Partagez|

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:15

ABEILLE WHITE

featuring Scarlett Leithold

NOM : J'ai hérité du nom de famille d'un homme que je n'ai jamais connu de ma vie, je n'ai pas compris la raison que je n'ai pas le même nom que mes frères et ma sœur. White. Un nom insignifiant pour ma mère et le reste de la fratrie, tout comme moi. J'ai toujours eu le nom de mon père biologique jusqu'à aujourd'hui ou que je prends le nom de ma mère pour retrouver mon frère.   PRÉNOM : Je ne sais pas ce qui a pris à ma mère pour me donner un prénom d'un insecte, surement sa haine d'être enceinte ? Abeille, un prénom rare pour un humain. Seulement, le changement de prénom coûte la peau des fesses, ce qui fait que je préfère garder mon prénom. Mais, chose qui est sur, c'est que personne n'a le même prénom que moi. Unique en son genre, tout comme moi. Mon entourage à tendance à me surnommer Belle pour des raisons que je ne connais pas. ÂGE :Si mes comptes sont bons et corrects, j'ai vingt-deux années à mon active. Je ne suis pas encore vieille à vingt-deux ans d'existence, n'est-ce pas ? J'ai encore le temps devant moi pour apprendre encore de belles choses de la vie, ou pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai poussé mon premier cri le vingt-six mai mille neuf cent quatre-vingts quatorze, dans la capitale de Paris, en France. Ce jour-là, ce n'était vraiment pas le bon moment d'après ma mère, et ma naissance n'était autre qu'un accident. Un accident qu'elle aurait tant aimé que cela ne se passe pas, un accident lors d'une soirée trop arrosée.  ORIGINES : Je n'ai qu'une part d'origine espagnole de la famille de ma mère, des origines dont qu'on a simplement mis de côté. Ce qui fait qu'on se considère comme des françaises pures souches, rien de plus, ni moins. ORIENTATION SEXUELLE : J'ai déjà eu des relations avec des femmes comme des hommes, je n'ai pas vraiment de préférence. J'avouerais seulement que je préfère les hommes, surtout depuis ma dernière relation avec une femme qui a mal fini. J'ai plus tendance à faire confiance aux hommes côtés des relations amoureuses. STATUT CIVIL : J'ai mis fin à ma dernière relation, il y a seulement six mois en ayant vu mon ex petite copine dans les bras d'un mec, et dans notre appartement. Depuis ce jour, j'ai tendance à ne plus faire confiance côté amour, même si je m'attache très facilement à autrui. Ce qui fait que je vis ma vie de célibat pleinement, sans pour autant aller à droite et à gauche, ce n'est pas mon genre du tout. Je préfère vivre une vraie relation avec des sentiments qu'on éprouve l'un à l'autre que d'être volage. ÉTUDES/MÉTIER : Je suis dans une école d'art depuis trois ans, au centre de Paris. Une école ou que je m'améliore dans deux filières : le dessin et la danse. Je sais ce que je veux faire dans le futur, mais, pour cela, je travaille dans un bar en tant que serveuse pour subvenir à mes besoins. J'ai toujours préféré avoir mon indépendance, et cela, depuis ma tendre enfance, étant donné que je n'ai jamais eu personne pour me soutenir dans mes choix et mes rêves.  PASSION(S) : J'ai pas mal de passions certaines plus banales que d'autres. La première chose est tout simplement le dessin et la danse, chose que je pourrais faire à longueur de journée. C'est une échappatoire, surtout le dessin que j'effectue depuis mon enfance. J'aime tout autant profiter du soleil et bronzer dans le jardin. J'aime tout autant la lecture que l'écriture, seulement, je n'ai pas spécialement le temps pour. Je fais aussi beaucoup de sport dès que j'en ai l'occasion telle que le sport en salle, la natation, et le self défense pour être capable de me défendre seule. GROUPE : TU SAURAS RANG : SHALIMAR DE GUERLAIN PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de emeryck white.  

