Partagez|

Foutrement votre ❁ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 03:41

Eva Niel

featuring Ellie Martin

NOM : Niel. Nom de prestige. Nom qu'on murmure du bout des lèvres en détournant le regard. Nom qui n'apporte rien, qui ne dit rien. Rien de plus que les billets amassés, fortune accumulée au détriment des plus défavorisé. PRÉNOM : Eva,  prénom simple. Prénom au goût soleil. Trois lettres plaisir, une syllabe désir. ÂGE : 20ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Mai.  Quelque part dans les rues de Paris, sûrement. Une soirée d'hiver, pas si moche qu'on aurait pût le croire. Il paraît que dehors, le soleil avait réussit à transpercer les nuages. Que le ciel rougeoyait plongé dans la nouvelle aube nuancé de bleu, bleu intense, bleu joyau, bleu camaïeux.  ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : Homme ou femme, torse ou poitrine,  dans le fond il n'y a aucune différence. Peut-être bien qu'elle n'y porte aucune importance, peut être bien qu'elle peut aussi bien savourer la rondeur d'un sein que la fermeté des abdos finement ciselés. Peut-être bien qu'elle préfère la force à la tendresse. Peut-être bien qu'elle préfère la virilité aux délicates caresses. Eva, peut être bien qu'elle aime tout et rien à la fois. Car Eva, c'est ce brouillon même pas terminer chez qui tout à ce goût d'inachevé. STATUT CIVIL : Personne. Juste le souvenir embrumé d'un homme dans des temps reculés. Un homme au regard abysse et aux lèvres ambroisies. Aujourd'hui il n'y a qu'Eva; Eva et ses mains avides et son regard brouillard. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en littérature et philosophie, tout en étant inscrite dans une école de danse, c'est décousue, un peu bordélique et sans lien logique. C'est un foutoir sans nom chez Eva, même dans ses études. PASSION(S) : Elle est comme un bateau qui vient juste d'amarrer à Paris Eva, elle bouscule le cap bien rangée de la jeunesse doré parisienne. L'art se côtoie à la perdition au gré des vents. Car Eva, elle aime ce qu'on ne voit pas, elle se passionne pour tout ce que la bienséance n'aime pas. GROUPE : Un poison violent, c'est ça l'amour. RANG : Eden de Cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE :Reva.
Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant.
Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  
Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

Reva.
On y va pour surprendre l'autre en lui commandant les rires d'ivresses et lui offrir un bouquet de fleur sauvage écroué sous le gris du bitume. Ici, entre ses bras, l'odeur de la peau se mêle à celle des pétales et du tabac froid. Mademoiselle est parfumée aux roses Congou, et les yeux clairs ont un rien du charme de la grisaille parisienne. Dans ce mélange des genres, d'injure hérétique et de bravade chafouine, bouquets à emporter et poudre aligné cohabitent au pied d'un grand comptoir en acajou véritable.  Sur la pulpe des doigts, on grignote un goût de sels marins et de sucres glucosés en se laissant inonder par les notes de jazz.
On y goûte à pleine bouche à Reva.
Parce qu'au matin elle disparaîtra.

Eva.
C'est le cœur fragile, qui vacille et qui palpite dans le creux de la poitrine. Eva. C'est l'oiseau moqueur, qui souhaite se souvenir du dernier sourire plutôt que cueillir l'ultime soupir. Eva. C'est les plaisirs à venir. Âme volubile qui ne saurait souffrir.
Eva au corps tremblant et à l'esprit d'oublie.
Qui doucement s'enlise jusqu'à ne plus savoir qu'en faire si ce n'est lâcher prise.
Alors Eva rêva.
Rêva d'Eva.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Un banc à Montmartre, pour jouir des plus beaux lever de soleils de la capitale.DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Frivole, pour les béguins qu'elle suscite au milieu des lilas. Passionnée, pour le plaisir de frôler une main près d'un magnolia à  grandes fleurs. L'embrasser sous les courbes de la tour Eiffel. Amer, pour l'amour qui toujours meurt mais jamais ne renaît.DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : On s'y aventure pour s'offrir la baignade privée, vous voyez? Le grand saut dans l'inconnu, le tourbillon et la déferlante qui vous bouleverse, vous renverse. L'amour est un mal nécessaire. Une malédiction comme une addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 03:42

tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Eva c'est cette gamine qui a vécu sans papa et maman ensemble à la maison. Eva c'est la gosse qui ne connait pas vraiment l'amour. Celle qui a toujours arpenter les rues des beaux quartiers sans jamais quantifier la chance qu'elle pouvait bien avoir d'y être aussi solidement rattachée. Qui les a dans la peau, qui les a dans le sang. • Et Eva elle avait un frère. Un gamin un peu perdu, un peu comme elle, né avec une cuillère en platine dans la bouche, qui se trainait sans vraiment savoir où il allait. Vieux frère qu'elle l'appelait. Ils l'avaient inscrit, là, à même le bitume, à même les artères éventrés de cette jungle morcelés. Qu'ils resteraient soudés, qu'ensemble ils allaient tout affronter. Tout. Tout. Tout. Et puis finalement, Vie, elle vous rentre dedans. Vie elle vous renverse. Vie elle vous traine.  Vieux frère qui finit par changer de continent, du jour au lendemain, juste comme ça, qui s'envole pour l'Asie. Sans Eva, sans cette gamine aux yeux trop grand, au coeur trop vide qui cherchera à le combler à tout prit.  • Eva c'est l'enfant qui ère.Tous les jours. Depuis toujours. L'enfant sourire, l'enfant câline. L'enfant dont on a jamais sut voir les larmes, dont on a cueillit que les soupirs. L'enfant aux cicatrice qui sont toujours à vifs. L'enfant miroir aux mille et uns visages. Qui vous boufferait bien le coeur, pour peu que ça lui arrache un sourire moqueur. • Eva c'est l'excès. Toujours l'excès. C'est celle qui aime ou qui hait. Qui accueille ou qui rejète. Qui reste sobre ou se bourre la gueule. Qui se cherche peut être. Qui cherche à oublier. Oublier qu'elle ne fait que ça, errer. Oublier qu'elle n'a rien. Juste l'argent, juste Paris. Alors c'est les courses folles. Qui bouscule le monde, qui bouscule les autres, c'est la révolution constante qui croque la vie à pleine dent. • Eva, c'est l'amour. L'amour brûlant, l'amour ardent, l'amour qui consume tout, l'amour qui brûle tout. L'amour qu'elle donne, l'amour qu'elle offre, de la pointe de ses lèvres, des caresses de son corps. Eva qui aime fort, Eva qui aime mal. Eva qui fait du bien, Eva qui fait du mal. • C'est l'amour factice, l'amour putride, l'amour qui prend tout, qui sauve et qui blesse. • Et c'est lui. Lui qui a débarqué dans sa vie, qui y a foutu le bordel sans même prévenir. Lui qui s'est peu à peu gravé dans sa chaire. Qu'elle s'est amusé à approcher, à charmer, à attirer. Lui plus qu'un autre. Peut être parce que ce soir là, elle n'avait rien de mieux à faire. Peut-être qu'elle avait simplement envie de diablement jouer avec. Par fierté surement, par orgueil. Parce qu'il l'avait sous estimé ce soir là. Parce qu'il l'avait prise pour une idiote. Elle l'avait vu, dans son regard, dans ces mimiques. Mais ça il l'avait vite comprit. Qu'elle n'était pas si bête Eva. • Alors elle lui avait fait goûtée l'errance. Dans ces soirs, dans ces nuits, où il n'y avait qu'elle avec lui. A regarder le ciel, les jambes dans le vide, à parler de tout, mais surtout de rien, la tête dans les nuages. A se chercher, à se taquiner. A s'accrocher. A se détester. • Puis il y a la passion, totale, destructrice. Les corps qui se mêlent, qui s'agrippent. Eva qui s'installe, qui prend toute la place. Qui laisse peu à peu ses marques. Plus les jours passent et moins elle a envie de partir. Par égoïsme sans doute, par paresse. Parce qu'elle est bien avec lui. Parce qu'au fond, elle y retrouve un bout de Vieux frère. Un bout d'elle même. Car elle est Eva. Juste Eva. Enfant caprice.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Mioune ÂGE : 20ans SEXE : Féminin VILLE : Bordeaux RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ca faisait un moment que j'avais pas ressentie l'envie d'écrire, je passais les forums en revue et je n'avais pas cette petite étincelle, le truc qui te dessine les premières esquisses d'un personnage sous les paupières. Mais avec votre joli bébé à la française l'inspiration est venue direct    COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Via votre publicité Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION :Tous les jours si j'ai le temps. UN DERNIER MOT ? Au plaisir de pouvoir jouer avec vous    

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Ellie Martin[/b] aka [i]Eva Niel[/i].
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Billy Huxley

CRÉDITS : Ava; MØRPHINE.. Sign; okinnel

PSEUDO : Knox

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 03:47

Oh My

Tant de beauté. C'pas legit. Et puis ce début de fiche

Welcome here beauté.

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : mathilda bernmark.

CRÉDITS : hedgekey.

PSEUDO : azura. (julianne)

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 05:44

bienvenue parmi nous. bien hâte d'en savoir plus sur ta belle.
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : kristine froseth.

CRÉDITS : manon, la star de bazzart (avatar) tiny heart (signature)

PSEUDO : anaïs.

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 06:01

ta plume.
ton début de fiche est aussi beau que ton avatar. bienvenue.

let me a story about a little dreamy princess.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Scarlett Leithold. ♥

CRÉDITS : killer from a gang

PSEUDO : Spera.

