère mal et il prend des mois à s'en remettre, mais c'est Lake.  On l'aime avec ses défauts et ses qualités parce que même s'il agit parfois en connard à la grande gueule, il est trop gentil pour qu'on le déteste réellement.  Il donne trop aux autres sans rien attendre en retour pour qu'on décide d'arrêter de lui parler.  Il est comme ça Lake.  Un connard au grand coeur.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Pour ne pas être cliché, je ne dirai pas la tour Eiffel.  De toute façon, une tour qui s'illumine durant la nuit, ce n'est pas le gros luxe.  C'est des bouts de métaux qui illuminent.  Qu'est-ce que les touristes ont avec cette tour?  Ce que j'ai préféré de Paris quand on y a emménagé, c'est lorsque j'ai visité le musée d'Orsay avec mes parents.  J'ai adoré les peintures qu'on y trouve, elles sont tout simplement magnifiques. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Elle est bien sûre si différente de Naples.  Ma mère me disait souvent que j'y retrouverais des détails comme chez moi, mais pas du tout.  Malgré tout, cette ville est quand même accueillante quand t'es bourré en soirée.  Tu rencontres plusieurs personnes, mais les vieux.  Ah putain, les vieux, ils sont enragés.  Puis dernièrement, je ne sais pas trop.  Même si je suis ici depuis plusieurs années, je ne connais pas trop cette ville.  Donc disons... illuminée?  Bah quoi?  La tour Eiffel, elle brille! DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Oh... ça, c'est beaucoup plus facile.  Puissant, destructeur et merveilleux.  Pourquoi?  Je ne m'attarderai pas sur les détails de mes choix.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Hellopainful/Alexe. ÂGE : 21 ans. SEXE : *vérifie dans son pantalon* j'suis encore une fille!  VILLE : Montréal, Québec. RAISON DE L'INSCRIPTION : J'me suis fait ramenée par la peau du cou par Elsa. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Par Elsa, justement. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ?      

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]arthur gosse[/b] aka [i]lake nazario[/i].
Revenir en haut Aller en bas
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 05:12

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

J'ai grandit à Naples, en Italie.  La belle ville.  Les gens disent souvent qu'ils auraient préférés Venise ou Rome, mais ils ne connaissent pas Naples.  J'avais une belle vie là-bas.  Mes parents possédaient plusieurs restaurants et bars.  Nous ne manquions pas d'argent et nous vivions même sur le bord de l'eau, dans le quartier San Giovanni a Teduccio.  On possédait deux bateaux, une énorme maison et même des voitures purement italiennes.  On l'avait, la belle vie.  Mais mes parents rêvaient d'avoir une vie plus simple pour leur seul enfant.  Parce que ouais, il n'y en a qu'un comme moi.  Pas de frères, pas de soeurs, pas de cousins, pas d'oncles ou de tantes.  Il n'y avait que ma famille proche et moi.  Un peu étrange quand on y pense.  Une famille italienne peu nombreuse, ce n'est pas trop commun.  Mais ma famille a fait la guerre et plus du trois quart sont décédés en défendant notre pays.  La lignée s'est arrêtée à mes arrières-grands-parents qui ont décidés de n'avoir qu'un enfant pour éviter la souffrance.  Drastique comme solution, mais nous y voilà.  Je suis arrivé et mes parents étaient trop perfectionnistes dans la vie, ils voulaient que je vive simplement sans avoir la grosse tête.  Pourquoi aurais-je eu la grosse tête?  L'argent, ce n'est pas le plus important!  Non?...

Mes parents ont probablement décidés de déménager de l'Italie en voyant mes notes.  J'étais vraiment mauvais.  Des notes qui auraient stressé n'importe quel parent à un tel point qu'il aurait eu tous les cheveux blancs en une année.  J'étais cet élève qui dormait toujours dans le fond de la classe, qui n'écoutait jamais le prof, qui déconnait avec les autres et qui se faisait foutre dehors en moins de trente minutes de cours.  Après un moment, mes parents en ont eu marre.  Ils ont attendu la fin de l'année, alors que j'avais onze ans, et ils ont décidés qu'il était temps pour moi de partir.  Bien sûr, je ne voulais pas.  J'aimais ma ville, j'aimais mes amis, j'aimais ma maison.  Bref, j'aimais ma vie.  Je n'aurais jamais voulu l'échanger contre quoi que ce soit.  Mais voilà, on m'a arraché à tout ce que j'aimais pour me balancer dans des écoles privées françaises.... alors que je ne parlais pas un traitre mot du français.