- ❇ -

CARACTÈRE : Gentille, je suis le genre de personne à croire que le monde est rose, mais, cela ne veut pas dire que je suis naïve, loin de là. Il ne faut pas comparer la gentillesse pour une faible étant donné que je suis très loin d'être faible. Je suis très gentille, mais, ne faut pas me chercher l'embrouille. Drôle, j'ai toujours le mot pour faire rire mon entourage ou même durant mes consultations avec mes patients, cela détend un peu l'atmosphère. Sensible, j'ai tendance à tout prendre à cœur ce que me dit. J'ai facilement la larme à l'œil dans n'importe quelle situation. Impulsive, je dis toujours ce que je pense que cela plaît ou non, je ne garde rien en moi. Je suis simplement honnête et directe, rien de plus simple. Jalouse, quand j'aime quelqu'un énormément, je deviens très vite jalouse aux risques de lui faire comprendre. Possessive, je ne partage pas ce qui m'appartient, et cela, que ce soit une personne ou non. Charismatique, on me dit souvent que je suis une jolie femme, chose normale étant donné que je prends soin de moi. Charmeuse, j'aime jouer de ma beauté, sans pour autant être une allumeuse.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? J'ai toujours étais attiré par la tour Eiffel, et cela, depuis petite, je ne sais pas pourquoi. Je la trouve très jolie, surtout en soirée, quand les lumières sont allumées. C'est un beau paysage à voir seule ou en couple. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Bruyante, ambiance, chaleureuse. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Beau, magique, désastreuse.

the queen
her knight
Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:15

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

« - Tu n'est pas comme nous, Abeille. » Déclare ma grande sœur de seulement deux ans mon aîné, je la regarde en arquant seulement un sourcil. De quoi veut-elle parler, sérieusement. « - Tu es la seule à avoir un autre nom de famille, nous ne sommes pas du même père. » Je le savais déjà, pourquoi me le dire sans cesse. « - Je ne suis pas bête, puis, c'est pas ton problème après tout ?! » Fis-je en la fusillant du regard, je n'ai peut-être que sept ans, mais, cela ne l'empêche pas de me chercher les embrouilles ou il ne devrait même pas en avoir. Les nerfs étaient en train de monter tout doucement, mais, je sais que si je fais quelque chose de travers, je risque d'avoir la mère sur le dos. Elle le sait et elle en joue pour que je me fasse punir, elle ne gagnera pas à chaque fois. Je tourne les talons pour aller dans ma chambre, seulement, je l'entends s'approcher de moi. « - Quand je te parles, réponds-moi. Tu me manques de respect, tu es comme ton père. » Dit-elle en me poussant violemment, je me retrouve en si peu de temps au sol en poussant un cri de douleur. « - Que ce passe t-il ici, relève-toi, Abeille. » La voix de ma mère s'approche de nous ou qu'elle soupire en se tournant vers l'aîné. « - Tu arrêtes de l'embêter sur des choses futiles, je vais devoir me répéter combien de temps ? Je ne veux plus entendre parler du père d'Abeille, compris ? » Ma sœur me fusille du regard en se retournant pour aller dans sa chambre, décidément ma mère est de mon côté pour la première fois. Notre relation est loin d'être sur la même longueur d'onde, nos caractères ne correspondent absolument pas, puis, elle n'arrive certainement pas me blairer. Ma relation avec ma sœur n'est pas du tout stable et loin d'être rose, mais, je l'aime malgré que ce n'est pas réciproque. Seulement, j'ai l'impression que mon existence gêne toute la famille, même ma mère.

Les années passent comme une fusée et l'ambiance à la maison est toujours terrible, je n'ai malheureusement pas ma place parmi eux. Ils me l'ont fait clairement comprendre, je ne peux compter que sur l'un de mes frères qui ne me juge pas. Il est toujours présent pour moi, même s'il a décidé de quitter la maison quelques année plus tard pour prendre son indépendance rapidement, mais, c'est surtout parce qu'il n'aime pas comment tourne la situation à la maison. Il avait été honnête avec moi quand il prit un appartement en ville près de son lieu de travail. Chaque semaine, nous nous retrouvons pour manger ensemble et prendre des nouvelles l'un à l'autre. Ce jour-là, je l'attendais près de lycée, étant donné que c'était ma première année au lycée. Il était assez loin de la maison, mais, j'y allais à pied. Je regarde ma montre en voyant le temps tourner jusqu'à que je sens une goutte me tomber dessus. Il commence à pleuvoir et il n'est toujours pas présent. Je finis par prendre mon téléphone pour pianoter rapidement un message pour lui demander ce qu'il se passe ou que je finis par me cogner contre une jolie blonde, qui me rattrape dans ma chute et m'attire sous son parapluie. Nos regards se croisent avant qu'elle me sourie grandement avant de me lâcher le bras. « - T'es si maladroite que ça, Abeille ? » Je la regarde hébéter qu'elle me connaisse. J'ouvre la bouche pour répondre, mais, elle ne me laisse pas le temps. « - Nous sommes dans la même classe, mais, t'es souvent absorber par dessiner que tu ne m'as même remarqué. Je suis juste devant toi à pratiquement tous les cours. » Je la scrute en lui souriant gênée de n'avoir pas fait le rapprochement, passant une main sur ma nuque. « - Désolée, je ne fais pas attention autour de moi. » Elle finit par rigoler en haussant les épaules avant de prendre la route en m'invitant de la suivre. « - Ne t'inquiète pas, viens avec moi. On va aller boire un truc chaud, j'invite pour aujourd'hui. » Sous ses mots, nous nous dirigeons vers le premier café de la ville ou qu'on apprend à se connaître. Depuis ce jour, nous passons les journées ensemble et très vite, elle est devenue ma meilleure amie. Malgré nos différences, nous avons une relation très fusionnelle, aucun secret l'un envers l'autre.

