Partagez|

désastre des astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : flightless bird (a), bonnie (i)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: désastre des astres. 19/4/2017, 22:40

ÉLÉA DUPIN

featuring kristine froseth

NOM : le nom souillé où sonnent les souvenirs artificiels d'un amour imaginaire. dupin, nom de la femme trop idiote pour se rendre compte de l'âme pourrie d'un salaud de bas étage. nom de la femme trop naïve croyant à des belles paroles aux murmures hypocrites. le nom de ta mère possédée par des souvenirs éteints. PRÉNOM : ça sonne, ça résonne, ça se marque dans les esprits comme une trace indélébile. éléa, c'est doux, c'est beau. le nom poétique d'une gamine mal aimée. ÂGE : dix-neuf années, des années d’existence à flâner sur cette terre tout en réfléchissant au sens de la vie humaine. les jours et nuits qui défilent sous tes prunelles, le regard qui fixe le monde qui t'entoure sans avoir l'impression d'être une partie de celui-ci.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es née à paris, dans ces ruelles où t'erres sans aucun but. un treize février, l'ironie du sort qui s'acharne. t'es l'enfant née quelques heures avant la journée des amoureux, et pourtant t'es le fruit de tout sauf d'amour. gamine à l'anniversaire souvent oublié, la st valentin bien plus importante que le jour où t'as expiré ton premier souffle. ORIGINES : c'est flou, c'est l'inconnue, le vide, l'ignore pure et simple. gènes paternels indéfinis par un père qui ne signifie rien. et gènes maternels indécis par une mère incapable d'évoquer autre chose que le goujat de géniteur. ORIENTATION SEXUELLE : toi, t'as une attirance malsaine pour les mauvais gars, ceux qui viennent te foutre sens dessus dessous et qui font briller les larmes dans tes beaux yeux. ce truc pour les mauvais types, les âmes torturées de la vie qui finissent par te torturer à ton tour. STATUT CIVIL : y'a personne dans ta vie. parce que t'as trop peur, peur de ce sentiment qu'est l'amour. l'amour est une chose dangereuse. un sentiment qui vous retourne la tête et qui vous comprime le coeur, sentiment capable de vous faire mourir de l'intérieur. amour bien complexe et, t'es une gamine qui n'est pas facile à éblouir. ÉTUDES/MÉTIER : t'es qu'une gamine aux rêves de patineuse artistique. y'a que le patinage qu'est capable de te faire sentir vivante, qui te laisse t'exprimer sous toutes tes facettes. et peut-être qu'un jour, tu brilleras sur une véritable scène. PASSION(S) : jour où nuit, tu patines. à chaque heure de chaque journée. tournant sur toi-même, sans arrêt. jusqu'à t'effondrer au sol. jusqu'à t'envoler vers d'autres cieux. tu brilles de mille feux sur la glace. t'es à ta place, les regards braqués sur les mouvements fluides de ton corps. tu ensorcelles les cœurs, exposant ta vulnérabilité à la vue de tous et tes sentiments qui explosent dans chaque geste que tu produis. patinage libérateur, patinage envoûtant. GROUPE : poisson violent. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : poupée de porcelaine qui se brise au moindre effleurement. petit oisillon blessé peureux de prendre son envol. gamine paumée qu'on désire préserver du monde extérieur et de sa noirceur. oiseau enfermé dans une cage de protection. éternel enfant qui saute dans les flaques d'eau ou de boue à cloche-pied. toi, t'es bien trop gentille, bien trop honnête pour ce monde corrompu.  tu reste dans ton coin, t'observe le monde qui tourne. regard qui analyse le monde qui t'entoure, les inconnus éphémères marquant quelques secondes ta vie. t'as les yeux à l'intensité qui déstabilisent, qui lisent en les autres comme dans un livre ouvert. les prunelles qui lisent dans les âmes des mortels. et t'as les pensées mystérieuses qui fusent dans ton esprit plein de secrets. songes qui ne s'échappent jamais d'entre tes lèvres, restant sceller dans les vagues de ton âme. avec ton petit air détaché, mais t'es celle qui en réalité s'implique beaucoup trop, toujours trop. la gamine qu'a jamais connu l'amour pur et simple, qui ne sait pas doser les sentiments. les sentiments qui te prennent aux tripes et les douces paroles qui se dissipent dans l'air. le besoin incontrôlable d'exprimer ce que tu ressens, toi, qui a été bien trop longtemps privée de mots d'amour. mais  qui es-tu ? petit ombre qui se camoufle dans la noirceur de la nuit. t'es une princesse bien trop belle à la lueur étrange qui questionne qui s'illumine dans son regard, petite princesse brisée qu'a la capacité de faire sourire autrui sans l'être en retour. petite princesse belle à l'extérieur mais encore plus à l'intérieur, au plus profond de son âme. t'es une sorte de vieux souvenir indélébile ancré dans les esprits des anonymes des rues. un vieux souvenir ancré dans sa propre réalité. t'es une bombe à retardement humaine. te mourant dans le silence de tes peurs, encaissant les mots durs qu'on te crache à la gueule sans compassion, acceptant les aléas de la vie qui te brisent. jusqu'à ce que ça implose ravageant les alentours. douceur qui se dissipe plus qu'haine qui existe. et ça fait mal, bien trop mal. parce que t'es aussi la petite fille qui se bat, qui revient le nez en sang, les phalanges brisées et les yeux tout bleutés. mystérieuse la gamine silencieuse, attirante la gamine différente.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la patinoire, là où tes pieds foulent la glace dans toute sa splendeur. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : trompeuse, énigmatique, indiscernable. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : destructeur, foudroyant, terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 22:40

