Partagez|

ANTONIN ► UNSTEADY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : xavier dolan

CRÉDITS : avatar (ANARCHY.)

PSEUDO : LITTLE BITS

MessageSujet: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 03:35

ANTONIN LAVIE

featuring Xavier Dolan

NOM : Patronyme porté presque à contrecœur. Cadeau des bobos parisiens s’étant retranchés dans la banlieue du sud. Flopée de racistes catholiques avec qui les repas de famille sont exécrables. Tous les qualificatifs méprisables du monde, et pourtant ils prêchent la bonne parole. À définir ce qui est bon ou pas, à définir ce qui est naturel et ce qui ne l’est pas. Surtout, ne leur parlez pas des immigrés ou des homosexuels, c’est le meilleur moyen de les voir frémir de dégoût et de les voir se braquer pour mieux défendre leur vision exécrable des choses. PRÉNOM : Mais lui, Antonin, s’est démarqué de tout ça. C’est peut-être pour ça qu’on ne lui demande plus trop de ses nouvelles. C’est sûrement pour ça qu’on n’ose presque plus l’inviter aux occasions. Il est un peu le mouton noir, la grande gueule qui défend ses idéaux. Chez les Lavie, pour ceux qui n’y ont pas assisté, on raconte même qu’une fois, il a osé ramener un mec pour Noël, ça en a fait sursauter plus d’un et les géniteurs en seraient morts de honte si cela était possible. ÂGE : Vingt-quatre froncements de sourcil désapprobateurs, et une existence qu’il mène avec beaucoup trop de sérieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 19 juillet 1992 à Paris intramuros, à l’époque où Monsieur et Madame Lavie vivaient toujours dans la débandade et la débauche de la ville lumière. ORIGINES : Italiennes du côté de la maternelle, françaises du côté du paternel. S’il s’écoutait, il aurait cherché des origines arabes lointaines à l’un des deux pour leur faire un pied-au-nez mais il n’a pas le temps pour ces gaudrioles. ORIENTATION SEXUELLE : Un corps qui s’éveille à des caresses affectueuses. Aucune distinction. Garçon, fille, trans, intersexe, androgyne, toutes des appellations qui n’ont guère d’importance. Tout ce qui l’importe, c’est un détail. Un sourire, un regard. Un soupir, des égards. Un rire, c’est le traquenard. C’est assez facile de subtiliser son attention, mais très difficile de le garder à ses côtés. STATUT CIVIL : Un battement par-ci et un battement par-là. La magnificence hante la planète, et chaque individu se démarque des autres. Myocarde déchiré, divisé, libéré. Un amour par jour, tous des vautours pour se sustenter des débris d’un palpitant qui a déjà essuyé trop de coups. Incapable de faire du surplace, son cœur vogue. Il est capable de sentiments, mais beaucoup trop. Au point où il sature, ça en devient insupportable, c’est immature, indigne de lui. Pourtant, c’est incontrôlable. Il n’est pas question d’infidélité lorsqu’il est avec quelqu’un, mais il est extrêmement compliqué pour lui de s’engager dans une relation. Pour lui, tout est basé sur une honnêteté sans failles, et jusqu’ici, personne n’a compris son point de vue lorsqu’il avait décidé de le révéler. De la jalousie excessive s’en ensuivait inévitablement, un polyamoureux rejeté alors qu’il accordait sa confiance à l’être aimé. ÉTUDES/MÉTIER : Ils lui voulaient les études parfaites pour le fils qui l’est tout autant. Ils l’ont voulu médecin, puis avocat. Ils l’ont poussé dans ses derniers retranchements, essayé de lui faire aimer ce qu’il détestait. Au final, la rébellion était inévitable, la voie tracée tout ailleurs. Après avoir échoué au concours de médecine (qui aurait cru qu’il aurait pu le réussir lorsqu’il faisait une dépression totale ?), après une année sabbatique durant laquelle la réflexion était de mise (ça en avait fait écarquiller des yeux), il a choisi la passion. Des textes qu’il étale sur le papier, des éclats de voix, quelques notes qui s’envolent. Auteur-compositeur débutant, l’oreille absolue, les instincts primaires, les cours poussés de piano. Et parfois, il est l’interprète. Dans des bars-concerts, il se lâche. Dans le métro, il hurle sa fureur de vivre. Quelques petits boulots par-ci par-là pour compléter les fins de mois. Antonin n’a pas besoin du compte en banque très bien garni pour vivre heureux. Il a juste besoin de faire ce qu’il a envie de faire. PASSION(S) : L’écriture, le chant, la musique en général. La photographie, voir les gens heureux, la beauté du monde. Danser, s’amuser, voir des potes, croquer la vie à pleines dents. Lire un bouquin lorsque la pluie tombe dehors. Se faire réveiller par les rayons discrets du soleil. Il puise ses passions partout. Il ne manque pas de ça. GROUPE : Salut les amoureux. RANG : Eden de Cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Pré-lien de Lionel.