Je prends de l'âge année par année, je commence forcément à me poser les questions. Des questions que j'aurais dû poser à ma mère qui à les réponses à mes incertitudes. Je veux connaître mon père et savoir qu'il est vraiment, seulement, à chaque fois que je pose des questions le concernant, elle ne me répond pas. À quinze ans, je pense être capable d'avoir des réponses cohérentes le concernant, même si ce n'est pas facile pour elle. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'attendre que ma mère soit seule à la maison, les autres sont parties en week-end. Je me prends un jus de fruit avant de me poser près de ma mère et la toise simplement avant de prendre mon courage à deux mains. « - Je veux connaître mon père et tout ce qui le concerne, j'ai l'âge de savoir qui suis-je vraiment. Il me manque une part de moi et tu le sais très bien, maman. » Elle se retourne en posant le saladier sur le plan de travail en me fixant seulement du regard, elle m'analyse pendant un long moment avant de soupirer longuement. « - Je suis tombée enceinte de toi du meilleur ami de mon mari. Tu penses pouvoir comprendre, mais, t'es encore jeune, Abeille. C'était une erreur que j'aurais préférée ne pas à avoir subir. Il était ivre et m'a forcé à avoir une relation sexuelle avec lui, j'ai refusé. Il a forcé jusqu'il obtient ce qu'il voulait. Ton beau-père l'a appris et au lieu de me défendre à décidé de prendre la fuite. J'ai perdu mon mari à cause de cet homme, à cause de ton père. Tes frères et ta sœur sont au courant et c'est pour cette raison qu'il ne l'accepte pas en te mettant en cause. Ton père devait prendre ta responsabilité, sauf, qu'il a pris la fuite comme l'autre. J'ai tout perdu, tu penses être capable de le comprendre ? » Dit-elle amèrement en me regardant simplement avant de sourire légèrement avant de se redresser en voyant mon visage blême. Elle finit par sortir de la pièce en me tapotant doucement l'épaule, je reste à ma place interloqué par ce que je viens d'apprendre. Je peux un peu comprendre, mais, ce n'était pas forcément utile de me le faire payer à la place à mon père. Je préfère aller dans ma chambre pour m'aérer la tête avec mon calepin et mon crayon.

Deux jours plus tard, je vais chercher le journal local que ma mère lit quotidiennement. Habituellement, je ne le lis pas, seulement, ma meilleure amie m'a parler d'un article intéressant à lire. Elle sait ma situation ce qui fait qu'elle tient forcément à m'aider d'une façon ou d'une autre. Je finis par arrivée à la page et commence à lire tranquillement en voyant un article parlant d'un certain Mr White et de son fils. Je plisse des yeux en finissant l'article ou que je fais le rapprochement, serait-ce mon père ? Si c'est le cas, j'aurai un frère que je ne connais pas l'existence, jusqu'à aujourd'hui. Ma mère s'approche pour prendre le journal ou qu'elle tombe sur l'article, elle pose son regard vers moi. « - C'est lui, n'est-ce pas ? C'est mon père et c'est son fils ? » Ma mère se passe une main sur sa nuque, une habitude qu'on a chacune en cas de nervosité. Elle finit par prendre place près de moi et prends donc la parole « - Oui, c'est ton père. Ton demi-frère n'avait que vingt et un an quand je suis tombée enceinte de toi. Je ne pense pas qu'il soit au courant vu comment ton père a pris la fuite, c'était surement pour ne pas que cela se sache. Ne va pas bousculer leur vie, enfin, la vie à ton frère. Je ne pense pas qu'il t'acceptera de toute manière, surtout s'il est comme son père. » Ses mots sont durs, très durs même. Je la regarde pour juger si elle est sérieuse ou non, mais, son regard ne trompe pas.

