Partagez|

kill em with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: kill em with kindness. 22/4/2017, 14:56



maddy leroy

featuring cassie amato

NOM : leroy. PRÉNOM : madeleine, mais plus communément appelée maddy. ÂGE : twenty three yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02 avril 1994, à paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse de l'air, et ancienne candidate de télé-réalité (secret story). PASSION(S) : voyager, découvrir le monde. GROUPE : un poison violent, c'est ça l'amour. RANG : l'elixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : gentille, à l'écoute, sociable, avenante, marrante, rigoureuse, battante, indépendante, dynamique, loyale, têtue, fonceuse, joueuse, hyperactive, passionnée.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ?  la simplicité de son quartier suffit à son bonheur. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : attractive, cosmopolite, rendez-vous. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : intense, brûlant, besoin.



kill em with kindness,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: kill em with kindness. 22/4/2017, 14:57



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Je ne comprendrais jamais comment il est possible de prendre un avion en étant saoul. Pourtant, ce genre de choses arrivaient systématiquement. Encore hier, j'ai dû faire face à une personne qui avait beaucoup bu avant de monter à bord, mais aussi pendant le trajet. Pas besoin d'être devin pour imaginer l'enchaînement des évènements... Par la suite, et au moment de l’atterrissage parce que sinon ce ne serait pas drôle, il n'arrêtait pas de vomir. Rien de plus dangereux étant donné que pour des raisons de sécurité, tout le monde doit être assis et bien attaché quand l'appareil se pose à terre.
Il s'en passe également des choses dans les toilettes... Certain se vide de leurs entrailles, d'autre se drogue ou fume une cigarette, ce que nous détectons bien vite grâce à l'émetteur qui signale la présence de fumée. Le plus drôle étant qu'ils arrivent encore à nous soutenir que nous avions tort, alors que le mégot se trouvait bien sagement, jeté à la hâte, dans la poubelle.
Parlons de ce grand classique de la main aux fesses. Quel homme ne rêve pas d'en profiter avec une hôtesse de l'air ? Cependant, en tant qu'hôtesse, nous devons savoir garder notre calme. Il s'agit alors de fixer le passager et de lui dire le plus cordialement du monde que je croyais l'avoir senti toucher mon arrière-train. Ce à quoi ils répondent bien souvent que je dois me tromper ou que c'est seulement l'accoudoir contre lequel je me suis cognée. Les excuses ne sont donc souvent qu'en option.
« Vous ne pouvez vraiment pas ouvrir la fenêtre ? On étouffe là ! » Comment vous dire que ça risque d'être compliqué d'ouvrir un hublot... Sûrement l'une des meilleures réclamations que j'ai pu entendre dans mon métier. Les passagers devraient penser à tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler, parce que l'inverse nous offre de belles perles sur lesquelles nous rions beaucoup entre collègues.
Qui n'a jamais fait face aux odeurs nauséabondes à bord ? Certainement pas moi. Il est courant que les trajets en avion soient assez longs. Cela explique que les passagers aiment être à leur aise pendant celui-ci. On peut donc souvent voir des pieds se balader à l'air libre. Sauf que ça devient tout de suite plus gênant quand une odeur désagréable se dégagent de ceux-ci. Passer discrètement un désodorisant semble être la solution quand celui-ci fait effet un peu plus de deux heures...
Nous faisons aussi souvent face à des parents qui cherchent le service de garderie. Effectivement, ils veulent la paix le temps d'arriver à destination et il n'y a pas meilleur moyen pour ceci que de se débarrasser de sa progéniture. Sauf que les hôtesses ne sont pas là pour assurer l'animation auprès des petits. Ce que les passagers ne comprennent pas toujours très bien.
Je me rappelle également de ce monsieur qui s'était plaint du goût pas du tout excellent des bonbons offerts par ma compagnie aérienne. Ce n'est qu'après réflexion et observation que je me suis aperçue qu'il avait manger les boule quiès sans s'en apercevoir. Retenir un fou rire dans de pareilles conditions relève d'un haut niveau de maîtrise de soi.

- Extraits des aventures de Maddy.

La blondinette adore répertorier toutes les situations auxquelles elle doit faire face quand elle travaille. Tout simplement pour ne rien oublier et pour pouvoir le raconter à ses proches. Mais aussi parce que relire tout cela la fait bien rire. Sirine par exemple en entend souvent des vertes et des pas mûres. Il faut dire qu'il n'y a rien de tel que de se payer la tête de passagers assez spéciaux. Cela prouve qu'en tant qu'hôtesse de l'air, Maddy ne s'ennuie jamais. Aucun vol n'est jamais le même, aucun passager, aucun staff de bord. Tout cela pour en venir au fait qu'elle ne changerait de métier pour rien au monde.

