Partagez|

l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : nicolas simoes

CRÉDITS : Morrigan

PSEUDO : leia

MessageSujet: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 15/4/2017, 23:44

THAEL DESVIGNES

featuring nicolas simoes

NOM : desvignes. PRÉNOM : thael. le prénom de son grand-père paternel. son père a insisté pour que son unique fils lui rende hommage en portant son prénom.  ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 juin 1993 à La Havane, Cuba. sa mère franco-cubaine a vécu une dizaine d'années sur l'ile avant de suivre sa famille en France mais elle a tenu à ce que son fils naisse dans le même hôpital qu'elle.  ORIGINES : français, cubain par sa mère, corse par son père. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. il aime les femmes, peut être même un peu trop STATUT CIVIL : célibataire, en couple, peu importe il déteste les appellations mais surtout qu'on le prive de sa liberté. qu'il soit en couple ou non, il se revendiquera toujours libre. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en master Finance à Sciences Po pour faire plaisir à son père. puis parait-il que ça rapporte de l'argent. PASSION(S) : thael adore la photographie, il est rare qu'il se balade dans son réflex argentique. en plus de cela, il est fan et pratique le football depuis qu'il a 6 ans, sport qu'il a découvert au Brésil. en grand rêveur, vous le trouverez toujours avec un roman dans la poche. GROUPE : tu sauras. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de la belle Cora.

- ❇ -

CARACTÈRE : la première chose qu'on repère chez Thael quand il entre dans une pièce est son charisme étourdissant. c'est de famille, il l'a hérité de son père. charismatique et légèrement manipulateur depuis son plus jeune âge, il a l'habitude d'être la personne qu'on croise une fois mais dont on se souviendra toute sa vie et cela lui apporte une profonde satisfaction. quelques minutes de conversation avec lui sont également suffisantes pour s'apercevoir que le jeune homme est plus cultivé que la moyenne. ayant grandi aux quatre coins du monde, ses parents ont décrété qu'il était important de combler ce manque de stabilité par une suréducation. Thael parle 5 langues, adule la littérature française, pourrait discuter des heures et des heures d'art latino américain ou de politique internationale. à vrai dire, il ne remercie jamais assez ses parents pour son éducation car elle joue beaucoup dans cette confiance un brin arrogante qu'il a en lui-même. de ses nombreux voyages, il a appris une chose en particulier : la patience. rien ne le presse, ce qui peut s'avérer vraiment frustrant parfois. ce n'est pas parce qu'il est charmeur qu'il est narcissique. Thael est une personne très observatrice. il aime bien avoir le contrôle de toutes les situations et pour cela, il observe souvent très longuement avant d'agir, juste pour toujours être sûr d'avoir le dessus. joueur, sarcastique et spontané, ne vous fiez pas à sa gueule d'ange. Thael peut très vite devenir un petit démon. il a un faible pour les gens ayant de la répartie. de toutes façons, il vous en faudra forcément pour supporter ce jeune homme. Thael n'aime pas montrer ses émotions alors au premier abord, il peut souvent se montrer froid et insensible. encore une fois dans un souci de paraitre car il ne supporte pas qu'une autre personne ait l'ascendant sur lui. son égoïsme est certainement son plus grand défaut. fils unique, il a toujours été le centre du monde de ses parents qui voient en lui la septième merveille du monde. d'ailleurs, cela a aussi fait de lui un jeune homme borné qui déteste qu'on lui dise non. à vrai dire, personne ne lui dit jamais non. de nature nonchalante, il est aussi très détaché des choses et des gens. son indifférence peut sembler déroutante à plusieurs moments. mais thael est paradoxal, en effet il n'est pas rare qu'il se montre très possessif avec les personnes qui l'entourent.   

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? l'attachement de thael à l'est parisien est sans failles. c'est toujours dans ce coin de Paris qu'il a vécu depuis que sa famille a repris ses quartiers dans leur pays d'origine. l'endroit où il passe le plus clair de son temps est les Buttes Chaumont. que ce soit pour un jogging, un pique-nique, une promenade, se vider la tête, écrire, thael a trouvé le lieu dont il ne se lassera jamais. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : superficielle. vicieuse. libre. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : fugace. passionnel. restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 15/4/2017, 23:45