Durant cinq ans, j'ai décidé de faire comme ma mère voulait que je fasse, mais, c'est très compliqué. Puis, je n'avais pas vraiment le choix étant donné qu'il se trouver derrière les barreaux, mais, je n'allais pas lui rendre visite en prison pour lui annoncer que je suis sa demie soeur. Une demie soeur inconnue. Durant les cinq ans, j'ai vécu pas mal de chose, des mésaventures auprès de ma famille. Je savais malgré que ma mère me parle un peu plus qu'avant, je ne serais jamais de la famille. On ne les changera pas après vingt-deux ans d'existence. En dehors de ma famille, j'ai vécu aussi mes premières relations amoureuses, dont une qui m'a marqué. Ma première relation était avec un garçon que je croyais aimer, seulement, c'était plus en amitié et la deuxième, c'était vraiment mon premier amour. Ce fut avec une fille, une fille qui n'était qu'autre une traitre. Elle s'était jouée de moi et d'après ce que j'ai pu comprendre, c'était un défi pour elle. Un défi lancé lors d'une soirée avec sa bande d'amis. J'ai pu constater qu'elle me tromper vu qu'elle a fini avec un homme dans notre appartement et dans notre lit, c'était vraiment agréable d'en apprendre en si peu de temps. Si, je crois en l'amour ? Cela risque d'être difficile d'ouvrir à nouveau mon cœur après cette relation destructive.  

Cela fait déjà peu de temps que j'ai la trace de mon frère, grâce à une demoiselle qui est très proche de lui. Sefia Udinov. Une blonde rencontrée dans un bar ou qu'on a commencé à sympathiser ensemble, seulement... Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour avoir des informations sur l'homme qui partage le même père que moi. La seule solution que j'ai pu avoir en tête, c'était de la manipuler, alors que c'est loin d'être dans mes gênes. De quelle façon ? En m'apitoyant sur mon sort tout en exagérant la dose, chose qui réussit vu que j'ai le droit à quelques informations par ci et par là. Je sais que j'aurais bientôt le but que j'ai depuis le début, atteindre mon frère et apprendre à le connaître. Qui sait, avoir une place dans sa vie sans me sentir rejeté comme c'est le cas dans ma famille actuelle. La solitude avait été souvent mon truc, mais, pas par choix, par obligation. J'ai une chance d'avoir un frère et qui sera m'accepter dans son entourage.   

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Spera/sarah ÂGE : Bientot le quart d'un siècle. SEXE : F. VILLE : Lille. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'en avais envie, j'ai le droit ? COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Je le connaissais depuis un long moment. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que j'ai le temps, je dirais 2/7 ou plus si j'ai l'occasion. UN DERNIER MOT ? Plein de coeur sur vour.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Scarlett Leithold.[/b] aka [i]Abeille White.[/i].

the queen
her knight
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:18

bienvenue ici, jolie demoiselle.
il nous faudra un lien, j'crois bien.  (et j'ai déjà pas mal d'idées. ) en tout cas, t'as fais un superbe choix de scénario mais pour le frère, c'est pas vraiment ça.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:19

Arf ma futur belle soeur, t'es magnifique
Excellent choix d'avatar et de scénario évidemment 
Bienvenue parmi nous demoiselle 

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:21

@Lionel Sevestre a écrit:
bienvenue ici, jolie demoiselle.
il nous faudra un lien, j'crois bien.  (et j'ai déjà pas mal d'idées. ) en tout cas, t'as fais un superbe choix de scénario mais pour le frère, c'est pas vraiment ça.

Merci, mon tout beau.
C'est même obligé, ahah. ( Tu peux venir en mp pour en discuter, si tu veux. ) C'est entre les deux ?

Sefia Udinov a écrit:
Arf ma futur belle soeur, t'es magnifique
Excellent choix d'avatar et de scénario évidemment 
Bienvenue parmi nous demoiselle 

T'es toute belle, toi.
Merci bien.

the queen
her knight
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:22

Comment vous m'avez voler ma place de preum's

Débordement d'amour pour toi, ma petite soeur d'amour! N'hésite pas à me bombarder de MP, je suis tout à toi (Et à Séfia aussi)

Tiens toi loin de Lio, c'tun pervers, rameneur de PQ.