- ❇ -

CARACTÈRE : Il est de ces gens agréables. Un doux baiser sur la tempe, une sensation de chaleur au niveau de la poitrine. Comment ne pas l’aimer ? Il vous dévisage de ces grands yeux sombres, et c’est terminé. Le charme opère, le magnétisme est irrépressible. Enveloppé de secrets et de mystères qui appartiennent à d’autres âges. Tableau incongru dont on ne soupçonne pas les origines. Une énigme vivante, arpentant les terres parisiennes avec une assurance sans failles. Et quand on lui arrache un sourire, on veut le répéter encore et encore. On cherche le moyen de faire apparaître ce travers des lèvres qui semble animer ses yeux d’une lueur merveilleuse. Militant pour les différentes causes de cette terre, féministe aguerri, défendeur des femmes et de toutes les minorités. Il est tout ce que ses parents ne sont pas. Ils doivent d’ailleurs ce qu’ils ont fait de mal. Comment ont-ils pu engendrer un monstre pareil, contraire à toutes les valeurs françaises qu’ils lui ont inculqué ? Aussi peu soucieux des traditions, aussi peu considérant de son pays. Antonin est un philanthrope. Il aime l’Homme, pas ce qu’il a créé. Il a des principes auxquels il se plie et qu’il ne délaisse jamais. Pas même pour ses intérêts personnels qui n’ont guère d’importance. La musique guérit son cœur endolori, et lui cherche à guérir les autres. La haine, le racisme, l’homophobie sont pour lui des phénomènes exécrables qui n’ont pas lieu d’être, qui lui donnent des nausées effroyables. C’est un être cultivé, franc, gentil, mais attention à ne pas abuser de sa serviabilité. Il est loin d’être con. Il le saura, si vous tentez de l’utiliser. S’il aide les autres, ce n’est pas parce qu’ils ont demandé. C’est parce qu’il le veut. Ceux qui tentent naïvement de le manipuler en croyant être plus malins que lui se fourreront le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il est la valeur sûre du crew, celui qu’on peut appeler à n’importe quelle heure pour venir à la rescousse. Il ronchonnera, rouspètera, mais viendra quand même. Parce que quand il aime, Antonin, quand il aime vraiment et que ce ne sont pas juste des films qu’il se fait, il ne compte pas. Il passe en dernier.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Montmartre. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Asphyxiante, stressante, vivante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Douloureux, déstabilisant, pluriel.

Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 03:36

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

● Pas besoin de passer par quatre chemins. Antonin était un enfant gâté. Il a toujours eu ce qu’il réclamait. Jamais on n’osait lui refuser quelque chose. Un braillard qui pouvait monter dans les aigus pour vous casser la tête, jusqu’à obtenir l’objet de ses désirs. Pour le délaisser quelques minutes après. Il faut croire que la quête de l’interdit l’avait toujours fasciné bien qu’avec la compréhension poussée d’aujourd’hui, il n’y cède plus tout à fait.
● Des notes magistrales. Voilà la brève phrase pour résumer son cursus scolaire jusqu’au lycée. Pas d’amis, pas de sociabilisation. Il était l’un de ces artistes torturés, ces mecs incompris dont on ne voulait pas s’approcher. N’ayant pas été jugé suffisamment dans la norme, personne ne voulait lui adresser la parole. Certains s’y étaient essayé, sans grand succès. Il était un gamin plutôt taciturne, plongé dans ses propres réflexions et ses lectures, et ne voulant avoir aucun rapport avec le monde extérieur. Certes, cela s’était amélioré progressivement au fil du temps, mais aucune personne mémorable avec qui il a gardé contact après la fin des études secondaires.
● Il avait presque réussi à endurer les caprices de la Mamma et les discours sans queue ni tête du père. Il avait presque réussi à se conformer à leur vision, pour devenir le fils parfait dont ils rêvaient. Mais lorsqu’on grandit, l’on réalise inéluctablement l’imperfection de ceux qui nous ont conçu. Le choc avait été rude pour Antonin. Bien qu’étant un garçon intelligent, il n’avait jamais osé conjecturer que Monsieur et Madame Lavie pouvaient avoir tort. Ce n’est qu’en ayant été confrontés à leurs opinions politiques, une fois ayant appris suffisamment les bases pour se faire sa propre opinion, qu’il avait compris avec quel genre d’intolérants il partageait le même toit.
● Histoire sordide et stupide. Le cliché des parents trop exigeants, envisageant un avenir fou pour leur progéniture. Antonin n’en a plus rien à faire, de leurs rêves. Il l’a enfin compris. Il ne pourra jamais leur faire perpétuellement plaisir. Cela relève du domaine de l’impossible. Les suivre, c’est suivre le chemin du malheur pour lui. Se sacrifier n’a aucun sens. Il y a dans ses pensées devenues toxiques des relents de haine pour ce papa et cette maman qui en demandent trop.
● Lazare, c’est son jeune frère. Le dernier espoir. La seconde chance pour eux. Sept ans plus jeune, c’est énorme. Antonin essaie de garder contact avec lui, suivre son évolution, essayer de l’influencer du mieux qu’il peut pour être considéré comme le modèle au lieu des darons chauvins. Mais son emprise est limitée par la distance, la différence d’âge et par l’admiration que voue le cadet pour le paternel. Puis ça se trouve, ils ont dû lui raconter plein de conneries sur son grand frère. Il y a un grand barrage qui les sépare, et c’est l’un des plus grands regrets qu’il vit encore à ce jour.
● Au début, lorsqu’il avait décidé de déménager, c’est en colocation avec sa cousine qu’il s’était retrouvé. Ses parents lui avaient fourni assez d’argent pour pouvoir s’en sortir au début, sachant qu’il devait trouver un boulot. Et dans un souci d’économiser, il l’avait contacté pour lui demander si elle ne voulait pas vivre avec lui puisqu’elle venait faire ses études à Paris. C’était l’enfer. Jamais dans sa vie il n’avait vu une fille aussi désorganisée, aussi bordélique et aussi bornée. Ça l’avait complètement dégoûté du fait de vivre avec une autre personne, et on ne l’y reprendra pas à une énième reprise.
● Antonin ne gagne pas très bien sa vie, certes. Il se contente du minimum. À l’opposé de ce qu’il avait vécu pendant son enfance, il a appris à se priver. Ce sont des valeurs qu’il s’est inculqué à lui-même, afin de survivre. Privé de sa liberté tout au long de son existence, il l’a préférée au luxe, aux vêtements de marque, aux restaurants tous les vendredis, au téléphone changé tous les six mois.
● Sa chaîne Youtube nommée Antonin Lavie, ce qui est très original, compte plusieurs milliers d’abonnés. Il est encore loin du succès de Pentatonix et de Boyce Avenue, mais il s’en sort plutôt pas mal. Il a des fans fidèles, qui veulent tellement qu’il sorte un album et qui le motivent à s’adonner encore plus à la musique, en persévérant et en redoublant d’efforts. Non pas qu’il en ait spécifiquement besoin, mais c’est une motivation supplémentaire pour faire ce dont il rêve tellement.
● Le Crew, c’est l’incarnation de sa salvation. Lui le solitaire qui a toujours eu du mal à sociabiliser et à se faire accepter pour ce qu’il est, il a trouvé en eux un refuge. Certes, c’est le mec sûr, bien chiant, qui te dira toujours tes quatre vérités et qui te blâmer de foutre ta vie en l’air. Mais c’est pour ça qu’il est indispensable. En toute apparence, on a du mal à l’associer au reste du groupe. Il est tellement différent, il fait presque tâche avec son sérieux et son air propre sur lui. Mais lorsqu’il s’agit de s’amuser, de faire le con sans s’exposer à des conséquences irréversibles, il peut carrément suivre le rythme. Sous ses airs de gars coincé se cache un fêtard qui ne ressort que certaines rares nuits.
● Il y en a eu une qu’il a aimé plus que tous les autres. Il y en a eu une qui lui a apporté espoirs fous et bonheur incontestable. Elle s’appelait Clarisse, elle était tendre et aimante, avait ce quelque chose qu’on ne retrouvait pas ailleurs. Les yeux chocolat, le cœur sur la main, le rire cristallin qui résonne en mille éclats. Ça avait duré quatre mois, la joie au rendez-vous, une passion délétère. Et puis l’anéantissement, le malentendu, tout était terminé, bouclé en un seul jour. Le muscle cardiaque brisé par l’énième échec qu’il finit par présumer comme étant imparable.
● Dans sa tête, le français pullule. La multiplicité des mots envahissante, des syllabes qu’il sait manier à la perfection. Compositeur-auteur de textes musicaux, cela ne l’empêche pas d’explorer d’autres genres. Comme son premier amour qui avait été la poésie. Il a aussi l’art d’écrire les pamphlets, de manifester son indignation, de canaliser sa haine dans les inflexions d’un stylo ou le bruit caractéristique des doigts qui s’écrasent sur un clavier.
● Victime de plusieurs phobies qu’il entretient et qu’il tente tant bien que mal de combattre. La claustrophobie, pour avoir été coincé dans un ascenseur en étant petit, seul, pendant plusieurs minutes qui s’étaient écoulées comme des heures. La coulrophobie, parce que les clowns ont ce côté bien « creepy » de psychopathe qu’il ne peut pas supporter. L’autophobie, autre nom pour la peur de la solitude, quelque chose qu’il a déjà vécu auparavant et qu’il ne veut plus jamais expérimenter.
● Il a visité Londres pendant son année sabbatique parce que c’est une ville qu’il avait toujours rêvé de connaître. Il était parti avec son crush du moment, ce qui s’était très mal terminé, mais il garde quand même des souvenirs très joyeux de ce voyage. Ça lui a permis, entre autres, de visiter le studio Harry Potter et les différents endroits où a eu lieu le tournage. Pour un fan inconditionnel comme lui, c’était le paradis, et il en est sorti avec des dépenses considérables. Un excès dont il a parfois honte à l’occasion mais qu’il ne regrette pas.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : LITTLE BITS. ÂGE : 20. SEXE : Gros Homme. :sexsmile:  VILLE : Banlieue de Paris. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je me le demande encore.  COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. UN DERNIER MOT ? Vous êtes tous magnifiques, mes chéris. :gne:

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]xavier dolan[/b] aka [i]antonin lavie[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 03:42

t'es moche.   bordel de merde, xavier, je l'aime de trop ce gars, c'pas possible.
t'as fais une superbe choix de pré-lien, on attendait plus que toi.   et ton début de fiche est juste génial, j'veux la suite moi.
bienvenue chez toi. et t'inquiète, on va prendre soin de toi.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 07:47

excellent choix d'avatar, je suis absolument fan.
bienvenue sur LVER. en espérant que tu te plaises parmi nous.
et puis, tu fais bien de prendre cet excellent pré-lien.
hâte d'en découvrir plus.

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 09:23

Ce début de fiche Puis Xavier...
Bienvenue par ici
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 10:18

T'es là   Et t'es beau en plus 
J'adore le début de ta fiche j'ai tellement hâte de lire la suite !
En tout cas bienvenue parmi nous et dans notre petite famille 

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 11:08

enfinnnnn comme j'suis heureuse ! j'commente même pas ce choix d'avatar parfait + ce début de fiche, je suis subjuguée bienvenue parmi nous, tu seras pas déçu avec le crew juste très très fatigué de toutes les conneries qu'il s'y passent bon courage pour rédiger la suite, on t'attend avec impatience
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 12:14

Citation :

j'adore.
puis ce début de fiche t'écris tellement bien.
BREF, BIENVENUE SUR LVER

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 12:55

Ce début de fiche + Xavier + ce pré-lien.
Finis vite que tu rejoignes le crew!! On attendais que toi pour finir de foutre le bordel!!
Welcome here

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 13:05

il est làààà ce pré-lien est juste super, t'as bien fait de le prendre avant moi on aura obligatoirement un lien bienvenue mon joli et bonne chance pour le reste de ta fiche

vi(de)ve l'artiste
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 13:26

ooooh tu es là! trop contente de voir le dernier pré-lien pris vas-y, manquait plus que toi dans le crew, j'suis refaite. et puis ton début de fiche est vraiment cool. bienvenue et puis j'avoue, on va prendre soin de toi t'inquiète bb.  