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

assise sur les marches de la cage d'escalier de secours de ton immeuble, t'as le regard qui se perd dans la foule qui passe et la musique qui résonne dans tes oreilles, encore et encore, toujours la même sans jamais te lasser. et pourtant, tu ne l'entends pas. le temps se déchaîne sur la ville, la pluie qui tombe avec violence et le vent puissant qui souffle. perdue dans tes pensées étranges, tu ne sais pas trop ce que tu fais ici à te prendre la tristesse du ciel sans bouger d'un millimètre, à fixer ces visages inconnus qui n'ont pas l'air plus heureux que toi. tu te sens vide, perdue dans l'immensité du monde. un inceste insignifiant qu'on ne remarque jamais, qu'on écrase sans même s'en apercevoir. tu te sens seule malgré la vie qu'anime les rues. impression qu'il n'y a que toi et le vent qu’entremêlent tes cheveux et la pluie qui fouettent ton visage. le ciel est gris, de la même couleur que ton mascara qu'a teinté tes joues. un petit soupir s'échappe d'entre tes lèvres, et tes larmes se forment sous tes yeux. paupières qui se ferment, gouttes salées qui roulent le long de tes joues se mélangeant à celles du ciel. coeur qu'a du mal à battre dans ta cage thoracique, souffle qui se coupe. y'a les murmures de maman qui chuchotent à quel point papa est censé être un homme formidable, qui chuchotent des souvenirs abstraits, des songes irréalisables. tu perçois des mots qui résonnent au fond de ton âme, ceux qui ne te quittent jamais, qui persistent à rester ancrée en toi. puis y'a les murmures imaginaires de papa  qui chuchotent des mensonges à l'oreille de maman. tu sais que papa n'est qu'un pauvre type, celui qu'a joué de maman et celui qui l'a transformé en épave. et tu lui en veux tellement à papa, tu le hais de tout ton coeur. t'en veux au monde entier, à ce ciel qui déverse sa tristesse sur toi. t'es toute seule, une pauvre gamine abandonnée sur une aire d'autoroute. maman est folle enfermée dans une vie qui perdure, papa est un sale type marié qu'à déjà sa jolie petite famille et toi, t'es là à espérer qu'un jour un des deux t'aimera, comme une enfant égoïste. peut-être est-ce pour ça que le ciel pleure ? qu'il compatit à la douleur de ton coeur ? ou peut-être qu'il veut te punir ? t'en sais rien, t'as pas envie de savoir. tu te lèves, le visage en direction du ciel. pluie qui s’abat sur ton visage, poing qui se serre. t'hurles, t'hurles à plein poumons. tu pleures et tu cries, déverse ta colère, ta haine. un peu comme ce mauvais temps, tu te déchaînes. trop d’émotion en toi, libérant tout d'une façon dévastatrice. tu fais fuir les autres, gâche les journées ensoleillées. l'esprit torturé et le coeur brisé. tu t'enfonces chaque jour un peu plus, te demandant les raisons de ton existence sur cette terre. t'hurles à pleins poumons, et tu t’effondres. les genoux qui claquent contre les marches froides, le visage enfouit dans tes mains et les sanglots que tu relâches. haine, colère, tristesse. tu te perds dans tes sentiments, dans les vagues qui envahissent ton esprit. puis d'un coup, tu sens des bras qu'entourent ton frêle corps. une aura réconfortante qu'entoure ton aura instable. et tu dis que peut-être, t'es pas aussi seule que tu le penses.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : spf, mais j'm'appelle toujours anaïs. ÂGE : encore sur les bancs du lycée, le bac dans une année. quel âge ai-je ? SEXE : jusqu'à preuve du contraire, j'suis une fille. VILLE : pas loin de dijon. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : un forum remplit d'amour, que j'aime de trop.  COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : chaque jour. UN DERNIER MOT ? plein d'amour pour vous.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]kristine froseth[/b] aka [i]éléa dupin[/i].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 22:42