Et c'est ainsi que mon joli petit cul s'est ramené dans les classes françaises.  Le changement a été un choc pour moi.  Les français et leur accent étrange.  L'odeur qui plânait à Paris.  L'appartement qui était si petit à comparé de l'ancien.  La voiture qui était tellement moche que je n'avais même pas envie de dire qu'elle appartenait à mes parents.  Je n'avais plus d'amis, personne sur qui compter.  Je n'avais que mes bouquins et mes dictionnaires de la langue française.  Jusqu'à mes 15 ans, j'étais seul au monde dans un endroit que je détestais.  C'était probablement pour ça que j'avais commencé à fumer de l'herbe.  Il fallait que je décompresse.  J'ai fumé mon premier joint à 14 ans, grâce à un élève de mon école qui savait que je ne le comprenais pas.  Il m'a tout simplement tendu le joint en souriant.  Aujourd'hui, ce mec est encore mon meilleur ami.  Grâce à lui, j'ai pu avoir à nouveau des amis et c'est fou comment on apprend plus vite une langue en l'utilisant à tous les jours.  Bien sûr, j'avais des heures et des heures de pratiques techniques, mais je n'avais personne avec qui pratiquer.  Mon premier cercle d'amis en France m'a sauvé de ma solitude.  Malheureusement, il n'y a que mon meilleur ami qui est resté à mes côtés depuis tout ce temps.

Plus je grandissais, plus je sortais de chez moi et putain que mes parents étaient heureux.  J'allais enfin à des soirées, j'allais rencontrer des gens, je sortais de mon cocon.  Mes parents m'ont même avoués avoir pensé retourner en Italie en me voyant aussi malheureux, mais le bonheur est revenu à petites doses.  Des petites doses qui ont rendu mon quotidien tellement plus agréable.  En découvrant le monde, j'avais découvert ma passion pour la musique.  Dès mes 19 ans, on me voyait toujours avec ma guitare.  Je me disais que si j'avais réussi à m'intégrer dans un pays ou je n'y connaissais rien, pas même la langue, bah la guitare serait un jeu d'enfants.  La guitare et le dessin ont été mes principaux alliés.  Quand je pétais les plombs, j'allais chercher mon cahier de dessins pour commencer à gribouiller des trucs.  Puis j'ai réalisé que gribouiller ces trucs étaient ce que je voulais faire de ma vie.  Étant passionné par les jeux vidéos, j'étais obligé de tenter ma chance pour être celui qui fait les croquis des personnages et des scènes.  Bien sûr, j'ai réussi à avoir le cours et c'est mon job aujourd'hui.  Designer de jeux vidéos.  Ça sonne bien, non?

Et c'est ainsi que j'ai rencontré ma bande de potes, mis à part mon meilleur ami.  C'est de cette façon que j'ai rencontré Zoé, puis Elsa et les deux autres mecs de la bande.  Ensemble, on est parfaits.  Ou presque.  Elsa, c'est mon premier amour.  Vous savez, cette meuf qui vous retourne les méninges et vous fait faire des trucs que vous n'auriez jamais fait?  Hé bien Elsa, c'était la lumière que j'avais besoin dans ce monde si sombre.  Je n'aime pas m'attacher aux gens de cette façon, mais Elsa, elle est différente.  Ma jalousie a tout ruiné et je le sais.  Tout est de ma faute.  Si je l'aurais laissé respirer au lieu de l'étouffer, elle serait encore avec moi, mais j'ai l'impression que tous mes espoirs ne sont pas morts.  J'ai fait une erreur, oui, mais ce n'est pas ce qui sépare la bande.  On est trop proches pour ça.  La bande, c'est la bande et même s'ils sont stupides, même s'ils me tapent sur les nerfs la plupart du temps, c'est mes potes.  À la vie, à la mort.  Et tout le monde sait qu'Elsa est à moi, la seule chose qui pourrait tout gâcher, ce serait que quelqu'un de la bande soit assez stupide pour tenter quoi que ce soit avec elle.  Après tout, on touche pas aux exs des potes, non?

