Partagez|

La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Marlon Hot Teixiera.

CRÉDITS : SWEET DISASTER

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 18/4/2017, 19:07

ABEILLE WHITE

featuring Scarlett Leithold

NOM : J'ai hérité du nom de famille d'un homme que je n'ai jamais connu de ma vie, je n'ai pas compris la raison que je n'ai pas le même nom que mes frères et ma sœur. White. Un nom insignifiant pour ma mère et le reste de la fratrie, tout comme moi. J'ai toujours eu le nom de mon père biologique jusqu'à aujourd'hui ou que je prends le nom de ma mère pour retrouver mon frère.   PRÉNOM : Je ne sais pas ce qui a pris à ma mère pour me donner un prénom d'un insecte, surement sa haine d'être enceinte ? Abeille, un prénom rare pour un humain. Seulement, le changement de prénom coûte la peau des fesses, ce qui fait que je préfère garder mon prénom. Mais, chose qui est sur, c'est que personne n'a le même prénom que moi. Unique en son genre, tout comme moi. Mon entourage à tendance à me surnommer Belle pour des raisons que je ne connais pas. ÂGE :Si mes comptes sont bons et corrects, j'ai vingt-deux années à mon active. Je ne suis pas encore vieille à vingt-deux ans d'existence, n'est-ce pas ? J'ai encore le temps devant moi pour apprendre encore de belles choses de la vie, ou pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai poussé mon premier cri le vingt-six mai mille neuf cent quatre-vingts quatorze, dans la capitale de Paris, en France. Ce jour-là, ce n'était vraiment pas le bon moment d'après ma mère, et ma naissance n'était autre qu'un accident. Un accident qu'elle aurait tant aimé que cela ne se passe pas, un accident lors d'une soirée trop arrosée.  ORIGINES : Je n'ai qu'une part d'origine espagnole de la famille de ma mère, des origines dont qu'on a simplement mis de côté. Ce qui fait qu'on se considère comme des françaises pures souches, rien de plus, ni moins. ORIENTATION SEXUELLE : J'ai déjà eu des relations avec des femmes comme des hommes, je n'ai pas vraiment de préférence. J'avouerais seulement que je préfère les hommes, surtout depuis ma dernière relation avec une femme qui a mal fini. J'ai plus tendance à faire confiance aux hommes côtés des relations amoureuses. STATUT CIVIL : J'ai mis fin à ma dernière relation, il y a seulement six mois en ayant vu mon ex petite copine dans les bras d'un mec, et dans notre appartement. Depuis ce jour, j'ai tendance à ne plus faire confiance côté amour, même si je m'attache très facilement à autrui. Ce qui fait que je vis ma vie de célibat pleinement, sans pour autant aller à droite et à gauche, ce n'est pas mon genre du tout. Je préfère vivre une vraie relation avec des sentiments qu'on éprouve l'un à l'autre que d'être volage. ÉTUDES/MÉTIER : Je suis dans une école d'art depuis trois ans, au centre de Paris. Une école ou que je m'améliore dans deux filières : le dessin et la danse. Je sais ce que je veux faire dans le futur, mais, pour cela, je travaille dans un bar en tant que serveuse pour subvenir à mes besoins. J'ai toujours préféré avoir mon indépendance, et cela, depuis ma tendre enfance, étant donné que je n'ai jamais eu personne pour me soutenir dans mes choix et mes rêves.  PASSION(S) : J'ai pas mal de passions certaines plus banales que d'autres. La première chose est tout simplement le dessin et la danse, chose que je pourrais faire à longueur de journée. C'est une échappatoire, surtout le dessin que j'effectue depuis mon enfance. J'aime tout autant profiter du soleil et bronzer dans le jardin. J'aime tout autant la lecture que l'écriture, seulement, je n'ai pas spécialement le temps pour. Je fais aussi beaucoup de sport dès que j'en ai l'occasion telle que le sport en salle, la natation, et le self défense pour être capable de me défendre seule. GROUPE : TU SAURAS RANG : SHALIMAR DE GUERLAIN PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de emeryck white.  

- ❇ -

CARACTÈRE : Gentille, je suis le genre de personne à croire que le monde est rose, mais, cela ne veut pas dire que je suis naïve, loin de là. Il ne faut pas comparer la gentillesse pour une faible étant donné que je suis très loin d'être faible. Je suis très gentille, mais, ne faut pas me chercher l'embrouille. Drôle, j'ai toujours le mot pour faire rire mon entourage ou même durant mes consultations avec mes patients, cela détend un peu l'atmosphère. Sensible, j'ai tendance à tout prendre à cœur ce que me dit. J'ai facilement la larme à l'œil dans n'importe quelle situation. Impulsive, je dis toujours ce que je pense que cela plaît ou non, je ne garde rien en moi. Je suis simplement honnête et directe, rien de plus simple. Jalouse, quand j'aime quelqu'un énormément, je deviens très vite jalouse aux risques de lui faire comprendre. Possessive, je ne partage pas ce qui m'appartient, et cela, que ce soit une personne ou non. Charismatique, on me dit souvent que je suis une jolie femme, chose normale étant donné que je prends soin de moi. Charmeuse, j'aime jouer de ma beauté, sans pour autant être une allumeuse.

Revenir en haut Aller en bas
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 18/4/2017, 19:07

Les mecs.

-  Emeryck White
- lionel sevestre
- Thael Desvignes
- vincent ménard
- Colton Dumerle
-
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 18/4/2017, 19:07

Les nanas.

-  Sefia Udinov
-  Eden Delacroix
-  Elsa Cohen
- éléa dupin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 18/4/2017, 19:14

JLAISSE MA TRACE
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : mama, anaëlle.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 18/4/2017, 19:14

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 18/4/2017, 19:16

Vous pouvez, j'vous en prieeee

Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : tearsflight & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 21/4/2017, 23:07

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 22/4/2017, 00:14

Coucou poupée.

Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 22/4/2017, 00:25

t'as pas l'droit d'me zapper comme ça, c'pas cool

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 22/4/2017, 11:48

Je ne te zappe pas, je n'oserais jamais.
Je réfléchis à ce que je peux te proposé.

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (a) & bonnie (i)

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 22/4/2017, 18:43

m'oublie pas.

she was a rose in the hands of those who had no intention of keeping her.
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 22/4/2017, 18:45

Je ne t'ai pas oubliée.

eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (a) & bonnie (i)

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 22/4/2017, 22:04

she was a rose in the hands of those who had no intention of keeping her.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 23/4/2017, 18:16

Abeille White a écrit:
Je ne te zappe pas, je n'oserais jamais.
Je réfléchis à ce que je peux te proposé.

ah bah du coup, dans l'scénario, ton parfait frangin avait noté ceci
Citation :
La sœur du meilleur pote de ton frangin. Elle est la seule a connaitre le grand secret. La curieuse en elle a su percer ton secret, te mettant au pied du mur. Tu ne l’aimes pas particulièrement, mais elle sait beaucoup de chose sur Emeryck. Elle pourrait facilement t’aider à atteindre le grand brun.

j'crois qu'on a la base là

décadence
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 24/4/2017, 19:39

Donc c'est du mi-positif/mi-négatif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 3/5/2017, 22:28

Sympa le prénom, j'espère que tu ne piques pas trop
Etant donné que tu m'as demandé de te garder un lien au chaud, me voici
shalimar de guerlain

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.) 14/5/2017, 17:26

Cela reste à voir.
Je n'avais pas vu, je te mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.)

La vie n'est qu'un jeu. (Abeille.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1