ENFIN
rebienvenue amour de ma vie hâte de faire mon dc olala, finis vite ta fiche
t'es belle
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 22:44

wsh on dirait qu'elle a 14 ans j'suis quécho.
en tout cas, rebienvenue par ici mon chat. tu connais la maison !

par contre, le nom de famille est déjà pris par marjojo.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 22:46

T'es tellement mignonne 
J'ai hâte de voir cette écorchée vive 
Re bienvenue jolie demoiselle. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 22:47

Bordel, on dirait une gamine de 13 ans.

Re-Bienvenue. Tu restes Lio dans ma tête
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : innuendo (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon, flightless bird.

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 22:51

beauté des îles comme ça un peu. t'es bg sous tous tes comptes, c'est injuste par contre mais j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur bb éléa, parce que le "gamine mal aimée", ça m'fend trop le coeur haha.
rebienvenue ici petit chat.

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 22:52

Emeryck White a écrit:
Bordel, on dirait une gamine de 13 ans.

Re-Bienvenue. Tu restes Lio dans ma tête

au moins tu la toucheras pas comme ça
eden de cacharel

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 23:02

cora, tu te calmes un peu ? impatiente va.
merci amour de ma vie. hâte que tu le fasses aussi !  

billie, mais...   j'avoue que c'est pas faux.
merci beaucoup chat !  
j'ai changé ça, pardon.

séfia, je sais, je sais.
j'espère qu'elle te plaira. et merci !

emeryck, t'as un problème ?
merci ( ) et tu resteras toujours celui qui file des mst pour moi.

camille, être beau en toutes circonstances. owh, tant fait pas, tu en apprendras plus rapidement.
merci chat !
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: désastre des astres. 19/4/2017, 23:09

on s'calme, c'est l'amour de ma vie en premier.
ouais même sous différents traits, j'm'en fous.

we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 00:49

j'suis l'amour de la vie de trop de monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 02:29

Jte déteste. Ptite glandeuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 10:15

Re-bienvenue ma belle
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : iva. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 10:55

trop mignonne
rebienvenue

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
eden de cacharel

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 17:05

emeryck, comment tu parles toi.

flora, merci beaucoup !

jaesun, autant que toi.
merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 19:51

(Re)Bienvenue à la maison, t'es aussi belle ainsi qu'en Lio'. Bon courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 20:03

ce personnage est beau
rebienvenue
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 22:06

je suis d'accord, on dirait une fille de 10 ans, la pauvre.
re-bienvenue chez toi. ananas

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 20/4/2017, 22:20

Bienvenue sur LVER ! Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désastre des astres. 21/4/2017, 18:45

ohhhh bb éléa est trop belle, cette petite fiche est une merveille
comme avec lio tu nous sers que des petites perles trop marre de toiiiii
eden de cacharel

MessageSujet: Re: désastre des astres. 21/4/2017, 20:15

abeille, merci toi.

louis, owh, merci.  

loup, mais arrêtez.
merci !

clemens, merci beaucoup !

eden, trop de gentillesse.    
c'est pour mieux vous séduire.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : lbs.

CRÉDITS : nightblood (a) ; peewee (s)

PSEUDO : hyalin/sam.

MessageSujet: Re: désastre des astres. 21/4/2017, 23:18

LA PATINOIRE. (pardon. )
bref, je vais être bref. (on note la rime #lol)
c'est tout aussi génial que la première fois. c'est plein d'émotion, de réalisme, de choc, je suis fan, j'adore.

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇️ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇️ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.

- ❇️ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

SOBER :: we're fading 'Til daylight, we're jaded We know that it's over In the morning, you'll be dancing with all the heartache And the treason, the fantasies of leaving But we know that, when it's over you'll be dancing with us ::
eden de cacharel

MessageSujet: Re: désastre des astres. 22/4/2017, 00:28

merci infiniment !
j'suis touchée. (et superbe rime, y'a pas à dire. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désastre des astres.

désastre des astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1