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 06:23

Bienvenue parmi nous, jolie fille. Bon courage pour ta rédaction de ta fiche !

the queen
her knight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 06:36

J'aime beaucoup ton style d'écriture et le choix d'avatar également
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 09:08

Merci pour tous vos messages
Ca fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueillie vous êtes géniaux
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 09:29

je t'aime déjà. pour tout. bienvenue chez toi princesse

kill em with kindness,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 09:30

Merci beaucoup
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Alysha Nett

CRÉDITS : xMcFlurry & bat'phanie signature

PSEUDO : Stéphanie

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 09:38

Qu'est ce qu'elle est mignonne 
Et ta plume quoi ! 
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous mademoiselle 

Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 10:12

Aha je suis ravie que ma plume te plaise
Merci pour ton message de bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 10:15

ok, je suis en amour avec eva
je viendrais probablement te voir pour un lien parce que, voilà.
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 10:25

Ta plume est tellement douce   coup de coeur pour ta poésie
Et ton avatar
Bienvenue

étudiante en littérature ?  Je viendrais assurément te demander un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 10:36

Vous êtes adorables
Et c'est avec plaisir pour les liens j'ai hâte de me creuser la tête pour nous trouver quelque chose de génial
Merci vous deux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : david prat.

CRÉDITS : flightless bird (avatar), tumblr.

PSEUDO : manon.

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 11:18

Eva Niel a écrit:
Eva.
C'est le cœur fragile, qui vacille et qui palpite dans le creux de la poitrine. Eva. C'est l'oiseau moqueur, qui souhaite se souvenir du dernier sourire plutôt que cueillir l'ultime soupir. Eva. C'est les plaisirs à venir. Âme volubile qui ne saurait souffrir.
Eva au corps tremblant et à l'esprit d'oublie.
Qui doucement s'enlise jusqu'à ne plus savoir qu'en faire si ce n'est lâcher prise.
Alors Eva rêva.
Rêva d'Eva.

j'suis morte tellement c'est beau. ta fiche est incroyable et puis ellie martin, je l'aime d'amour. bref, j'suis conquise. bienvenue.

edit; ooh et une copine de bordeaux, c'est cooool.  

FLIRTING WITH DISASTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 12:09

Bienvenue parmi nous joli coeur, et quel beau début de fiche, j'suis déjà conquise
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : ivabb. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 12:26

bienvenue jolie demoiselle

⊹ Paris m’étouffe. Paris me bouffe. Paris se pâme. Paris se moque de moi quand je rame et je suffoque dans les tunnels du RER. Mais je m’en moque... car j’ai ta main qui me conduit au paradis, dans le plus beau de ce Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 12:35

Cette plume.. je fonds.
Bienvenue parmi nous ma belle.
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (ava) + moi (sign).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 13:23

je ne connaissais pas ton avatar mais dieu qu'elle est belle.
et puis ta plume est une véritable merveille, c'est pas humain.
un grand bienvenue par ici ma jolie, et j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir craqué pour ce forum (merci pour les compliments d'ailleurs, ça fait tellement plaisir de pouvoir (re)donner aux gens l'envie d'écrire ).

we're made of stardust
we have calcium in our bones
iron in our veins
carbon in our souls
nitrogen in our brains
93 percent stardust
with souls made of flames
we are all just stars
that have people names
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 14:24

Camille: Anh t'es trop sympa
Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir des messages comme ça
Ps: Et ouiiiiii Bordeaux rpz

Eden: Merci Je suis contente que ma fiche t'ait été plaisante à lire ça me va droit au coeur

Jaesun: Merci

Colton: Aha je suis ravie que ma plume te plaise Merci beaucoup

Billie: Oh merci franchement ça me fait plaisir que la fiche marque autant je me suis éclatée à l'écrire c'est vraiment cool de pouvoir la partager Et de rien pour le commentaire franchement c'est mérité plus on en découvre plus on a envie de tenter le coup la présentation donne vraiment envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 22:00

Bienvenue sur LVER, courage pour ta fichette et amuses-toi bien parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 22:27

Merci
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cutie amato.

CRÉDITS : (ava) spleen ocean. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 22:42

toute en contradiction cette eva, mais je l'aime déjà j'ai hâte de la voir évoluer parmi tous nos parisiens et puis merci pour la découverte de l'avatar

Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.

- ❇ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.

- ❇ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Tu veux mélanger fun et cuisine ? Et bien ça tombe à pique ! Vas très vite t'inscrire à l'activité en cours en cliquant ici, tu ne vas pas le regretter !

- ❇ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !

kill em with kindness,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva 24/4/2017, 23:03

Aaah merci pour la validation
Ca anime ma soirée chill & netflix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutrement votre ❁ Eva

Foutrement votre ❁ Eva