Partagez|

ANTONIN ► MILLION EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 3/5/2017, 22:27

Ton personnage est sublime Je viens réclamer un lien, certes je n'ai pas encore une once d'idée mais je peux trouver si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 5/5/2017, 22:08

@Antonin Lavie a écrit:

Olyana, ils ont dit pas les sœurs malheureusement Mais bon vu qu'eux aussi manquent à la règle ... Non en vrai, je vais lire ta fiche dès que je peux (période de partiels me fait reporter le lancement d'Antonin) et j'essaierai d'en trouver une, moi, d'idée

tu vas pas t'y mettre toi aussi
on va finir par perdre lio à force
y a déjà emeryck sur le dossier, faut p'tre se calmer
surtout, gères tes partiels avant tout chaton, on verra tout ça après

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 6/5/2017, 17:16

il y en a un qui a tenté les concours de médecine, et l'autre qui travaille dans ce domaine depuis plusieurs années, ça pourrait les rapprocher n'est-ce pas "@colton dumerle" ?

(1) article dans le panier : un parisien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 9/5/2017, 11:49

Hello
J'ai lu la première partie de ta fiche (je me réserve le reste pour ce soir ) et j'aime beaucoup ton personnage, ce qu'il défend, son caractère, etc. donc je viens quémander un lien, je sais pas encore quoi mais si tu es d'accord on peut s'y mettre ensemble
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : xavier dolan

CRÉDITS : avatar (ANARCHY.)

PSEUDO : LITTLE BITS

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 15/5/2017, 14:36

Désolé à tous pour le retard, c'était pas évident ces derniers temps

Billie, alors Antonin c'est celui vers qui se dirige Lionel pour des conseils avisés, je ne sais pas si tu es courant. Du coup, il aurait forcément eu une quelconque participation à ce que le couple ne se brise pas. Je crois que dans la mesure où Billie lui plairait pas mal (en même temps, elle est toute pipou), il aurait voulu qu'il fasse des efforts et qu'il ne ruine pas tout. C'est le premier à être désespéré par les coucheries qui n'ont aucun sens des autres du Crew, et leur handicap sentimental évident. Donc on pourrait présumer qu'ils s'entendraient plutôt bien. Pas forcément au point d'être des confidents, mais assez proches pour que l'accident l'affecte. Il ne serait pas du genre à lui en vouloir comme Camille, ou à être brutal comme Eden. Ce serait plutôt la patience dont il ferait preuve, il voudrait vraiment lui venir en aide, il pourrait lui répéter plusieurs fois la même chose pour espérer déclencher quelque chose vis-à-vis de sa mémoire. Enfin voilà, il pourrait lui rendre visite à l'occasion, s'occuper d'elle, et être présent si elle a besoin d'aide. Je les verrai même se rapprocher plus qu'avant l'accident grâce à ça, Antonin est très empathique et est doté de beaucoup de compassion, mais il ne montre pas de pitié. Il est plutôt du genre à faire croire que tout va bien, que tout est normal, et ça pourrait être rafraîchissant pour elle, éventuellement ? C'est ce que j'avais en tête, tu me diras ce que tu en penses.
Abeille, tu es une si jolie touriste en tous cas. (Le mec qui cherche la merde avec Emeryck) À cause de mon absence, je ne sais pas du tout comment ça s'est terminé entre Abeille et Em, est-ce qu'il l'a présentée au crew ou pas encore ? On peut aussi voir s'ils se connaissent d'avant, surtout qu'elle fait une école d'arts, donc ça peut être un bon point en commun.
Julie, une bombe dans ma fiche de liens, où est ma ventoline ? Vu le caractère exécrable de Julie, ça ne peut pas aller bien entre elle et Antonin, donc faudrait se trouver une raison de se haïr pour changer.
Emeryck, t'es un gros con et faut te supporter ? En vrai, tout dépend de la vision qu'a Emeryck pour Antonin, donc faudra me dire ça pour aviser.
Lélio, bien sûr que je veux de toi, j'adore Lélio, il est trop cute Faudra que je relise ta fiche pour voir si je n'en ai pas une, mais si toi tu as eu le temps de réfléchir, je suis preneur
Olyana, je me suis dit que finalement, Oly pourrait trouver en Antonin une sorte de refuge. Certes, elle a son frère, mais pour des trucs qu'elle ne voudrait pas lui dire, elle pourrait savoir qu'elle peut compter sur Antonin ? D'autant plus que vu son rapport avec la musique, il aurait voulu se rapprocher d'elle de toute façon et prendre soin d'elle et de ce talent qu'elle a. Donc voilà je me suis dit qu'Anto pourrait être la personne à qui elle s'adresserait en cas de pépin qu'elle ne pourrait pas adresser à Lionel.
Adopte un parisien, j'irai voir ça avec Colton, si j'ai bien compris le principe du coup
Zayne, merci ça fait plaisir Je veux bien qu'on cherche ensemble oui, je lis ta fiche et je te MP dès que possible