☆ ☆ ☆

« Je m'appelle Maddy, j'ai 21 ans et j'habite à Paris. Dans la vie, je suis hôtesse de l'air. J'ai toujours aimé les voyages et le contact avec les gens. Mon métier fait rêver beaucoup de filles mais ça ne se résume pas à apporter des cafés et à indiquer les issues de secours. On doit être irréprochable, la rigueur fait partie de mon quotidien. Je travaille depuis l'âge de 15 ans mais c'est parce que j'ai toujours voulu être indépendante. Je suis une battante et j'ai toujours obtenu tout ce que je voulais. D'ailleurs, la vie m'a appris qu'on ne pouvait compter que sur soi-même. Par contre, mes proches peuvent toujours compter sur moi. Je suis très très proche de ma maman. J'ai pas vraiment le temps de la voir mais dès que j'ai un moment je passe un coup de fil. Même à l'autre bout du monde, j'ai besoin de savoir qu'elle va bien. Je fais ce métier parce que j'aimerais que ma maman puisse voyager au maximum et j'aimerais qu'elle vive la vie qu'elle n'a jamais eu. C'est une femme courageuse et indépendante, et je veux qu'une seule chose aujourd'hui, c'est son bonheur. Entre chaque vol, dès que j'en ai l'occasion, je vais rendre visite à ma meilleure amie Sirine. Pour moi, c'est la sœur que je n'ai jamais eu. On est très fusionnelles, très complices, on se raconte tout, c'est un peu ma confidente. Dans la vie, j'ai toujours aimé chouchouter les gens. D'ailleurs, je m'occupe plus des autres que de moi-même. S'il y a une chose que je supporte pas, c'est l'injustice. Et d'ailleurs si ça arrive dans la maison, je serais la première à les défendre. Je n'aime pas m'ennuyer alors dès que j'ai un moment, je me dépense, je suis toujours en activité. Plus jeune, je me suis toujours sentie en décalage avec les autres filles. Aujourd'hui, mes copines je peux les compter sur les doigts d'une main et c'est très important pour moi. Rien ne me fait peur. Je suis une fonceuse, je suis une joueuse et je suis prête à relever tous les défis. J'ai hâte de poser mes valises dans la maison des secrets. Préparez-vous à l'atterrissage ! »

- Portrait de Maddy pour Secret Story.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]cassie amato[/b] aka [i]maddy leroy[/i].



kill em with kindness,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Marlon Hot Teixiera.

CRÉDITS : SWEET DISASTER

PSEUDO : Spera.


MessageSujet: Re: kill em with kindness. 22/4/2017, 16:09

Bienvenue à toi et bon coruage pour ta fiche.
Je ne connaissais pas ton avatar (Je suis trop inculte, faut dire. ) Elle est super belle !


Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: kill em with kindness. 23/4/2017, 22:18

merci ma jolie



kill em with kindness,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


MessageSujet: Re: kill em with kindness. 23/4/2017, 22:28

MON BEBE
MON AMOUR
JTM
T'ES BELLE



we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, nitrogen in our brains, 93 percent stardust with souls made of flames. we are all just stars that have people names.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: kill em with kindness. 23/4/2017, 22:30

t'es belle aussi, et j'attends ma sirine now



kill em with kindness,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.


MessageSujet: Re: kill em with kindness. 23/4/2017, 22:34

est-ce qu'y a un seul de tes comptes qui est pas bg sérieux? j'espère qu'elle a gagné secret story au moins.


@Maddy Leroy a écrit:
Passer discrètement un désodorisant semble être la solution quand celui-ci fait effet un peu plus de deux heures...




FLIRTING WITH DISASTER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


MessageSujet: Re: kill em with kindness. 23/4/2017, 22:41

c'est dans mon adn tu sais   non elle a pas gagné, elle était trop intelligente pour ça  



kill em with kindness,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : will higginson.

CRÉDITS : Morrigan (a) ; Beerus (s)

PSEUDO : elixir./sam.


MessageSujet: Re: kill em with kindness. 28/4/2017, 11:05

un petit (re) bienvenue en retard.


❝ you are a liability ❞ the truth is i am a toy. that people enjoy. 'til all of the tricks don't work anymore. and then they are bored of me. i know that it's exciting. running through the night, but. every perfect summer's. eating me alive until you're gone. better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kill em with kindness.

Revenir en haut Aller en bas

kill em with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-