Puis bon, il faut avouer que depuis le temps, ma vie est plutôt calme.  Fiesta par-ci et par-là, petit café avec Elsa, petite prise de bec avec Zoé qui fait la grosse tête, dessiner pour le boulot, fumer un joint avant le dodo, se réveiller tôt pour repartir au boulot. Ma vie tourne en rond depuis quelques temps.
Mon appartement semble vide sans Elsa. La vie semble vide en fait. Peut-être qu'un jour, je pourrai savourer ma deuxième chance et ne jamais la laisser partir. En attendant, on joue les potes, mais putain qu'on est mauvais pour ça.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : mathilda bernmark.

CRÉDITS : moi-même (av)

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 06:47

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE
trop contente que tu sois là, tu fais deux heureuses !
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 10:33

simoes ce pseudo et puis l'pré-lien aussi
tellement de bons choix
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 13:17

Bienvenue sur LVER, courage pour ta fichette et amuses-toi bien chez les fous. J'aime beaucoup ton choix.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : sophie.

CRÉDITS : (killer from the gang)

PSEUDO : spf.

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 13:19

je suis vraiment heureuse de te voir débarquer
si t'as la moindre question ma boîte à mp est ouverte pour toi bb
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 14:04

bienvenue !
superbe choix de pré-lien et d'avatar.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 14:09

NICOLAS
zoé et elsa vont te chouchouter (et nous aussi d'ailleurs )
un grand bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche.

edit : nicolas vient d'être recensé pour un scénario par contre.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 14:26

bienvenue par ici avec le beau nicolas !
et bon courage pour ta petite fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 16:53

Ton personnage à l'air super intéressant, j'ai hâte de lire la suite 
Bienvenue parmi nous ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 15/4/2017, 16:55

Welcome here bro' !
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 16/4/2017, 16:19

nicolaaaaas. (bon, pas les cheveux courts. )
excellent choix de pré-lien.
bienvenue sur LVER.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : saturnienne. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 17/4/2017, 12:18

@Loup Beaubourg a écrit:
nicolaaaaas.   (bon, pas les cheveux courts.   )

j'avoue les cheveux courts ça lui enlève de la sexytude (pas beaucoup il reste super canon mais.... les cheveux longs c'est la vie) COMMENT CA ON S'EN FOUT DE MON AVIS ?

bienvenue ici beauté.

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 17/4/2017, 14:28

le combo avatar + pseudo + pré-lien est flawless, franchement
bienvenue parmi nous :gne:
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 17/4/2017, 22:33

AAAAHHH, mais j'vais genre tous vous décevoir là les gars
Nicolas est réservé pour un scénario

Du coup, j'ai changé pour Arthur lebeau Gosse

Mais merci à vous tous, vous êtes vraiment trop adorables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 17/4/2017, 22:39

de toute façon, arthur est beau aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 18/4/2017, 10:15

Bienvenue à Paris Et ne tkt pas ton avatar est canon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 22/4/2017, 05:00

Ces choix... Et cette fiche...
Bienvenue à Paris mon coco
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : la douce charlotte.

CRÉDITS : (ava) bb chat, flightless bird. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 22/4/2017, 14:23

Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.

do we need somebody
just to feel like we're alright
is the only reason
you're holding me tonight
'cause we're scared to be lonely
- ❋ -
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 22/4/2017, 19:37

Ça tombe bien cet avertissement puisque je comptais terminer aujourd'hui
Merci à tous pour vos messages d'accueil, vous êtes chouuux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : sophie.

CRÉDITS : (killer from the gang)

PSEUDO : spf.

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 22/4/2017, 21:31

fiche parfaite et j'ai vraiment hâte de rp avec toi et elsa, ça va etre fou
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 22/4/2017, 22:23

Ah ouaaaaiiiss
Trop hâte
shalimar de guerlain

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 22/4/2017, 23:52

tu n'as pas choisi de groupe ni de rang mon chat.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
n°5 de chanel

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 23/4/2017, 03:35

Ah oui, c'est tout moi ça
C'est ajouté
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie. 23/4/2017, 16:28

j'adore le côté très manichéen de lake, c'est soit tout noir, soit tout blanc (c'est le coeur sur la main ou la main dans la gueule). en tout cas j'suis prête à suivre les aventures du trio lake/elsa/zoé, ça promet cette histoire.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't act like you know me, I'm not your homie.

Don't act like you know me, I'm not your homie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1