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Il n’avait pas voulu venir à cette soirée. Pourtant, voilà qu’il était là, un verre de rhum à la main. Il avait l’habitude d’attirer l’attention. Fils unique d’une avocate de la défense et d’un diplomate, il aimait que le monde tourne autour de lui. Dans cette pièce, les regards dirigés vers lui étaient variés. Tantôt admirateurs, tantôt jaloux. Tantôt  désireux, tantôt haineux. Ca faisait tout juste 6 ans que thael et sa famille avaient enfin repris leurs quartiers dans leur pays d’origine et le jeune homme n’avait pas attendu longtemps pour se faire une réputation. Péteux, séducteur, intelligent, arrogant, peu importe les adjectifs qu’on utilisait pour le qualifier, thael aimait avant toute chose marquer les esprits. Parce que c’est ce qu’il a fait toute sa vie, marquer les esprits.
En 23 ans, il avait déménagé 8 fois à cause du travail de son père. De Papeete à Brasilia, en passant par Singapour, Tokyo, La Havane, New York, Capetown et aujourd’hui Paris, thael était toujours sorti du lot. Il avait toujours été ce garçon venu d’ailleurs, beau et à l’éducation semblable à celle d’un prince. A Paris, c’était ce bel homme charismatique, qui connaissait le monde comme sa poche, capable de s’exprimer dans un japonais parfait et avec toujours une anecdote pour faire rire la foule. Qu’on l’aime ou pas, tout le monde avait un avis sur thael desvignes et rien ne le ravissait plus que cela. Après tout, il avait passé sa vie à être le centre de l’attention des autres, à être celui qu’on regardait et il ne supportait plus qu’on puisse lui être indifférent.
A l’autre bout de la pièce, elle le dévisageait, avec une expression entre la rage et le regret. C’était Mathilde, son ex petite amie – enfin, c’était elle qui avait insisté pour qu’ils utilisent ses appellations. Elle le dévisageait avec autant de vigueur car c’était la première fois qu’elle le revoyait depuis qu’il l’avait largué deux semaines plus tôt. Motif de la rupture : elle était trop éprise, au point que ça en entache sa liberté à lui. il lui avait certainement brisé le cœur en répondant à son Je t’aime par un C’est fini. Pourtant il l’aimait bien Mathilde, simplement pas suffisamment pour renoncer à sa liberté.
Liberté, c’était ce qu’il retenait de ses nombreux déménagements. Thael n’était pas du genre à s’attacher. Du moins, il essayait de ne pas le faire. Il ne s’était jamais plaint de ces déménagements incessants, de cette nécessité  de tout recommencer à chaque fois ou de devoir renoncer à de nouveaux amis ou à de nouveaux amours juste après avoir commencé à les apprécier.  Le mode de vie de ses parents l’avait rendu insensible sur les bords et ainsi, il avait pris l’habitude de ne pas s’attacher aux gens et aux endroits. C’est ce que Mathilde lui avait reproché, de ne pas savoir aimer. Instinctivement il avait voulu lui répondre que leur histoire était sans saveur, plate et ennuyante. Quitte à mettre sa liberté entre parenthèses, thael voulait la fougue d’Anna et Vronski, la passion d’Ariane et Solal, la dévotion de Romeo et Juliette. En attendant, il enchainait les histoires, se lassant toujours de plus en plus vite.
Sur le balcon de cet appartement avec vue sur le Sacré Cœur, le voilà qui se perdait dans le récit d’une énième de ses aventures. C’est ce qu’il aimait, que son charisme fasse parler de lui. Pour la première fois en 23 ans, il se sentait chez lui. Maintenant qu’il était majeur et vacciné, Paris était synonyme de stabilité. Il ne regrettait pas son enfance aux quatre coins du monde, loin de là. Cependant, en expirant la fumée de sa cigarette et en jetant un coup d’œil à toutes ces personnes discutant dans le salon, il sentit qu’il était enfin arrivé au bout du chemin. Bienvenue à la maison, Thael.  

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : leia. ÂGE : 22 ans. SEXE : féminin. VILLE : paname babyyy. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que j'ai eu un coup de coeur sur ce scénario et en plus le forum se passe à Paris, que demander de plus ?  COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins 4 fois par semaine. UN DERNIER MOT ?    

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]nicolas simoes[/b] aka [i]thael desvignes[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : nephilim.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 15/4/2017, 23:50

toi et moi, j'pense qu'il nous faudra un lien. (ouais, t'as pas trop l'choix, j'avoue. )
bienvenue ici, et superbe choix de scénario (et d'avatar) !

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 15/4/2017, 23:53

Un second Simoes, c'est la fête à c'que je vois ! Bonne rédaction pour ta fiche et bienvenue parmi nous avec ce joli scénario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 15/4/2017, 23:54

:sexbed:  :sexbed:
bienvenue amor, merci de tenter mon scénario si t'as la moindre question mp moi, harcèle moi, y'a pas de soucis        
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 00:01

Welcome here! Et bonne chance avec Cora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 00:14

Emeryck White a écrit:
genre j'suis horrible
j'suis un ange moi
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 00:15

simoes le prénom et puis le scénario
il va nous falloir un lien et je ne te laisse pas le choix non plus
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche mon chat

et oui, cora est un ange

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
eden de cacharel

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 01:00

merci les chats pour cet accueil
et évidemment que cora est un ange, je n'en doute pas

l'as de trèfle qui pique ton coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 02:08

Cora Vigario a écrit:
Emeryck White a écrit:
genre j'suis horrible
j'suis un ange moi  

Nah. Tu es une chieuse. J't'aime pas (inrp han.)
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : mathilda bernmark.

CRÉDITS : moi-même (av)

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 03:51

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 10:34

Arf quel choix d'avatar
Bienvenue parmi nous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 14:45

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette et amuses-toi sur LVER.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 16/4/2017, 16:21

bwaaah deux nicolas pour le prix d'un.
bienvenue chez toi.
hâte de lire tout ça.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 17/4/2017, 12:14

je valide c'est parfait pour moi.
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : marin(d'eau douce). (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 17/4/2017, 12:16

CE MEC EST TROP BEAU
bienvenue ici

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 17/4/2017, 13:28

oooh simoes et puis le pré-lien de cora, très bon choix. j'pense que pareil, nous faudra un truc tous les deux. bienvenue

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 17/4/2017, 14:25

super choix de scénario et d'avatar
bienvenue parmi nous
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur. 17/4/2017, 22:28

j'adore ce que tu as fait du personnage, et je trouve que ça colle parfaitement à la bouille de nicolas. en tout cas, il est super bien imaginé et hyper intéressant. je te valide avec un immense plaisir !

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton coeur.

l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1