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 14:22

non mais xavier est tellement beau comme mec, c'est pas possible en plus, ton personnage a l'air de gérer, j'ai hâte d'en savoir plus
bienvenue parmi nous
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 15:15

weeeeeeeeeeeelcome officiellement à paname (et dans le crew le plus insupportable merveilleux du monde ).
bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir tout lire.

et je viendrai te gratter un lien parce qu'on s'est forcément connu il fut un temps oé j'parle comme une vieille.

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 17/4/2017, 22:50

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup le personnage. Courage pour ta fichette et amuses-toi bien sur LVER.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 18/4/2017, 00:30

Lionel, tu t'es vu ? En vrai je suis trop content d'être tombé là-dessus, ça promet de super bonnes choses, et puis j'ai super hâte de faire partie du drama. Oh oui, prenez soin de moi pour changer un peu, non mais.
Loup, et ton choix d'avatar, on en parle ? Will c'est mon bébé d'amour, putain Je me plais déjà parmi vous, ça ne risque pas de changer.
Louis, j'hyperventile. Loïc. Non mais vraiment, Loïc ici, je peux pas, je l'ai jamais vu sur un forum c'est trop classe comme choix. Merci beaucoup à toi.
Sefia, et oui, j'avais dit que j'allais venir. Chose promise, chose due. Merci beaucoup à toi, j'ai hâte d'en faire partie, de la famille.
Eden, moi aussi je suis super heureux, wesh. Je sais déjà que je ne serais pas du tout déçu, je suis même carrément enchanté même de leurs conneries, parce que ça promet de bons délires
Jaesun, il y a quelqu'un qui a remarqué cette subtilité majestueuse. Merci beaucoup à toi, ça fait plaisir.
Emeryck, avec moi, le bordel a plutôt intérêt à se calmer un peu, oui. Je fais aussi vite que je peux, il ne me reste plus que l'histoire.
Cora, oups désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied alors, il est génial ce lien, je ne pouvais pas résister. Mais oui, je voudrais beaucoup un lien avec toi, si c'est possible. (Ashley Moore is THE babe)
Camille, merci à toi, cher camarade. Je te l'ai pas dit, mais David Prat, c'est genre ... Aaaah. Bref, je range mes hormones. Vous êtes parfaits, le crew, je vous aime.
Luna, on est tout à fait d'accord. Figure-toi que je connais plein de gens qui le trouvent moche, c'est hallucinant, ça m'énerve. Merci beaucoup à toi, et j'adore Katherine, j'ai commencé 13 reasons why avec ma coloc et je le regrette parce qu'elle est allée voir son copain et elle m'a abandonné depuis une semaine alors que je veux regarder la suite. (Je devrais regarder sans elle pour la punir, mais je me suis dit que j'ai déjà assez tenu comme ça, elle revient demain ==>)
Billie, insupportable et merveilleux à la fois on va dire. Merci beaucoup à toi, et avec plaisir pour le lien.
Clemens, merci beaucoup, ça fait plaisir que la première esquisse d'Antonin ait plu comme ça.

Et moi je t'aime un peu plus fort
C’en est assez de ces dédoublements, c’est plus dur à faire qu’autrement. Car sans rire c’est plus facile de rêver à ce qu’on ne pourra jamais plus toucher. ©alas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 18/4/2017, 10:12

Xavier Trop cool comme avatar !
Bienvenue à Paris BG
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : mathilda bernmark.

CRÉDITS : hedgekey.

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 19/4/2017, 08:12

omfg, cet avatar ! excellent choix
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 20/4/2017, 00:15

merci nana pour la superbe idée.

bref, c'est parfait pour moi.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : sweet disaster (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 20/4/2017, 22:47

i was not ready for this.
la fiche est juste. bref, j'en perds mes mots. une écriture à tomber par terre que j'ai hâte de découvrir en rp. dans le feu de l'action.
le personnage est ô combien intéressant, couplé à un pré-lien de dingue, bref, j'approuve à 3000%. :gne:

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

PALE BOY
Oh, I've been shaking. I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holding me back. You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holding me back.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY 21/4/2017, 02:36

Aora & Elsa, merci beaucoup à vous deux

Loup, ton message m'émeut, merci beaucoup à toi pour ces gentils mots. J'espère qu'on aura un lien ensemble du coup.

Et moi je t'aime un peu plus fort
C’en est assez de ces dédoublements, c’est plus dur à faire qu’autrement. Car sans rire c’est plus facile de rêver à ce qu’on ne pourra jamais plus toucher. ©alas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTONIN ► UNSTEADY

ANTONIN ► UNSTEADY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1