Et moi je t'aime un peu plus fort
C’en est assez de ces dédoublements, c’est plus dur à faire qu’autrement. Car sans rire c’est plus facile de rêver à ce qu’on ne pourra jamais plus toucher. ©alas.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : captain & tumblr & bat'phanie & bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 16/5/2017, 10:39

@Antonin Lavie a écrit:
Olyana, je me suis dit que finalement, Oly pourrait trouver en Antonin une sorte de refuge. Certes, elle a son frère, mais pour des trucs qu'elle ne voudrait pas lui dire, elle pourrait savoir qu'elle peut compter sur Antonin ? D'autant plus que vu son rapport avec la musique, il aurait voulu se rapprocher d'elle de toute façon et prendre soin d'elle et de ce talent qu'elle a. Donc voilà je me suis dit qu'Anto pourrait être la personne à qui elle s'adresserait en cas de pépin qu'elle ne pourrait pas adresser à Lionel.

elle prendrait antonin pour son confident un peu ?
parce qu'en fait, lya, elle a son frangin, mais elle a aussi cam' qui lui fait office de grand-frère autant pour moi, j'aurais dû te prévenir des liens déjà existants
cela dit, s'ils ont cette proximité, antonin sera probablement le seul de la bande -si je ne compte pas eden- qui aura p'tre bien envie de lui parler après le mariage alors ce serait p'tre bien qu'elle puisse compter sur antonin, même à ce moment là

AH et pendant qu'on y est, faudrait qu'on approfondisse le lien max/antonin

décadence
white lips, pale face, breathing in snowflakes, burnt lungs, sour taste. and in a pipe she flies to the motherland or sells love to another man. it's too cold outside for angels to fly. ▬ the a team - ed sheeran.
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Emily Ratajkwoski

CRÉDITS : PeterPan

PSEUDO : PeterPan + Caroline

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 31/5/2017, 00:42

Je peux ?
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : diego barrueco.

CRÉDITS : anaëlle, la bgette.

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 12/6/2017, 16:02

@Antonin Lavie a écrit:
Éléa, avec une bouille pareille, comment lui dire non, à Éléa ? Faudra que je lise ta fiche, mais si tu as une idée en tête déjà, n'hésite pas

ah ça, je ne sais pas. oops le mieux est de pas dire non.
j'réfléchis à ça et j'reviens l'air de rien, comme-ci je n'avais jamais disparu.

comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ?
pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ?
pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

les lascars gays #camelaussidouxquelecaramel #âmessoeurs #amrdemv #bestbromance:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : ariana grande

CRÉDITS : hershelves. (a) crack in time (s) tumblr (g)

PSEUDO : halsey./clémence.

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES 12/6/2017, 19:43

la princesse du crew est là

we're strong, we're still singing our songs
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTONIN ► MILLION EYES

ANTONIN ► MILLION EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2