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:24

j'arrive, je vole. exactement, entre les deux.
et écoute pas l'autre idiot, j'suis un ange. :sexsmile:

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:26

@Emeryck White a écrit:
Comment vous m'avez voler ma place de preum's

Débordement d'amour pour toi, ma petite soeur d'amour! N'hésite pas à me bombarder de MP, je suis tout à toi (Et à Séfia aussi)

Tiens toi loin de Lio, c'tun pervers, rameneur de PQ.

Ne sois pas jaloux, tu es preum's dans mon petit coeur.
Plein de coeur sur toi. Je viendrais alors te mpotter d'ici peu, alors.

Je t'attends.
Un mi-ange.

the queen
her knight
black opium de ysl

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:27

*Creuse la tombe de Sevestre* :hehe:

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:37

étrange comme prénom.
ceci dit, scarlett est TROP mignonne, je l'adore.
j'te souhaite la bienvenue par ici et bon courage pour supporter emeryck.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:39

La mère n'a pas trouvée mieux.
Tout comme Taylor. Je viendrais te quémander un lien.
Merci, et ne t'en fais pas. C'est rien du tout de le supporter, c'est du gâteau. -oupas-

the queen
her knight
black opium de ysl

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:42

Et on repart pour une ronde de personne aime Em'

J'vous déteste tous

IN THE NAME OF LOVE  
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 20:46

y'a que pour toi que c'est du gâteau alors.
en tout cas ce s'ra avec plaisir pour le lien !

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 21:11

scarlett + le scénario
bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 21:13

omg une mini white!! j'espère qu'elle est plus sympa que le frère un lien est obligatoire surtout si tu m'aides à faire chier eme bienvenue et courage pour ta fiche beauté
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 21:41

Merci à vous. J'suis sympa, très sympa, même.

the queen
her knight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 21:58

ohhhh la petite soeur White!  il va falloir un lien avec la plus belle des emmerdeuses aka moi évidemment, bienvenue parmi nous, tu vas voir on va prendre soin d'toi
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 22:23

alors déjà, leithold, voilà. et ensuite la petite soeur whiteee, j'vais pas faire original en disant qu'il nous faudra très certainement un lien. et puis bon, bon courage pour supporter le barbu, parce que va t'en falloir j'pense. bienvenue.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 22:51

Bienvenue sur LVER, courage pour ta fiche et amuses-toi bien.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 22:58

oh, une abeille.
bienvenue parmi nous.
excellent choix de scénario, tu vas souffrir.

❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 23:23

@Camille Guérin a écrit:
alors déjà, leithold, voilà. et ensuite la petite soeur whiteee, j'vais pas faire original en disant qu'il nous faudra très certainement un lien. et puis bon, bon courage pour supporter le barbu, parce que va t'en falloir j'pense. bienvenue.

Aha, c'est une bombe. C'était rare de la trouvée dans des forums. Je pense que c'est même obligé d'avoir un lien, aha. Je viendrais te mpotter. Merci, merci.

Clemens Zaghar a écrit:
Bienvenue sur LVER, courage pour ta fiche et amuses-toi bien.

Merci. Zayn.

@Loup Beaubourg a écrit:
oh, une abeille.
bienvenue parmi nous.  
excellent choix de scénario, tu vas souffrir.  

BizzBizzzz. Je pense qu'il faudrait même me faire un émoticône abeille.
Merci !
Pourquoi tout le monde me met en garde, ahah.

Tout est ok pour Emeryck White

the queen
her knight
black opium de ysl

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 23:23

Seigneur. Je t'aime

IN THE NAME OF LOVE  
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature & crackship Marie

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 23:31

@Abeille White a écrit:

Pourquoi tout le monde me met en garde, ahah.

Tout est ok pour Emeryck White

J'y ai eu le droit aussi t'en fais pas

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 23:34

@Emeryck White a écrit:
Seigneur. Je t'aime

C'est réciproque, brother.

Sefia Udinov a écrit:
J'y ai eu le droit aussi t'en fais pas

Mdrrr, je ne m'en fais pas.

the queen
her knight
black opium de ysl

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille) 17/4/2017, 23:42

Oh et puis c'est quoi ces gifs en petites tenues?!

Va te rhabiller!!

En mode frère protecteur

IN THE NAME OF LOVE  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille)

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant