Partagez|

(thael) set the cheetas on the loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : nicolas simoes

CRÉDITS : Morrigan

PSEUDO : leia

MessageSujet: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 01:34

:hehe: :couple:
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 01:35

+ 1
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 01:35

+ 2

C'est à vous

l'as de trèfle qui pique ton coeur

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 11:10

vi(de)ve l'artiste
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 14:37

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 21:02

@Cora Vigario a écrit:

coucou toi :sexbed:

@Lionel Sevestre a écrit:

Pourquoi tu boudes ? tu tombes à pic, il faut absolument qu'on se trouve un lien
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 21:05

j'boude parce que tu vas poser tes sales pattes sur bb cora. mais bon, j'pense qu'il y a quand même moyen qu'on se trouve un lien de folie.

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 21:06

the queen
her knight
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 18/4/2017, 23:58

je déteste venir en touriste mais j'trouve ton personnage tellement intéressant que j'étais obligée de venir me poser là.

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 19/4/2017, 03:55

j'boude parce que tu vas poser tes sales pattes sur bb cora. mais bon, j'pense qu'il y a quand même moyen qu'on se trouve un lien de folie.

c'est elle qui a prévu de poser ses pattes sur moi d'abord et ton personnage est dark, j'aime beaucoup. t'as déjà une petite idée ou on creuse ?

@Abeille White a écrit:

je t'offre un lien sans hésiter ma jolie tu cherches quelque chose en particulier ?

@Billie Carpentier a écrit:
je déteste venir en touriste mais j'trouve ton personnage tellement intéressant que j'étais obligée de venir me poser là.

La belle Taylor Marie, avec grand plaisir  . Je suis allée faire un petit tour sur ta fiche et j'ai une petite idée à te proposer.

Thael est photographe à ses heures perdues. C'est une passion qu'il a depuis petit, ça peut lui arriver de mettre du beurre dans les épinards en bossant pour des magazines et autres. Bref, un jour il cherchait un modèle, un peu du même profil que Billie, et une connaissance en commun à recommander la jeune fille. Billie a accepté et les deux se sont très bien entendus. Ils sont devenus bons potes et il arrive souvent que Billie lui serve de modèle, comme ça pour le kiff. Son accident est arrivé, avec le coma, la perte de mémoire et tout ce qui s'ensuit. Thael a repris contact avec elle récemment, après lui avoir laissé le temps de se remettre, et je le vois bien essayer de lui remémorer des souvenirs grâce à ses photos, en passant du temps avec elle et en l'emmenant dans des endroits où ils sont allés ensemble (genre lieux de shootings dans paris, etc...).

Qu'en penses tu ? Si tu aimes on garde, sinon on part sur autre chose
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 19/4/2017, 04:41

Toi. Tu touches à Mini-White et je te :hehe:

Bref. J'dis oui à un lien

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 19/4/2017, 07:13

bb cora ? impossible, c'est une sainte. j'vois bien une certaine méfiance de la part de lionel, après, j'avoue que j'sais pas trop.

n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : bbmoore.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : bambi. shany

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 19/4/2017, 09:31

bb cora ? impossible, c'est une sainte.

exactement

vi(de)ve l'artiste
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 19/4/2017, 17:50

@Emeryck White a écrit:
Toi. Tu touches à Mini-White et je te :hehe:

Bref. J'dis oui à un lien

ahah décidément, je vais faire attention à ma tête ici  :00: Un lien avec plaisir, Emeryck est un personnage avec une grosse personnalité. J'aurais tendance à dire que ça colle pas d'emblée avec Thael, Emeryck est bien trop bad boy. Il a lui-même une personnalité bien particulière donc je vois bien une relation mal partie au départ mais qui peut s'améliorer. Tu cherches quelque chose en particulier ?

bb cora ? impossible, c'est une sainte. j'vois bien une certaine méfiance de la part de lionel, après, j'avoue que j'sais pas trop.

Voilà ce qui me vient en tête. Thael est tombé par hasard sur Cora et Lio un beau jour, genre aux Buttes Chaumont, au Parc Montsouris, bref un parc où ils faisaient tous 3 un pique-nique ou chiller avec des amis, Thael de son côté et Cora et Lio de l'autre. Je vois bien Cora avoir commencé son manège pour attirer l'attention de Thael à quelques mètres de là. Seulement, de la voir aussi proche de Lio, et bien ça a énervé Thael. A chaque fois qu'il est prêt à être moins fermé avec elle, elle est toujours avec un nouveau mec à batifoler et lui, ça le fait chier. Alors comme à son habitude, il l'a tout simplement ignoré toute l'après-midi. En voyant ça, Lionel qui semble plutôt protecteur a tout simplement décidé de se montrer encore plus proche de Cora, se demandant qui est ce mec qui se permet d'être snob et hautain avec sa Cora. Du coup, mission réussie, Thael le porte pas vraiment dans son coeur et c'est réciproque. Ils pourraient s'être revus quelques semaines plus tard à une soirée. Thael était avec une autre nana, ce qui n'a fait qu'accentuer la méfiance de Lio. Mais ils ont fini par discuter vite fait. ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais leur relation est moins glaciale qu'au départ.

Je réfléchis encore à la fin et à comment on pourrait pimenter ça. Dis moi si ça te plait pour le moment ou si quelque chose te vient en tête.    

@Cora Vigario a écrit:
bb cora ? impossible, c'est une sainte.

exactement

j'espère bien mon mignon, sinon
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 19/4/2017, 17:52

Le frère protecteur.

the queen
her knight
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 20/4/2017, 03:47

Effectivement. Thael est le genre de mec qu'emeryck frapperait à la moindre occasion.

Donc on y va pour du négatif et de la baston?

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 20/4/2017, 17:53

j'aime beaucoup !
j'pense en revanche qu'il n'aurait pas été protecteur à cause du faite que thael a été hautain et snob avec sa cora mais, plutôt le faite qu'elle, elle le drague ouvertement. du genre, c'est qui ce gars qu'elle drague, là ? du coup, il sera méfiant de peur que celui-ci s'en prenne à cora ou même la touche. et le voir avec une meuf quelques plus tard, ça le fera pas du tout. pour pimenter un peu, j'vois bien lionel lui faire comprendre qu'il veut pas qu'il approche cora ? à coup de sous-entendus ou plus clairement ? à voir comment celui-ci réagit face à lionel.

shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 22/4/2017, 23:38

@Thael Desvignes a écrit:
La belle Taylor Marie, avec grand plaisir  . Je suis allée faire un petit tour sur ta fiche et j'ai une petite idée à te proposer.

Thael est photographe à ses heures perdues. C'est une passion qu'il a depuis petit, ça peut lui arriver de mettre du beurre dans les épinards en bossant pour des magazines et autres. Bref, un jour il cherchait un modèle, un peu du même profil que Billie, et une connaissance en commun à recommander la jeune fille. Billie a accepté et les deux se sont très bien entendus. Ils sont devenus bons potes et il arrive souvent que Billie lui serve de modèle, comme ça pour le kiff. Son accident est arrivé, avec le coma, la perte de mémoire et tout ce qui s'ensuit. Thael a repris contact avec elle récemment, après lui avoir laissé le temps de se remettre, et je le vois bien essayer de lui remémorer des souvenirs grâce à ses photos, en passant du temps avec elle et en l'emmenant dans des endroits où ils sont allés ensemble (genre lieux de shootings dans paris, etc...).

Qu'en penses tu ? Si tu aimes on garde, sinon on part sur autre chose

honnêtement, je suis emballée par l'idée ! ça change des liens que j'ai et puis c'est intéressant aussi pour billie d'avoir une personne extérieure à sa famille qui l'aide un peu avec tout ça. pour ça, j'pense que billie se reposerait beaucoup sur thael d'une certaine manière.
bref, tout ça pour dire que je suis complètement pour !

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 23/4/2017, 18:17

bonjour, j'pose mes valises

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 23/4/2017, 23:02

@Emeryck White a écrit:
Effectivement. Thael est le genre de mec qu'emeryck frapperait à la moindre occasion.

Donc on y va pour du négatif et de la baston?

C'est parti alors mais sois pas trop méchant avec mon thael ahah. Pour la petite histoire, tu as déjà quelque chose en tête ? Sinon je me creuse !

j'aime beaucoup !
j'pense en revanche qu'il n'aurait pas été protecteur à cause du faite que thael a été hautain et snob avec sa cora mais, plutôt le faite qu'elle, elle le drague ouvertement. du genre, c'est qui ce gars qu'elle drague, là ? du coup, il sera méfiant de peur que celui-ci s'en prenne à cora ou même la touche. et le voir avec une meuf quelques plus tard, ça le fera pas du tout. pour pimenter un peu, j'vois bien lionel lui faire comprendre qu'il veut pas qu'il approche cora ? à coup de sous-entendus ou plus clairement ? à voir comment celui-ci réagit face à lionel.

Ouais, c'est bien pour pimenter le tout. Je pense que Thael va plutôt mal le prendre de se faire "menacer" en quelque sorte alors à la base c'est Cora qui est sur lui. puis il n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds donc de voir un mec comme ça sortir de nulle part essayer d'avoir le dessus sur lui, ça va vite l'énerver. il est impulsif par moment alors je le vois bien partir au quart de tour avec Lio à cause de diverses raisons, notamment le fait que ce soit un énième mec dans l'entourage de la petite Cora. On garde ça ?

@Billie Carpentier a écrit:

honnêtement, je suis emballée par l'idée ! ça change des liens que j'ai et puis c'est intéressant aussi pour billie d'avoir une personne extérieure à sa famille qui l'aide un peu avec tout ça. pour ça,  j'pense que billie se reposerait beaucoup sur thael d'une certaine manière.
bref, tout ça pour dire que je suis complètement pour !

Parfait, cool que ça te plaise ! on se fait un RP bientôt alors, copine  

@Olyana Sevestre a écrit:
bonjour, j'pose mes valises

salut toi   en plus la petite soeur de Lionel, je vais encore m'attirer des ennuis moi    

eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 23/4/2017, 23:26

y a des chances ouais
CELA DIT. faut qu'on s'trouve un truc tous les deux quand même because cora et lya, elles sont juste quasi inséparables comme des soeurs même
j'ai absolument aucune idée en tête, mais genre vraiment quedal, j'viens les mains complètement dans les poches et j't'avoue que j'aime pas ça m'enfin j'le fais quand même, na

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 4/5/2017, 00:32

y a des chances ouais
CELA DIT. faut qu'on s'trouve un truc tous les deux quand même because cora et lya, elles sont juste quasi inséparables comme des soeurs même
j'ai absolument aucune idée en tête, mais genre vraiment quedal, j'viens les mains complètement dans les poches et j't'avoue que j'aime pas ça m'enfin j'le fais quand même, na

hum, j'ai bien envie de foutre la merde ahah. je vois bien thael et olyana s'être rencontrés à une soirée ou dans un bar peu importe. thael aurait trouvé olyana très jolie et l'aurait un peu dragué toute la soirée en espérant qu'il se passe un truc mais nada. bref, ils se sont revus quelques semaines plus tard à une autre soirée mais cette fois ci olyana était en compagnie de cora. les deux ont très rapidement tiltés : thael s'est rendu compte que oly était très copine avec son amie d'enfance et oly que le mec qui l'avait dragué plusieurs semaines auparavant était le même thael que sa copine cora convoitait. du coup, oly a décidé de se rapprocher de lui et de faire ami ami pour jouer les entremetteuses en quelque sorte. de son côté, thael a très bien compris que cora est très jalouse et il se sert un peu d'olyana pour la mettre en colère, comme elle fait si bien quand il la voit draguer tous ces autres mecs. voilà, je les vois bien profiter tous deux de la situation à des fins différentes mais sans vraiment réaliser ce que l'un et l'autre sont en train de faire.

ce n'est peut être pas très clair, je m'excuse mais dis moi si ça te plait :)

eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 5/5/2017, 23:16

oh mais c'est que c'est très intéressant ça comme idée
après, je sais que cora a une confiance aveugle en lya et la sevestre ne trahirait jamais la brésilienne. du coup, j'sais bien que cora est ultra jalouse mais vu que c'est avec lya, j'sais pas comment elle le prendrait m'enfin c'est carrément jouable quand même lya qui vient en tout bien tout honneur pour les foutre ensemble et thael qui essaye de la draguer pour faire chier cora et qui s'prend vent sur vent on est pas rendus mais ça peut être extrêmement drôle

décadence
eden de cacharel

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 10/5/2017, 22:24

oh mais c'est que c'est très intéressant ça comme idée
après, je sais que cora a une confiance aveugle en lya et la sevestre ne trahirait jamais la brésilienne. du coup, j'sais bien que cora est ultra jalouse mais vu que c'est avec lya, j'sais pas comment elle le prendrait m'enfin c'est carrément jouable quand même lya qui vient en tout bien tout honneur pour les foutre ensemble et thael qui essaye de la draguer pour faire chier cora et qui s'prend vent sur vent on est pas rendus mais ça peut être extrêmement drôle

C'est super que ça te plaise, je t'ajoute au plus vite et j'ai hâte de RP avec toi. qu'on fasse enrager la petite cora

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) bonnie. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose 10/5/2017, 23:59

j'sais pas ce que j'veux mais j'sais que j'le veux.

i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (thael) set the cheetas on the loose

(thael) set the cheetas on the loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant